MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:25

HtoW a écrit:


Depuis mon derniers post je remarque que je stagne au niveau de la perte. Le dessein des abdos n'a pas bouger. Par contre je me trouve réellement plus fin.


C'est parce que ton corps et ton métabolisme se sont adaptés.T'es en diète depuis quand? Elle est comment ta recharge du week end?
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:54

Je sens pas trop la faim durant la journée. Je suis plus frustré par les aliments que je mange lol!

Sa va faire 8 semaine a peut pret que je suis la même diète.

Je suis a environ 60 gramme de flocon d'avoine le matin.

Ma recharge en générale est différentes chaque semaine. Je mange un peu se que je veux. Si c'est très calorique le midi (une pizza, glace, pâtisserie) le soir je mange normalement. Sinon e générale se son des pates en sauce.

Je fais du cardio (30 min vélo ou elliptique a peu pret) après chaque sceance de muscu. Sinon je fais des cours ou d'autre pour changer de temps.

J'ai oublier de préciser que je rajoute une cuillère a soupe d'huile de noie dans mes légumes.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:53

BOBI a écrit:
Tes cuilléres à soupes de flocons du matin ,t'estimes cela à combien de grammes?

6CS ça fait plus ou moins 120g.


HtoW, c'est normal que tu passes par des "palliers", surtout que tu as perdu très vite.
10kg en 8 semaines, c'est énorme.
Tu risques de stagner pendant deux ou trois semaines (la perte "normale" doit être de 500 à 800g par semaine, pas plus). Continue et accroche-toi même si tu as l'impression que ça ne bouge pas, ça finira par reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:25

C'est comme quand tu fais une prise de masse, il y a des moments où tu prends un poids de malade, tu te dis à cette allure là Coleman ça va être du passé (Oui oui, on se motive comme on peut ^^) et puis le mois d'après t'as beau faire ta balance bouge pas d'un yota voir pire elle régresse, c'est un peu la même chose pour une perte, le plus important c'est maintenant, c'est simple tant qu'on perd et que tout va mais quand ça stagne c'est là qu'il faut persévérer pour que quand tu te remettes à perdre tu n'es pas repris ou tout simplement abandonné. Bon courage à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:31

Oui c'est pas étonnant, et si tu ne ressens pas tant que ça la faim et que tu arrives à évacuer la frustration en faisant ta recharge du weekend, continues ainsi, ça ne deviendra plus un régime mais une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:46

underC a écrit:
BOBI a écrit:
Tes cuilléres à soupes de flocons du matin ,t'estimes cela à combien de grammes?

6CS ça fait plus ou moins 120g.

Je trouve sa fait beaucoup. Sa voudrais dire que 1CS fait 20 gramme.


Merci a tous pour votre soutient. Le plus dur c'est de tenir physiologiquement. On doute, on se pose des questions et surtout on se prend la tête lol!

Quand on vois tout le monde autour de sois manger des gâteaux, fromage, pâte bolo et compagnie. crying

Après je pense c'est une habitude à avoir comme le dis Glutimus. Sa fais 8 semaine que j'ai commencé et je me doute bien que j'ai tout autant voir plus avant d'arrivé à mon objectif.

Pour les journée de recharge je peu manger vraiment se que je veux ou au contraire contrôler ma recharge et éviter certain aliment ? (ce que je ne fais pas actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:25

Un truc qui marche bien et qui fait du bien à la tête et au ventre c'est pizza maison et un pot d'Haagen dasz
mr. green

Et tu te l'accordes uniquement si tu as fait une semaine parfaite niveau régime.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:23


En semaine je respecte scrupuleusement ma diéte.

Donc....







Je valide !!! dimanche se sera pizza et surtout un pot haagen dazs !!! Je savais pas quoi faire. Tellement de choix et si peu de temps lol!

Un truc que j'ai pas touché depuis c'est un bon burger séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 207154
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:55

Alors un bon mcdo pour ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:26

Ou un burger maison, c'est tout aussi bien et t'aura faim moins vite :-)

Ou alors chez Buffalo ou chez Hipopotamus, ça reviendra pas beaucoup plus cher qu'un Mc Do et c'est quand même un peu mieux.

Et puis Noémie tu manges trop de Mc Do d'abord langue
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:29

C'est vrai que j'suis mal placé pr parlé de ca lol.

Ceux de Buffalo sont bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Moi je me suis tourné vers Quick. C'est lassant les Big Mac à force.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:50

rien de mieux qu'un hamburger fait maison..
séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 684_hamburger_geant

et c'est bien plus roboratif king
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Chez moi sa ressemble plus a ça mr. green

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Mega-burger

Petit mais costeaux
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:30

Ca donne franchement pas envie, avec ça dans le ventre je brule plus de calories pour le digérer qu'autre chose, sans parler l'impossibilité de faire un training correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:55

Finalement sa été un quick Very Happy

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 LongMaxCheese


Ma petite femme ma fait remarquer un problème. Alors que je stagne au niveau de la perte de gras. mes bras et mes jambes ont beaucoup perdu en masse. C'est très visible visuellement. Ainsi que mes pecs mais beaucoup moin. Je sais que c'est normal qu'il y est une perte durant une sèche. Mais que sa arrive d'un coup sa fait un peu peur. lol


ps: Dsl de toujours poser des question. Je vais finir par me faire lyncher lol
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:06

mais non mais non; nous sommes très cordiaux ici!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:29

Citation :
Alors que je stagne au niveau de la perte de gras. mes bras et mes jambes ont beaucoup perdu en masse. C'est très visible visuellement. Ainsi que mes pecs mais beaucoup moin. Je sais que c'est normal qu'il y est une perte durant une sèche. Mais que sa arrive d'un coup sa fait un peu peur. lol

Tu ne stagnes pas en perte de gras, tu stagnes en perte de poids, c'est pas pareil.

Je crois que si tu vas au bout de ta sèche tu seras surpris de ce qu'il reste. Et tu n'y auras en fait pas laissé beaucoup de masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:52

De toute façon je compte pas lacher. Se serai jeter 9 semaine de diet pour rien.

Après une sceance de muscu dois je me contenter d'un shaker de protéine ou est que je dois prendre quelque glucide avec pour la récupération ?
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:14

Citation :
je me contenter d'un shaker de protéine
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:19

Après 12 semaines de régime j'ai décidé d’arrêter. Mais je pense qu'il faut savoir arrêtée a un moment quand la fatigue deviens plus forte que la motivation pour ne pas craquer. Je préféré donc arrêter la, faire attention, refaire de la viande en évitant les erreurs du passé et reprendre plus tard avec l'expérience acquis durant cette période. J'ai toute ma vie pour m'améliorer. lol!

Je suis très satisfait du résultat que j'ai obtenue. Car d'un poids de dépars de 85 kilos je suis arrivé a 74 kilos. Very Happy

Merci à tous pour votre aide car c'est grâce à vos conseille et à vos encouragement que j'ai pu arriver à améliorer ma diète et à continuer.

Merci a Glutimus, MAGIC KR3W x, Noemi89, Sophie S,DBS, louloubabar, Shuikan, UnderC, BOBI, thejpman, pour votre aide.
(j’espère n'avoir oublié personne)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:30

Crom fâché!!!!
Rael lui il s'en fout mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 9:18

Le principal c'est que tu sois déjà satisfait de toi ............ après comme tu dis il faut savoir s'arrêter quand on en sent le besoin !!

red card Etre à l'écoute de son corps est une bonne chose .

Bon courage pour la suite

Sophie S
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:51

Essaye de limiter la reprise et de garder certaines bonne habitudes
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:42

Oui. Pas question de remanger comme avant. Jai rajouter peu a peu des gmucide le matin et le midi. Sinon avant et apres le training 2 tranche de pain complet. Le soir legume. Pour les source de proteine jai garder la meme direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Période Sèche
» rétention d'eau après concours
» apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<