MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 0:29

Je propose d'ouvrir ce topic afin de regrouper  les sites de vente de suppléments musculation que vous connaissez .

Peut ètre pour plus de lisibilité ont va essayé de pas posté plusieurs fois le même site.

Pour ma part je connais :

http://fr.myprotein.com/home.dept

http://www.prozis.com/fr/fr/ (attention a leurs SAV , voir post-it)

Ce site vend des xénoandrogènes. C'est une forme d'alternative aux anabolisants (type peptides ou Sarms). Ca reste peu étudié et peu de retours encore mais le sujet m'intéresse.

https://www.mega-gear.net/fr/

enfin un autre assez connu

http://www.toutelanutrition.com/
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 0:50

Bon jamais eu de problèmes avec ces deux là:

nutribox.com/ (pas mal de "cadeaux" dans les commandes, échantillons, bares...)
toutelanutrition.com/

Sinon je vais chez Fitnessboutique à côté de chez moi, je ne sais pas ce que vaut le site internet de la franchise.

MegaGear a l'air de proposer des produits novateur et c'est à tester, mais comment ca se passe avec les douanes ? Est ce que il y a des risques de saisie de colis ou est ce qu'on risque des ennuis avec ce genre de produits ?

Sinon jamais eu de soucis avec myprotein que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 8:00

Juste une chose pour éviter que ce topic ne devienne la foire au spam ,seuls les habitués ont le droit d'y poster .Si vous êtes nouveau ,inutile de venir balancer des liens ici .

Dérogez à cette règle et c'est dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 12:37

Perso je commande aujourd'hui chez Prozis depuis longtemps et R.A.S

Apres je me renseigne aussi sur les xéno-androgènes car ca m'intéresse également. https://fr.wikipedia.org/wiki/Xéno-androgène

Les xéno sont initialement des tocophérols, nicotinamides modifiés qui semblent avoir des propriétés sur les récepteurs endocriniens. Ce sont en réalité des perturbateurs endocriniens. Leur action permettrait entre autres d'augmenter l'assimilation des protéines et donc d'améliorer la récupération musculaire...

Les effets des xenoandrogènes ne sont pas encore totalement étudiés et il reste pas mal de zones d'ombre à leur sujet. Notamment leur dangerosité à long terme.

A voir, si d'autres ont déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 15:12

J'aimerais bien commander sur bodybuilding.com, quelqu'un commande regulièrement ? Vos impressions les gars ?

Pas facile de se fier à ces boutiques quand on a peu de retours. Les achats sur internet restent quand même risqué vu que tu n'est pas toujours sur de la qualité de ton fournisseur. Toutes ces boutiques de musculation ont parfois peu d'avis clients et du coup on augmente le risque d'arnaques. Attention donc.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 15:17

J'ai finalement commandé chez megagear pour tester la qualité des produits. J'ai reçu le colis en deux ou 3 jours donc nickel.

Je vais tester une cure de masse, avec danabol, susta max et deca 200 histoire de voir ce qu'on peut obtenir en terme de résultats. J'avais déjà essayé des peptides dans le passé donc je connais un peu mais je suis curieux de voir ce qu'on peut obtenir avec les xénoandrogènes.

Une étude sur le site Musqle m'a convaincu de tenter l'expérience. Je vais jouer au rat de laboratoire lol!

Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 15:20

T'es chaud frérot mr. green je suis tenté aussi mais j'ai lu que les perturbateurs endocriniens peuvent avoir des conséquences qu'on ne connait pas très bien sur la santé.

Ca dit :

La recherche a montré que de nombreux xéno-androgènes pouvaient avoir des effets nocifs potentiels sur les animaux, mais aussi sur l’homme. Les études ont démontré qu’une interruption de la signalisation AR, due aux polluants organiques persistants (POP) agissant comme des xéno-androgènes, pouvait provoquer des troubles de la reproduction chez les hommes.

Il est prouvé que les xéno-androgènes ont des effets divers sur les différentes populations de par le monde. Une étude réalisée par Tanja Krügerová et ses collègues a permis de déterminer que deux groupes d’études, des Européens et des Inuits, étaient exposés à des taux de xéno-androgènes différents.


Après c'est évident que ce qui fonctionne a forcément son lot d'effets indésirable mais je reste curieux de voir ce qu'on peut obtenir en terme de résultats.

