MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Pts Actifs/Pertinence : 297

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:30

salut, un vrais pro du training^^ je vois que tu progresse , je l'avais deja remarquer a la ciotat.

j'aime bien ta photo d'entrainement du dos , very good shape:-)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:33

Mulk a écrit:

Arrete de citer tout le materiel que tu as dans ta salle, ca me fout les boules loool

Dans ma petite salle municipale, je decouvre que les cables du tirage horizontal et vertical sont pétés et eux, pour faire les réparations, c'est pire que l'administration publique !!!!
donc, je n'ai quasi rien pour bosser le dos si ce n'est barre et haltere !
pas vrai

t inquiete mulk , je vais t emener dans une salle comme t'a jamais vue , tu va te croire au states lol

attend que je me soigne dabort , jte tien a currant
planetemuscu

Pts Actifs/Pertinence : 80

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:47

Merci Jamel c'est sympa !

Tout en sachant que le principal est de prendre du plaisir à l'entraînement et de montrer que je peux faire autre qu'être derrière l'ordi dans l'admin ou le serveur ou à coacher mes clients

Je crois qu'à un moment donné j'ai fait un arret et je ne me suis pas senti bien

Maintenant je reste modeste je n'ai pas le niveau des compétiteurs comme toi et d'autres qui fréquentent les forums

C'est vous la source de motivation ( les champions ) pour les pratiquants ( que je suis ) même si ce que je fais peut paraitre plus accessible et que cela a aussi son utilité pour les débutants

Il faut aussi reconnaître que c'est une richesse que de pouvoir discuter avec les meilleurs avec ce merveilleux outil qu'est internet ( malgré ces débordements de temps à autre )

On a pas mal de forum de qualité en France dont muscul passion je n'ai pas de gêne à le dire il faut savoir reconnaitre les qualités des autres sites

J'éspère que ce site grandira il est important qu'il y aie plusieurs sites majeur en France ( et pas seulement un trop petit nombre ) ça fera grandir l'ensemble de la communauté et apportera davantage au milieu bodybuilding

Mulk et Jamel vous etes les bienvenus si vous voulez vous entrainez au pri gym à Montpellier et que vous êtes de passage dans le coin on pourra se faire une petite séance photo avec training plus protéine au bar
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:24

Merci pour ton message ,j'avoue qu'il m'a donné l'envie de m'y remettre après ces quelques jours difficiles .Tu as raison ,le net est un outil formidable et je vais faire mon maximum pour que MUSCUPASSION grandisse encore .

Dernière édition par LEECH le Mar 8 Mar - 21:24, édité 1 fois
http://www.muscupassion.com
BRANCH59

BRANCH59

Pts Actifs/Pertinence : 367

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:48

....
planetemuscu

MessageSujet: J'ai changé de programme d'épaule   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:43

MErci à vous

J'ai changé de programme d'épaule

Maintenant je fais

Pure strengh épaule 160 kg 15 reps
180 4 fois 6

Dev devant large guidé (ou parfois au libre mais un peu moins lourd ) 100 2 fois 12 et 110 1 fois 6

Elev lat haltère 40 kg 4 fois 10 ( un peu dur dur )

Elev lat poulie ( top pour faire à super amplitude et sentir l'épaule ) 30 kg 4 fois 10

Elv devant barre coudée 45 kg 4 fois 12

Elev arriere épaule allongé sur le ventre sur banc incliné 4 fois 15 avec 28 kg fois 2
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:18

Un grand bravo
jamel elgharbi

jamel elgharbi

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:28

Shocked Shocked
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:50

Voici petite news sur mes progres

Le training se fait juste pour me détendre du boulot et m'éclater

On continue à s'entrainer 6 fois par semaine avec mon partenaire

Ce matin je me suis pesé nu et après être passé à la selle à 99.4 kg

La photo que je met ici date de hier ou je n'étais qu'à 99 kg

Nourriture à base de riz , thon , viande rouge maigre , pâtes de temps en temps , shake de protéine whey , caséine , shoot de protéine tout prêt , boisson protéiné tout prête , bcaa , acide aminé boisson super charge lee labrada , , jambon dégraissé de temps en temps , pas mal de légume cuit : choux de bruxelle , brocolis , haricot ...

Dans les prochaines semaines je pense réintroduire le vitargo au milieu de la séance avec des bcaa aussi au milieu et après

je mange autant que je peux sans toutefois trop me forcer et je mange pas mal de calories je mange plus que FredP qui fait 114 kg ! lol !

Et chaque semaine on se fait aussi des restaus entre pote , carpaccio à volonté au bistrot romain pizza papa ...pâte .... et on se marre bien en repensant à certains post sur le forum

Je mange comme un ogre et je brule tout à l'entrainement il y a eu des soirs ou je me suis tapé 4 assiette de carpaccios , une salade , 3 assiettes de pates , une pizza avec un oeuf et à la fin une grosse pizetta à la banane avec 3 boules de glaces

Parfois après le training je me prend un shake de prot , ensuite à la maison riz , thon , et ensuite 8 ou 9 oeufs entiers !

Hier bouzou restau à volonté avec world food je me suis régalé avec des bananes enrobé de lardon , brochette de mini poulpe , de poulet , poisson , riz ....

Tout ça pour dire que je suis bien loin des prises de tête et que je profite bien de la vie

Quand je mange autant je pense parfois à Serge Nubret avec qui j'avais aussi mangé comme un ogre ( et lui aussi ) quand il était venu me voir

j'espère être bientôt à 100 kg mon objectif serait de monter à 103/104 et ensuite et ensuite de sécher pour être bien à 95/96 je pense sécher à partir du premier mai et je pense reprendre prise de masse à fond fin aout ou carrément le 15 aout pour ne pas perdre de temps

Au niveau des proportions mon objectifs serait de prendre encore du volume des bras et des épaules, de bien travailler les abdos à partir de maintenant ( je les fait peu pour le moment mais ils sont pas mal sollicité par tout les mouvements de base ) , et d'accentuer aussi le travail sur les mollets qui reste le point faible ( je fais 41.5 cm à peine )

Maintenant que je suis pas loin des 100 kg mon objectif serait de faire aussi attention aux proportions , améliorer la qualité , faire un travail cardiaqué à côté pour avoir un coeur en bonne santé , nous pensons aussi reprendre d'autres sports de combats de temps en temps pour rester souple et bouger un peu

AU niveau training je travaille le plus lourd possible avec une palette de répétitions qui va de 3 à 30 toujours en mettant le maximum de poids et avec une exécution correcte ( pleine amplitude ) j'utilise régulièrement des techniques d'intensification comme rest pause , rep triché , aidée , dégressive

Pas tout en même temps et pas à chaque série chaque exercer mais un peu à chaque fois selon ma récupération et mes sensations

Avec une suralimentation et tant que les perfs augmentent je ne prend trop de gras et je prend petit à petit , le nombre de séance élevé est bon pour mon apetit puisque plus je m'entraine plus je sens que ça ouvre mon apétit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:32

salut à toi
bienvenue

tu as un physique encore faible mais ne t'inquiètes pas, il faut du temps pour évoluer

crois en ma longue expérience, avec de la méthode, de la patience et une diète adaptée, tu ne tarderas pas à voir une évolution, même si il te faudra envisager une bonne année (BONNE ANNEE!!!!, BONNE ANNEE!!!!! loool ) ..pardon, le syndrome de tourette...., .....papa?

j'en étais où?

ah oui : heu..qu'est ce que tu fous la ???!!! tu m'espionnes, c'est ça?! tu me suis ?! ...avoues que tu es amoureux de moi !!!! mr. green ganja brave

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 26866
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:36

Lol THX128 toujours sympa et travaillé ton humour j'apprécie beaucoup lol!

