MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:03

Citation :
Tout système un minumum organisé doit avoir des procédures à suivre, c'est exactement ce que nous avons fait. Sans preuve de destruction du produit, le dossier n'aurait pas pu suivre.


La procédure en question ne respecte pas leurs conditions générales de vente .C'est n'importe quoi leur réponse une fois de plus .
Et au final ,tu n'es même pas remboursé .Tu vas même recommander chez eux et en être de ta poche (frais de port) .

Citation :
Lorsque vous n'obtenez pas une réponse immédiate, cela ne signifie pas que nous n'avons pas encore pris compte votre réclamation

D'après ce qu'ils m'ont répondu sur leur page facebook ,c'est plutôt parce qu'ils préfèrent gérer leur service de conseils en nutrition et entrainement .Je vois pas le rapport entre ça et une boutique de suppléments mais bon ,ça démontre l'importance accordée à leurs clients .


Citation :
Le dossier de réclamation est désormais clos

Laughing Ben tiens .
Il est clos parce que le client concerné le veut bien .

Si ça ne tenait qu'à moi ,il resterait ouvert jusqu'à ce qu'il y ait un véritable dédommagement .

Maintenant ,je comprends que t'aies pas envie de t'emmerder avec ça war-lbs .
Moi par contre ,ça ne me gêne pas . angel

Donc si tu es d'accord ,j'aimerais garder ce topic le plus visible possible ici ...et peut-être une fois de temps en temps sur facebook .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:11

LEECH a écrit:
Donc si tu es d'accord ,j'aimerais garder ce topic le plus visible possible ici ...et peut-être une fois de temps en temps sur facebook .

de toute façon quelque chose me dit que bientôt des personnes qui auront à se plaindre de leurs services vont débarquer ici... merci Google mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:15

AVIS
CLIENT
MECONTENT
PROZIS
SERVICE APRES-VENTE
ARNAQUE
WHEY
PRODUIT DEFECTUEUX
FEEDBACK
SUPPLEMENTS
PROTEINE

C'est bien ça comme mots-clé pour Google ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:16

Non je demande moi ,c'est pour aider . angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:16

Je suis d'accord avec toi UnderC .
J'éspère que cette histoire va les faire réagir .

Ont verra a la prochaine commende si se code marche .
Je prendrais toute les précautions possible , c'est a dire l'arriver du coli , la signature du papier du facteur et tout de suite apres le débalage du coli avec vérification.


Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:18

Fais pipi dedans et renvoie-leur un mail de réclamation...juste pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:18

Si tu veux faire les choses vraiment bien, demande au facteur d'attendre quelques minutes, ouvre devant lui. Si défaut, tu le refermes et le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:25

Je suis d'accord Leech , et tu a bien raison , car moi quand j'ai cherché sur google j'ai rien trouvé sur se type de cas .

Donc c'est aussi pour sa que j'ai décidé de partager avec vous .Ca pourra aidé tout ceux qui taperont ses mots-clé sur google.

C'est une mode se servir des réseaux sociaux pour se faire de la pub et ramené plein de client , mai il ont pas conscience que les clients peuvent venir se plaindre aussi.

Maintenant on va voir si ils vont le laissé visible ou si ils vont l'effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:27

underC a écrit:
Si tu veux faire les choses vraiment bien, demande au facteur d'attendre quelques minutes, ouvre devant lui. Si défaut, tu le refermes et le refuse.

C'est une bonne idées Under ,mais les facteurs qui me livre il sont pas trés cool en générale . Donc peut ètre le faire livré a la poste et le faire la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 21:28

Au guichet ça ne marchera pas Laughing

Non mais si à la prochaine commande tu as un souci, envoie-moi un mp, et on fera les choses ensemble, je te préparerai un petit email bien salé comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 22:15

Pas de soucis Under. yep
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 13:35

Et voici la fin de l'histoire :

Citation :
Chère prozis ,

je suis heureux que cette histoire soit réglé .
vous avais certainement vos méthodes et moi les miennes .
Je suis désolé que les choses ont tourné de cette facon et du bruit que cella a pu vous causé .
je vous propose de vous servir de se support pour amélioré vos services , et de se fait rassuré vaux client .
j'irais de mon commentaire sur votre réseaux sociaux .

cordialement .



Cher client,

merci pour votre réponse.

Nous vous présentons nos excuses pour cette malheureuse situation.

Merci e à bientôt.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 22:18

Ils font profil bas quand même dans leur dernier mail Prozis et ils s'excusent enfin ( ou grâce à Leech et les autres membres du forum).

Niveau mauvaise pub , ils sont bien servis , cela leur apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 23:17

Le seul bon point que je vois (ça se discute hein) mais c'est qu'ils sont pas hypocrites, malgré la mauvaise pub partout ils sont restés aussi médiocres tout au long... Donc en gros ce sera toujours comme ça que vous geuliez ou pas... Donc SAV de merde mais qui l'assume
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptySam 15 Juin - 13:22

J'allais justement passer commande... Mais sur le coup je vais m'abstenir.

A ta place j'aurais envoyé une photo de moi entrain de pisser dans leur pot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin_mm

martin_mm

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 14:14

Avant j'achetais chez Prozis, mais j'ai eu des problèmes, aussi, et maintenant, j'achète chez Gosuper et j'ai pas eu aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 18:59

Double négation.... Mhhhhh il faut donc se méfier. Merci pour l'information gros
Revenir en haut Aller en bas
Torkm

Torkm

Nombre de messages : 276
Pts Actifs/Pertinence : 456
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 EmptySam 16 Nov - 0:04

Perso, une quinzaine de commande chez prozis et aucun problème avec une livraison vraiment rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !
» le jeu de l'ufc sur console next gens .....
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<