MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:43

Mulk a écrit:
Prozis a toujours été un très bon site qui livre rapidement et avec sérieux.
Insiste, il devrait faire un geste !

Le seul très bon site que je connaisse en matière de suppléments ,c'est bodybuilding.com .Ils sont le top du top ,une machine énorme et ce n'est pas dû au hasard .

Les autres font en général le boulot (ce qui est normal quoi) .Et puis dans 2-3 % des cas ,il y a des énormités ,des situations comme celle-ci qui te font penser que t'as toujours un risque de te faire enfler .Personne n'a envie de batailler 10 jours pour un pot de whey ,c'est minable comme attitude .

Des "bons sites" ,on en connait tous et forcément on les défend quand ils sont attaqués (parce qu'on commande chez eux tant qu'on est satisfait) .Mais des parfaits ,des vrais pros ,il n'y en a pas des masses malheureusement .
Aujourd'hui ,tu dis "Prozis est un bon site" ,demain tu te retrouves à balancer de la flotte dans ta whey et à prendre le tout en photo .M'étonnerait que ça te donne envie de recommander .

Perso ,jamais je ne serais rentré dans leur jeu .1 mail de mécontentement avec photo à l'appui = 1 remboursement ,point barre .
Il n'y aurait même pas du y avoir discussion puisqu'ils ne respectent pas leurs conditions générales de vente .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:03

Mulk a écrit:

Insiste, il devrait faire un geste !

Faire un geste ?
T'as pas du tout lire .Il arrive même pas à se faire rembourser un pot de whey à 23 Euros alors pour le geste ,à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:22

C'est bon ils viennent de réagire , plutot courtoisement je trouve.

j'ai envoyé la photo hier soir ,on l'on vois l'eau coulé dedans , se matin 11h pas de réponse , alors j'ai re-envoyé le meme mail , et il on répondu


Citation :
Cher client,

nous sommes désolés de votre insatisfaction lorsque nous demandons des photos démonstratives de la destruction du produit. Prozis étant un e-commerce, nous n'avons pas d'autre façon pour pouvoir vérifier que le produit ne sera pas réutilisable.

Merci pour les photos envoyées. Nous vous demandons de bien vouloir confirmer si vous souhaitez recevoir un code de réduction du montant du produit (22,99 EUR) à utiliser lors d'une prochaine commande ou si vous souhaitez le produit dans votre prochaine commande.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,


Alors un conseille pour ceux a qui sa pourrais arrivé , envoyé votre mail a l'heure ou leur service est ouvert , c'est a dire de 10h a 19H .

Et aussi hésité pas a filmé le déballage de votre colie .Je le ferais systématiquement dorénavant .


Merci Leech ,UnderC et tout les autre de votre aide ,je pence que saà beaucoup aidé à débloquer la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:31

Reste plus qu'à enlver la terre du pot et remettre la pro dedans geek
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:41

war-lbs a écrit:
C'est bon ils viennent de réagire , plutot courtoisement je trouve.

Heureusement qu'ils sont courtois.
Déjà tu n'aurais pas dû avoir à renvoyer l'email une deuxième fois, heures d'ouverture ou pas.
Leur justification ne tient pas debout : s'ils veulent détruire le produit, qu'ils le fassent eux-mêmes (c'est ce qui est dit dans leurs CGV d'ailleurs). S'ils ne veulent pas s'emmerder à payer les fdp, tu fais ce que tu veux avec ce que tu as reçu. Ca me semble logique que tu ne vas pas la consommer, sinon tu n'aurais rien dit.
Quant à leur proposition de remboursement, ça t'oblige à recommander chez eux, et si tu ne veux que ton pot de whey, c'est toi qui vas avoir les nouveaux fdp à ta charge.

Je n'appelle pas ça un geste commercial, j'appelle ça de la vente forcée. Et de l'entubage par-dessus le marché, vu que tu en seras pour x euros de ta poche (les fdp) à moins de commander pour 50€ (vente forcée bis).

Je réclamerais un remboursement en bonne et due forme ou le renvoi d'un produit similaire, à leurs frais.
Plus un geste commercial pour leur absence de réactivité.

Tu es vraiment un gentil toi... ou moi une véritable emmerdeuse Laughing


Dernière édition par underC le Mar 28 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:59

underC a écrit:


Je n'appelle pas ça un geste commercial, j'appelle ça de la vente forcée. Et de l'entubage par-dessus le marché, vu que tu en seras pour x euros de ta poche (les fdp) à moins de commander pour 50€ (vente forcée bis).
...
Je réclamerais un remboursement en bonne et due forme ou le renvoi d'un produit similaire, à leurs frais.
Plus un geste commercial pour leur absence de réactivité.


100% d'accord .Et une fois de plus ,ils ne respectent pas leurs conditions de vente .

Pas correct du tout ,du début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:33

Totalement d'accord avec toi UnderC , la j'attend mon code de réduction .
Comme ça c'est plus vite réglé .
Peut ètre se sera aussi la dernière fois que je commande chez eux on verra , car je connais pas beaucoup d'autre site .

En tout cas c'est sur que leurs SAV est totalement dépassé , pour résté dans la courtoisie toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:40

war-lbs a écrit:
Totalement d'accord avec toi UnderC , la j'attend mon code de réduction .
Comme ça c'est plus vite réglé

Mais tu y perdras quand même x euros en frais de port, à moins de commander près de 75€, vu que le bon de réduction va te faire augmenter le seuil de prise en charge des fdp par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:55

Bon je n'avais pas tord, en insistant, il ont fait un geste loool
Après je suis Ok avec vous, ils auraient pu rembourser direct ou renvoyer le produit sans faire tout ce chichi !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:35

Mulk a écrit:
Bon je n'avais pas tord, en insistant, il ont fait un geste

Non.
Un geste commercial, c'est un code de réduction, l'offre des fdp sur une prochaine commande ou quelque chose comme ça.
Là ils lui rendent son dû... et même pas en totalité, puisque je le répète, pour qu'il ait son pot de protéine, il va falloir qu'il règle une deuxième fois les fdp (entre 6 et 8€ je dirais). Le minimum n'est même pas fait.

Je suis désolée, je n'appelle pas ça être commerçant et encore moins faire un geste. Et ça n'efface en rien la "bagarre" pour réussir à avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:05

A y est ,ils ont répondu sur facebook :

Citation :
Prozis France Leech MuscuPassion: Nous sommes navrés, nous n'avions pas vu ton message, ce dernier n'apparaissait pas (ce n'est qu'avec le commentaire de Thibault qu'il est apparu dans le feed d'actualité).

Nous nous sommes renseignés auprès de nos collègues du Service Client et il semblerait que la situation soit d'ores et déjà en passe d'être réglée.

D'après ce que nous avons compris, il ne s'agissait pas (comme nous venons de le lire sur le forum que tu as partagé) de te faire lacher l'affaire, mais bien de procéder à la destruction du produit afin que tu puisses toucher ton remboursement (ou substitution du produit).

Nous ne sommes pas sur que cela soit vraiment scandaleux de demander la destruction du produit contre son échange, dans la mesure où l'humidité dans un pot de protéine (qui reste un cas isolé) ne nuit pas à son efficacité. Tu aurais pu, comme te l'ont conseillé tes sages amis qui pensent que nous prenons nos clients pour des idiots (alors que c'est tout le contraire), remplacer le produit par de la terre et garder la poudre quand même. Nos collègues t'ont simplement demandé de la détruire avec de l'eau, là où d'autres t'auraient demandé de la vider dans une poubelle, histoire d'être sûr qu'elle ne soit plus utilisée.

Enfin, ce n'est pas grave, chacun a le droit à sa propre opinion. Nous restons à ta disposition pour toute question ou aide dont tu aies besoin

PS: Si la réponse se fait un tantinet attendre, parfois, sache que cela est aussi dû à toutes les demandes concernant les conseils de nutrition ou les questions sur tel ou tel produit et non à un quelconque dédain de notre part. Nous te prions de bien vouloir nous excuser et te remercions de ta patience.

Sportivement,
L'équipe Prozis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:06

Moi :

Citation :
Apparemment ,vous n'avez pas lu les yeux ouverts .
Première chose ,je ne suis pas la personne concernée par ce problème .D'ailleurs ,on va éviter le tutoiement si vous le voulez bien .On n'est pas amis que je sache ,même pas des amis facebook .

Deuxième chose ,si le problème est effectivement en passe d'être réglé ,c'est parce que mon ami est bien plus conciliant que je ne le suis .Un bon de réduction sur sa prochaine commande ?C'est ça votre solution ?J'appelle ça du foutage de gueule ,vous poussez à la consommation ,sans parler du fait qu'il en sera de sa poche pour les fdp .

Le fait est que vous ne respectez pas vos conditions générales de vente .Vous êtes donc dans votre tort .Sans parler de l'aberration commerciale que représente votre attitude .
Vous envoyez un produit défectueux puis vous vous permettez d'avoir des exigences (non prévues dans vos CGV donc) ,le tout pour finir par un petit profit dans vos poches .

Aberrant ,lamentable ,pitoyable ...

Citation :
Muscupassion est l'un des forums français les plus populaires dans le milieu et je vais m'assurer que ce topic soit lu pas le plus de monde possible .

Citation :
Sportivement à vous aussi lol .

Citation :
Je partage notre conversation sur ma page ,vous ne m'en voudrez pas ,j'en suis certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:18

war-lbs a écrit:
un code de réduction du montant du produit (22,99 EUR) à utiliser lors d'une prochaine commande ou si vous souhaitez le produit dans votre prochaine commande.

C'est quand même sacrément gonflé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:22

LEECH a écrit:
war-lbs a écrit:
un code de réduction du montant du produit (22,99 EUR) à utiliser lors d'une prochaine commande ou si vous souhaitez le produit dans votre prochaine commande.

C'est quand même sacrément gonflé .

Surtout si tu considères que pour recommander le même pot de whey il va avoir entre 6 et 8€ de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:27

Bon ,j'en ai rajouté encore une petite couche depuis ...parce que je suis pas certain d'être bien compris .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:48

Ils ont pris au pied de la lettre mon histoire de terre dans le pot euh ils se seront décidement foutus du monde jusqu'au bout...
Puisque vous lisez ce forum. Envoyer donc un pot en remplacement à ce monsieur ainsi qu'un autre pot gratis en vous excusant bon sang de bonsoir!!! et arrêtez de prendre les gens pour des cons s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:58

Citation :
Nous te remercions du feed-back et des conseils donnés. Etant donné que nous travaillons constamment pour nous améliorer et répondre au mieux aux attentes de nos clients, les remarques évoquées ici seront naturellement prises en compte.

Sportivement,
L'équipe Prozis

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:59

Moi :

Citation :
Ca ,c'est une réponse type d'un commercial qui a bien appris sa leçon ,bravo !Pour mon ami,vous faites quoi concrètement ?

Citation :
On peut jouer à ça un moment ,moi j'ai tout mon temps .
En tout cas ,heureusement qu'il y a le net pour faire part de son feedback quand on est un client mécontent .
Et heureusement que je sais m'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 18:01

La page de Prozis France :

https://www.facebook.com/ProzisFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 18:04

LEECH a écrit:
Citation :
Nous te remercions du feed-back et des conseils donnés. Etant donné que nous travaillons constamment pour nous améliorer et répondre au mieux aux attentes de nos clients, les remarques évoquées ici seront naturellement prises en compte.

Sportivement,
L'équipe Prozis

Laughing Laughing Laughing

S'ils ont besoin d'une méthode de travail pour apprendre à gérer les emails entrants selon leur priorité et de cours de gestion de litiges et de conseils en communication on-line, je suis opé aussi. Je ne demande que 22.99€ de l'heure. Ou un pot de whey.


Dernière édition par underC le Mar 28 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 18:05

Amateurzis
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 18:06

underC a écrit:
Ou un pot de whey.

Ca m'étonne pas ,t'aimes bien tout ce qui est humide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:25

Je revient de l'entrainement , je vient de voir mes mail , et c'est bon j'ai reçu le code promo .

ils m'ont répondu :
Citation :
Le dossier de réclamation est désormais clos et nous sommes navrés de venoir d'apprendre que cette situation ait pu gérer une telle réclamation sur notre réseau social de la part du forum sur lequel a été publié votre réclamation. Il s'agissait tout simplement de la marche à suivre. Toute réclamation gère un dossier de réclamation et est suite suivie par les personnes qualifiées pour. Tout système un minumum organisé doit avoir des procédures à suivre, c'est exactement ce que nous avons fait. Sans preuve de destruction du produit, le dossier n'aurait pas pu suivre. Lorsque vous n'obtenez pas une réponse immédiate, cela ne signifie pas que nous n'avons pas encore pris compte votre réclamation, mais oui qu'elle a certainement déjà été acheminée vers nos services internes.

bref on peut dire que cette histoire est réglé , j'espère qu'il vont se servir de cette expérience pour amélioré leurs services .

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:52

Citation :
Le dossier de réclamation est désormais clos et nous sommes navrés de venoir d'apprendre que cette situation ait pu gérer une telle réclamation sur notre réseau social de la part du forum sur lequel a été publié votre réclamation. Il s'agissait tout simplement de la marche à suivre. Toute réclamation gère un dossier de réclamation et est suite suivie par les personnes qualifiées pour. Tout système un minumum organisé doit avoir des procédures à suivre, c'est exactement ce que nous avons fait. Sans preuve de destruction du produit, le dossier n'aurait pas pu suivre. Lorsque vous n'obtenez pas une réponse immédiate, cela ne signifie pas que nous n'avons pas encore pris compte votre réclamation, mais oui qu'elle a certainement déjà été acheminée vers nos services internes.

Qu'ils aient une procédure, soit, même si elle n'est pas adaptée à ce type de problème.
Moi ce que je trouve aberrant c'est que ce soit à toi, client, de supporter les frais et les contraintes de cette procédure.

Soyons clairs :

- ils veulent la destruction du produit, bien, qu'ils la prennent en charge. C'est ce qui est écrit noir sur blanc dans leurs CGV et ça n'aurait pas pris plus de temps que tout le pataquès auquel tu as eu droit. Ou alors qu'ils disent très clairement dès le premier message ce qu'ils attendent du client.

- dossier clos, soit, mais tu te fais baiser de plus ou moins 8€, ce qui représente plus d'un tiers du prix du produit (et certainement pas loin du prix que eux l'ont payé, tout bénéf pour eux quoi), à moins de recommander pour au moins 72.99€ de came chez eux (perso ça aurait été ma dernière expérience avec leur site)

- ça fait 10 jours que tu devrais pouvoir utiliser ton produit, et ce n'est pas le cas, et ne le sera pas avant combien de temps ?

- 10 jours pour envoyer 5 emails ???

- la moindre des choses serait un message d'excuses pour la totalité des inconvénients (pas vu ?), une prise en charge de tes frais de port et éventuellement une réduction supplémentaire

Bref, on pourra me dire ce qu'on veut : sur ce coup-là, c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !
» le jeu de l'ufc sur console next gens .....
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<