Apparemment les effets secondaires restent quand même bien moins important que les stéroïdes anabolisant par exemple. Donc

Il y a aussi le coté dopage qui me gène. Ils en parlent ici

En raison de leur ressemblance avec les véritables stéroïdes anabolisants, différentes actions de protestation contre l’emploi des xéno-androgènes ont eu lieu, et plus particulièrement de la part de l’agence WADA-AMA (Agence mondiale antidopage, World Anti-Doping Agency), l’organisme international de la lutte contre le dopage13.

a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 15:45

Quand t'y pense bien tout ce qui permet d'améliorer les performances peut etre assimilé à du dopage. Après tu as du dopage légal et du dopage illégal.

Les stéroïdes sont interdit surtout à cause des effets négatifs sur la santé. Je me rappel avoir lu un article au sujet les athlètes russes des années 30. Apres s'être méchamment dopé pendant quelques années, ils finissaient par devoir pisser avec des sondes urinaires tellement leur prostate était gonflée à cause des hormones affraid

Ce qui fait des ravages c'est surtout la conversion de la testosterone en oestrogène. Dans le cas des xénoandrogenes il semble qu'il n'y a pas de conversion puisque les produits agissent en tant que leurres endocriniens. Donc théoriquement pas de souci à ce niveau la.

Après les études restent quand même assez limitées et il va falloir attendre quelques années avant d'avoir plus de données à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 18:00

tu me dira ce qu'il en est, si tu pisses vert bah au moins on saura loool

Pour l'instant je reste sur mon classique protéine / BCAA / créatine.
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 18:51

Déjà commandé sur MegaGear et le colis est arrivé nickel en 3 jours. Plutôt bien emballé, les flacons sont très bien protégés et discret. Le service client est relativement réactif si besoin. C'est un bon point déjà.
Je ferai un retour d'expérience par la suite mais des collègues ont déjà essayé des cycles et ont été satisfait eton trouve pas mal de bon avis sur cette marque quand on cherche

https://www.societe-des-avis-garantis.fr/megagear/
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 29 Mai - 19:26

ca y est j'ai commandé mon pack, j'attend que ca arrive tranquillement. J'ai pris sur toutelanutrition. Je préfère rester sur un magasin français. Au moins si on a besoin de faire une réclamation ou si il y a des problèmes on sait à qui s'adresser.

Des que tu commande à l'étranger c'est la merde pour les services clients. Soit ils te répondent pas, soit ils t'envoient balader.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 4:43

Toutelanutrition ,c'est l'inverse d'un site comme Prozis ,leur SAV est béton .
Si y a le moindre souci ,t'envoies un mail ,t'as une réponse dans les 5' et en général ton problème est réglé immédiatement .Pas de discussion ,pas d'entourloupe ,ils veulent te garder comme client et si possible que tu laisses un feedback positif sur leur site ou ailleurs sur le net .Ils sont ce qui se fait de mieux et c'est en grande partie pour cette raison là .

C'est du 100% ,avec eux je sais que je ne prends aucun risque .Alors que je pourrais commander sur des sites un peu moins chers ,je ne le fais pas pour cette raison .


Dernière édition par LEECH le Mer 20 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 7:23

Merci de ton temoignage Leech Wink tu prends ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 14:59

JOHN MATRIX 1 a écrit:
Merci de ton temoignage Leech Wink tu prends ou en France ?

C'est rare mais en général sur toutelanutrition ou myprotein .

La prochaine fois que je commanderai ,je jetterai un oeil à d'autres sites anglais style bulkpowders.uk ,histoire de comparer les prix .


Dernière édition par LEECH le Mer 20 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 15:20

Je commandais chez Bulkpowders avant, et honnêtement Myprotein c'est quand même un poil mieux niveau qualité.
Après on a l'impression que ce sont deux marques différentes mais qui appartiennent au même groupe tellement ça se ressemble... Ca vaudrait presque le coup de vérifier que ça sort pas des même usines et que ça appartient pas à une seule et même holding...
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 15:23

My proteine moi j accroche pas du tout, la qualité des produits est moyenne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 15:32

Oui mais pour le prix c'est bien :)
En ce moment je suis retourné sur des graddes marques, je vois pas de changement hormis le fait que c'est un peu meilleur, ça à son importance vu qu'on en mange tous les jours, mais c'est aussi un budget qui est multiplié par deux du coup... Voir 3...
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyJeu 30 Mai - 16:34

Pas sur pour le X3, ya de bonne promo sur les grandes marques regulierement.... Et ya pas a dire certaines grandes marques comme gaspari sont exellente
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptySam 15 Juin - 12:25

Je me suis aussi intéressé de plus près à la marque MegaGear pour la préparation de mes compétitions. J'avais pris du CLEN chez eux avec un autre produit et je dois dire que j'ai été positivement surprise.

Les xéno-androgènes sont certainement une piste pour ceux et celles qui veulent trouver des alternatives aux stéroïdes.

Attention en tout cas avec l'utilisation de ces produits car ce n'est pas anodin. J'ai récemment lu que des cliniques espagnoles commencent à utiliser les xénoandrogènes comme substitut hormonaux dans le cadre de traitement de remplacement de la testosterone

lire ceci par exemple https://andrologica.org/xenoandrogens-as-hormone-disruptors-2

Toucher à l'axe hypothalamo-hypophysaire n'est jamais à prendre à la légère et peut dérégler la machine donc à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMar 30 Juil - 22:04

J'ai essayé de commander récemment sur toutelanutrition et il me manquait un supplément qui était offert, j'ai donc envoyé un mail et 3 minutes après une réponse comme quoi il n'était plus en stock et que dés que possible ils allaient me l'envoyer avec des "excusez nous", "merci de votre compréhension" etc ...  

Donc vraiment un site très sérieux sur le SAV comme leech le disait et un produit qui était très bon.

Pour la marque MegaGear, je ne connais pas mais mais j'essaierai peut etre un jour.

Ayant déjà touché aux stéroïdes, je ne m'amuserai plus à en commander à cause des ennuis potentiel qu'on peut avoir si la douane met la main sur ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
diego30

diego30

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyMer 19 Nov - 18:11

Salut tout le monde.
J'ai 27 ans j'ai longtemps pratiqué du football en semi-professionnel dans le club de PAU, je suis passé par le centre de formation de LYON je n'ai pas pu continuer à cause d'une blessures qui ma eloigné des terrains pendant un long moment. Je me suis alors tourné vers la boxe thailandaise que jai prtaiqué pendant 1 an puis vers la muscu que je protique depuis un peu plus d'un an maintenant et la je m'initie au cross fit à raison d'une séance par semaine.

J'ai commandé des suppléments sur les conseils d'un ami qui ma recommandé une boutique en ligne et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrai le site MEGAGEAR, SI OUI, QUELLES IMPRESSIONS?

MERCI car j'ai pris de la protéines et d'autres compléments muscu pour un développement musculaire sec et j'aurais besoin d'etre rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL33

PITBULL33

Nombre de messages : 20
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 50
Localisation : AQUITAINE

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyDim 8 Mar - 16:09

salut,

connaissez vous un site "sûr" pour un achat de peptides

merci

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouisMarie04

LouisMarie04

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 57

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyDim 22 Nov - 0:45

Bonjour
a priori peu de membres se servent chez Nutrimuscle
Marchand trés fiable ( expédition gratuite en bureau de poste), transparence sur les produits vendus, prix très correct et une gamme bio.

https://www.nutrimuscle.com
Revenir en haut Aller en bas
LouisMarie04

LouisMarie04

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 57

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition EmptyDim 22 Nov - 12:24

Bonjour
Un article intéressant sur le site megagear et leurs produits :

Le mode d’action des xéno-hormones

L’équipe scientifique d'un professeur japonais (université de Kyoto) a réussi à mettre en évidence que certaines altérations au niveau chromosomique des tocophérols et tocotriénols non toxiques sont en mesure d’agir en tant que leurre hormonal directement sur les récepteurs endocriniens et de mimer, dans une moindre mesure, les effets des hormones et notamment la testosterone endogène.

Cette action est rendue possible grâce à la stimulation induite par les xéno-androgènes sur les récepteurs des glandes endocrine qui va générer une séparation des glucocorticoïdes sur ces récepteurs entraînant mécaniquement une augmentation de divers facteurs de croissance, ainsi qu’une action fortement anticatabolique similaire aux effets des hormones classiques et connue.



Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty
MessageSujet: Re: Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition   Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sites de suppléments megagear prozis toutelanutrition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le SAV de Prozis prend les gens pour des cons
» Que pensez vous de mes supplements ?
» Bientôt la fin des supplements US...!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<