| séche apres une longue periode de laissé aller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Dim 28 Aoû - 22:25 | |
| - HtoW a écrit:
Depuis mon derniers post je remarque que je stagne au niveau de la perte. Le dessein des abdos n'a pas bouger. Par contre je me trouve réellement plus fin.
C'est parce que ton corps et ton métabolisme se sont adaptés.T'es en diète depuis quand? Elle est comment ta recharge du week end? |
|
| |
HtoW
Nombre de messages : 121 Pts Actifs/Pertinence : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 38
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Dim 28 Aoû - 22:54 | |
| Je sens pas trop la faim durant la journée. Je suis plus frustré par les aliments que je mange Sa va faire 8 semaine a peut pret que je suis la même diète. Je suis a environ 60 gramme de flocon d'avoine le matin. Ma recharge en générale est différentes chaque semaine. Je mange un peu se que je veux. Si c'est très calorique le midi (une pizza, glace, pâtisserie) le soir je mange normalement. Sinon e générale se son des pates en sauce. Je fais du cardio (30 min vélo ou elliptique a peu pret) après chaque sceance de muscu. Sinon je fais des cours ou d'autre pour changer de temps. J'ai oublier de préciser que je rajoute une cuillère a soupe d'huile de noie dans mes légumes. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 29 Aoû - 9:53 | |
| - BOBI a écrit:
- Tes cuilléres à soupes de flocons du matin ,t'estimes cela à combien de grammes?
6CS ça fait plus ou moins 120g. HtoW, c'est normal que tu passes par des "palliers", surtout que tu as perdu très vite. 10kg en 8 semaines, c'est énorme. Tu risques de stagner pendant deux ou trois semaines (la perte "normale" doit être de 500 à 800g par semaine, pas plus). Continue et accroche-toi même si tu as l'impression que ça ne bouge pas, ça finira par reprendre. |
|
| |
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 29 Aoû - 10:25 | |
| C'est comme quand tu fais une prise de masse, il y a des moments où tu prends un poids de malade, tu te dis à cette allure là Coleman ça va être du passé (Oui oui, on se motive comme on peut ^^) et puis le mois d'après t'as beau faire ta balance bouge pas d'un yota voir pire elle régresse, c'est un peu la même chose pour une perte, le plus important c'est maintenant, c'est simple tant qu'on perd et que tout va mais quand ça stagne c'est là qu'il faut persévérer pour que quand tu te remettes à perdre tu n'es pas repris ou tout simplement abandonné. Bon courage à toi !!!! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 29 Aoû - 10:31 | |
| Oui c'est pas étonnant, et si tu ne ressens pas tant que ça la faim et que tu arrives à évacuer la frustration en faisant ta recharge du weekend, continues ainsi, ça ne deviendra plus un régime mais une habitude ^^ |
|
| |
HtoW
Nombre de messages : 121 Pts Actifs/Pertinence : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 38
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mar 30 Aoû - 12:46 | |
| - underC a écrit:
- BOBI a écrit:
- Tes cuilléres à soupes de flocons du matin ,t'estimes cela à combien de grammes?
6CS ça fait plus ou moins 120g. Je trouve sa fait beaucoup. Sa voudrais dire que 1CS fait 20 gramme. Merci a tous pour votre soutient. Le plus dur c'est de tenir physiologiquement. On doute, on se pose des questions et surtout on se prend la tête Quand on vois tout le monde autour de sois manger des gâteaux, fromage, pâte bolo et compagnie. Après je pense c'est une habitude à avoir comme le dis Glutimus. Sa fais 8 semaine que j'ai commencé et je me doute bien que j'ai tout autant voir plus avant d'arrivé à mon objectif. Pour les journée de recharge je peu manger vraiment se que je veux ou au contraire contrôler ma recharge et éviter certain aliment ? (ce que je ne fais pas actuellement) |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mar 30 Aoû - 13:25 | |
| Un truc qui marche bien et qui fait du bien à la tête et au ventre c'est pizza maison et un pot d'Haagen dasz Et tu te l'accordes uniquement si tu as fait une semaine parfaite niveau régime. |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mar 30 Aoû - 21:23 | |
| En semaine je respecte scrupuleusement ma diéte. Donc.... Je valide !!! dimanche se sera pizza et surtout un pot haagen dazs !!! Je savais pas quoi faire. Tellement de choix et si peu de temps Un truc que j'ai pas touché depuis c'est un bon burger |
|
| |
Cutler fan
Nombre de messages : 177 Pts Actifs/Pertinence : 293 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mar 30 Aoû - 21:55 | |
| Alors un bon mcdo pour ce week end :) |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 0:26 | |
| Ou un burger maison, c'est tout aussi bien et t'aura faim moins vite :-) Ou alors chez Buffalo ou chez Hipopotamus, ça reviendra pas beaucoup plus cher qu'un Mc Do et c'est quand même un peu mieux. Et puis Noémie tu manges trop de Mc Do d'abord |
|
| |
Cutler fan
Nombre de messages : 177 Pts Actifs/Pertinence : 293 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 8:29 | |
| C'est vrai que j'suis mal placé pr parlé de ca lol.
Ceux de Buffalo sont bons !!! |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 11:48 | |
| Moi je me suis tourné vers Quick. C'est lassant les Big Mac à force. |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| rien de mieux qu'un hamburger fait maison.. et c'est bien plus roboratif |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 14:54 | |
| Chez moi sa ressemble plus a ça Petit mais costeaux |
|
| |
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Mer 31 Aoû - 16:30 | |
| Ca donne franchement pas envie, avec ça dans le ventre je brule plus de calories pour le digérer qu'autre chose, sans parler l'impossibilité de faire un training correct ^^ |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 5 Sep - 10:55 | |
| Finalement sa été un quick Ma petite femme ma fait remarquer un problème. Alors que je stagne au niveau de la perte de gras. mes bras et mes jambes ont beaucoup perdu en masse. C'est très visible visuellement. Ainsi que mes pecs mais beaucoup moin. Je sais que c'est normal qu'il y est une perte durant une sèche. Mais que sa arrive d'un coup sa fait un peu peur. lol ps: Dsl de toujours poser des question. Je vais finir par me faire lyncher lol |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 5 Sep - 11:06 | |
| mais non mais non; nous sommes très cordiaux ici!! |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 5 Sep - 12:29 | |
| - Citation :
- Alors que je stagne au niveau de la perte de gras. mes bras et mes jambes ont beaucoup perdu en masse. C'est très visible visuellement. Ainsi que mes pecs mais beaucoup moin. Je sais que c'est normal qu'il y est une perte durant une sèche. Mais que sa arrive d'un coup sa fait un peu peur. lol
Tu ne stagnes pas en perte de gras, tu stagnes en perte de poids, c'est pas pareil. Je crois que si tu vas au bout de ta sèche tu seras surpris de ce qu'il reste. Et tu n'y auras en fait pas laissé beaucoup de masse musculaire. |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 5 Sep - 16:52 | |
| De toute façon je compte pas lacher. Se serai jeter 9 semaine de diet pour rien.
Après une sceance de muscu dois je me contenter d'un shaker de protéine ou est que je dois prendre quelque glucide avec pour la récupération ? |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Lun 5 Sep - 17:14 | |
| - Citation :
- je me contenter d'un shaker de protéine
|
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Jeu 22 Sep - 16:19 | |
| Après 12 semaines de régime j'ai décidé d’arrêter. Mais je pense qu'il faut savoir arrêtée a un moment quand la fatigue deviens plus forte que la motivation pour ne pas craquer. Je préféré donc arrêter la, faire attention, refaire de la viande en évitant les erreurs du passé et reprendre plus tard avec l'expérience acquis durant cette période. J'ai toute ma vie pour m'améliorer. Je suis très satisfait du résultat que j'ai obtenue. Car d'un poids de dépars de 85 kilos je suis arrivé a 74 kilos. Merci à tous pour votre aide car c'est grâce à vos conseille et à vos encouragement que j'ai pu arriver à améliorer ma diète et à continuer. Merci a Glutimus, MAGIC KR3W x, Noemi89, Sophie S,DBS, louloubabar, Shuikan, UnderC, BOBI, thejpman, pour votre aide. (j’espère n'avoir oublié personne) |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Jeu 22 Sep - 16:30 | |
| Crom fâché!!!! Rael lui il s'en fout |
|
| |
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Ven 23 Sep - 9:18 | |
| Le principal c'est que tu sois déjà satisfait de toi ............ après comme tu dis il faut savoir s'arrêter quand on en sent le besoin !! Etre à l'écoute de son corps est une bonne chose . Bon courage pour la suite Sophie S |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Ven 23 Sep - 23:51 | |
| Essaye de limiter la reprise et de garder certaines bonne habitudes |
|
| |
HtoW
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller Sam 24 Sep - 20:42 | |
| Oui. Pas question de remanger comme avant. Jai rajouter peu a peu des gmucide le matin et le midi. Sinon avant et apres le training 2 tranche de pain complet. Le soir legume. Pour les source de proteine jai garder la meme direction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller | |
| |
|
| |
| séche apres une longue periode de laissé aller | |
|