MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:32

Comme vous le savez , myprotein a été sponsor de muscupassion pendant un an .

Après ce partenariat ,je suis resté client chez eux .
Malgré un service plus qu'imparfait (livraison lente ,livreurs un peu trop zélés qui déposent les paquets chez des voisins et ce sans laisser le moindre avis de passage ,SAV maîtrisant assez mal notre langue...) ,leurs très bons prix m'ont incité à continuer à leur faire confiance .

Jusqu'à ma commande du 10 février dernier .

Le lendemain de celle-ci ,je recevais un mail me prévenant qu'elle avait été expédiée .
Le 14 ,le numéro de suivi est enfin devenu actif .
Le 19 ,mon paquet n'ayant toujours pas bougé ,j'envoie un premier mail .On me répond que mon code postal était incorrect (j'aurais laissé un espace) et que pour cette raison il a fallu changer de coursier .Malgré tout ,ma commande serait livrée rapidement .
Le 22 ,toujours rien ,même pas de nouveau numéro de suivi .On me répond à nouveau que je vais bientôt être livré .

Le 26 ,nouveau mail de ma part ,plus direct cette fois .On me dit que d'ici 1 à 2 jours ouvrables ,on me fournira un numéro de suivi .

Hier ,je décide d'évoquer mon souci sur la page facebook myprotein .Le responsable me dit qu'il va se renseigner .

Aujourd'hui ,le 2 mars donc ,toujours rien .

Je commence un peu à avoir l'impression que l'on se fout de moi .

S'il y a un livreur ,il doit y avoir un numéro de suivi .On ne parle pas d'une lettre là mais d'un colis !
Pourquoi ne pas tout reprendre à zéro et réexpédier ma commande ?


Dernière édition par LEECH le Sam 22 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:39

Petit blog sympa sur lequel sont compilées des témoignages de clients mécontents de myprotein :

http://myproteins.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
leroy2

leroy2

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:43

bons prix mais sav deplorable en effet
Revenir en haut Aller en bas
magoo

magoo

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : D.T.C.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:48

Pitoyable si ils sont pas capables de livrer après presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Nombre de messages : 164
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:51

lol le coup du code postal, ils se foutent du monde
pourquoi tu demandes pas à être remboursé leech?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 16:52

Arno a écrit:
lol le coup du code postal, ils se foutent du monde
pourquoi tu demandes pas à être remboursé leech?

T'es fou ,ça va prendre un mois encore !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Damien

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyDim 2 Mar - 18:24

Ca craint ca donne pas envie d'acheter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyMar 4 Mar - 0:36

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! 1978609_10152216913027299_744705575_n
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 13:02

Lundi ,on m'a averti qu'une enquête était ouverte concernant ma situation .On m'a promis une réponse sous 1 à 2 jours ouvrables .
Aujourd'hui ,bien évidemment ,toujours rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Arno

Arno

Nombre de messages : 164
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 13:09

c'est dingue ils font exprès?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:02

Le gars qui gère leur facebook vient de me bloquer .
Il devait en avoir marre que j'exprime mon mécontentement sur sa page .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
kelly s.

kelly s.

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:22

Je viens de voir ce sujet sur Facebook, ça m'a donné envie de réagir.
Oui Myprotein a de très bons prix mais c'est tout. Leurs produits sont plus que moyens et leur service après vente est effectivement très mauvais.
Ils m'ont déjà perdu deux paquets. Chaque fois, t'es obligé de te battre pour avoir des réponses, ils mettent plusieurs jours à te répondre quand ils répondent.
Donc je déconseille vivemnt, mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir un service de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:29

Encore une fois ,je ne suis pas le seul à me plaindre :
http://www.trustpilot.co.uk/review/myprotein.com?r=8094697&correlationId=48b861dc-461c-4c73-8ffc-5b953c30bed0

steve french a écrit:
Rip Off

I placed an order and paid extra for Premium Next Day Delivery and received an email at 22:48 confirming despatch of the order.

My Protein had decided to send the order by Standard Next Day Delivery, and had not refunded the difference and to make things worse Yodel do not deliver next day in my area.

Not only did they con me out of a Premium Next Day Delivery charge but I also had to pay exorbitant phone charges to ring them.

Congratulations you've lost a loyal customer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:30

kere dim a écrit:
The product was dispatched on time, but the courier company used left a lot to be desired when it came to delivering the product. I was not at home when the courier came and they left a card for me on the street. I noticed it by chance.

Then I arranged to pick up the product from the depot and when I got there, it took them 30 minutes to get the product from their warehouse - I was the only customer there and they were far from busy.

Like I said the Product is awesome, but Myprotein may consider using a different courier company.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:31

egg burt a écrit:
Ripped me off on delivery

Said free delivery but charged me £5.
Asked for a refund but got told No as the default setting is next day delivery.
Asked to close account and take me off mailing list, but haven't, still getting mail shots.
I use the supplement store which offers Free delivery on all orders over £30 and no extra charge for paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:32

heikki bjorn a écrit:
Shipping quality varies when ordering to Finland

Hello,

Couple times there has been problem with shipping quality and gentle handling of goods when ordering to Finland. This particular order contained total 15 kg peanut and almond butter packed in single carton. That caused the bottom of carton to break in the shipping and merchandises had fallen out from carton container. This made 2 peanut butter cans broke and they had led small amount of butter over the other items. Same has happened couple times before, thus I was tired to report it when parcel arrived.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:32

alan crookes a écrit:
Great value but not great customer service

I placed my order online and once I checked out an offer appeared that would have been great if I'd seen it before I placed my order.
I immediately went in and cancelled the order and placed a new order with the offer code to avail of this.
I also emailed the customer service team about it and got no reply.
The order was processed and dispatched the next day. I thought that seeing as I ordered it so late into the evening that I could have cancelled it before it got to dispatch the next day.
I got both packages and it is going to cost me more to send it back now than it is to keep it and hope to use it or even sell it to someone else.
Bit disappointed in that respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:34

jean-paul a écrit:
Hard done by

Review by confirmed purchaser
I am normally happy with the service received but that can't be said for the last order I placed. The initial order got lost and was not delivered, for which I rcieved a full refund once returned to MyProtein, fair enough.
My gripe is that that initial order had a decent discount applied, the 'LEAN' discount offer, as I needed the supps I re ordered the same items but could no longer benefit form the original discount.
Mildly annoying, could have been better handled and also found the apology fairly generic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:34

kevin a écrit:
Not up to usual standard

Review by confirmed purchaser
Have always been happy and impressed with my protein. Although this time when my supplements arrived the box was bashed which resulted in my 5kg bag of whey protein being burst and a lot of the bag spilled in the box and ruined don't no whether this was the couriers fault or some 1 else
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:37

steve a écrit:
AVOID at all costs. How are they operating like this?

Here's a bullet list of events that have happened:
- Order placed and email confirmation received
- Order not despatched when it said it was supposed to be
- Called MyProtein to query as no response to email
- Spoke to 'Nancy' at 6.57 who confirmed there was a 'query' with the order bt did not know what this meant and would call me back in a couple of minutes..
- 7.25 and no call so i called them and spoke to 'Roberto' at 7.26
- Roberto was the most incompetent customer service agent that i have ever had the misfortune of dealing with.
- I was told that the 'dereberer' department will call me back in 24-48 hours.
- I said this wasn't good enough and queried what 'dereberer' was - he didn't know...?
After stating again that all i wanted to know was what the query was and whether my order would be sent he said he didn't know and stuck me on hold with no warning.
- He came back after several and said 'sdjfhgsafafasnfaoifnaslkfn'? - no clue what he said then i was back on hold for 10 minutes.
- Finally 'David' answered and did not know why he was put through to me so I re-explained the situation.
- David told me that I had previously placed an order with Zavvi who requested 'evidence' of my billing address and i did not provide this.
- I did have a problem ordering with Zavvi (another poor company part of the same group) in the past but was never asked for any 'evidence' as he stated so i don't know what that was about but effectively my order and myprotein account were cancelled.

I have items delivered weekly to my house from a wealth of different companies and never had so much trouble.

Really do not know how a company can carry on like this and still be in business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:38

dean a écrit:
rediculse lack of cantact resulting in stunted training and loss of money!!

Review by confirmed purchaser
Been useing myprotein for on and off for a while and my last experience egdes me towards not using u again as I placed an order on the 4th of febuary and on the 17th of febuary I had still had no delivery or contact from u. I thought It was a little rediculouse wen I got this email asking me for a review on a product I hadn't yet gotten! And so I called u, It turned out there was an issue wen the order was placed and I should of been informed straight away not 13 days later and that was only because I called you. I then had to re place my order so if I'm lucky the earliest ill get it is the 24th of febuary!!! And as I'm training to compete I don't have a choice not to train Whalst I wait so have had to spend un nesosery money on more protein until it arrives!!! So I'm a bit disappointed to be hounest :-(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:39

elliot a écrit:
Easy service, wrong flavour delivered

Review by confirmed purchaser
The process was easy to order and the delivery came as quick as expected. Everything I ordered was there except the protein came in a different flavour than I ordered. Luckily I didn't mind the flavour that came so I could use the protein straight away and not have to go through the process of sending back and ordering again. This I found unacceptable and a mistake that shouldn't be made.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Mar - 17:40

Et ça ce n'est que sur les 10 derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ricolabricot

ricolabricot

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyVen 7 Mar - 14:19

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me presenterais dans la rubrique adéquate le plus vite possible.
Ce que je lis sur myprotein m'étonne...je commande souvent chez eux et je n'ai jamais de problème de livraison....la dernière fois,commande passée mardi soir et reçue vendredi midi avec mail de confirmation et possibilité de prendre rendez-vous si je suis absent...maintenant peut-être que la prochaine fois je serais mécontent!voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
rico1950

rico1950

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : -1
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! EmptyJeu 6 Nov - 21:31

idem, aucuns problemes de livraison avec myprotein. Ils sont rapide, la protéine et de bonne qualité. Rien a redire.
Apres personne n est a l abri d un problème quelquonque pour une livraison en retard ou un problème d adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !   Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<