|
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
synergy7
Nombre de messages : 140 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : Amiens SUD
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:18 | |
| autant de fruit? je n'en prend que un par jour... le petit déjeuner c'est bien marquer je prend pas tout sa en même temps je varie selon les jours.. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:20 | |
| - Citation :
- Petit Déjeuner
1 shake de whey au levé 20gr ( à prendre après le petit déjeuner ou avant ou pendant? )
4 Œufs avec 3 jaunes. 2 Tartine de beurre,confiture ou nutella. 1 Verre de Jus d'orange. 1 Fruit 1 Compote de pomme
ou encore car je varient durant la semaine
Flocon d'avoine cuit dans du lait avec sucre. 2 Tartine de beuure, confiture ou nutella 1 Verre de jus d'orange 1 Fruit 1 Compote de pomme
ben c'est bien écrit ça quand mm... |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:21 | |
| - underconstruction a écrit:
-
- Citation :
- Petit Déjeuner
1 shake de whey au levé 20gr ( à prendre après le petit déjeuner ou avant ou pendant? )
4 Œufs avec 3 jaunes. 2 Tartine de beurre,confiture ou nutella. 1 Verre de Jus d'orange. 1 Fruit 1 Compote de pomme
Flocon d'avoine cuit dans du lait avec sucre. 2 Tartine de beuure, confiture ou nutella 1 Verre de jus d'orange 1 Fruit 1 Compote de pomme
ben c'est bien écrit ça quand mm... + les abricot sec le soir |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:24 | |
| Perso ,en plus du nutella ,des yaourts au sucre ,du pain de mie et du beurre ,je te recommande pizzas ,snickers et hamburgers .
Sérieusement ,lis le forum avant de nous reproposer une diète un peu plus sérieuse . |
|
| |
synergy7
Nombre de messages : 140 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : Amiens SUD
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:27 | |
| mais lol? vous n'avez rien compris c'est bien préciser que je change...
on as du mal se comprendre...
et pourquoi vous dites autant de fruit? j'en prend un le matin et pas tout les jours, un à la cantine et encore..
2fruits par jour je voit pas ou est le problème ? puisqu'il est recommander d'en manger 5 par jour
et ma diéte pour le petit déjeuner est assez bien je pense puisse qu mon coach personnel me la recommandé ainsi que des médecins les fruits du matin sont du sucre qui va permettre de tenir en énergie jusque le soir.. ce qu'on m'avait expliquer.. |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:30 | |
| ben puisque tu sais tout pourquoi tu vien nous demander consseil !!! on te laisse te debrouiller alors |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:33 | |
| C'est pas moi qui sais c'est un médecin et un coach sportif qui m'ont indiqué donc je pense pas que se soit de la connerie. |
|
| |
zzk31
| |
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:35 | |
| - zzk31 a écrit:
- zzk31 a écrit:
- ben puisque tu sais tout pourquoi tu vien nous demander consseil !!! on te laisse te debrouiller alors
Et la question n'est pas la car je me renseigne pour le reste de la journée et aussi sur la whey |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:36 | |
| - synergy7 a écrit:
- mais lol? vous n'avez rien compris c'est bien préciser que je change...
on as du mal se comprendre...
et pourquoi vous dites autant de fruit? j'en prend un le matin et pas tout les jours, un à la cantine et encore..
2fruits par jour je voit pas ou est le problème ? puisqu'il est recommander d'en manger 5 par jour
et ma diéte pour le petit déjeuner est assez bien je pense puisse qu mon coach personnel me la recommandé ainsi que des médecins les fruits du matin sont du sucre qui va permettre de tenir en énergie jusque le soir.. ce qu'on m'avait expliquer.. Euh tu nous proposes une diète ,je la critique . Je vais pas te le répéter dix fois ,lis le forum !!!!On va pas te faire une diète sans que de ton côté tu fasses le moindre effort .Y a pas marqué "nutritionniste en ligne gratuit" . Lis ,reviens nous proposer une diète un peu plus en rapport ave la muscu et là on t'aidera . Et les 5 fruits par jour ...euh laisse tomber ,je renonce . Mais bon tout va bien ,tu maitrises !Ton "coach" et des médecins te l'ont dit ... |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:37 | |
| - synergy7 a écrit:
- zzk31 a écrit:
- zzk31 a écrit:
- ben puisque tu sais tout pourquoi tu vien nous demander consseil !!! on te laisse te debrouiller alors
Et la question n'est pas la car je me renseigne pour le reste de la journée et aussi sur la whey C'est pas de la poupoudre qui va te donner le corps que tu veux .La diète ,c'est la base . |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:37 | |
| moi j'avais compris (et apparemment je suis pas la seule) que tu prends un type de déj ou l'autre, mais que dans chacune de tes propositions tu prends un jus de fruit = un fruit un fruit = un 2e fruit une compote de fruit = un 3e fruit
a priori ce serait plutôt tu prends avec tes tartines soit un jus de fruit, soit un fruit, soit une compote
c'est déjà ça... par contre ça + pain de mie + confiture ou nutella, là ça commence à faire beaucoup...
le sucre, il en faut, d'accord, mais c'est pas les sucres rapides qui vont te faire tenir jusqu'au soir (ni les sucres lents d'ailleurs...), les rapides te feront tenir éventuellement jusqu'au milieu de matinée, et encore, si tu en prends trop tu vas les transformer en gras les sucres lents vont te faire tenir éventuellement jusqu'à midi
après je vais dire un truc qui ne va pas te plaire certainement, mais si tu as un coach en qui tu as confiance, pourquoi venir demander des conseils ? j'ai moi-mm un "coach", mais quand on m'a donné des conseils autres que les siens, je les ai pris en compte (mais mon cas est particulier, je n'ai pas confiance en ce coach)
edit : je suis plus diplomate que Leech quand mm, mais le fond est un peu le mm quand mm... |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:39 | |
| Ok je comprend, mais leech quand tu dit c'est pas sa qui va te donner un corps de ...
Je suis dans aucun cas la pour prendre de la masse voir ma fiche et aussi début de post.. |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:40 | |
| - underconstruction a écrit:
- edit : je suis plus diplomate que Leech quand mm, mais le fond est un peu le mm quand mm...
Disons que j'ai limite l'impression qu'on se fout de moi quand on me demande de critiquer une diète qui contient nutella ,pain de mie ,beurre ,confiture ,eau sucrée .... |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:42 | |
| Tout d'abord eau sucrée durant l'entrainement je voit pas le problème? si tu peux m'expliquer? Nutella on à pas le droit de prendre du chocolat? pain de mie je pensais avoir lu sur le forum que en collation avec du blanc de dinde ou autre on pouvait mettre du pain de mie voila pourquoi j'ai mi sa désolée si je me suis trompé. |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:49 | |
| Le nutella c'est pas du chocolat.... C'est plutot du beurre aromatisé au chocolat et au sucre.... Pour le pain de mie, prends plutôt du pain complet. Les sucres rapides pendant l'entrainement c'est pas vraiment recommander, prends le plutôt juste après ton training. |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 21:57 | |
| - lolobm a écrit:
- Le nutella c'est pas du chocolat.... C'est plutot du beurre aromatisé au chocolat et au sucre....
Pour le pain de mie, prends plutôt du pain complet. Les sucres rapides pendant l'entrainement c'est pas vraiment recommander, prends le plutôt juste après ton training. Merci voila une réponse claire |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 22:00 | |
| En tout cas leech et zzk31 pardonnez moi pour mon erreur.. je vous écouterais à l'avenir |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 23:27 | |
| Voila j'ai changer quelque truc que vous m'avez dit aprés il y'as encore peut etre des points ou j'ai thor :
Petit Déjeuner
4 Œufs avec 3 jaunes. 1 Verre de Jus d'orange. 1 Compote de pomme
Flocon d'avoine cuit dans du lait avec sucre. 1 Verre de jus d'orange 1 Compote de pomme
à 10h30 Collation
Thon pur ou blanc de dinde ou jambon cru.
Repas du midi
Entrée/Plat/Dessert/ J'essaye toujours de prendre un fruit et un yaourt nature avec du sucre.
à 15h30 Collation
Thon pur ou blanc de dinde ou jambon cru ou gallete de riz / barre de céréale + shake de whey
Avant l'entrainement:
Shake de Whey
Pendant l'entrainement ?
Après l'entrainement:
Abricot sec + shake de whey (30gr)
Repas du soir
1 viande/poisson + riz/pâtes/ pomme de terre + yaourt
Collation avant coucher
Je ne sais pas quoi prendre? je n'aime pas le fromage blanc. |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
underC
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 23:37 | |
| viens mettre ton bazar toi |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 23:38 | |
| N'écoutes pas Under non plus; elle est du ch'nord..Si si, tout la haut la haut |
|
| |
underC
| |
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Ma nutrition Mar 9 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nutrition | |
| |
|
| |
|