Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:22
Les trucs de la vie de tous les jours qui ont le don de faire c h i e r !
On commence :
-Les connasses qui promènent leurs 50 mioches de part et d'autre du trottoir, ne permettant à personne de les dépasser.
-Quand y pleut et que t'as tous ces abrutis qui manquent de t'empaler un oeil avec leur saloperie de parapluie parce qu'ils ne regardent pas où ils vont ( et sans jamais l'effort de t'éviter non plus......à moin de leur faire peur ).
-Quand y a des jours où t'as l'impression que tous les demeurés de la création ont décidé de se rassembler systématiquement aux passages les plus étroits de la rue ; ou simplement pile là ou t'as besoin de passer.
-Les gens qui viennent te voir ( que tu connais à peine ) et qui se mettent à te raconter leur vie trépidante sans que tu ne leur aies rien demandé.
-Quand tu t'entraînes en salle, qu'il n'y a presque personne mais qu'il y a un gars qui est toujours pile sur les machines dont tu as besoin ; et ce, juste avant toi, à quelque minutes d'avance ( à croir qu'il lit dans tes pensées )
-Les gros qui viennent te faire chier après le nouvel An en t'expliquant que cette année, c'est bon, il vont perdre du poids en t'élaborant leur merveilleux programmes whale watchers ; et en te faisant chier pour avoir des conseils ( mais ils veulent pas être comme toi....c'est dégueulasse selon eux )
-Le même gros qui veut absoulement venir avec toi en salle histoire d'avoir une maman qui pousse son gros cul pour faire 20 abdos de faire de la muscu ensemble
-Tu es dans une salle d'attente quelconque ( doc, administration etc ) et c'est toujours LA qu'une saloperie de môme en bas âge se met à BRAILLER de tous ces horribles petits poumons......avec la maman qui essaie de le faire arrêter en le touchant à peine et en chuchotant ( à croire que le gremlin est hémophile ou fait de l'ostéoporose )
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:32
-On vient de te présenter Jacky, un skinny-fat au Q.I. de palourde qui essaye de s'attirer ta sympathie en tapant des poses de bodybuilding, suggérant qu'il a deviné que tu fais d'la muscu ( il te parle de créatine aussi )
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:39
J'ai pas de roupettes, je peux jouer quand même ?
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:41
Moi j'ai une sainte horreur des connards qui vivent dans un clip de rap Français, qui te défie du regard comme si on était dans le far west.
Les gens qui te bouscule dans les magasins et qui disent pas pardon aussi c'est super fou ça!
Les enfoirés qui dans la rue marche avec leur son sur le haut parleur du portable comme si c'était un ghettoblaster!
Ou l'autre jour je suis en salle au vis-à-vis ( il y a 5 barre de traction dans mon gym qui est sur 3 étages) et pendant que je met mes poids il viens se suspendre pour faire des tractions nuque minable sans me demander! Du coup le type ta qu'une envie le prendre par les deux pates arrière et le ramener au sol pour qu'il comprenne!
Les ptites ordures qui sont seul sur une machine, tu lui demande si tu peut alterner avec eux et le mec te dit "il me reste 5 séries" C'EST PAS MA QUESTION ESPÈCE DE ******************************
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:46
underC a écrit:
J'ai pas de roupettes, je peux jouer quand même ?
Normalement non, mais t'as une telle expérience dans le broyage de roupettes que ta contribution sera largement acceptée
Christo a écrit:
Moi j'ai une sainte horreur des connards qui vivent dans un clip de rap Français, qui te défie du regard comme si on était dans le far west.
Christo a écrit:
Les enfoirés qui dans la rue marche avec leur son sur le haut parleur du portable comme si c'était un ghettoblaster!
OUAIS GROS !! T'ES OU ??!!
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 14:50
Bah chui derrière toi RAIIIIIIIIGHTTTT t'entend pas ou quoi?!
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:21
Crom a écrit:
-On vient de te présenter Jacky, un skinny-fat au Q.I. de palourde qui essaye de s'attirer ta sympathie en tapant des poses de bodybuilding, suggérant qu'il a deviné que tu fais d'la muscu ( il te parle de créatine aussi )
C'est tellement ca !!
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:23
-Le grand classique : Le mec qui a le cousin de la soeur de la belle-mère de son frère qui est toujours ''2x comme toi''
-Les poufetasses qui se croient spirituelles et intellectuelles parce qu'elle mettent des citations de bouquins ou de chanson en signature facebook, msn ou autre ( alors que bien sûr, elles sont intellectuellement à peine au dessus du poulet et en dessous de la souris blanche ).
