MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 22:46

Il a pas besoin de se justifier, toutes ses vidéos suffisent amplement à elle mêmes
nous ne jugeons pas, nous constatons c'est tout...après tout nous ne sommes que des larves comparé à lui mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

Pts Actifs/Pertinence : 1948

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 11:28

Je suis effaré par vos commentaires et votre méchanceté !!!!!
C'est hallucinant d'être comme ca !
Mais vous êtes frustré dans vos vies ???
Vous vous entrainez comme des dieux et vous avez un corps de reve... c'est pour cela que vous etes aussi critique, que dis-je, moqueur !

J'ai jamais été désagréable dans mes commentaires, mais là vous m'exaspérez !!!!!
Je suis le premier à ne pas approuver sa facon de s'entrainer, mais chacun fait comme il veut !
Et Thierry ne s'est jamais foutu de la gueule d'autrui !
Merde alors, sur tous les forums on retombe toujours dans cette méchanceté gratuite et anonyme !
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 11:50

underC a écrit:

Citation :
niveau de pratique [...] très bas et les meilleurs [d'entre vous] n'ont pas dépassé le look d'ado prébupère ou au bout de 15 ans d'entrainement [vous avez] les résultats de quelqu'un qui s'est entrainés 6 mois

Nan mais LOLILOL mulk !!! qd on commence par donner des leçons comme lui faut qd mm savoir de quoi on parle !!! à la base personne avait rien contre lui, c'est lui qui a donné le bâton pour se faire battre point !! après, les retombées st méritées normal qu'il ait les oreilles qui sifflent après toutes les énormités qu'il a pu dire (et qu'il dit toujours) !!!

mtn c pas parce que t'es ds les compétiteurs et que oulala ayé t'écris en rouge que je vais revoir mon jugement !!!! c pas pr ça que je te respecte pas bien o contraire Wink

c'est parti de moi la première video et j'peux te garantir que si y'en a des nouvelles je serai le premier à la poster ici et à me foutre de sa gueule !!!

je sais pas comment faire pr citer plusioeur truc en mm tps sinon je t'aurai fai une compil' de tt ce qu'il a pu dire !! lorsqu'il critique les membres ici tu en fait également partie nan ? dc voila !!!

encore une fois j'ai rien contre toi mais pour moi ce gars la c'est un gland !!!! et (comme ds snatch) il a toujours ses fidèles noisettes autour de lui !!

Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 11:51

Mulk a écrit:
Je suis effaré par vos commentaires et votre méchanceté !!!!!
C'est hallucinant d'être comme ca !
Mais vous êtes frustré dans vos vies ???
Vous vous entrainez comme des dieux et vous avez un corps de reve... c'est pour cela que vous etes aussi critique, que dis-je, moqueur !

J'ai jamais été désagréable dans mes commentaires, mais là vous m'exaspérez !!!!!
Je suis le premier à ne pas approuver sa facon de s'entrainer, mais chacun fait comme il veut !
Et Thierry ne s'est jamais foutu de la gueule d'autrui !
Merde alors, sur tous les forums on retombe toujours dans cette méchanceté gratuite et anonyme !

tu devrais être le premier aussi a désapprouvé sa façons de parler ici comme si tous le monde était des merdes et qu'il en connaisse bcp plus que tous le monde
pour ma pars sa reste un mytho désagréable qui vient faire sa pub ici ... relis tous ces post et tu comprendra pourquoi les gens se son laché . mais sure que je m'entraine pas du tous comme lui d'ailleurs a part les débutant qui s'entraine comme lui ? Bonne exemple pour un coach ?

Retour de baton oblige
http://www.psy4tricks.com
Hulk56

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 12:03

J'entend ce que vous dites
j'ai relu le topic et je ne trouve pas qu'il ai attaqué qui que ce soit alors que certains ont commencé à s'en prendre à lui, a dire qu'il faisait sa pub, qu'il est mytho, etc...
mais bon passons
même si une personne disait des choses qui vous semble désobligeantes, c'est l'acharnement que je ne supporte pas !
Désolé mais je suis comme ca !
Les topics de ce type ne me plaisent pas et donc je ne peux cautionner !
Au pire, ignorez le ! n'intervenez pas sur son topic !

Et bien evidemment que je ne suis pas du tout partisant de sa facon de s'entrainer !
Je me souviens que je lisais les charges qu'il utilise et j'hallucinais car il était bien plus fort que moi !
Après avoir vu les mouvements, j'ai compris...

Alors on peut exprimer son désaccord, faire des critiques
Mais partir dans une croisade de ce type, je ne comprend pas...
Il fallait que je vous le dise, car plusieurs fois c'est arrivé et je ne comprend pas de telle réaction que je juge excessive et pas nécessaire !
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 12:25

ok je comprend ton point de vue ça t'énerve ok ! je l'ai déja dit mais qu'est ce qu'il venait foutre ici ? il a ses forums (dont PM qui bien qu'ayant bcp de monde est un forum minable ou ça fait que s'insulter et parler de tt sauf de muscu et qui est d apres lui le seul forum digne de ce nom roule)

excuse moi mais qd ça "dérape" c'est à chaque fois contre des gros myto ou des trolls dc c'est justifié !!! mtn ce topic est de l'ordre du délire (comme son auteur), et putain, qu'est ce que c'est bon !!!

Normal qu'on se foute de sa gueule après tout ce qu'il a dit !!! je suis pas coach par exemple mais si je l'était je m'efforcerai d'afficher un physique présentable, et si ce n'était pas le cas je me remettrai en question et éviterai de la ramener comme lui !!! j'vais faire dans la métaphore mais c'est comme si un cul de jatte donnais des conseils sur comment marcher correstement ça n'a aucun sens Rolling Eyes

franchement t'a pas du suivre tous ses posts depuis le début pour t'énerver comme ça !!!!

l fallait que je le dise aussi
angel
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 12:41

Espérons simplement qu’il aura la présence d’esprit d’arrêter de poster ici et de nous prendre pour des ânes avec ces posts pourries très mal maquillés en pseudo journal d’entraînement (d’autant plus que des posts pourries, il y en a assez avec les miens vous croyez pas ?...Si…Bande de salopards !! couillon )
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 12:49

Il ne peut plus poster loulou, il a ete vire.
Et avec raison.

Mulk, ce n'est pas de l'acharnement, c'est un delire. On a supporte sa presence, ses commentaires hautains et sa vantardise pendant un moment, jusqu'au post de trop.
Une fois banni il a pondu un magnifique sujet sur son forum-qu'il-est-le-meilleur-du-monde-entier dont je te remets le texte ici :

Citation :
Pm c'est malgré tout ce que l'on en dit le seul forum de bodybuilding digne de ce nom ou l'on peut retrouver les auteurs de livres , les fédés avec les news sur les compétitions , les champions .... ailleurs ça joue les petits chefs , tu te fais insulter , les champions se font bannir ou insulter ( carrément ) , le le niveau de pratique est souvent très bas et les meilleurs n'ont pas dépassé le look d'ado prébupère ou au bout de 15 ans d'entrainement ont les résultats de quelqu'un qui s'est entrainés 6 mois

[...]

Difficile de ne pas se sentir vise.

Tu comprendras donc que voir ce genre d'"entrainement" de la part d'un mec "limite fitness" qui se la joue avec sa "villa", son "coaching" et ses perfs de ouf nous fasse bien rire.

Pour ma part je n'ai pas apprecie du tout son mp a peine arrive afin de me dire qu'il me trouvait "trop belle" et me draguer de facon lourdingue. Ca fait un bail maintenant que je suis sur ce forum et AUCUN MEMBRE ne s'est permis ce genre de familiarite avec moi.
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 12:57

Si y'en a bien un qui avait tenté le "choupinette" !!! l'a pas été déçu le type loool
underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:02

J'l'avais oublie celui-la tiens...
C'est un autre registre on dira... et c'etait sur le forum, pas en mp.
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:05

Et ma photo en tablier meuh meuh, tu l'a déjà oublié? pale
underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:07

Mais toi mon Loulou c'est pas pareil ! Tu fais ca de facon subtile, en titillant un de mes defauts premiers : ma gourmandise ! kiss
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:08

Laughing kissy
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:11

louloubabar a écrit:
Laughing kissy

il est peut-être un poil extrême le dernier émoticon
je vais mettre celui-ci à la place: kiss
angel
underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 13:15

Laughing
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:12

Le gars était ici pour faire sa pub ,car c'est bien ce qu'il était venu faire ,faut être complètement con pour pas comprendre son manège .

Je l'ai laissé faire très longtemps car je ne voulais pas une fois de plus passer pour le méchant .Il le savait et en a profité ,restant toujours à la limite .Tout en faisant celà ,il balançait régulièrement des piques sur nos membres ou sur le forum .Et je ne parle pas de son ego surdimensionné ,de son arrogance et de sa mythomanie (le propre de beaucoup de bodybuilders donc c'est pas bien grave ,on a l'habitude) .

Sans oublier qu'à chaque "crise" sur Muscupassion ,il rappliquait pour essayer de nous piquer des membres .
La goutte d'eau ,ça a été Olympia quand il a posté un lien vers PM alors qu'ici ,le topic était en accès privé .

Le gars est une anguille qui a essayé de me prendre pour un con pendant bien trop longtemps .Alors ,maintenant c'est retour de baton et rentrage dans sa gueule .Ca va continuer tant qu'il nous donnera de la substance pour le faire (merci youtube) .Et s'il réplique ,ça sera deux fois plus hard .Là on est softs ,on attaque juste sur le ridicule ,le plus facile .

Je respecte ceux qui me respectent ,je ne poste pas ailleurs qu'ici ...alors quand un guignol vient me faire chier ,je lâche rien...une vraie sangsue quoi .De l'acharnement ?Non ,de la justice c'est tout .Je ne suis jamais l'agresseur à l'origine ,je ne fais que répondre .Et si cela semble de l'acharnement ,c'est uniquement parce que nous avons de bons arguments ...grâce à lui .

Pour je ne sais quelle raison ,il se sent menacé par notre existence (cf. son post qu'a repris underc) .Aucune raison ,on parle de muscu ici contrairement à chez lui .PM n'est pas un concurrent pour nous ,on ne fait pas du tout la même chose...heureusement .
http://www.muscupassion.com
Hulk56

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 14:18

OK
Je connais votre position

A ce moment là, il fallait interdire de suite son inscription ou fermer son topic dès que vous jugiez qu'il n'avait aucun intérêt.

Je suis OK avec vous sur le fond, c'est plutot la forme que je trouve un peu too much !

Ca n'est que mon avis
dans l'fourré

dans l'fourré

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 15:29

tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! nouvel avatar loool
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:02

spit spit spit

++++++++++++++++++ angel
underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:24

roule roule roule
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:25

Laughing Laughing Laughing
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:31

Laughing en amplitude compléte...Tom Platz faisait aussi des amplitudes comme çà, mais lui, c'était des séries de la mort; il se retrouvait à ne pratiquement plus pouvoir bouger les poids, mais c'était des séries interminables jusqu'au bout du bout...Lui c'est dès le début qu'il est à bout...Mais bon, il doit savoir ce qu'il fait si c'est un super cagibis...Euh coach
Opium vs

Opium vs

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:40

underC a écrit:
Mais toi mon Loulou c'est pas pareil ! Tu fais ca de facon subtile, en titillant un de mes defauts premiers : ma gourmandise ! kiss
ta aimé les barre de choco a la loulou loool
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 16:43

J'y suis pour rien moi, c'est la recette de Leech clin d\'oeil
c'est surtout l'uniforme du patissier qui impressionne
Opium vs

Opium vs

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 EmptyMer 8 Déc - 17:00

louloubabar a écrit:
J'y suis pour rien moi, c'est la recette de Leech clin d\'oeil
c'est surtout l'uniforme du patissier qui impressionne

Donc Leech ta forcé a porté ton tablier magique slave slave slave slave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 9 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant