MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nutrition sYnergY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:18

ok ok faite le exprès.. on doit pas etre du même monde, je parle bien français je voit pas encore ce que j'ai fait mais c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:19

C'est moi ,c'est ma faute ...on enchaine !Pleaaaaase !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:20

Non laisse tomber, vous étés des dieux vous prenez tout le monde pour des cons pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:28

Ecoute ,tu veux qu'on reprenne depuis le début ?
T'es sûr ?J'en ai pas spécialement envie ,j'aimerais être ailleurs là !
Ca fait trois jours qu'on essaie de déterminer tes objectifs ?Un coup ,c'est masse ,un coup c'est pas masse ,un autre ben ...c'est masse !
Tu nous apprends maintenant que tu t'entraines deux fois par semaine et que tu veux pas devenir un colosse .
Ensuite ,tu viens nous parler de tes vacances ...ok ,y a eu confusion mais qu'est-ce que le fait que tu t'entraines plus durant les vacances venait foutre dans ta phrase ?Relis-toi ,relis tout et tu comprendras qu'on a le cerveau en compote à force !Le nutella ,la whey ,les fruits ,les 2 entrainements par semaine ,des objectifs toujours indéterminés....
Perso ,je sors là ,j'ai besoin de me détendre .Si tu postes encore ,ok mais sois clair dans ce que tu dis ...et si tu postes plus parceque t'es vexé ,ben tant pis...au moins je ne me demanderai plus si quelqu'un a caché une caméra chez moi ...parceque là ,ça a tout du sketch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:29

Ok je reviendrai alors quand j'aurai les pieds sur terre apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:32

les mois où tu t'entraînes moins ou plus du tout au hockey; tu devrais faire 4 séances de muscu par semaines çà serai bien
pour ce qui est des périodes où tu fais du hockey régulèrement; essais de faire 2 ou 3 séances de muscu en te concenrant à fond sur les gros groupes musculaires (jambes, dos, pecs)...Ce sont ces groups qui te permettrons de prendre de la masse
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:33

louloubabar a écrit:
les mois où tu t'entraînes moins ou plus du tout au hockey; tu devrais faire 4 séances de muscu par semaines çà serai bien
pour ce qui est des périodes où tu fais du hockey régulèrement; essais de faire 2 ou 3 séances de muscu en te concenrant à fond sur les gros groupes musculaires (jambes, dos, pecs)...Ce sont ces groups qui te permettrons de prendre de la masse

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:42

LEECH a écrit:
Ecoute ,tu veux qu'on reprenne depuis le début ?
T'es sûr ?J'en ai pas spécialement envie ,j'aimerais être ailleurs là !
Ca fait trois jours qu'on essaie de déterminer tes objectifs ?Un coup ,c'est masse ,un coup c'est pas masse ,un autre ben ...c'est masse !
Tu nous apprends maintenant que tu t'entraines deux fois par semaine et que tu veux pas devenir un colosse .
Ensuite ,tu viens nous parler de tes vacances ...ok ,y a eu confusion mais qu'est-ce que le fait que tu t'entraines plus durant les vacances venait foutre dans ta phrase ?Relis-toi ,relis tout et tu comprendras qu'on a le cerveau en compote à force !Le nutella ,la whey ,les fruits ,les 2 entrainements par semaine ,des objectifs toujours indéterminés....
Perso ,je sors là ,j'ai besoin de me détendre .Si tu postes encore ,ok mais sois clair dans ce que tu dis ...et si tu postes plus parce que t'es vexé ,ben tant pis...au moins je ne me demanderai plus si quelqu'un a caché une caméra chez moi ...parce que là ,ça a tout du sketch !


Mon objectif n'as pas changer. relis toi aussi! il est rester de prendre de la masse grâce à la musculation et aussi au cotés nutritionnelles. Mais avec vos explications de la whey, vous m'avez tellement mis le doute que je ne savait plus quoi penser..

Ensuite pour les vacances c'était une question qui était poser donc j'ai répondu.. pas de ma faute si la réponse à était mal comprise.

Les objectifs ont toujours était déterminées , j'ai dit que j'avais un coach personnel et que je travailler par cycle ( puissance - vitesse - force explosive ou force )

Je ne suis en aucun cas véxé ou autre mais défois aussi il faut faire des efforts dés deux cotés, je reconnait mes erreurs sur la nutrtion, en sachant que c"était la première fois que j'en fesait une donc si j'ai mis des choses négatifs je pense que c'est normal, la première fois ou t'es arriver à l'école pour lire, me dit pas que tu as réussi du premier coup se serait mentir, je pense pour la nutrition c'est pareil , il y'as des aliments je ne savait même pas leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:45

niveau diet, assure toi de manger des petits repas toutes les 3 heures,; avec à chaque fois un apport d'aliments à forte teneur en proteines (poisson, blanc d'oeufs, blancs de poulet...Si tu fais çà, tu auras la quantité de proteines suffisantes pour ton poids et ton niveau)
quelques bases:
le matin flocons d'avoines et blancs d'oeufs (à chaque fois) + 10 gr beurre de cacahuete + 1 tartine pain complet

1 collation en milieu de matinée

le midi: pâtes ou riz ou pomme de terre + un aliments à forte teneur en proteines

1 collation en milieu d'après-midi voir

collation avant l'entraînement (1 heure avan) galettes de riz + barres proteinés + 10 gr de noix)

le soir: 200gr de poissons + riz


avant le couché: 200gr de fromages blanc + 10gr beurre de cacahuete naturel

essai un truc de ce genre; et adapte les quantités en fonction de ton évolution


niveau muscu: concentre toi sur les gros exercices de base pour prendre de la masse
squats, presse, soulevé de terre, développés couchés et incliné, rowing, tirage poulie haute...
n'oublie pas de bien t'échauffer avant de faire des exercices comme çà; et concentre toi surtout sur la technique plutot que les charges soulevés aux débuts
45 minutes de muscu au moins 3 fois par semaines (4 étant le mieux)



l
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:48

synergy7 a écrit:
LEECH a écrit:

!


Mon objectif n'as pas changer. relis toi aussi! il est rester de prendre de la masse grâce à la musculation et aussi au cotés nutritionnelles.

.


synergy7 a écrit:



Je travaille la puissance et la force explosive uniquement pour mon sport le roller hockey, et non la prisse de masse qui n'est pas primordial pour moi.


A SAVOIR : Je ne recherche pas de volume juste de la qualité durant mon entrainement de musculation qui m'apportera des qualités et des avantages pour mon sport : Le roller hockey.
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:49

louloubabar a écrit:
niveau diet, assure toi de manger des petits repas toutes les 3 heures,; avec à chaque fois un apport d'aliments à forte teneur en proteines (poisson, blanc d'oeufs, blancs de poulet...Si tu fais çà, tu auras la quantité de proteines suffisantes pour ton poids et ton niveau)
quelques bases:
le matin flocons d'avoines et blancs d'oeufs (à chaque fois) + 10 gr beurre de cacahuete + 1 tartine pain complet

1 collation en milieu de matinée

le midi: pâtes ou riz ou pomme de terre + un aliments à forte teneur en proteines

1 collation en milieu d'après-midi voir

collation avant l'entraînement (1 heure avan) galettes de riz + barres proteinés + 10 gr de noix)

le soir: 200gr de poissons + riz


avant le couché: 200gr de fromages blanc + 10gr beurre de cacahuete naturel

essai un truc de ce genre; et adapte les quantités en fonction de ton évolution


niveau muscu: concentre toi sur les gros exercices de base pour prendre de la masse
squats, presse, soulevé de terre, développés couchés et incliné, rowing, tirage poulie haute...
n'oublie pas de bien t'échauffer avant de faire des exercices comme çà; et concentre toi surtout sur la technique plutot que les charges soulevés aux débuts
45 minutes de muscu au moins 3 fois par semaines (4 étant le mieux)



l

merci bien conseil super clair.

Je pense avoir trouver une idée, je vais rester dans l'optique des cycles avec mon coach, et quand j'ai du temps comme les vacances qui arrive j'arrete les cycles et j'entreprend des séances pour de la masse, pendant les semaines qui vont arriver de noël j'ai deux semaines et j'irai 4 fois par semaine, et ensuite je reprendrais mes cycles normales, et juin/juillet/aout je travaillerai que la masse à raison de 4 fois par semaine, et le reste de l'année je me concentre sur mes séances avec cycles et une bonne nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:56

comme tu voudras très cher chapeau
le mieux et de quand même continuer la muscu, même en période de hockey
fait au moins 2 séances de muscu par semaines quand tu fais du hockey
et 4 séances quand tu n'en fait pas (2 jours de training suivi d'un jour de repos à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:36

zzk31 a écrit:
synergy7 a écrit:
LEECH a écrit:

!


Mon objectif n'as pas changer. relis toi aussi! il est rester de prendre de la masse grâce à la musculation et aussi au cotés nutritionnelles.

.


synergy7 a écrit:



Je travaille la puissance et la force explosive uniquement pour mon sport le roller hockey, et non la prisse de masse qui n'est pas primordial pour moi.


A SAVOIR : Je ne recherche pas de volume juste de la qualité durant mon entrainement de musculation qui m'apportera des qualités et des avantages pour mon sport : Le roller hockey.
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:34

louloubabar a écrit:
comme tu voudras très cher chapeau
le mieux et de quand même continuer la muscu, même en période de hockey
fait au moins 2 séances de muscu par semaines quand tu fais du hockey
et 4 séances quand tu n'en fait pas (2 jours de training suivi d'un jour de repos à chaque fois)

Oui c'est ce que je vais faire merci
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:00

tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:32

mini Schwarz a écrit:
tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur

Par contre conseil inutile! comme toujours toi tu est souvent entrain de poster de la ***de j'ai remarquer
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:25

synergy7 a écrit:
mini Schwarz a écrit:
tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur

Par contre conseil inutile! comme toujours toi tu est souvent entrain de poster de la ***de j'ai remarquer
Moi j' trouve pas et mon avis est celui qui compte ici ,pas le tien . Wink
Je pense qu'il résume le sentiment général .T'as 90 posts ,essentiellement ce que tu appelles avec classe de la m...
On récolte ce que l'on sème ,il parait ....d'où les boutades à ton encontre .
Perso ,je suis d'avis qu'il faut te laisser tranquille ,pas la peine d'en rajouter mais évite de critiquer des gens qui comme mini sont là depuis longtemps et apportent quelque chose au site ...et qui sont appréciées ici .
Je te l'ai dit ,je pense que ça sert à rien d'envenimer les choses ...et ce des deux côtés .Pour ma part ,je vais zapper ce topic ...et je conseille à ceux qui comme moi ont la tête en vrac à force de te lire d'en faire autant .En gros ,stop les prises de tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:49

stop les prises de têtes c'est vous qui les faites, moi j'ai jamais rien dire a part sur mon dernier message, faut arrêter aussi vous êtes tous contre moi, et dés que sa s'arrête fait qui ai quelqu'un qui reprenne voila pourquoi j'ai dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:50

synergy7 a écrit:
stop les prises de têtes c'est vous qui les faites, moi j'ai jamais rien dire a part sur mon dernier message, faut arrêter aussi vous êtes tous contre moi, et dés que sa s'arrête fait qui ai quelqu'un qui reprenne voila pourquoi j'ai dit sa.

Ok ,mais maintenant on arrête !Surtout que ton topic avance désormais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:00

Oui merci et maintenant avec tout ce que j'ai dit je réfléchirais à deux fois avant de poster une question ou autre


Sinon t'en pense quoi que je travaille la masse que pendant les vacances scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:52

Pourquoi tu voudrais pas travailler la masse maintenant ? Etant mince comme moi un peu plus de poids et de forme ne nous ferait pas de mal non ?

( simple question amical )
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:59

Je veux bien travailler la masse, mais le problème c'est que durant la saison de hockey, j'ai des périodes avec des cycles de musculation comme j'ai expliquer et donc je pense pas que de travailler la vitesse ou encore la force ou force explosive , me fera travailler la masse.
Car j'ai vue sur le forum quelque séance de musculation pour la masse, et c'est pas trop ce que je travaille sur mes cycles, et dé fois pas les mêmes machines.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:43

Faire de la masse comme tu dis dépend de ce que tu manges .Plus tu manges (correctement cela va de soi) ,plus tu as de chances de faire du muscle ...en supposant que tu t'entraines correctement et régulièrement .
Je suis pas sûr que tu conçois les choses comme ça ...en tout cas ,tu peux augmenter le rythme quand tu en as les moyens ,par exemple pendant les vacances .Entraine-toi plus ,mange plus sur ces périodes là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:20

LEECH a écrit:
Faire de la masse comme tu dis dépend de ce que tu manges .Plus tu manges (correctement cela va de soi) ,plus tu as de chances de faire du muscle ...en supposant que tu t'entraines correctement et régulièrement .
Je suis pas sûr que tu conçois les choses comme ça ...en tout cas ,tu peux augmenter le rythme quand tu en as les moyens ,par exemple pendant les vacances .Entraine-toi plus ,mange plus sur ces périodes là .

C'est ce que je compte faire.
Continuer mes cycles de hockey pendant les périodes scolaires. Et hors période scolaire, je change de programme pour une programme type masse, avec machine et exercice bien précis.
Mais durant mes cycles pendant les périodes scolaires, je vais commencer ma nutrition , puisque comme tu m'as dit si je m'entraine correctement et régulièrement il y'auras dés résultats avec la nutrition
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:39

Nutrition

REPAS 1 PETIT DEJEUNER

HEURE : 7h00 5 Blanc d'œufs avec 1 jaune
25G flocon d'avoine avec lait
1 Compote de Pomme
1 Verre de jus d'orange
10g de noix ou d'amandes

REPAS 2 COLLATION

HEURE : 10h30 Pain complet avec blanc de dinde/poulet
Fruits et Shake de whey 20g


REPAS 3 DEJEUNER

HEURE : 12H30 Entrée/Plat/Dessert
Yaourt Nature


REPAS 4 COLLATION 2

HEURE : 15H20 Pain complet avec blanc de dinde/poulet


REPAS 5 AVANT ENTRAINEMENT

HEURE : 17h00 Galette de riz + barre de céréale
Boisson énergisante


REPAS 6 APRES ENTRAINEMENT

HEURE : 19H00 Shake de whey 40g
Thon & mais


REPAS 7 DINER

HEURE : 20h00 Viande rouge ou blanche
Riz/pattes/pomme de terre
poissons/légumes
Yaourt/fromage/salade


REPAS 8 AVANT DE DORMIR

HEURE : 22h00 Fromage blanc + beurre de cacahuéte 10g



Entrainement

Musculation : Lundi , Mardi , Mercredi et Jeudi
Hockey : Mercredi et Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nutrition sYnergY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition sYnergY   Nutrition sYnergY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutrition sYnergY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma nutrition
» Nutrition Torkm
» Nutrition Franck57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<