OUi voila je suis amoureux de toi lol

Voici une petite photo de ce matin
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:18

Très beau physique ! et surtout les perfs de dingue que tu as affraid

respect yep
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:15

il est parfois bon de relire ses classiques ; je préconiserai sur ce coup une re-lecture de ; La grenouille et le boeuf de jean de la fontaine Cool
humouuuur bien sûr on l'aura deviné hein !

Pour THX128 ;
le syndrome de LA tourette ce n'est pas ça ; mais plutôt " enc... enc ....enc ... Sal... Sal ... Pé..pé ..." oui oui oui oui
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:16

THX128 a écrit:
salut à toi

bienvenue

tu as un physique encore faible

Pas trés gentil ça spit spit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:05

Cifer louis a écrit:

Pour THX128 ;
le syndrome de LA tourette ce n'est pas ça ; mais plutôt " enc... enc ....enc ... Sal... Sal ... Pé..pé ..." oui oui oui oui

si, si, c'est ça (ou alors une très bonne chanson de nirvana) ... mais bon, les insultes n'étant pas de mise, je me suis permis un écart que l'ordre des médecins, je pense, me pardonnera (je pense donc j'éssuie angel )

Cifer louis a écrit:
THX128 a écrit:
salut à toi
bienvenue

tu as un physique encore faible

Pas trés gentil ça spit spit

bah si, c'est mon humour : non seulement je ne lui arrive pas à la cheville question expérience, perfs, et connaissances, mais en plus thierry me laisse sévir ailleurs avec mon humour très ... personnel ...

donc, lui, je pense, a bien compris qu'il avait tout mon respect... respect
planetemuscu

MessageSujet: D'autres photos   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:33

D'autres photos

Petite séance de pec avec un pote dans une salle xxx de MOntpellier !

Dev couché 100 kg 10 reps 120 kg 10 reps 140 kg 3 fois 4 répétitions
Dev incliné 100 kg 10 reps 120 kg 3 fois 5 répétitions

Super set sans se reposer 3 fois
Vis à vis 54 kg 15 réps 59 kg = 12 réps 64 kg = 10 reps
Dips poids de corps barre parallele 40 réps 40 réps 35 réps

quelques photos d'il y a une semaine en cam
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:23

planetemuscle a écrit:

Elev lat haltère 40 kg 4 fois 10 ( un peu dur dur )

y a pas une erreur de frappe là ?

spit spit
LaiKhaL

Pts Actifs/Pertinence : 385

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:03

Je pense aussi car au max Coleman prend 45-50
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:18

je n'ose imaginer si en plus ce n'est pas une faute de frappe bat
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:59

Désolé je n'avais pas reçu les notifications par mails de vos réponses

Je vous en prie pas de polémique ...

J'ai toujours travaillé en puissance et pour un athlète de 99 kg ce n'est pas incroyable à 40 kg les répétitions ne sont pas stricte mais un peu triché , je les fait strict à 30 kg ou 32 kg en série de 12 à 15

J'en ai déjà fait 50 à 20 kg aussi

Je met ce que je fais pour relater mes entrainements c'est la vérité mais il n'y a aucune prétention de mon côté

J'ai déjà eu d'autres mouvements ou je mettais pas mal de poids ( dips lesté à 82 kg en série de 10 alors que je pesais 93 kg )

J'essaye de me donner à mon maximum comme tout les bodybuilders je crois

Je me compare pas j'essaye d'être à 100 % et je vais pas réduire mes poids parce que d'autres bodybuilders mettent moins

J'ai pris 32 cm de tour d'épaule et 45 kg depuis mes débuts

Bon week end à vous et amitié
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:50

Je veux bien une vidée des élévations latéral moi...EN tout cas bonne perf.
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:26

Merci j'attend d'être au plus gros fin avril début mai ( avant mon régime ) et je la mettrai c'est la que j'aurais le plus de force afin d'en faire le plus possible

J'éspere être à 103/104 kg

Sinon si tu passes tu peux le voir en live appelle moi ou message moi avant

J'aimerais les faire le mieux possible car je sais que sur le net les critiques sont toujours au rv

