MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:17

Bon je poste ma diet du moment.

Apres un accident de voiture sans gravité. 1 mois sans entrainement avec deux semaine devoir rien faire. J'ai repris quelque kilos. Rien de bien mechant.

Même si l'objectif est de se dessiné j'ai décidé de changer ma façon de voir les choses. Je ne m'accorde pas de réel délais. Je veux m'orienter vers une habitude alimentaire qui sur le long terme améliorera ma définition. J'ai gardé tout se que vous m'avais conseillé sur ma première diet.

8h

60 gramme de flocon d'avoine
150 ml de lait
12 amandes
shake de whey

12h

60 gramme de riz complet
150 gramme de blanc de poulet
légume (brocolie, chou fleur, carotte)

17h

shake de whey
40 gramme de flocon d'avoine
10 amande

pret training


Shake de whey


1h plus tard

legume
150 gramme de blanc de poulet.


Quand j'ai une petite faim je grignote quelques amandes sans en abuser (j'ai remarquer que depuis que j'ai augmenter ma consommation d'amandes, mon humeur, ma concentration était amélioré et j'avais plus de pèche séche apres une longue periode de laissé aller - Page 4 510697 ) . Les jours de repos je supprime les flocons d'avoine de 17h, je mange plus tôt se qui me permet de me faire une collation avant de couché qui est en général whey plus amande.

Je tourne a peut pret entre 1900-2100 calorie.

Je m'accorde un ou deux repas ou je mange autre chose (viande rouge, pate, resto) sans aller dans l’excès. j'en profite pour monter un peu les calories et me faire plaisir.

Je suis conscient que le délais entre certain de mes repas en milieu de journée est plutôt éloigné. Mais c'est difficile de pouvoir emmener au travail de la nourriture.

Je conte bien sur modifier la diet avec le temps afin de l'amélioré en fonction des résultats. pour le moment j'ai déjà perdu 4 kilo sans réel difficulté.



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Période Sèche
» rétention d'eau après concours
» apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<