MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:48

On se donnera rendez-vous Laughing

Regardez se qu'ils me répondent :
nous vous demandons de bien vouloir envoyer de nouvelles photos qui montrent que le produit ne sera pas utilisable en son intégralité.

Je crois je vais passé en mode "UnderC" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:49

Ils ont du voir mon post dans lequel je suggère de metre 90% de terre dans le pot...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:51

Sinon, tu peux aussi mettre une photo sur laquelle tu coules un bronze dans ton pot angel
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:59

Non je l'ai jouez réglo , il avait toute la protein , et en plus j'ai fait une video .

ils disent vouloir pleusieur photos , c'est du foutage de gueule la .
ils vont me dire de posé devant la tour Eiffel avec ?

la je me retrouve avec un pot plein d'eau (et de protéine hein ) au milieu de ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:59

louloubabar a écrit:
Sinon, tu peux aussi mettre une photo sur laquelle tu coules un bronze dans ton pot angel

On se passera de la vidéo cette fois-ci par contre .

Sinon ,je me demande si je vais pas changer le titre du topic en "Quand le SAV de chez Prozis prend les gens pour des cons" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:01

T'as une patience... Comment je te les aurais installés moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:05

C'est laquelle leur page facebook ?
Prozis ,Prozis France ,Prozis Portugal ...?

Si t'es d'accord ,j'ai bien envie d'aller balancer le lien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:43

je suis d'accord , y a pas de soucis de mon coter .

Par contre je serais pas dire leurs facebook .il en ont un pour chaque pays c'est malin .en tout cas Prozis portugal il y le plus de "j'aime" .

regarder se qu'ils me disent :
aucune eau n'est visible, juste de la poudre avec des grumeaux. Merci de bien vouloir procéder conformément à notre demande, remplir le pot d'eau.

Je vais poster toute la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:52

Citation :
boujour , je suis trés déçu , en rentrant du sport j'ai voulu gouté la whey que j'ai commander dernièrement , et j'ai été surpris de voir le pot de Whey déja ouvert , de plus le poudre a l'intérieur parait avec pris l'humidité a la vue des grumeaux ... la poussière sur le pot ne me rassure pas non plus.

je vous joint les photos .

Cher client,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez s'il vous plaît confirmer de quelle façon le pot était-il ouvert. L'opercule intérieur était-il ouvert en ouvrant le colis? Le carton extérieur présentait-il des signes d'avoir été ouvert?

La photo ne nous permet pas d'identifier des signes d'humidité.

Cordialement,


bonjour liliana , en effet l'opercule interieur était legerment ouvert , sur la photo du pot la ou il ni a pas le papier rester coller est la partie qui est arriver ouvert .
( sur la photo les fleches rouge montre la partie arriver ouverte , les fleches vertes montre la partie qui était fermer)

le carton Prozis a sont arriver était bien fermé comme a sont habitude.

En effet apres renseignement la protein n'a pas pris l'humidité car elle ne pue pas.elle a une odeur seine .

Vous assurant de ma bonne foi,je vous prie d'accepter ,madame ,mes respectueuses salutations.

1 pièce jointe



Chère cliente,

merci pour cette confirmation.

Nous tenons tout d'abord à informer que ce genre de situation n'est pas courant car tous les produits sont régulièrement contrôlés.

Pour pouvoir donner suite au dossier de réclamation, nous vous demandons de détruire le produit (remplir le pot de protéine d'eau avec la protéine dedans, par exemple) et de nous envoyer les photos où cette destruction est bien visible.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,



Voici une photo du pot de whey remplie d'eau , et donc détruit .

1 pièce jointe


Cher client,

nous vous demandons de bien vouloir envoyer de nouvelles photos qui montrent que le produit ne sera pas utilisable en son intégralité. Merci de bien vouloir envoyer de nouvelles photos conformément à notre demande précédente.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,



il y a de l'eau remplit a ras bord , quesque vous voulez que je fasse ? soyez plus claire .

combien de photos ?dans quelle condition ? quesque vous voulez voire ?

un pot de protein rempli d'eau ne vous suffit pas ? on parle de la de 23euros !
que je vous et payé pour un produit déja ouvert à sont arrivé .
sans parlé de sont état poussiéreux .

Cordialement.




Cher client,

aucune eau n'est visible, juste de la poudre avec des grumeaux. Merci de bien vouloir procéder conformément à notre demande, remplir le pot d'eau.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:21

J'ai posté le lien sur la page de Prozis France et sur la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:24

Merci leech , le service ferme a 19h , donc demain matin j'envoie cette photo.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:26

"Merci de nous prouver qu'il s'agit bien d'un robinet d'eau ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:42

"Merci de bien vouloir nous fournir une attestation du service de ramassage d'ordures précisant qu'ils ont bien collecté le pot de protéine incriminé"

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:48

Sérieux, quand je lis les échanges d'emails, je te trouve d'une patience d'ange.
Ca dure depuis combien de temps ce cirque ? Un email par jour, c'est ça ?

Arrivée à ça :

Citation :
Pour pouvoir donner suite au dossier de réclamation, nous vous demandons de détruire le produit (remplir le pot de protéine d'eau avec la protéine dedans, par exemple) et de nous envoyer les photos où cette destruction est bien visible.

je leur aurais déjà dit ma façon de penser en long en large et en travers.

Jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:59

La je t'avou je commence a perdre patience , mon premier message date du 17mai .
le message que tu cite date du 22mai.

j'ai hate de voire la suite .

j'ai pas mis les captures d'écran , car il y a le nom de la dame , et les numéros de commande tout ça .
mai si il vaut je les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:11

17 mai - 27 mai, donc 10 jours, pour un pot de prot' à moins de 25€, je crois que c'est bon, tu n'as pas besoin d'en dire plus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:12

war-lbs a écrit:


j'ai pas mis les captures d'écran , car il y a le nom de la dame , et les numéros de commande tout ça .
mai si il vaut je les postes ?

Pas nécessaire non .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:55

Non mais ils sont sérieux???
Déjà oui c'est pas un sac de 5kilos et puis même!

Dire que je voulais commander chez eux... Le lien vient de disparaitre de mes favoris Very Happy

Bon sinon j'ai failli décéder devant mon écran avec "Merci de nous prouver qu'il s'agit bien d'un robinet d'eau"
et "la collecte des ordures" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:58

Est-ce bien de l'eau après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:01

Franchement Prozis abuse vraiment de ta patience war-lbs, tu as bien du courage , tout cela pour 25 euros ils sont prêt à prendre le risque de se faire une mauvaise réputation...
Ils n'ont pas l’âme commercial ces personnes la !!???

lorsqu'un jour j'avais commander des accessoires pour mon mariage sur le net , des petits cons avaient ouvert ma boite aux lettres pour prendre le colis mad j'appelle le SAV je leur explique et hop ils m'ont tous renvoyé direct sans poser trop de questions ( commande de 95 euros !!) donc prozis un petit effort quand même...

Passe en mode UnderC lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:53

Même si c'est une petite structure pour qui chaque dépense a son importance, qu'ils ne veulent pas reprendre en charge les frais de port, eh bien ils remboursent ou font un bon d'achat.

Je ne te parle pas du temps de réponse à chaque email : soit ils se fichent royalement de leurs clients, soit ils sont débordés de plaintes et n'arrivent pas à toutes les traiter...

Quant aux exigences... ubuesques ?

Ca donne clairement l'impression qu'ils espèrent que tu lâches l'affaire histoire de se faire 20€ (enfin même pas) sur ton dos.

Pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:49

Moi aussi j'ai eu cette impression qu'ils attendent que je cède , et que j'oublie tout sa .

ils doivent compté sur la fainéantise des gens a faire toutes ses "procédures" , pour essayé de ne pas remboursé le client .

Pour l'histoire des frais de port comme tu dis Under ,ils ont cas me donné un bon d'achat sur ma prochaine commande de 22,99euros le pris du pot ...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:04

J'ai donc posté le lien sur la page de Prozis hier et depuis ,toujours pas la moindre réponse de leur part ,et ce alors qu'ils se sont connectés sur facebook .

J'ai donc reposté sur leur page .

Si certains d'entre vous veulent mettre le lien du topic sur leur facebook ,faut pas hésiter .Ok ,ce sont des branques qui ont l'air de n'en avoir rien à foutre de leurs clients mais je suppose qu'à un moment ,ils finiront bien par comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:31

Prozis a toujours été un très bon site qui livre rapidement et avec sérieux.
Insiste, il devrait faire un geste !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:34

Mulk a écrit:
Prozis a toujours été un très bon site qui livre rapidement et avec sérieux.
Insiste, il devrait faire un geste !

Insister ?
Ca fait 10 jours que ça dure ce bordel ! Et ils n'ont même pas parlé de remboursement ou de remplacement de produit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons   Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !
» le jeu de l'ufc sur console next gens .....
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<