J'aimerais montrer 8 à 10 bien faite et 5 ou 6 trichés en plus

Voila à bientôt tu auras cela d'ici 2 mois et demi maximum

A savoir aussi que je fais cela pour m'entrainer et c'est pas la pour épater la gallerie en général j'ai d'ailleurs fait le dev devant large et ou le dev machine

Mon partenaire qui fait 115 kg pour 172 cm , 52 cm de bras en fait jusqu'à 50 kg et plus ( triché aussi )

Si tu passes tu verras le phénomène c'est lui pas moi !

Ma priorité sont les épaules , les bras , les mollets et les abdominaux

J'aimerias arriver à 46 cm de bras et je ne fais que 44 cm
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:46

planetemuscu a écrit:
Désolé je n'avais pas reçu les notifications par mails de vos réponses

Je vous en prie pas de polémique ...

J'ai toujours travaillé en puissance et pour un athlète de 99 kg ce n'est pas incroyable à 40 kg les répétitions ne sont pas stricte mais un peu triché , je les fait strict à 30 kg ou 32 kg en série de 12 à 15

J'en ai déjà fait 50 à 20 kg aussi

bien entendu que personne n'aime la polémique !!
moi , ce qui me gène le plus dans ce genre d'étalage ( ou TOUT n'est pas expliqué !) c'est que des p'tit jeunes vont -peut-être- dés le lendemain à la salle , faire les "guignols" avec des poids similaires juste pour voir .Bien entendu ils vont s'étonner d'être pris pour des "charlots" , alors que eux désireront juste faire comme le "COACH" ( enfin toi !)
Toi qui es "coach" tu devrais prendre , peut-être , encore plus en compte ce paramètre , non ?

Rappelons que des élévations latérales s'exécutent avec les bras dépassant la parallèle avec le sol . Et oui , je sais ce n'est plus la même chose !

quand tu dis 50x 20kg ; tu ne dis pas non plus si c'est en continu ou en discontinu ...démarrage devant ou sur les cuisses ? avec élan ou sans élan ? ?
à 40kg les élèvations ; que veut dire "un peu" triché ? un peu = peu ? un peu =beaucoup ? Ça ne veut rien dire !!!! et bonjour les lombaires au passage ! et les corticoïdes dans quelques années No quand tu auras du mal à te gratter la nuque ; enfin je dis ça mais je ne suis pas coach )!

Concernant les perf ; pourquoi ne t'en tiens -tu pas à des exercices stricts ? c'est mieux non ? et beaucoup plus impressionnant je trouve !! Laughing
Les perfs trichées n'ont aucun intérêt ,je crois , et mettent les débutants sur la mauvaise voie

je t'adresse mes excuses de ne pouvoir résister à devoir "rectifier" certaines choses qui risquent de te laisser penser que l'on est pas pote alors que je n'ai rien contre toi angel angel
La preuve ? je trouve que tu as bien changé , bien progressé , tu t'es arrondi , l'air de Montpellier y est pour quelque chose ?
bonne continuation
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:09

Salut Louis non pas de soucis pour ton message je le comprend tout à fait et c'est bien d'avoir des avis differrents sur un forum on est loin pour ça

Les choses sont simple je m'entraine comme cela car c'est ce qui m'amene le plus de résultat après cela passe avant tout le reste et tout les considérations possibles

Je fais aussi du travail plus léger à la poulie ou machine ou haltère plus léger après donc le lourd ne remplace pas un travail plus concentré

JE pars de trop loin ( 55 kg ) pour regarder l'intéret des autres avant mes résultats musculaires surtout que quand je m'entraine c'est pour moi pas pour les autres après je ne dit pas qu'il faut faire pareil il existe bien sur une multitude de méthodes et je dit toujours qu'il faut commence léger de manière progressive et raisonnée

Après pour le coaching N'oublie pas que je suis pas prof dans un club ou coach pour des gens du milieu des salles au moment ou je m'entraine , j'entraine des chefs d'entreprises , des investisseurs , avocats ... qui ne font pas du tout de body ils ne m'observent pas du tout dans les cclubs car ils font tout leur entrainement avec moi

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas croire que je fais de la pub pour le coaching car j'ai jamais eu un seul client avec mes tarifs avec planetemuscle ou quelconque autre forum de body ça m'amene juste des gens qui posent des questions et qui ne seront jamais mes clients et je le sais d'avance

Après autant je répond gratuitement sur mes forums depuis 2001 et parfois sur d'autres forums que les miens sur mes topics d'entrainements autant je ne suis pas prof à la place du prof dans les clubs ou je m'entraine je n'ai pas cette prétention

Si un mec vient me voir et que je m'entraine dans un club je lui dit que je ne suis pas le prof et qu'il doit s'adresser au prof c'est le moindre respect que je puis avoir avec l'encadrement du club ou je suis

Citation :
Rappelons que des élévations latérales s'exécutent avec les bras dépassant la parallèle avec le sol . Et oui , je sais ce n'est plus la même chose !

Justement je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi les bras ne doivent pas dépasser la parallèle justement car si tu isoles totalement sur le deltoide externe et que tu ne fais aucune rotation externe tu verras que tu devras mettre les pouces vers le bas (un peu comme su tu versais de l'eau avec une cruche ) et à ce moment la ton articulation est bloqué et tu ne peux pas dépasser la parallèle au sol

C'est le secret pour avoir de épaules large et bien galbée

Si tu dépasses la pallèlele je suis quasi certain que tes poignets sont au dessus de tes coudes et à ce moment la , la rotation externe te fait perdre l'impact sur le delt externe et c'est quasi sur que tu ne developpes pas de manière optimales tes épaules

Citation :
à 40kg les élèvations ; que veut dire "un peu" triché ? un peu = peu ? un peu =beaucoup ? Ça ne veut rien dire !!!! et bonjour les lombaires au passage ! et les corticoïdes dans quelques années quand tu auras du mal à te gratter la nuque ; enfin je dis ça mais je ne suis pas coach )!

Je vois bien que tu es pas coach lol mais on est tous la pour apprendre et moi aussi

Je les fait en continue avec les haltères sur le côté et non pas devant ( car devant les jambes on sent le trapeze supérieur et le delt externe se repose ) je ne prend pas d'élan sur les 25/30 premieres et et je fais les autres à l'arrache bien sur car quand tu en fait 50 reps à 20 kg c'est surtout un défi permettant d'aller plus loin plus qu'un entrainement régulier en série de 50

Pour les 40 kg c'est triché je les fait correct à 30 kg mais à 40 j'ai surtout un manque sur l'amplitude à la fin je triche pas trop sur les lombaires

A 30 je peux les faire assis

Tu remarqueras que beaucoup de gros ( ce que je ne suis pas pour le moment ) triche quand tu vois coleman à 260 au rowing menton il est pas strict mais l'impact sur le muscle y est quand meme après à chacun de voir avec ses articulations

De mon côté j'ai toujours été solide je me suis jamais blessé en musculation( seulement au judo à l'épaule )

Je sais écouter mon corps aussi quand il le faut

J'espere t'avoir répondu Cifer louis ( tu es gilbert girard peut être ? )
planetemuscu

MessageSujet: Dernière séance de pectoraux avec Fred au   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 2:16

Dernière séance de pectoraux avec Fred au xxxxx

Developpé couché

10 à 100
10 à 120
5 à 140
2 à 160
4 à 140

Dev incliné convergent machine

160 kg 3 fois 10

Super set sans temps de repos entre chaque groupe de série

vis à vis malheureusement démultiplié / dips lesté avec + 38 kg

64 kg 15 rép / 15 reps
73 kg 12 rep / 15 reps
77 kg 10 rep / 15 reps

3 photos prise vite fait en cam je pèse 100 kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 2 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant