MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 18:47

underC a écrit:
Ca fait un bail maintenant que je suis sur ce forum et AUCUN MEMBRE ne s'est permis ce genre de familiarite avec moi.

HAaaaa je me disais aussi que tu devais pas avoir reçu mon MP lol!

Voilà; trois jours sans passer par le forum et je me retrouve à me marrer sur 5 ou 6 pages, merci les gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 20:04

Mulk a écrit:
OK
Je connais votre position

A ce moment là, il fallait interdire de suite son inscription ou fermer son topic dès que vous jugiez qu'il n'avait aucun intérêt.

Je suis OK avec vous sur le fond, c'est plutot la forme que je trouve un peu too much !

Ca n'est que mon avis

ta gentillesse t'honore et on la reconnait sur tous les forums !!

Si son inscription avait été interdite de suite ; cela n'aurait pas été cool ! au contraire son inscription montrait , je pense , l'ouverture d'esprit de ce forum !!

Maintenant , comme tu as relu tout le sujet ; tu as pu remarquer que j'avais moi-même pointé du doigt l'aspect "PUB " et les incohérences de ses Perfs ; le tout avec de l'humour et sans méchanceté ; enfin je l'espère !!!

Reconnais cependant qu' on peut pardonner à un débutant de tels propos mythos ; c'est plus difficile quand il s'agit de qq'un qui revendique un statut de "coach" + boss d'un forum , Cela ne laisse pas la place au ridicule de ces vidéos !!! aprés faut assumer la moquerie face à sa mythomanie : c'est le risque ! non ?

comme dit le dicton ; quand on crache en l'air ; ça finit toujours par retomber sur ta gueule

allez , on peut bien rigoler un peu non ?? roule roule roule roule angel
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 3:29

spit spit merci je me suis bien marrer ces enorme Laughing
manubd

manubd

Pts Actifs/Pertinence : 880

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMar 4 Jan - 16:39

Les vidéos sont vraiment cruelles!!!!
Il est vraiment coach?
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 18:58

Ho mon dieu, je savais pas ou poster ça mais falalit que je l'exorcise, alors j'ai choisi de le faire dans le bêtisier angel

On tombe sur des phénomènes quand même en salles. Je reviens de mon training ou j'ai cru voir un élève de notre cher PM. Explication:

Un gars au physique un peu massif mais assez moyen ( surtout du gras en gros ), faisait du double curl dans le cadre à poulie ( Un bras de chaque côté, curl vers la tête ). Enfin, vu la méthode on aurait plus dit un espèce d'exos ciblant un muscle inconnu dans le dos, c'était magique.
Juste après, un autre, bon gabarit et bonne définition, viens dans le cadre faire le même exo. J'ai pas fait attention aux charges différentes mais là, technique irréprochable, vraiment rien à dire.

Et là, notre gugusse viens derrière lui, lui mets les mains sur les bras et... lui donne des conseils pour l'exercice spit J'ai rarement vu qq chose d'aussi drôle, tout le monde a du me regarder bizarrement quand j'ai commencé à rigoler tout seul angel

Du coup le gugusse exécute après ce qui ressemble à du poulie vis à vis pour les pecs et demande à l'autre gars sérieux de venir de coucher presque sur son dos pour qu'il puisse supporter une charge plus lourde ( J'aurais du filmer, c'était mythique ).

Enfin voilà spit
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 19:06

Laughing
fredo77

fredo77

Pts Actifs/Pertinence : 6623

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 22:51

MDR roule ce que tu raconte la M'Ms j'y ai le droit tout les jours dans ma salle , il y a tellement de gugusse dans le même genre !
xbodyx

xbodyx

Pts Actifs/Pertinence : 2129

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 22:55

Rien que d'imaginer la scène je rigole devant mon PC roule
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyDim 9 Jan - 23:07

fredo77 a écrit:
MDR roule ce que tu raconte la M'Ms j'y ai le droit tout les jours dans ma salle , il y a tellement de gugusse dans le même genre !

Ho et j'ai vu mieux en fait que j'y pense !!! roule P-e pas mieux mais terrible quand même.

Dans cette salle il y as deux Leg Press et juste à côté tu as un gars qui faisait de la Leg Press avec... une Calf Press spit La non plus j'ai pas pu m'empêcher d'exploser, c'était vraiment beau Laughing
cédric épinat

cédric épinat

Pts Actifs/Pertinence : 398

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 11:05

C'est le problème dans la pluspart des salles maintenant.
à l'inscription il n'y a de suivi que si l'on prend des séances de coaching en plus.
donc un supplément à payer et pas des moindres souvent!!
résultat on voit des gars faire absolument tout et n'importe quoi, soit de manière intuitive soit en essayant de copier ce qu'ils voient dans differentes videos...
certaines fois on voit des trucs de fou, squat-good morning lourd et dans la mème rep par exemple..
il y a quelques années dans prèsque toutes les salles dès l'inscription tu avais un suivi de quelques semaines histoire d'apprendre les mouvements de base avec une exécution correcte et quand un gars se lancait dans une série d'un mouvement approximatif il se faisait reprendre trés gentiment...
je sais que celà se fait encore dans quelques salles old school, mais on peut les compter.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 11:30

Ben dans la mienne c'est une Low Cost, donc pas de coach perso, et le personnel doit avoir des notions approximatives.

Donc en général je me permets d'aider les gens qui en ont besoin, mais quand je vois que c'est utile, pas quand c'est des barlos du style de mon histoire.
cédric épinat

cédric épinat

Pts Actifs/Pertinence : 398

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 11:46

Je vois ce dont tu parles...
Il m'arrive aussi de donner un coup de main à certains gars quand je vois qu'ils ne savent pas faire un mouvement et qu'ils risquent de se blesser. certains n'ont jamais fait de squat ou de sdt de leur vie, et j'estime que l'on se doit de leur montrer la bonne technique aprés tout on soulève tous la mème fonte...
mais c'est aussi vrai qu'il y a des kékés beach qui savent tout et pour eux c'est perdu..
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyLun 10 Jan - 13:13

cédric épinat a écrit:
Il m'arrive aussi de donner un coup de main à certains gars quand je vois qu'ils ne savent pas faire un mouvement et qu'ils risquent de se blesser. certains n'ont jamais fait de squat ou de sdt de leur vie, et j'estime que l'on se doit de leur montrer la bonne technique aprés tout on soulève tous la mème fonte...
mais c'est aussi vrai qu'il y a des kékés beach qui savent tout et pour eux c'est perdu..

+1
magyar

magyar

Pts Actifs/Pertinence : 66

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMar 11 Jan - 1:59

cédric épinat a écrit:

c est tellement vrai ce que tu dit!
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyJeu 13 Jan - 19:18

cédric épinat a écrit:
C'est le problème dans la pluspart des salles maintenant.
à l'inscription il n'y a de suivi que si l'on prend des séances de coaching en plus.
donc un supplément à payer et pas des moindres souvent!!
résultat on voit des gars faire absolument tout et n'importe quoi, soit de manière intuitive soit en essayant de copier ce qu'ils voient dans differentes videos...
certaines fois on voit des trucs de fou, squat-good morning lourd et dans la mème rep par exemple..
il y a quelques années dans prèsque toutes les salles dès l'inscription tu avais un suivi de quelques semaines histoire d'apprendre les mouvements de base avec une exécution correcte et quand un gars se lancait dans une série d'un mouvement approximatif il se faisait reprendre trés gentiment...
je sais que celà se fait encore dans quelques salles old school, mais on peut les compter.

+1 bien dit Cédric
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 13:47

planetemuscle a écrit:
Désolé je n'avais pas reçu les notifications par mails de vos réponses

Je vous en prie pas de polémique ...

J'ai toujours travaillé en puissance et pour un athlète de 99 kg ce n'est pas incroyable à 40 kg les répétitions ne sont pas stricte mais un peu triché , je les fait strict à 30 kg ou 32 kg en série de 12 à 15

J'en ai déjà fait 50 à 20 kg aussi

Je met ce que je fais pour relater mes entrainements c'est la vérité mais il n'y a aucune prétention de mon côté

J'ai déjà eu d'autres mouvements ou je mettais pas mal de poids ( dips lesté à 82 kg en série de 10 alors que je pesais 93 kg )

J'essaye de me donner à mon maximum comme tout les bodybuilders je crois

Je me compare pas j'essaye d'être à 100 % et je vais pas réduire mes poids parce que d'autres bodybuilders mettent moins

J'ai pris 32 cm de tour d'épaule et 45 kg depuis mes débuts

Bon week end à vous et amitié

juste pour le plaisir demon brave cache
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:26

Ben oui, normal king
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:29

Citation :
J'ai pris 32 cm de tour d'épaule et 45 kg depuis mes débuts

Et le tour de taille ? lol!
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:40

Moi c'et pareil...
A mes début je devais faire quoi, à peu près 3.5kg, j'ai donc pris une centaine de kilos
et je vous parle même pas du tour d'épaules qui lui a littéralement explosé
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:43

digne d'un mister olympia loool
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 15:03

c sympa planetmuscle y'a des bonne blague :)
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptySam 5 Mar - 15:25

trop bon ce topic !!!

C'est un phénomène lui !! je viens de comprendre l'avatar de " dans l'fourré " je pense que je pourrais plus jamais m’empêcher de rire à chaque fois !!
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 19:22

Je viens de recevoir ces deux messages sur facebook de la part de vous savez qui :
Citation :

Bonsoir Christian

Tu m'as bannis de ton forum ok je n'y viens plus puisque tel est ton choix cela ne me dérange pas j'ai fort à faire avec mes sites et ce n'est pas plus mal

Honnêtement chacun fait son truc de son côté mais puisque l'on parle de moi à plusieurs reprises sur ton forum sans que je puisse répondre( et ceci depuis plusieurs mois ) je ne trouve plus ça logique et je vous trouve lâche

De plus tu alimentes la polémique en participant à cela et en encourageant cela de la part de tes membres

N'est ce pas un peu lâche quand la personne concerné n'est pas présente pour dire quoique ce soit ?

Je crois que tu as un problème personnel avec moi et c'est humain à ce titre la je te propose de se rencontrer à Paris et nous pourrons en discuter en face à face ( je serais la le 18/19/20 mars )

On m'a rapporté des propos ou vous parlez sans cesse de moi sur ton site un post aussi ou tu es quasi certain que j'allais revenir et ne pas lacher et revenir sous un autre pseudo

C'est bien mal me connaître je ne m'impose jamais si on me fait comprendre que je suis indésirable ce n'est pas dans mon caractère d'insister

Donc de deux choses l'une soit je reste bannis et tu effaces le sujet et tu arrêtes de m'attaquer ( ainsi que tes membres ) sois je dois avoir le droit à répondre

Dans tout les cas je crois qu'une explication de visu s'impose car je ne supporte pas la lâcheté

T... T...

Citation :
complément

J'aimerais bien que tu publies s'il te plait une copie du message que je viens de t'envoyer sur le sujet planetemuscle ou l'on parle de moi
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 19:26

Donc j'ai redonné accès à Monsieur et je lui réponds ici plutôt que sur facebook ,c'est tellement plus cordial :

"Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour toi lol ?

Petit rappel :tu as été banni de mon site ,c'est donc qu'il y a eu transgression des règles de ta part .A partir de là ,je te trouve gonflé de venir réclamer quoi que ce soit .
Aucun message te concernant n'est injurieux ou calomnieux ,on ne fait que reprendre ce que tu as dit toi .Et pour ta gouverne ,je n'interviens plus sur ton topic ,ce n'est pas moi qui m'y moque de toi .Et contrairement à ce que tu prétends ,les autres membres n'ont pas besoin de moi pour les inciter à parler de toi .Il arrive que dans d'autres topics nous fassions référence à un surhomme capable de faire des élévations latérales avec des poids de 40kgs mais comme tu es loin de ressembler à un surhomme ,je ne vois pas pourquoi tu te sentirais visé .

Pour le reste ,je te rappelle que c'est toi qui es venu chez moi dans le but d'y faire ta promo et de saborder mon travail .Merci de ne pas insulter mon intelligence en prétendant le contraire .A chaque mini-crise chez nous ,tu rappliquais pour essayer de rapatrier nos membres chez toi .C'est d'ailleurs pour cela que tu as été banni au final (topic Olympia 2010 ,tu te souviens ?).

Donc aujourd'hui ,tu récoltes ce que tu as semé .
Tu viens chez moi pour foutre le souk ,tu te moques de nos membres ,tu en dragues certaines par mp ,tu fais ta pub ,tu essaies de te faire passer pour un autre et même aujourd'hui tu continues à essayer de nous prendre de haut .Tu te souviens avoir posté ça sur ton site ?

"Pm c'est malgré tout ce que l'on en dit le seul forum de bodybuilding digne de ce nom ou l'on peut retrouver les auteurs de livres , les fédés avec les news sur les compétitions , les champions .... ailleurs ça joue les petits chefs , tu te fais insulter , les champions se font bannir ou insulter ( carrément ) , le le niveau de pratique est souvent très bas et les meilleurs n'ont pas dépassé le look d'ado prébupère ou au bout de 15 ans d'entrainement ont les résultats de quelqu'un qui s'est entrainés 6 mois"

Tu crois berner qui sur les qualités respectives de nos forums ?On ne fait pas vraiment la même chose ,tu m'excuseras .

Donc désolé si aujourd'hui la qualité des arguments utilisés pour te répondre te déplaisent au point que tu te sens tenu de me contacter mais je te l'ai dit ,tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même .

Pour ce qui est d'une rencontre entre nous ,désolé mais non ça ne s'impose pas lol .Je n'ai pas de temps à te consacrer et j'en ai encore moins l'envie .Tu n'auras qu'à faire croire à qui tu veux que c'est de la lâcheté mais crois-moi ce n'est que de l'indifférence .Tu n'es pas la première personne de ce milieu à ne pas m'apprécier et tu ne seras sans doute pas la dernière .Donc non ,je n'ai aucun problème personnel avec toi ."

http://www.muscupassion.com
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 19:34

Clair, net et précis ... yep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 10 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant