MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:35

Super les pecs ! Bien ronds et rebondis, il me font penser un peu à ceux de Mike Katz
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 19:31

et bien ; c'est Mike Katz qui va être content !! Very Happy

les perfs au couché commencent à être intéressantes !!
si je peux me permettre ; faut juste un peu faire gaffe aux joues et à la flotte

oups ; milles excuses je viens de m' apercevoir que je n'ai pas répondu à ta question ; NON , je ne suis pas GG !! je ne suis pas un ayatollah du " tout naturel " roule
bonne continuation .

j'ai une question aussi ; quand tu faisais 55Kg ( tout mouillé ? Laughing ) tu avais quel âge ?
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 19:48

planetemuscu a écrit:
Dernière séance de pectoraux avec Fred au xxxxx

Developpé couché

10 à 100
10 à 120
5 à 140
2 à 160
4 à 140

je pense que tu t'es un peu glandé sur la dernière lol! parce que si tu as fait 160x 2fois sans les mains du gars qui t'assure ; ca vaut largement 6 x 140 surtout en redescendant !! attention la prochaine fois lol!
planetemuscu

Pts Actifs/Pertinence : 80

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:54

MetzgerMeister a écrit:
Super les pecs ! Bien ronds et rebondis, il me font penser un peu à ceux de Mike Katz

Salut excuse je n'avais pas vu que tu m'avais répondu

Merci pour le compliment être comparé à une référence c'est sympa mais je ne sais pas si je le mérite lol

Louis cifer

Citation :
les perfs au couché commencent à être intéressantes !!
si je peux me permettre ; faut juste un peu faire gaffe aux joues et à la flotte

Salut Louis

Merci pour les performances

Oui tu peux te le permettre on est sur un forum c'est aussi pour entendre les critiques on va dire que c'est salutaire même sinon on ne progresse plus si on ne sait pas écouter

Pour la flotte et les joues je dirais que je ne fais un régime strict c'est aussi ce qui me permet de pousser lourd ( je mange donc des pizzas , patisseries .... )

Des que je serais au régime ça partira ( je ne cherche pas à être sec toute l'année )

Citation :
j'ai une question aussi ; quand tu faisais 55Kg ( tout mouillé ? ) tu avais quel âge ?

j'avais 18 ans

Citation :
Je pense que tu t'es un peu glandé sur la dernière parce que si tu as fait 160x 2fois sans les mains du gars qui t'assure ; ca vaut largement 6 x 140 surtout en redescendant !! attention la prochaine fois

Tu n'as pas tort mais il faut savoir que j'ai l'apaule qui a eu une blessure dans une compétition de judo et donc je suis prudent si je sens qu'une rep de plus sera juste je ne force pas plus ( même si ce n'est pas bien pour le muscle j'en conviens )

j'essaye d'augmenter mes perfs sur l'ensemble des séries mais je ne vais pas trop loin sur une série ( je ne fais pas plus d'une rep aidé notamment ) et quand je dit 4 à 140 je n'ai pas compté une 5 eme aidé ( je ne me souviens plus trop la )

Je suis à 102/103 kg donc j'ai continuer à prendre du poids et du muscle cet été

Lundi séance de pec

Dev couché

15 à 100
10 à 120
2 fois 5 à 140

Dev incliné convergent ( mon partenaire à cause d'une blessure ne peut pas faire le dev incliné )

120 kg 2 fois 15
160 10 reps

Super set 3 fois

butterfly toute la pile de plaque 12 / 12 /12

dips lesté + 40 kg 20 répétitions , + 80kg 6 reps , + 80kg 6 reps et sans se reposer + 40 kg 6 reps + à vide 20 répétitions

Je suis à 103 kg dorénavant
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:55

Au fait comment faits vous pour afficher une vidéo team andro sur le forum de la sorte ?

http://www.muscupassion.com/l-actualite-video-f9/pumping-iron-2-the-women-t4594.htm
Stind

Pts Actifs/Pertinence : 118

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:44

Salut ,

C'est cool de te voir ici, j'étais tombé sur toi via un certain moteur de recherche Wink, depuis tes débuts jusqu'a maintenant, ta été mon premier idole on va dire Laughing
Je suis tout comme toi...à tes débuts mr. green
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:57

Stind a écrit:
Salut ,

C'est cool de te voir ici, j'étais tombé sur toi via google, depuis tes débuts jusqu'a maintenant, ta été mon premier idole on va dire Laughing
Je suis tout comme toi...à tes débuts mr. green

Lol le monde est petit lol!

Tu pesais aussi 55 kg pour 180 cm ? geek

Tu t'entraines depuis combien de temps ?
Stind

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:05

Je vais te mettre le lien de ma présentation ce sera plus facile, avec 2-3 photos à l'appui.
Non je fait 1m90, j'ai commencé à 64Kg, j'en suis à 70Kg.

http://www.muscupassion.com/les-autres-membres-f2/presentation-stind-t4581.htm

Un avis de toi sur mon post n'est pas de refus king
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:26

Ca yes je t'ai mis un message

Tu fais 1M 90 tu seras bien à 103/104 kg
RASOR DAN

RASOR DAN

Pts Actifs/Pertinence : 4874

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:49

Salut
Stind

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:53

Merci pour le commentaire.

J'ai le temps de voir venir.

En tous cas, bonne continuation à toi et chapeau pour les perfs chapeau
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 23:28

Stind a écrit:
Merci pour le commentaire.

J'ai le temps de voir venir.

En tous cas, bonne continuation à toi et chapeau pour les perfs chapeau

JE t'en prie à bientôt

RASOR DAN a écrit:
Salut

Salut mec ( je t'envoie un mp )
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 17:12

Avec la rentrée j'ai du prendre un repos forcé

Pas mal de taf avec le coaching , la villa , massage , vente de supplements ...

J'ai donc pris une semaine et demi de repos et cela m'a fait du bien ça m'a bien reposé car je me suiis entrainé non stop cet été

Petite séance d'épaule au xxxxxxxxxxxxxxxx

Developpé haltère après échauffement
40 kg 18 , 15, 15, 15, et 15

Elev latérale debout 30 kg x 2 3 fois 15 répétitions

Elev frontale barre olympique 4 fois 15 avec 50 kg

Elev arrière d'épaule 30 kg x 2 4 fois 15

Pendant le training je prends une boisson xxxxxxxxxxxxxh qui est 3/4 de carbo et 20 grammes d'acides aminés
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 16:46

Dimanche (spam :nom d'une salle) après une semaine d'arrêt car trop oqp avec la rentrée

Dos

j'ai juste fait les machines convergente pure strengh

Tirage large haut

120 15 répétitions
160 10 répétitions
180 2 fois 5 répétitions

Tirage assis

160 15 répétitions
200 12 répétitions
240 10 répétitions

Tirage trapeze et dorsal
160 15 répétitons
200 10 répétitions
240 5 répétitions

Et lundi j'ai fait les épaules avec le même programme que la semaine dernière

Après échauffement

Développé haltère avec 40 kg
Je le sens léger dés le début et j'arrive à faire 25 répétitions
2 ème série 20 répétitions
3 15 répétions
4 15 répétitions

Elev lat 3 fois avec 30 kg

Elev frontale
40 kg 3 fois 20 répétitions ( barre coudée )

Deltoide postérieur sur les poulies hautes à l'envers
30 kg 3 fois 12 plus quelques trichées sur la dernière série

La semaine prochaine j'essairai de prendre 45 aux haltères épaules en fait c'est léger sur le mouvement mais j'ai un peu de mal à les prendre au dela de 40 kg car je ne suis plus habitué

Je pense que si on me les passait j'en ferais quelques une à 50 kg

Dernière édition par planetemuscle le Ven 24 Sep - 13:07, édité 1 fois
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:22

Ce matin biceps au (spam:nom d'une salle)

Biceps un bras haltère coude contre genoux

16 20 reps
22 18 reps
28 12 reps ( un peu triché sur la fin )
34 6 + 4 ou 5 à l'arrache

Biceps curl barre coudée
50 kg 2 fois 20 répétitions
70 kg 12 répétitions
90 kg 2 fois 5+3 triché

Curl barre droite
60 kg 2 fois 15
70 kg 2 fois 10

Curl larry scott un bras à la poulie basse
( poulie démultiplié donc plus facile mais il y en a pas d'autres )
25 =) 15 reps
30 =) 15 reps
35=) 12 reps
42 =) 10 reps
48 =) 6+3 reps aidés par l'autre bras
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 22:55

Pas mal les perfs au curl barre et EZ Wink
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 2:36

MetzgerMeister a écrit:

ben on attend une bonne vidéo !!! histoire de nous motiver affraid
ramos

ramos

Pts Actifs/Pertinence : 2664

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 9:25

Ouai une vidéo, surtout avec de telles charges.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 9:26

Cifer louis a écrit:
MetzgerMeister a écrit:

ben on attend une bonne vidéo !!! histoire de nous motiver affraid

+1
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:30

Je peux vous faire une vidéo avec les 25 reps à 40 kg au dev haltère , si y a quelqu'un pour me les passer j'aimerais tester 45 et 50

En précisant que bien que sur tout les forums les gens sont impressionés par les charges je précise déjà que quand je travaille très lourd je ne suis pas sur une exécution strict ( mais bon trouvez un pro ou c'est strict ? ) le but c'est de progresser pas de faire une démo pour le télé achat

Et de plus je ne pense pas du tout être à haut niveau

A haut niveau un athlète mettrait 70 en dev haltère pas 40 ou 45

Donc voila je fais de mon mieux et c'est impresionnant car vous n'avez jamais vu de pro s'entrainer ce n'est pas une critique mais ce que je pense

Quand tu vois un clarence devis qui prend des haltères de 90 kg , des curls avec 140 kg ou un couché à 260 kg en maxi ca c'est du haut niveau ( amitié à toi Clarence si tu me lis )

VOila je suis donc très surpris des commentaires sur les 6 forums ou je met mon journal d'entrainement ! ( en plus j'ai un profil limite fitness )
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 23:37

planetemuscu a écrit:

Quand tu vois un clarence devis qui prend des haltères de 90 kg , des curls avec 140 kg t ! ( en plus j'ai un profil limite fitness )

ben moi ; j'aimerai bien voir des curls à 140 kg ; (seul et en série bien sûr )!!!
remarque , le seul vrai pro que j'ai vu ; c'est l'excellent "Motivé" ; je décoonnnnneeee ,
mais plus sérieusement je ne peux m'empêcher d'être estomaqué sur tes élévations latérales à 40 kg ; ne m'en tiens pas rigueur , mais j'ai du mal !
ceci dit , je pensais qu'en muscu , il fallait garder à l'esprit de préserver ses articulations , tendons , etc etc ... mais bon ! chacun ses choix n'est-ce pas !
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 2:58

Justement si je le fais c'est que j'ai des articulations qui me permettent le faire

Autour de moi je vois des gens qui s'entraînent léger et qui ont pleins de soucis articulaire on est pas tous égaux c'est la vie !

Les seules blessures que je me suis fait c'est au judo en compétition ou j'ai fini 2 ème malgré grosse blessure et une chute à ski en vacance de ski au lycée ou pour charmer et être avec une jolie fille je me suis mis dans le groupe des meilleurs alors que je ne l'étais pas du tout ( rire )

Je me suis toujours entraîné avec des partenaires qui pèsent en général 20 kg de plus que moi et en mettant les mêmes poids qu'eux voir parfois plus ( sauf sur squat )

Récemment j'ai eu un nouveau partenaire très puissant un des athlètes les plus fort en France et bien on en a discuté il m'a dit que aucun on peut tenir ses entraînement avant moi

C'est comme ça !

De toute façon sur les forums c'est toujours pareils il faut sans cesse prouver ce que l'on fait à des inconnus dont on ne sait rien et qui exigent tout

Tu veux voir ce que je fais tu sors de ton anonymat et tu viens me voir à Montpellier tu viens faire une séance et tu verras bien

tu es le bienvenue

Je suis pas fermé

Un membre de musculaction un autre forum va me rencontrer et assister à une séance pour en témoigner

A 40 kg c'est pas strict du tout si je veux faire du strict je fais élév lat assis et je met 20 ou 25 kg ou alors je m'allonge sur le côté façon nubret et je fais lat une halt avec 14 ou 16 ou 20 kg voila

Quand tu vois une vidéo d'arnold tu lui écrit que c'est pas strict ?

Ce qui compte c'est le résultat !

Je m'entraine aussi comme ça parce que ça m'éclate et en même temps j'ai redemarré l'entraînement à 84 kg en mars 2009 et la j'en pèse entre 101 et 103 donc ça me réussit bien de m'entrainer comme ça

D'ailleurs j'ai démarré à 55 kg donc tu peux compter les kg que j'ai pris

De plus sans vouloir faire le chiant et faire le lourd je précise aussi que j'ai fait reprise jusqu'à 95 et prise de muscle nouveau jusqu'à 103 de manière naturelle

Il n'y a rien d'extraordinaire à ça mais dans les clubs la plupart des mecs se plaignent en répétant sans arrrêt qu'ils font le sport le plus dur de la terre , se chargent comme des malades et s'entrainent avec des poids de fillettes

Alors après forcément ça surprend un peu de voir un mec qui s'entrainent un peu lourd ...
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 12:29

planetemuscu a écrit:
c'est impresionnant car vous n'avez jamais vu de pro s'entrainer

dsl d'être rabat joie mais si tu parcourais un peu plus le forum ailleur que les news et pr ns raconter tes "entrainements-PUB" (j'dis ca car franchement qd on lit tes post y'en a presqu'aucun ou tu ne dis pas sur telle machine de telle marque, wouahhh quell effet....etc) avant de vite repartir sur ton autres forum tu te serai rendu compte qu'il y a une rubrique vidéo et qu'on est pas non plus des brêles on connais youtube aussi donc on a deja vu des pros s'entrainer, on n'est pas de simples ignorant comme tu semble le sous entendre (même si tu nous brosse un peu au passage pour que ça passe mieux!!!) de plus nombre d'entre nous sont allés au fibo, olympia et arnold expo et autres dc on a quand même quelques notions quant à l'entrainement d'un pro Rolling Eyes euh

ps : je rejoin tous les autres concernant tes perfs, j'aii hate de voir une video d'élévations latérales propres a plus de 30 kilos par haltères....
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 13:11

Salut tu n'es pas rabat joie

Pour voir les pro Je te parle en vrai pas en vidéo sur un forum et puis les pros se sont tous entrainé très lourd pendant des années à leur démarrage et ensuite ils peaufinent leur physique en préservant leur articulation mais cela ne veut pas dire que tu dois travailler léger comme eux pour te developper ( sachant que eux sont déjà developpé )

Souvent les vidéos sont tournée quand l'athlète est au meilleur de sa forme au niveau séchage et donc c'est aussi le moment ou il est le moins fort ( 1 moins avant une compétition )

Bien sur il n'y a pas que cela

je n'ai jamais remis en cause le fait que vous suiviez les entraînements de pro sur les forums nous le faisons tous ici et sur d'autres forums et tant mieux mais cela ne peut être l'unique source d'information

Après bien sur certains s'entrainent plus léger que d'autres chacun a ses méthodes c'est tout à fait respectable et je fais aussi parfois du travail plus léger

Je ne fais pas de pub je n'ai pas de part dans les constructeurs d'appareils et je n'en fais pas n'ai aucun lien commerciaux avec eux

Si je précise une machine hammer strengh ou pure strench c'est parce qu'il s'agit de machine spécifique ce qui permet ensuite à chacun de pouvoir voir ce que cela représente pour ceux qui l'utilisent aussi dans leur club

Que tu l'utilises en californie , en Italie ou à Paris ça sera la même chose c'est ça qui est interessant

Pub c'est quand tu fais la promo d'un bien ou d'un service que tu vends non ?

Sur un forum de voiture tu dit qu tu as une porshe on vate dire que tu fais de la pub ?

Puisque ça te choque j'ai néanmoins édité et enlever le nom de la marque de machine je n'ai laissé que le nom de la gamme

Pour les élévations latérales à 40 kg je n'ai jamais prétendu que c'etait avec une exécution strict je ne vois pas ou ça pose soucis

Je les fais aussi plus légère d'un bras sur un banc sur le côté façon nubret ...

Parfois tu travailles strict parfois tu travailles moins strict en fonction de ce que tu veux faire c'est la base de l'entraînement et il y a des mouvements ou je travaille à 100 % strict tout le temps ( dev couché , dev serré , squat .... )

Voila j'espère t'avoir répondu

warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 14:25

ben moi j'ai chercher dans toute tes surper perf !
mai j'ai pas trouver "training legs" zarb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 3 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant