Bon je poste ma diet du moment.
Apres un accident de voiture sans gravité. 1 mois sans entrainement avec deux semaine devoir rien faire. J'ai repris quelque kilos. Rien de bien mechant.
Même si l'objectif est de se dessiné j'ai décidé de changer ma façon de voir les choses. Je ne m'accorde pas de réel délais. Je veux m'orienter vers une habitude alimentaire qui sur le long terme améliorera ma définition. J'ai gardé tout se que vous m'avais conseillé sur ma première diet.
8h 60 gramme de flocon d'avoine
150 ml de lait
12 amandes
shake de whey
12h60 gramme de riz complet
150 gramme de blanc de poulet
légume (brocolie, chou fleur, carotte)
17h shake de whey
40 gramme de flocon d'avoine
10 amande
pret trainingShake de whey
1h plus tard legume
150 gramme de blanc de poulet.
Quand j'ai une petite faim je grignote quelques amandes sans en abuser (j'ai remarquer que depuis que j'ai augmenter ma consommation d'amandes, mon humeur, ma concentration était amélioré et j'avais plus de pèche
) . Les jours de repos je supprime les flocons d'avoine de 17h, je mange plus tôt se qui me permet de me faire une collation avant de couché qui est en général whey plus amande.
Je tourne a peut pret entre 1900-2100 calorie.
Je m'accorde un ou deux repas ou je mange autre chose (viande rouge, pate, resto) sans aller dans l’excès. j'en profite pour monter un peu les calories et me faire plaisir.
Je suis conscient que le délais entre certain de mes repas en milieu de journée est plutôt éloigné. Mais c'est difficile de pouvoir emmener au travail de la nourriture.
Je conte bien sur modifier la diet avec le temps afin de l'amélioré en fonction des résultats. pour le moment j'ai déjà perdu 4 kilo sans réel difficulté.
Qu'en pensez vous ?