MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ma nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:56

zzk31 a écrit:
et sérieux ya pas que le thon comme source de prot ces un exemple !!

sa m'enerve de voir des gamin de 17 ans qui pensse qui leur faut absolument des supplement parce qu'il font de la muscu depuis 3 mois alors qu'ils ont méme pas commencer a ce develloper


yep +1 franchement 17 ans escusé moi mais on peut manger tout plein de chose
mais la prot ces devenu a la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:02

Le problême c'est que vous êtes en train de vous embarquer dans un truc sans fin .Voilà (entre autres) pourquoi je ne réponds plus .Il ne maitrise aucune base et enchaine question sur question .
Ca a commencé par :"pourquoi le chocolat c'est pas bien ?" ,puis c'a a été "quelle prot je dois prendre ? ,"que dois-je manger le soir" ,"où j'achète ma prot ?" ,"que dois-je manger avant de m'entrainer ?"....
Vous êtes tous sacrément patients bravo !Moi ma réponse ,c'est lis le forum puis reviens nous présenter une diète qui a un sens en nous donnant un maximum de détails sur ta personne .
Je peux vous assurer que sinon ,ce topic va atteindre les 100 pages et que les questions ,il a pas fini d'en poser !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:04

c pas le probleme mais bon moi aussi je sors aller Arrow :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:16

MJ23 a écrit:
c pas le probleme mais bon moi aussi je sors aller Arrow :)

Si c'est le problême ,je me demande même si c'est pas un troll qui cherche à nous faire perdre notre temps .Lis la diète qu'il propose en page 1 .

Par exemple ,à midi c'est "entrée ,plat ,dessert" .Euh...ok !
Sinon ,c'est nutella ,confiture ,pain de mie ,beurre ,yaourts au sucre .On a aussi du débattre trois pages sur le nombre de fruits qu'il prend .
C'est l'exemple type du mec qui arrive ici ,ne lit rien et attend qu'on lui mache tout le travail .
Perso ,je suis disposé à l'aider (même encore) mais il faudrait un minimum d'efforts de sa part .
S'il veut des réponses ,qu'il commence par lire le site ,nous proposer une diète à peu près adaptée à son cas et qu'il réponde aux questions suivantes .

Taille ?
Poids ?
Age ?
Depuis quand s'entraine-t-il ?
Objectifs ?Pourquoi va-t-il à la salle ?
Combien fait-il de séances hebdomadaires ?
Combien de temps durent-elles ?
A quelle heure ?
Fait-il du cardio ?

Oui je sais il en a en partie parlé dans son topic mais apparemment un rappel est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:19

je suis OK par contre qu'apres xxxxxxxxx rappel de comment il doit faire pour qu'on l'aide la sauce peut monter vite....


Desole alors Leech et ZZK si j'ai saoule par ma lecon de morale sur comment accueillir ici Wink :) je voulais donner mon avis car tous ne sont pas lui non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:25

quand j'ai commencé il n'y avait pas encore le net...J'ai beaucoup cherché par moi même en lisant beaucoup et j'en apprends encore aujourd'hui...Un forum comme celui-ci peut-être un outil pour apprendre les bonnes bases, mais en aucun cas un substitut à l'apprentissage.
Après on se forge sa propre expérience...J'ai l'impression que les gens se disent, il y a le net, on va me dire ce qu'il faut faire pour tout...Et pendant ce temps on se casse le cul pour des gens qui ne font aucun effort...
Qu'il cherche à comprendre pourquoi il faut manger ci ou çà...Comment il peut se concocter un bon training....quand il aura "pensé" son programme, qu'il nous le soumette, on donnera nos avis avec plaisir...Maintenant je ne répondrais plus à ce genre de demande sans qu'un effort n'est était fait en amont...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:28

génération de la satisfaction immédiate...
il faut tout, tout de suite, avec un minimum d'efforts...
question d'éducation...
on devient des "vieux c*ns" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:29

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 0:47

je vous est proposé des nutritions avec des questions à coté, si je pose des questions insensé pour vous, pense que pour moi il ne sont pas insensé puisque je suis inscrit sur le forum pour apprendre et découvrir rien de plus, mais j'ai déjà vue sa sur un forum on aime bien descendre les gens qui posent des questions.

C'est pas pour sa que je vous en veux , mais maintenant je ne dirait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 2:49

synergy7 a écrit:
je suis inscrit sur le forum pour apprendre et découvrir


dans ce cas la fonction ''rechercher'' ton allié sera


plétore de choses instructives tu découvriras


Dernière édition par Crom le Ven 12 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolobm

lolobm

Nombre de messages : 576
Pts Actifs/Pertinence : 648
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49
Localisation : Sélestat

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 9:56

synergy7 a écrit:
je vous est proposé des nutritions avec des questions à coté, si je pose des questions insensé pour vous, pense que pour moi il ne sont pas insensé puisque je suis inscrit sur le forum pour apprendre et découvrir rien de plus, mais j'ai déjà vue sa sur un forum on aime bien descendre les gens qui posent des questions.

C'est pas pour sa que je vous en veux , mais maintenant je ne dirait plus rien

Mais si tu cherches un minimum sur ce forum tu trouveras déjà des réponses à la plupart de tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 10:14

synergy7 a écrit:
je vous est proposé des nutritions avec des questions à coté, si je pose des questions insensé pour vous, pense que pour moi il ne sont pas insensé puisque je suis inscrit sur le forum pour apprendre et découvrir rien de plus, mais j'ai déjà vue sa sur un forum on aime bien descendre les gens qui posent des questions.

C'est pas pour sa que je vous en veux , mais maintenant je ne dirait plus rien

allez boude pas, c'est pas la peine.

avant de poster mon premier message, j'ai passé deux jours à éplucher tous les sujets de la rubrique nutrition et supplémentation, sans parler des autres que j'ai plus ou moins lues

comme le dit lolobm, tes questions pour la plupart ont déjà été posées.
mets-toi à notre place aussi, c'est pas forcément marrant et gratifiant de dire toujours les mm choses à chaque fois, surtout lorsqu'on sait que le contenu existe, il faut juste se donner la peine de chercher un peu, et pas seulement en regardant les titres des posts !
alors quand en plus on donne une réponse ou on pose une question et qu'elle n'est pas lue...

mais rassure-toi, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier.

bref, continue à poster, mais avant prend le temps de lire à fond les rubriques qui t'intéressent (nutrition et supplémentation en l'occurence), c'est long, certes, mais il va falloir t'y faire, parce que la muscu est un sport de patience, les résultats tu ne les auras pas sur trois mois !

quant à savoir si tu dois ou non acheter de la protéine, là encore tout dépend de ce que tu en attends.
si c'est par commodité, parce qu'à l'école (si tu y es encore) ou au taf c'est plus simple de prendre un shake de protéine, admettons
si c'est pour "faire comme les autres" ou parce que tu crois que ça va t'aider à prendre en masse, alors là c'est pas la peine
la protéine, tu en as suffisamment dans des aliments "normaux" et tu peux faire avec, surtout à ton âge (encore en train de grandir !) et à ton niveau (parce que 6 mois en muscu, c'est rien !)

j'espère que ça aura posé les choses plus calmement qu'hier soir (où tout le monde - moi comprise - semblait un poil excédé)
Revenir en haut Aller en bas
lolobm

lolobm

Nombre de messages : 576
Pts Actifs/Pertinence : 648
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49
Localisation : Sélestat

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 10:20

Surtout qu'à 18 ans, tu peux manger ce que tu veux. Si tu mange en quantité suffisante et que tu t'entraine suffisamment dur, tu feras du muscle tout seul... C'est le meilleur age pour la muscu.... Pas vraiment besoin de compter au gramme près protéines, glucides et lipides... Qu'est ce que je regrette de pas avoir fait de muscu à cet age....
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 10:25

et moi je regrette d'avoir arrêté tout sport pendant deux ans, parce que pour reprendre (et perdre le gras), c'est chaud ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:01

mais je n'en veux à personne, et ne boude pas! mais c'est vrai que j'aurait pu aller éplucher un peu partout dans les autres post ce que je n'ai pas fait, mais je viens d'y aller et j'ai trouver quelques reponses, avant de poster j'essayerais d'aller regarder dans les autre topics.

Par contre je n'ai pas trouvé , et vue que c zzk31 qui me l'as dit , peut tu me dire pourquoi un apport de whey avec ma nutrition ne pourrais pas me convenir?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:05

synergy7 a écrit:

Par contre je n'ai pas trouvé , et vue que c zzk31 qui me l'as dit , peut tu me dire pourquoi un apport de whey avec ma nutrition ne pourrais pas me convenir?
La question est de savoir ce que toi tu en attends .Qu'est-ce que tu penses que la whey va t'apporter ,pourquoi veux-tu en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:10

LEECH a écrit:
synergy7 a écrit:

Par contre je n'ai pas trouvé , et vue que c zzk31 qui me l'as dit , peut tu me dire pourquoi un apport de whey avec ma nutrition ne pourrais pas me convenir?
La question est de savoir ce que toi tu en attends .Qu'est-ce que tu penses que la whey va t'apporter ,pourquoi veux-tu en prendre ?

Tout d'abord on m'as expliquer sur un forum ce que sa pouvais me procurer et pourquoi en prendre :

Comme je l'ai expliquer je fait de la musculation pour le hockey, en premier lieu et en second lieu pour moi même,
en ce moment je voudrais commencer à entamer une nutrition qui peut m'aider à gagner de la masse , car pour le hockey je travaille beaucoup la vitesse, la puissance et la force explosive ce sont 3 cycle important pour le hockey, et donc pendant ses cycles j'aimerais avoir une nutrition fixe avec de la whey qui m'aiderais à tenir pendant la journée et ainsi pour la prisse de masse.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:12

en gros, tu débutes la muscu, et tu es à un âge béni où les muscles se font "tout seuls", sans avoir besoin d'une supplémentation
autrement dit, tu vas construire facilement du muscle rien qu'avec les éléments que t'apportera une alimentation saine et bien dosée
la protéine est intéressante pour contruire du muscle lorsqu'on n'arrive plus à tirer assez d'éléments de son alimentation

en gros, profite pendant un ou deux ans de pouvoir prendre de la masse sans avoir à dépenser ton argent là-dedans ! une alimentation bien conçue et suivie te suffira, d'autant que ton objectif de prise de masse reste léger si j'ai bien compris...

regarde si tu trouves des diètes de membres de ton âge voire mm certains plus jeunes (je pense à drone par ex qui doit avoir tout juste 18 ans si je me souviens bien ; il y en a d'autres qui ont dans les 16 ou 17 ans aussi, regarde dans les présentations des membres, tu verras dès le 1er post l'age de celui qui se présente, et s'il te correspond, fouille dans sa présentation et dans les sujets nutrition après ses contributions, ça te donnera des idées)
Revenir en haut Aller en bas
synergy7

synergy7

Nombre de messages : 140
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Amiens SUD

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:15

underconstruction a écrit:
en gros, tu débutes la muscu, et tu es à un âge béni où les muscles se font "tout seuls", sans avoir besoin d'une supplémentation
autrement dit, tu vas construire facilement du muscle rien qu'avec les éléments que t'apportera une alimentation saine et bien dosée
la protéine est intéressante pour contruire du muscle lorsqu'on n'arrive plus à tirer assez d'éléments de son alimentation

en gros, profite pendant un ou deux ans de pouvoir prendre de la masse sans avoir à dépenser ton argent là-dedans ! une alimentation bien conçue et suivie te suffira, d'autant que ton objectif de prise de masse reste léger si j'ai bien compris...

regarde si tu trouves des diètes de membres de ton âge voire mm certains plus jeunes (je pense à drone par ex qui doit avoir tout juste 18 ans si je me souviens bien ; il y en a d'autres qui ont dans les 16 ou 17 ans aussi, regarde dans les présentations des membres, tu verras dès le 1er post l'age de celui qui se présente, et s'il te correspond, fouille dans sa présentation et dans les sujets nutrition après ses contributions, ça te donnera des idées)

Merci bien je vais faire sa de suite, mais sa veux dire que si je prend de la protéine , comme je ne fait que commencer sa ne m'aidera pas plus que si je n'en prenait pas? ou alors si j'en prend je gagnerai quand même un peu plus que de ne pas en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:16

underconstruction a écrit:
en gros, tu débutes la muscu, et tu es à un âge béni où les muscles se font "tout seuls", sans avoir besoin d'une supplémentation
autrement dit, tu vas construire facilement du muscle rien qu'avec les éléments que t'apportera une alimentation saine et bien dosée
la protéine est intéressante pour contruire du muscle lorsqu'on n'arrive plus à tirer assez d'éléments de son alimentation

en gros, profite pendant un ou deux ans de pouvoir prendre de la masse sans avoir à dépenser ton argent là-dedans ! une alimentation bien conçue et suivie te suffira, d'autant que ton objectif de prise de masse reste léger si j'ai bien compris...

regarde si tu trouves des diètes de membres de ton âge voire mm certains plus jeunes (je pense à drone par ex qui doit avoir tout juste 18 ans si je me souviens bien ; il y en a d'autres qui ont dans les 16 ou 17 ans aussi, regarde dans les présentations des membres, tu verras dès le 1er post l'age de celui qui se présente, et s'il te correspond, fouille dans sa présentation et dans les sujets nutrition après ses contributions, ça te donnera des idées)

+1

Regarde,Under a bien pris exemple sur mes posts,elle est de 1978 comme moi,et tu comprendras beaucoup de chose clin d\'oeil kiss
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:17

synergy7 a écrit:
LEECH a écrit:
synergy7 a écrit:

Par contre je n'ai pas trouvé , et vue que c zzk31 qui me l'as dit , peut tu me dire pourquoi un apport de whey avec ma nutrition ne pourrais pas me convenir?
La question est de savoir ce que toi tu en attends .Qu'est-ce que tu penses que la whey va t'apporter ,pourquoi veux-tu en prendre ?

Tout d'abord on m'as expliquer sur un forum ce que sa pouvais me procurer et pourquoi en prendre :

Comme je l'ai expliquer je fait de la musculation pour le hockey, en premier lieu et en second lieu pour moi même,
en ce moment je voudrais commencer à entamer une nutrition qui peut m'aider à gagner de la masse , car pour le hockey je travaille beaucoup la vitesse, la puissance et la force explosive ce sont 3 cycle important pour le hockey, et donc pendant ses cycles j'aimerais avoir une nutrition fixe avec de la whey qui m'aiderais à tenir pendant la journée et ainsi pour la prisse de masse.

Ok ...je croyais que tu ne cherchais pas à prendre de la masse . scratch
J'ai peut-être mal lu ,peu importe.
Déjà ,ce n'est pas la whey qui te permettra de prendre de la masse .Ce n'est pas un produit miracle .C'est clair que ta priorité doit rester la vraie nutrition .Le seul moment de la journée où tu pourrais avoir besoin de whey ,c'est après l'entrainement (pour ça ,il faudra que tu me dises un peu à quoi celui-ci ressemble) .Autrement ,prendre 3-4 shakes de whey dans la journée ne sert à rien ,mieux vaut de la nourriture solide .
Après ,il faut voir si vraiment c'est plus pratique pour toi mais comme l'a dit zzk31 ,ce sont souvent de fausses excuses .Tu parlais d'amener des tupperwares à l'école ,c'est donc que la whey n'a pas forcément un côté plus pratique pour toi .
Voilà ce que j'en pense personnellement :la whey n'est pas plus efficace que la nourriture ,au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:18

si tu as suffisamment de protéine apportée par ton alimentation (viande, poisson, volaille...), inutile d'en rajouter... quand tu stagneras et si tu veux encore grossir, là tu pourras y songer

dans ton cas, la protéine en poudre serait éventuellement utile pour des en-cas rapides et faciles à prendre ou transporter... mais je ne pense pas que ça t'apportera un "plus" par rapport à une bonne alimentation
Revenir en haut Aller en bas
lolobm

lolobm

Nombre de messages : 576
Pts Actifs/Pertinence : 648
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49
Localisation : Sélestat

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:18

Tout dépendra du reste de ton alimentation....
Mais ne crois pas que de la whey te fera prendre 10 kg de masse sèche en 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:20

mini-S, c'est sûr que pour les bêtises, je pouvais prendre exemple sur loulou et toi, vous êtes une bonne école :)
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 18:21

LEECH a écrit:
Ok ...je croyais que tu ne cherchais pas à prendre de la masse . scratch
J'ai peut-être mal lu ,peu importe.
Déjà ,ce n'est pas la whey qui te permettra de prendre de la masse .Ce n'est pas un produit miracle .C'est clair que ta priorité doit rester la vraie nutrition .Le seul moment de la journée où tu pourrais avoir besoin de whey ,c'est après l'entrainement (pour ça ,il faudra que tu me dises un peu à quoi celui-ci ressemble) .Autrement ,prendre 3-4 shakes de whey dans la journée ne sert à rien ,mieux vaut de la nourriture solide .
Après ,il faut voir si vraiment c'est plus pratique pour toi mais comme l'a dit zzk31 ,ce sont souvent de fausses excuses .Tu parlais d'amener des tupperwares à l'école ,c'est donc que la whey n'a pas forcément un côté plus pratique pour toi .
Voilà ce que j'en pense personnellement :la whey n'est pas plus efficace que la nourriture ,au contraire .

je crois que c'est LA phrase qui résume tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nutrition   Ma nutrition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nutrition Torkm
» Nutrition Franck57
» FIRST CLASS NUTRITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<