| Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:03 | |
| - Citation :
- Tout système un minumum organisé doit avoir des procédures à suivre, c'est exactement ce que nous avons fait. Sans preuve de destruction du produit, le dossier n'aurait pas pu suivre.
La procédure en question ne respecte pas leurs conditions générales de vente .C'est n'importe quoi leur réponse une fois de plus . Et au final ,tu n'es même pas remboursé .Tu vas même recommander chez eux et en être de ta poche (frais de port) . - Citation :
- Lorsque vous n'obtenez pas une réponse immédiate, cela ne signifie pas que nous n'avons pas encore pris compte votre réclamation
D'après ce qu'ils m'ont répondu sur leur page facebook ,c'est plutôt parce qu'ils préfèrent gérer leur service de conseils en nutrition et entrainement .Je vois pas le rapport entre ça et une boutique de suppléments mais bon ,ça démontre l'importance accordée à leurs clients . - Citation :
- Le dossier de réclamation est désormais clos
Ben tiens . Il est clos parce que le client concerné le veut bien . Si ça ne tenait qu'à moi ,il resterait ouvert jusqu'à ce qu'il y ait un véritable dédommagement . Maintenant ,je comprends que t'aies pas envie de t'emmerder avec ça war-lbs . Moi par contre ,ça ne me gêne pas . Donc si tu es d'accord ,j'aimerais garder ce topic le plus visible possible ici ...et peut-être une fois de temps en temps sur facebook . |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:11 | |
| - LEECH a écrit:
- Donc si tu es d'accord ,j'aimerais garder ce topic le plus visible possible ici ...et peut-être une fois de temps en temps sur facebook .
de toute façon quelque chose me dit que bientôt des personnes qui auront à se plaindre de leurs services vont débarquer ici... merci Google |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:15 | |
| AVIS CLIENT MECONTENT PROZIS SERVICE APRES-VENTE ARNAQUE WHEY PRODUIT DEFECTUEUX FEEDBACK SUPPLEMENTS PROTEINE
C'est bien ça comme mots-clé pour Google ? |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:16 | |
| Non je demande moi ,c'est pour aider . |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:16 | |
| Je suis d'accord avec toi UnderC . J'éspère que cette histoire va les faire réagir .
Ont verra a la prochaine commende si se code marche . Je prendrais toute les précautions possible , c'est a dire l'arriver du coli , la signature du papier du facteur et tout de suite apres le débalage du coli avec vérification.
|
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:18 | |
| Fais pipi dedans et renvoie-leur un mail de réclamation...juste pour le fun . |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:18 | |
| Si tu veux faire les choses vraiment bien, demande au facteur d'attendre quelques minutes, ouvre devant lui. Si défaut, tu le refermes et le refuse. |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:25 | |
| Je suis d'accord Leech , et tu a bien raison , car moi quand j'ai cherché sur google j'ai rien trouvé sur se type de cas .
Donc c'est aussi pour sa que j'ai décidé de partager avec vous .Ca pourra aidé tout ceux qui taperont ses mots-clé sur google.
C'est une mode se servir des réseaux sociaux pour se faire de la pub et ramené plein de client , mai il ont pas conscience que les clients peuvent venir se plaindre aussi.
Maintenant on va voir si ils vont le laissé visible ou si ils vont l'effacer ... |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:27 | |
| - underC a écrit:
- Si tu veux faire les choses vraiment bien, demande au facteur d'attendre quelques minutes, ouvre devant lui. Si défaut, tu le refermes et le refuse.
C'est une bonne idées Under ,mais les facteurs qui me livre il sont pas trés cool en générale . Donc peut ètre le faire livré a la poste et le faire la bas ? |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 21:28 | |
| Au guichet ça ne marchera pas Non mais si à la prochaine commande tu as un souci, envoie-moi un mp, et on fera les choses ensemble, je te préparerai un petit email bien salé comme il faut |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mar 28 Mai - 22:15 | |
| Pas de soucis Under. |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mer 29 Mai - 13:35 | |
| Et voici la fin de l'histoire : - Citation :
- Chère prozis ,
je suis heureux que cette histoire soit réglé . vous avais certainement vos méthodes et moi les miennes . Je suis désolé que les choses ont tourné de cette facon et du bruit que cella a pu vous causé . je vous propose de vous servir de se support pour amélioré vos services , et de se fait rassuré vaux client . j'irais de mon commentaire sur votre réseaux sociaux .
cordialement .
Cher client,
merci pour votre réponse.
Nous vous présentons nos excuses pour cette malheureuse situation.
Merci e à bientôt.
Cordialement,
|
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mer 29 Mai - 22:18 | |
| Ils font profil bas quand même dans leur dernier mail Prozis et ils s'excusent enfin ( ou grâce à Leech et les autres membres du forum).
Niveau mauvaise pub , ils sont bien servis , cela leur apprendra... |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Mer 29 Mai - 23:17 | |
| Le seul bon point que je vois (ça se discute hein) mais c'est qu'ils sont pas hypocrites, malgré la mauvaise pub partout ils sont restés aussi médiocres tout au long... Donc en gros ce sera toujours comme ça que vous geuliez ou pas... Donc SAV de merde mais qui l'assume |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Sam 15 Juin - 13:22 | |
| J'allais justement passer commande... Mais sur le coup je vais m'abstenir. A ta place j'aurais envoyé une photo de moi entrain de pisser dans leur pot |
|
| |
martin_mm
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 3 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Ven 15 Nov - 14:14 | |
| Avant j'achetais chez Prozis, mais j'ai eu des problèmes, aussi, et maintenant, j'achète chez Gosuper et j'ai pas eu aucun problème! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Ven 15 Nov - 18:59 | |
| Double négation.... Mhhhhh il faut donc se méfier. Merci pour l'information gros |
|
| |
Torkm
Nombre de messages : 276 Pts Actifs/Pertinence : 456 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons Sam 16 Nov - 0:04 | |
| Perso, une quinzaine de commande chez prozis et aucun problème avec une livraison vraiment rapide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons | |
| |
|
| |
| Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons | |
|