MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:31

planetemuscle a écrit:

C'est planetemuscle pas planetemuscu ayant été membre et ayant posté pleins de messages pendant des années tu le sais très bien !

Tant mieux si tu ne vas pas le lire ça me parait cohérent avec ce que tu dit et sur ce coup la tu es cohérent

Alors pourquoi avoir continuer tout ces sujets sur moi ici mais aussi d'autres ? tu les as même encouragé

IL y en a même certains qui datent de plusieurs mois ( quelqu'un m'a envoyé copié collé mais je n'ai pas le lien ) un ou l'on me traite de mytho ou tu dit que ce que je raconte à propos de mon projet de villa sur toit serait complètement faux et que je vivrais dans un studio

Déjà il n'y a pas de mal à vivre dans un studio mais maintenant si tu veux croire que la villa sur toit est un studio libre à toi je m'en fou un peu

Je vais être honnête même si la villa est un lieu ou des photos de bodybuilder pro et amateur seront faîtes et que ça peut profiter à tout les athlètes (car pour le bodybuilding je ne compte pas faire payer la location ) je m'en fou un peu que tu me crois ou non

Fais attention ,tu risques d'être le premier administrateur de forum à te faire bannir deux fois .Pour quelle raison ?SPAM . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
planetemuscu

Pts Actifs/Pertinence : 80

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:31

LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:
LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:

Si tout ce que je fais vous indiffère à ce moment la ne venez plus sur planetemuscle moi c'est ce que j'ai fait avec muscle passion je ne suis plus venu plus ici, je me suis pas réinscrit même avec des méthodes permettant de contourner le bannissement ( certaines personnes m'on dit que c'était possible mais ça ne m'intéresse pas du tout )

Perso ,je ne lis jamais ton site Planetemuscu .

C'est planetemuscle pas planetemuscu ayant été membre et ayant posté pleins de messages pendant des années tu le sais très bien

L'ironie c'est pas ton fort ,je me trompe ?

P.S :c'est Muscupassion et tu le sais très bien ,tu es venu nous spammer pendant plusieurs mois .

Merde lol tu as raison je n'avais même pas vu et je ne suis pas ironique je suis pas en train de me moquer
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:32

planetemuscle a écrit:
Merci néanmoins à toi d'avoir mis mon message et m'avoir permis de répondre j'avoue que je n'y croyais pas trop

Maintenant tu ne conçois pas l'intérêt que je répondes davantage ok c'est idem pour moi

Mais alors efface tout les sujets sur moi et ne permet plus qu'on parle de moi si tu ne veux pas que je puisse répondre

En plus de ce sujet planetemuscle il y a un autre sujet ou tu cites des propos que j'ai eu sur planetemuscle efface les aussi et je pars ( je ne t'ai jamais cité sur ces paroles mise sur planetemuscle

Sur internet c'est ça on peut parler d'autrui mais l'autre doit pouvoir répondre c'est la rêgle

Je croyais que c'était soit un droit de réponse soit la suppression ?T'es pas correct là ,t'exiges les deux . Laughing
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:33

Laissons la conclusion à mon pote Arnold qui nous regarde de la haut:
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:33

LEECH a écrit:
Bon tu as eu ton droit de réponse et tu nous l'as dit toi-même ,tu n'aimes pas t'imposer donc...y a-t-il un intérêt à continuer à part notre divertissement ?

Je me diverti autant que toi amigo et c'est très facile de répondre à chacun de vos attaques
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:34

Si je ne m'abuse, ce n'était pas Leech qui avait quoté tes propos, mais un autre membre.

Au passage Leech n'a pas parlé de toi ni posté sur ton sujet depuis qu'il t'a banni, je suppose qu'il a bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Il te l'a dit, mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas compris.

Quant à la suppression des messages, on ne le fait jamais, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire dans ton cas, d'autant qu'ils sont plein d'"enseignements" pour nous, pauvres ignorants que nous sommes.
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:35

LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:
Merci néanmoins à toi d'avoir mis mon message et m'avoir permis de répondre j'avoue que je n'y croyais pas trop

Maintenant tu ne conçois pas l'intérêt que je répondes davantage ok c'est idem pour moi

Mais alors efface tout les sujets sur moi et ne permet plus qu'on parle de moi si tu ne veux pas que je puisse répondre

En plus de ce sujet planetemuscle il y a un autre sujet ou tu cites des propos que j'ai eu sur planetemuscle efface les aussi et je pars ( je ne t'ai jamais cité sur ces paroles mise sur planetemuscle

Sur internet c'est ça on peut parler d'autrui mais l'autre doit pouvoir répondre c'est la rêgle

Je croyais que c'était soit un droit de réponse soit la suppression ?T'es pas correct là ,t'exiges les deux . Laughing

lol tu es un coquin Laughing

Ok donc si demain je fais un sujet sur muscupassion et je parle de toi sur mon forum et je ne te permet pas de répondre ça te va ?

Je précise que je ne verrais pas du tout d'intérêt de faire ça mais c'est pour te montrer ce que tu fais

planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:37

underC a écrit:
Si je ne m'abuse, ce n'était pas Leech qui avait quoté tes propos, mais un autre membre.

Au passage Leech n'a pas parlé de toi ni posté sur ton sujet depuis qu'il t'a banni, je suppose qu'il a bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Il te l'a dit, mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas compris.

Quant à la suppression des messages, on ne le fait jamais, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire dans ton cas, d'autant qu'ils sont plein d'"enseignements" pour nous, pauvres ignorants que nous sommes.

Ok donc toi tu veux attaquer quelqu'un sans que la personne puisse répondre

Un peu facile non ?

Si vous vouliez éviter la polémique Leech aurait pas permis de reparler de moi sachant que forcement un jour je devrais venir répondre je les fait après des pages et des pages et plusieurs mois
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:38

planetemuscle a écrit:

Voilà ce que je te propose :je vais faire le strict minimum ,c'est à dire ce que je suis tenu de faire .Je vais supprimer tous les messages permettant de d'identifier car conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Pour le reste ,promis on fera juste référence à un gars très balaise aux élévations latérales .
Allez ciao ,j'ai perdu assez de temps avec toi .
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:39

LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:

C'est planetemuscle pas planetemuscu ayant été membre et ayant posté pleins de messages pendant des années tu le sais très bien !

Tant mieux si tu ne vas pas le lire ça me parait cohérent avec ce que tu dit et sur ce coup la tu es cohérent

Alors pourquoi avoir continuer tout ces sujets sur moi ici mais aussi d'autres ? tu les as même encouragé

IL y en a même certains qui datent de plusieurs mois ( quelqu'un m'a envoyé copié collé mais je n'ai pas le lien ) un ou l'on me traite de mytho ou tu dit que ce que je raconte à propos de mon projet de villa sur toit serait complètement faux et que je vivrais dans un studio

Déjà il n'y a pas de mal à vivre dans un studio mais maintenant si tu veux croire que la villa sur toit est un studio libre à toi je m'en fou un peu

Je vais être honnête même si la villa est un lieu ou des photos de bodybuilder pro et amateur seront faîtes et que ça peut profiter à tout les athlètes (car pour le bodybuilding je ne compte pas faire payer la location ) je m'en fou un peu que tu me crois ou non

Fais attention ,tu risques d'être le premier administrateur de forum à te faire bannir deux fois .Pour quelle raison ?SPAM . Laughing

Lol je pourrais aussi le mettre dans ma signature comme palmarès
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:41

planetemuscle a écrit:
LEECH a écrit:
planetemuscle a écrit:

lol tu es un coquin Laughing

Ok donc si demain je fais un sujet sur muscupassion et je parle de toi sur mon forum et je ne te permet pas de répondre ça te va ?

Je précise que je ne verrais pas du tout d'intérêt de faire ça mais c'est pour te montrer ce que tu fais

Fais-toi plaisir !!!
Et puisque moi je vais perdre du temps à supprimer tes messages ,je te demanderai d'en faire autant avec les miens sur ton forum .
Ici toi tu en as près de 90 ,moi je dois en avoir pas loin de 2000 sur le tien .Have fun !
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:42

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 65236610
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:43

Efface ce sujet en entier si je ne puis y répondre ou est le soucis ?

A partir du moment ou il y a mes vidéos , mes photos on m'identifie

C'est normal que ça me porte préjudice

Et il n'est pas normal que le sujet ne soit pas locké sans que le principal intéressé ne puisse participer

Je peux aussi dire que j'ai un droit d'accés à mes données et à ce que je publie et que si je demande à effacer ce sujet je devrais pouvoir l'obtenir

Ca ne m'intéresse pas d'être procédurier ( aucune raison ) je veux juste ne pas avoir de raison de revenir et c'est ce qui t'intéresse aussi je crois

Merci
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:45

à planetemuscu Very Happy

pour commencer la signature est de LEECH alors si ta un problème va falloir encore te plaindre au patron !

pour ta vidéo excuse moi mais ayant un diplôme reconnu par l'état pour la pratique de la musculation je me permet de me foutre de toi car nos instructeur se foutait justement des champion olympique dans ton genre, donc pour moi tu fait juste parti des millions de types sur qui je ne prend pas exemple !
Tu parle de choquer un muscle ?? regarde a nouveau ta vidéo et tu me dira quelle muscle tu sollicite à part t'es mollets !

et pour l'orthographe j'ai toujours eu 0 en dictée donc ... mais apparemment toi aussi ^^copain !!

Au plaisir

planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:45

Citation :
Fais-toi plaisir !!!
Et puisque moi je vais perdre du temps à supprimer tes messages ,je te demanderai d'en faire autant avec les miens sur ton forum .
Ici toi tu en as près de 90 ,moi je dois en avoir pas loin de 2000 sur le tien .Have fun !

C'est vrai

Mais en même temps je ne laisse pas des membres t'attaquer et si je le permettait il y en aurait tu le sais

je suis pas con j'ai pas envie de polémiquer pour rien je n'attaques jamais par forum interposé en citant le site et la personne je lui dit directement ce que j'ai à dire

Donc voila je demande juste à ce que vous fassiez pareil

Au pire locke ce sujet
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:47

planetemuscle a écrit:

ha bon ?? spit spit
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:48

planetemuscle a écrit:
Efface ce sujet en entier si je ne puis y répondre ou est le soucis ?

Et il n'est pas normal que le sujet ne soit pas locké sans que le principal intéressé ne puisse participer

Je peux aussi dire que j'ai un droit d'accés à mes données et à ce que je publie et que si je demande à effacer ce sujet je devrais pouvoir l'obtenir

Ca ne m'intéresse pas d'être procédurier ( aucune raison ) je veux juste ne pas avoir de raison de revenir et c'est ce qui t'intéresse aussi je crois

Merci

Ce qui n'est pas normal ,je m'en tape .
Je ferai ce que je suis tenu de faire .
Après si tu veux tu peux te désinscrire ,cela règlera le problème de ton accès à tes données personnelles :

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Efface mes messages sur PM stp . Laughing
planetemuscu

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:48

Nicko77 a écrit:
à planetemuscle Very Happy

pour commencer la signature est de LEECH alors si ta un problème va falloir encore te plaindre au patron !

pour ta vidéo excuse moi mais ayant un diplôme reconnu par l'état pour la pratique de la musculation je me permet de me foutre de toi car nos instructeur se foutait justement des champion olympique dans ton genre, donc pour moi tu fait juste parti des millions de types sur qui je ne prend pas exemple !
Tu parle de choquer un muscle ?? regarde a nouveau ta vidéo et tu me dira quelle muscle tu sollicite à part t'es mollets !

et pour l'orthographe j'ai toujours eu 0 en dictée donc ... mais apparemment toi aussi ^^copain !!

Au plaisir

Ecoute j'ai passé l'hacumese et le métier de la forme donc effectivement dans les épreuves on devait faire les mouvements stricts c'est normal j'ai du faire 60 dips à l'epreuve et tout était strict et correct ceci il y a 10 ans comme je l'ai dit travaillé lourd et triché c'est un certain contexte ce n'est pas ce qu'il faut enseigner

Après pour les personnes qui enseignent il ne faut pas qu'ils se moquent des pratiquants car la plupart du temps ils n'en sont pas ce sont des fonctionnaires qui souvent viennent d'autres disciplines ( sans leur manquer de respect )

Oui copain car je fais aussi des fautes et ok pour la signature du patron ça me va et me gêne pas je n'ai pas d'animosité contre toi je ne faisais que répondre à ton tacle
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:50

planetemuscu a écrit:

Si tu veux te payer ma tête je l'accepte mais tu m'auras en face de toi à chaque fois Christian

Bon la ok ça fait plusieurs mois et je n'avais rien vu ...

Tu sais quoi ,je vais peut-être tout garder à cause de cette phrase .

J'ai un an pour garder les données perso d'un membre au cas où je craindrais un éventuel litige avec celui-ci .

Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Mar - 0:29, édité 2 fois
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 20:51

Allez je vais pas faire mon méchant ,je verrouille ce truc .Pour le reste ,je vais y réfléchir hein .
Pense bien par contre à effacer tous mes messages sur ton site .Je vérifierai et moi je peux être très procédurier (con) s'il le faut .
Tu sais où est la porte ,je ne te raccompagne pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement - Page 12 Empty

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12