MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 19:37

c'est à intervalles régulier ces plaintes...Comme la marée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

Pts Actifs/Pertinence : 80

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 19:57

Nicko77 a écrit:
trop bon ce topic !!!

C'est un phénomène lui !! je viens de comprendre l'avatar de " dans l'fourré " je pense que je pourrais plus jamais m’empêcher de rire à chaque fois !!

Salut tout le monde puis qu'on me tacle et je l'accepte (c'est la loi d'internet lol) je me permet une petite réponse puisque l'on m'en donne enfin le droit !

Je suis content que tu ris mais tu sais moi aussi je pourrais rire quand je lis la faute d'orthographe sur ta signature que tu trimbales à chaque message et la situation de ce que tu décris mais je ne le ferais pas car je n'en sais pas plus sur toi et je ne me permettrais pas (de plus les personnes efféminés ne me sont pas antipathique je respecte chacun)

TU vois pour la vidéo qui te fait rire c'est la même chose c'est facile de prendre la dernière répétitions d'une série d'un d'exercice d'une séance très spéciale dont l'objectif est de manière inhabituelle mettre très lourd pour le fun et parce qu'un membre de musculaction est venu me rendre visite ( j'ai des relations cordiales avec quasi tout les autres forums ) un membre que je ne connaissai pas , on s'est fait un petit restau et tout s'est très bien passé je ne l'ai pas mangé tout cru donc pas de peur à avoir ^^

C'était fun de mettre 50 kg sur cet exercice je ne l'avais jamais fait ça ne reflète pas ce que je fais d'habitude alors quoi ? idem pour des latérales trichés et je ne met pas 38 kg pas strict sur tout mes séances c''est une manière de choquer l'organisme sur certaines périodes

Sur les autres forums ou je vais je mettrai d'autres vidéos ou je travaille aussi strict

Pas ici car je ne suis pas venu reparticiper au forum mais simplement me répondre après plusieurs mois de pages sur moi ( je ne m'en étais pas aperçu il faut dire et ne m'en souciait pas avant )
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:03

planetemuscle a écrit:
Je suis content que tu ries mais tu sais moi aussi je pourrais rire quand je lis la faute d'orthographe sur ta signature que tu trimbales à chaque message et la situation de ce que tu décris mais je ne le ferais pas car je n'en sais pas plus sur toi et je ne me permettrais pas (de plus les personnes efféminées ne me sont pas antipathiques, je respecte chacun)

Juste pour le plaisir... je n'ai pas lu le reste...
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:05

Merci Leech d'avoir redonné accés à planètemuscle !

c'est vrai ! je me demandais toujours où en était notre "ami" , des performances somme toute NORMALES pour quelqu'un qui s'entraîne intensément quotidiennement !!!!!
Ce topic étant le summum du traitement contre la morosité , le stress de la vie moderne et la dépression nerveuse ; il est , je crois , de salubrité publique de conserver ce sujet . respect

bon retour parmi nous , mr planètemuscle
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:07

planetemuscle a écrit:
(j'ai des relations cordiales avec quasi tout les autres forums ) un membre que je ne connaissai pas , on s'est fait un petit restau et tout s'est très bien passé je ne l'ai pas mangé tout cru donc pas de peur à avoir ^^

Et moi des relations honnêtes .Je respecte ceux qui me respectent ,les autres je ne vois pas l'intérêt d'être ce que tu appelles cordial avec eux .
Pour ce qui est de la peur ,ne t'inquiète pas . roule
http://www.muscupassion.com
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:07

louloubabar a écrit:
c'est à intervalles régulier ces plaintes...Comme la marée Laughing

De mon côté tu remarqueras que je vous ai pas fait chié vous m'avez banni pour des raisons qui vous sont propre je l'ai respecté malgré ce qu'à dit Christian dans un message je ne sais plus ou je ne suis pas revenu je ne m'impose pas ce n'est pas du tout ma manière de faire , malgré que je ne sois pas revenu vous avez insisté vous avez fait des pages sur moi , m'octroyant des propos , les interprêtant , les mêmes qui disait des trucs sympa m'ont craché dessus , bref il ne faut pas avoir d'honneur de changer ainsi et de cracher sur quelqu'un sans avoir en face

Certains se sont même demandé pourquoi je ne répondais pas ne sachant pas que j'étais banni

Pendant des mois vous vous en êtes pris à moi de manière peu classe il faut le dire avec personne pour vous répondre et vous êtes aller lire sur mon forum des choses que j'aurais dîtes , je ne vous cite pas mais vous prenez pour vous ce que j'aurais dit , vous reprenez des vidéos ici , en citant des propos que j'ai dit ailleurs ( en les enlevant de leur contexte , en extrapolant etc ... )

Si tout ce que je fais vous indiffère à ce moment la ne venez plus sur planetemuscle moi c'est ce que j'ai fait avec muscle passion je ne suis plus venu plus ici, je me suis pas réinscrit même avec des méthodes permettant de contourner le bannissement ( certaines personnes m'on dit que c'était possible mais ça ne m'intéresse pas du tout )

Faut être honnête j'ai autre chose à foutre et ça ne m"intéresse pas

Il faut être honnête c'est la dictature si un simple membre m'avait défendu en parlant avec la même virulence que vous en vous traitant de la même manière vous lui auriez mis des points de répétition négatif ou il aurait été mal vu et banni ( avec les messages effacés )

Une fois qu'on fait le vide autour de soi facile d'avoir sa petite cour avec la pensée unique

Merci à Mulk d'avoir dit ce qu'il pensait avec beaucoup de diplomatie preuve que l'on peut dire ce que l'on pense sans attaque personnelle car il pense aussi que j'ai aussi une manière pas assez stricte de bosser et que je travaille trop lourd cela ne m'empêche pas de l'avoir comme modo sur pm

Mais après tout chacun sa manière de voir les choses c'est cela la démocratie et c'est ce que je défends

underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:08

Cifer louis a écrit:
Ce topic étant le summum du traitement contre la morosité , le stress de la vie moderne et la dépression nerveuse ; il est , je crois , de salubrité publique de conserver ce sujet . respect

Venant de terminer la lecture du post dans son intégralité, je ne peux qu'acquiescer mon cher ami ! Very Happy
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:09

planetemuscle a écrit:

Si tout ce que je fais vous indiffère à ce moment la ne venez plus sur planetemuscle moi c'est ce que j'ai fait avec muscle passion je ne suis plus venu plus ici, je me suis pas réinscrit même avec des méthodes permettant de contourner le bannissement ( certaines personnes m'on dit que c'était possible mais ça ne m'intéresse pas du tout )

Perso ,je ne lis jamais ton site Planetemuscu .
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:11

planetemuscle a écrit:

Il faut être honnête c'est la dictature si un simple membre m'avait défendu en parlant avec la même virulence que vous en vous traitant de la même manière vous lui auriez mis des points de répétition négatif ou il aurait été mal vu et banni ( avec les messages effacés )

Je n'efface pas les messages des gens ,encore moins les tiens qui sont cultissimes .
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:12

Et c'est repartis pour un tour de manège woohoo
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:12

underC a écrit:
planetemuscle a écrit:
Je suis content que tu ries mais tu sais moi aussi je pourrais rire quand je lis la faute d'orthographe sur ta signature que tu trimbales à chaque message et la situation de ce que tu décris mais je ne le ferais pas car je n'en sais pas plus sur toi et je ne me permettrais pas (de plus les personnes efféminées ne me sont pas antipathiques, je respecte chacun)

Juste pour le plaisir... je n'ai pas lu le reste...

heureusement !!! c'est bernard pivot qui va faire la gueule !!! Laughing Laughing
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:13

Cifer louis a écrit:
Merci Leech d'avoir redonné accés à planètemuscle !

c'est vrai ! je me demandais toujours où en était notre "ami" , des performances somme toute NORMALES pour quelqu'un qui s'entraîne intensément quotidiennement !!!!!

bon retour parmi nous , mr planètemuscle

Quoiqu'on en dise je prend les choses avec humour Mr Louis CIfer

Sur musculaction j'ai rencontré un membre et il est venu s'entraîner dans une salle dont je ne citerais pas le nom et dont je ne détiens aucune part ni contrat commercial mais dont je tairais le nom on a passé une bonne journée

Voila c'est sur je tends pas la joue si on m'attaque mais je reste cool et sympa

ALors voila tu vois je peux avoir des gens pas d'accord , des gens qui pense autrement , on se rencontre , on boit un verre on fait une séance ensemble

Je suis prêt à faire une séance avec n'importe lequel d'entre vous qui m'avait critiqué sans personne pour vous répondre en face la personne pourra ainsi un peu se rattraper dans son honneur

Nous ferons une séance stricte sur Montpellier ou paris et nous filmerons la personne pourra se rendre compte par elle même de ce que je fais et après sans que je l'influence elle mettra ici ce qu'elle en pense

Si je suis un salaup un affreux jojo elle le mettra je ne dirais rien lol je ne suis pas un ogre et vous des enfants il ne faut pas avoir peur bordel

LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:13

Bon tu as eu ton droit de réponse et tu nous l'as dit toi-même ,tu n'aimes pas t'imposer donc...y a-t-il un intérêt à continuer à part notre divertissement ?

Dernière édition par LEECH le Mar 8 Mar - 20:14, édité 1 fois
underC

underC

si j'avais du temps à perdre avec quelqu'un comme toi, j'aurais de quoi me faire plaisir en démontant tes posts points par points (et pas seulement pour l'orthographe et les fautes de français)... mais je n'en ai même pas envie... c'est dire l'importance qu'on t'accorde...
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:17

Je trouve ça quand même énorme que tu utilises l'opportunité de revenir ici pour ne nous parler que d'une chose ,tes perfs à la salle !!!
Je trouve tout cela un peu sans intérêt .
Ah l'ego ...
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:20

planetemuscle a écrit:

Je suis prêt à faire une séance avec n'importe lequel d'entre vous qui m'avait critiqué sans personne pour vous répondre en face la personne pourra ainsi un peu se rattraper dans son honneur

sur une musique d' Ennio Morricone ??? Laughing
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:21

underC a écrit:
si j'avais du temps à perdre avec quelqu'un comme toi, j'aurais de quoi me faire plaisir en démontant tes posts points par points (et pas seulement pour l'orthographe et les fautes de français)... mais je n'en ai même pas envie... c'est dire l'importance qu'on t'accorde...

toi ; fais gaffe aux MP !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:24

planetemuscle a écrit:

Sur musculaction j'ai rencontré un membre et il est venu s'entraîner dans une salle dont je ne citerais pas le nom et dont je ne détiens aucune part ni contrat commercial mais dont je tairais le nom on a passé une bonne journée

trop tard ; on l'a reconnu !! c'est "dans l'fourré " (sacré farceur !!) Laughing Laughing Laughing
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:24

LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:

C'est planetemuscle pas planetemuscu ayant été membre et ayant posté pleins de messages pendant des années tu le sais très bien !

Tant mieux si tu ne vas pas le lire ça me parait cohérent avec ce que tu dit et sur ce coup la tu es cohérent

Alors pourquoi avoir continuer tout ces sujets sur moi ici mais aussi d'autres ? tu les as même encouragé

IL y en a même certains qui datent de plusieurs mois ( quelqu'un m'a envoyé copié collé mais je n'ai pas le lien ) un ou l'on me traite de mytho ou tu dit que ce que je raconte à propos de mon projet de villa sur toit serait complètement faux et que je vivrais dans un studio

Déjà il n'y a pas de mal à vivre dans un studio mais maintenant si tu veux croire que la villa sur toit est un studio libre à toi je m'en fou un peu

Je vais être honnête même si la villa est un lieu ou des photos de bodybuilder pro et amateur seront faîtes et que ça peut profiter à tout les athlètes (car pour le bodybuilding je ne compte pas faire payer la location ) je m'en fou un peu que tu me crois ou non

Par contre soit cohérent si je t'indiffère et que planetemuscle t'indiffère ne parle plus de moi ni de mon site ici !

Tu me vois moi de mon côté laisser des membres poster des photos de toi et se moquer de toi en disant que tu es gras etc ....

Pourtant c'est ce que tu as fait

En plus si ces membres ne comprennent pas qu'en prise de poids on puisse avoir un estomac plus gros je ne puis rien pour eux ...

J'aurais pu faire la même chose sur toi il y a des photos de toi ou tu es gras mais quel intérêt ? ça ne m'intéresse pas et ça ne fait pas partie des choses que je laisse faire sur planetemuscle car les guerres interforum ne m'intéresse pas c'est une perte de temps pour tout le monde

Si tu veux te payer ma tête je l'accepte mais tu m'auras en face de toi à chaque fois Christian

Bon la ok ça fait plusieurs mois et je n'avais rien vu ...

LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:27

Et après tu fais des remarques sur l'orthographe ?Moi j'ai du mal avec ta syntaxe .
Je te réponds d'ici la fin de la semaine ,le temps d'avoir tout déchiffré .
Louloubabar

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:27

sur ce coup là c'est vrai que sur ton avatar tes pas mince mince Leech Laughing
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:28

planetemuscle a écrit:
LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:

C'est planetemuscle pas planetemuscu ayant été membre et ayant posté pleins de messages pendant des années tu le sais très bien

L'ironie c'est pas ton fort ,je me trompe ?

P.S :c'est Muscupassion et tu le sais très bien ,tu es venu nous spammer pendant plusieurs mois .
underC

underC

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:28

Cifer louis a écrit:
underC a écrit:

toi ; fais gaffe aux MP !! Laughing Laughing Laughing Laughing

chuis déjà en train de papoter avec mon amant mr. green
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:29

Patience hein ,je vais répondre ,je fais phrase (enfin si on peut appeler ça comme ça) par phrase .
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:30

Merci néanmoins à toi d'avoir mis mon message et m'avoir permis de répondre j'avoue que je n'y croyais pas trop

Maintenant tu ne conçois pas l'intérêt que je répondes davantage ok c'est idem pour moi

Mais alors efface tout les sujets sur moi et ne permet plus qu'on parle de moi si tu ne veux pas que je puisse répondre

En plus de ce sujet planetemuscle il y a un autre sujet ou tu cites des propos que j'ai eu sur planetemuscle efface les aussi et je pars ( je ne t'ai jamais cité sur ces paroles mise sur planetemuscle

Sur internet c'est ça on peut parler d'autrui mais l'autre doit pouvoir répondre c'est la rêgle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 11 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant