|
|
Auteur | Message |
---|
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 18:30 | |
| pour parler sérieusement,oui çà change,je n'est jamais vu de différence flagrante entre la Whey et une boite de thon ou du blanc de poulet.Des fois,c'est sur c'est meilleur de ce taper une bonne prot noix de coco a 10h00 ou a 17h00,mais quand ta vraiment la dalle,une plaquette de poulet Fleury Michon ou une boite de thon Petit Navire,y a rien de tel ou telle est la question |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 18:32 | |
| leech te dirait parce que tu brûles plus d'énergie après pour digérer... j'ai bien retenu ma leçon ? |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| |
| |
synergy7
Nombre de messages : 140 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : Amiens SUD
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 19:01 | |
| d'accord merci leech, par contre je pense que niveaux musculation je stagne , j'ai commencer la musculation réellement avec un coach au mois de juin, mais sa fait depuis plus d'un an que j'allais en salle m'entrainer seul.. Et je n'ai vue presque aucune évolution depuis un bon moment la.. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 19:11 | |
| - synergy7 a écrit:
- d'accord merci leech, par contre je pense que niveaux musculation je stagne , j'ai commencer la musculation réellement avec un coach au mois de juin, mais sa fait depuis plus d'un an que j'allais en salle m'entrainer seul..
Et je n'ai vue presque aucune évolution depuis un bon moment la.. Commençons par ta diète déjà .Vu ce que tu mangeais ,c'est pas très étonnant que tu stagnes . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
synergy7
Nombre de messages : 140 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : Amiens SUD
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 19:13 | |
| - LEECH a écrit:
- synergy7 a écrit:
- d'accord merci leech, par contre je pense que niveaux musculation je stagne , j'ai commencer la musculation réellement avec un coach au mois de juin, mais sa fait depuis plus d'un an que j'allais en salle m'entrainer seul..
Et je n'ai vue presque aucune évolution depuis un bon moment la.. Commençons par ta diète déjà .Vu ce que tu mangeais ,c'est pas très étonnant que tu stagnes . d'accord tu as vue la dernière diète que j'ai mis en ligne ou pas? |
|
| |
mini Schwarz
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 22:22 | |
| - Citation :
Ce gif ,je le mets de côté ,il peut resservir .
Si je peux rendre service |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 22:45 | |
| - synergy7 a écrit:
- LEECH a écrit:
- synergy7 a écrit:
Et je n'ai vue presque aucune évolution depuis un bon moment la.. Commençons par ta diète déjà .Vu ce que tu mangeais ,c'est pas très étonnant que tu stagnes . d'accord tu as vue la dernière diète que j'ai mis en ligne ou pas? Celle en page 3 ? Avant ,il faudrait que tu répondes à ces quelques questions même si tu l'as déjà fait pour certaines .Ca permettra à chacun de mieux suivre ce topic (qui fait déjà 9 pages et qui est la suite de deux autres de tes topics )et de te répondre plus précisément . Taille ? Poids ? Age ? Depuis quand t'entraines-tu ? Objectifs ?Pourquoi vas-tu à la salle ? Combien fais-tu de séances hebdomadaires ? Combien de temps durent-elles ? A quelle heure ? Fais-tu du cardio ? Quelles sont tes contraintes au niveau alimentaire (l'école est-elle un souci par exemple ?) ? Quels sont les aliments que tu apprécies et que tu penses pouvoir inclure dans une diète ? Es-tu quelqu'un de très actif ? As-tu des difficultés à prendre du poids ? Si tu vois d'autres choses à ajouter qui pourraient aider ,n'hésite pas ... |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 22:48 | |
| Ok je vais réouvrir un poste ferme celui ci si sa té dérange pas . j'attend ta réponse :) |
|
| |
mini Schwarz
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 23:05 | |
| c'est de la synergie de posts que tu nous fait |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 23:07 | |
| Non je sais j'ai abuser et je m'en excuse encore..
je préféré qu'il supprime celui la j'en crée un autre et on repart sur de bonne base, mais j'attends sa décision |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 23:13 | |
| - synergy7 a écrit:
- Non je sais j'ai abuser et je m'en excuse encore..
je préféré qu'il supprime celui la j'en crée un autre et on repart sur de bonne base, mais j'attends sa décision Franchement c'est toi qui vois ,ça m'est égal .Par contre ,je ne me vois pas supprimer ce topic ,il est intéressant malgré tout . |
|
| |
synergy7
| Sujet: Re: Ma nutrition Jeu 11 Déc - 23:16 | |
| D'accord donc si tu peux ferme le.. car c'est vrai y'as de bon conseil et j'en recrée un autre de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nutrition | |
| |
|
| |
|