-T'as TOUJOURS une femmelette dans un groupe d'amis qui veut te défier au bras de fer quand vous êtes tous dans un bar ( alors que tout ce que tu veux, c'est boire ta putain de bière en paix )
-Les ramolis de la tétine qui mettent les mots ''muscu'' et ''guerrier'' dans la même phrase ; c'est sûr, pratiquer volontairement ( et de bon coeur ) une activité sportive qui te fait plaisir, ça force le respect ! )
-Les salles pleines à craquer depuis le nouvel An ( Tu les repères vite, z'ont tous l'air d'un oeuf qui aurait trouvé un peigne )
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:23
Crom a écrit:
--T'as TOUJOURS une femmelette dans un groupe d'amis qui veut te défier au bras de fer quand vous êtes tous dans un bar ( alors que tout ce que tu veux, c'est boire ta putain de bière en paix )
Ca j'aime bien qu'on me le fasse ^^ Car , peux savent que j'ai ma petite carriere dans ce sport Et je prend toujours bien soin, de dire que je suis nul et que même ma petite amie me bat Mais ca m'empeche pas de les ruiner
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:25
amouk-nardine a écrit:
Ca j'aime bien qu'on me le fasse ^^ Car , peux savent que j'ai ma petite carriere dans ce sport Et je prend toujours bien soin, de dire que je suis nul et que même ma petite amie me bat Mais ca m'empeche pas de les ruiner
Et quand tu te mets en position ''professionnelle'' juste avant de mettre la sauce, c'est là qu'ils commencent à comprendre qu'il vont se faire baiser
amouk-nardine
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:26
absolument !!
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:33
Crom a écrit:
-Tu es dans une salle d'attente quelconque ( doc, administration etc ) et c'est toujours LA qu'une saloperie de môme en bas âge se met à BRAILLER de tous ces horribles petits poumons......avec la maman qui essaie de le faire arrêter en le touchant à peine et en chuchotant ( à croire que le gremlin est hémophile ou fait de l'ostéoporose )
Toi on voit que tu n'as pas d'enfant !
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 15:50
Pas mieux!
Les même connasses sont au top aussi dans les supermarchés pour bloquer les rayons, et comme elles sont souvent grosses, marchent très lentement...
Ah si y'a UN truc qui m'exaspère actuellement, c'est que les gens n'assumment pas leurs responsabilités et cherchent toujours à rejeter la faute sur autrui.
Dernier exemple en date, une petite fille de 12 ans s'est suicidée avec le fusil de chasse de son père, la famille porte plainte contre le directeur de l'établissement scolaire...
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:02
- La mère qui sait pas tenir sa môme dans la salle d'attente du médecin alors que la môme est clairement malade au possible et toi t'as tout sauf besoin de récupérer des microbes.
- Le gars avec sa super caisse qui est derrière un tracteur et n'ose pas dépasser le tracteur et tu n'as pas le temps de dépasser les deux en même temps (alors qu'un à la fois ça passe) et t'es obligée de te taper 10 bornes à 20km/h.
- Les voitures sans permis.
- Les vieilles avec leurs caddies dans les rayons du supermarché.
- Le "docteur" Dukon.
- Les gonzesses qui s'accrochent à toi, qui t'adorent voire t'adulent alors que toi tu ne peux pas les voir parce que t'aimes pas les gens bêtes, nunuches, sans personnalité et mièvres.
- Les abrutis qui se garent sur les places de parking réservées aux handicapés (et ceux qui se garent sur les places réservées aux familles avec enfants. Pas que j'en ai quelque chose à foutre, des gosses, mais après ceux-là viennent se coller contre ta caisse et te foutent des coups de portière pour pouvoir sortir leurs mômes des sièges enfants).
- Les mecs bourrés qui sont persuadés qu'ils te connaissent / qu'ils sont spirituels / qu'ils sont beaux comme des Dieux (parfois y a même pas de mention inutile à rayer) qui viennent te draguer pas lourdement du tout.
- Les gens qui te touchent. Je ne supporte pas qu'on empiète dans mon espace vital. Et il est large, mon espace vital.
- Les vendeurs / ses qui viennent te proposer de t'aider et qui en fait ne connaissent pas le quart du tiers des produits qu'ils vendent, au point que c'est toi qui leur apprends des choses.
underC
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:11
Ah oui aussi :
- Les abrutis qui me disent que mon chien est méchant alors qu'ils ne l'ont même pas vu.
- Les gens qui ne sont pas fiables, qui s'engagent et te plantent. Ceux qui sont en retard et ne préviennent pas aussi.
- Les suceurs de bite qui font leur pute quand ils espèrent gagner quelque chose et qui disparaissent quand finalement ils se rendent compte que non ou quand à ton tour tu as besoin d'eux.
- Le fameux "haaaaaaaaaaan mais tu vas ressembler à un homme si tu continues"
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:12
Crom a écrit:
Les trucs de la vie de tous les jours qui ont le don de faire c h i e r !
On commence :
-Les connasses qui promènent leurs 50 mioches de part et d'autre du trottoir, ne permettant à personne de les dépasser.
-Quand y pleut et que t'as tous ces abrutis qui manquent de t'empaler un oeil avec leur saloperie de parapluie parce qu'ils ne regardent pas où ils vont ( et sans jamais l'effort de t'éviter non plus......à moin de leur faire peur ).
-Quand y a des jours où t'as l'impression que tous les demeurés de la création ont décidé de se rassembler systématiquement aux passages les plus étroits de la rue ; ou simplement pile là ou t'as besoin de passer.
-Les gens qui viennent te voir ( que tu connais à peine ) et qui se mettent à te raconter leur vie trépidante sans que tu ne leur aies rien demandé.
-Quand tu t'entraînes en salle, qu'il n'y a presque personne mais qu'il y a un gars qui est toujours pile sur les machines dont tu as besoin ; et ce, juste avant toi, à quelque minutes d'avance ( à croir qu'il lit dans tes pensées )
-Les gros qui viennent te faire chier après le nouvel An en t'expliquant que cette année, c'est bon, il vont perdre du poids en t'élaborant leur merveilleux programmes whale watchers ; et en te faisant chier pour avoir des conseils ( mais ils veulent pas être comme toi....c'est dégueulasse selon eux )
-Le même gros qui veut absoulement venir avec toi en salle histoire d'avoir une maman qui pousse son gros cul pour faire 20 abdos de faire de la muscu ensemble
Y A DE LA JOIIIIIIIIIIIIIE LALALALAAAAAAAA
Ca va sinon ? Dur la vie hein
underC
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:12
glutimus a écrit:
Ah si y'a UN truc qui m'exaspère actuellement, c'est que les gens n'assumment pas leurs responsabilités et cherchent toujours à rejeter la faute sur autrui.
C'est tellement plus facile comme ça non ? Et puis avec un peu de bol, y a du fric à se faire... Après tout, c'est la crise hein !
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:13
Les nanas qui te disent que t'es superficiel et égocentrique parce que tu fais de la muscu.
Donc laisse-moi récapituler, toi :
-Avec ton brushing de caniche mal dépoilé -Tes boucles d'oreille qu'on dirait des panneau de signalisation -Tes griffes de gargouille fluo -Ton maquillage qui ressemble à un mix entre un test de Rorshach et un mauvais épisode de Tex Avery en technicolore -A tes chaussures à talon qui te font l'effet d'un carcan et qui te font marcher avec comme si évoluais sur un sol jonché de caca -Ton roulement de fesse qui n'a rien à envier à Jessica Rabbit ( à part peut-être tes 20kg en trop ) -Le fait que tu te positionnes immédiatement sous ''meilleur'' profile dès qu'un appareil photo apparaît ( à croire que t'as un guidage laser ) -Tes bijoux ''fantaisie'' qui ressemble plus à des décorations d'un général du Congo
...tu me dis que JE suis égocentrique
( ça marche aussi avec les mecs hein, mais là, j'ai la flemme de le taper )
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:15
Crom a écrit:
Heuuu on l'a tous peut être été la saloperie de môme non ?
Bon moi les rares fois ou ça m'est arrivé je n'agit pas non plus comme tu le décris mais bon.....
underC
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:17
Crom a écrit:
-Le fait que tu te positionnes immédiatement sous ''meilleur'' profile dès qu'un appareil photo apparaît ( à croire que t'as un guidage laser )
T'as oublié le fameux "duck face"
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:19
MJ23 a écrit:
A 4-5ans, je n'osais pas l'ouvrir comme ça pour de simples caprices. En URSS, ce genre de trucs à l'époque, ça passait pas.
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:23
Crom a écrit:
MJ23 a écrit:
A 4-5ans, je n'osais pas l'ouvrir comme ça pour de simples caprices. En URSS, ce genre de trucs à l'époque, ça passait pas.
En CHF en FRA c'est pas la même hein
Simples caprices... Pas la mort non plus quoi.... Ou alors faut vivre en haut d'une montagne avec les ours HOP pas dérangé
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:27
Alors pour jouer le jeu
- les gens qui critiquent sans connaitre et/ou qui généralisent sur tel ou tel sujet - les gens qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs pour une histoire de firté à la con ou autre - les gens qui ne pardonnent jamais - ceux qui arrivent à te parler et te désaper en même temps LOL ... Cercle perso à respecter merciii !
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 16:31
Sinon un parpaing bien lancé ça peut péter les roupettes
Bon. Aussi les gens qui parlent des chiens dangereux au lieu de maitres qui font de la merde
Le communautarisme qu'il soit culturel ou autre.....
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 6 Jan - 17:12
Y a petre' des gens qui créchent la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons
Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons