MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:38

Merci pour vos réponse. Je vais tacher de d'appliquer tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:24

Si ta diète actuelle était très éloignée de celle ci, commence par descendre doucement les glucides.

Même si la journée de relâche permet de tenir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:49

Bonjour,

Alors je suis actuellement la diéte que j'ai cité si dessus. Cependant j'ai plusieurs problème. Je trouve que la perte de poids est très minime. J'ai l'impression que sa avance vraiment pas du tout. Et je suis tomber malade deux fois avec de bonne fièvre en quatre semaine. Je ne sais pas si c'est lié.

Je m'entraine cinq fois par semaine avec a la fin au moin 20 a 45 min de cardio.

D'où cela peut il venir ? Une carence ? Pas assez de glucide ?

Merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:23

Si tu ne perds pas de poids avec ce que tu manges là, il faut diminuer les quantités de viande, 300gr c'est beaucoup.

Je pèse 90kg et je prends rarement plus de 100/150gr de viande par repas.

Prends moins de fromage blanc le soir (150gr ça suffira dans ton cas)

Pour la maladie je ne pense pas que ça puisse venir de là, sauf si sur-entrainement bien présent.
Après sur un forum on ne peut pas se permettre de remplacer l'avis d'un professionnel de santé.

Au niveau glucides tu prends 100gr de flocons le matin et 2 tranches de pain complet avant le training et c'est tout?

Peux tu nous dire qu'est-ce que tu prends comme légumes à volonté? ainsi que leur mode de préparation et accompagnement?

Si tu as peur des carences tu peux toujours prendre un ccomplexe multi vitaminé, mais si ton alimentation contient vraiment des légumes en quantité ça devrait aller, mais ça ne peut pas faire de mal.(au pire tu fais pipi l'excédent)

Par contre il y a vraiment trop peu de lipides sains, essaye d'ajouter des amandes nature (tu ne peux pas prendre de collation, mais 10 amandes ça peut se faire?)
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:05

Au niveau des glucide c'est tout se que je prend. 100 gr de flocon d'avoine le matin et 2 tranche de pain complet avant le training ou des flocon d'avoine.

Les légume que je mange a volonté c'est des brocoli, du chou fleur et des carottes. Je cuit tout sa a la vapeur. Je rajoute une cuillère d'huile de noie. La viande cuit sans matière grasse.

Pour les amandes oui je peu en prendre en collation.

La aujourd'hui comme je suis vraiment affaibli je me permet une petite remonté des glucides se midi.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:57

Alors il ne faut pas lâcher.

Tu as perdu un peu de poids?

Tu as pris tes mensurations? (La balance est un indicateur, mais le miroir encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cutler fan

avatar

Nombre de messages : 177
Pts Actifs/Pertinence : 293
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:48

.



Dernière édition par Noémie89 le Lun 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:09

Quand j'ai commencer il y a 6 semaine je faisais 85 kilo je fais 79 kilos. Le seul souci c'est que je n'ai pas de miroir chez moi.

mais sur les photos j'ai pas l'impression d'avoir perdu au niveau du ventre.

j'ai perdu quand même au tour de taille 3 cm. Mais j'ai perdu des bras et une grosse perte de perf sur certain exo, comme le dev couché ou je suis passé de 12 rep a 100kg à 7 rep.

peut être que je suis en surentrainent tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:20

6 kilos en 6 semaines et tu dis que t'as rien perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

6 kg en 6 semaines c'est plus que bien (tu dois justement veiller à ne pas perdre trop vite)
les performances, rien de plus normal; moins de glucides = moins de force=vite à plat à l'entraînement
concentre toi sur l'exécution parfaite des mouvements et privilégie la sensation.
un miroir çà coûte pas des milles et des cents tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

D'accord je dois juste avoir un gros coup de fatigue et une baisse de morale. Car la même si la balance me di que je perd j'en ai pas l'impression.

En tout cas merci pour votre aide je continue sur la même voie. Je vais rajouter en collation des amandes le matin et rajouté des légume de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:59

Ah oui effectivement! 6 kilos c'est bien! C'est même la limite haute.

Normal que tu perdes en perf aussi! Moins de glucides, et plus de fatigue!

En sèche il vaut mieux comme le dit Loulou faire attention à l'éxécution plus qu'aux perfs.

Et si tu as perdu du tour de taille que demander de plus!

Si tu veux perdre un peu plus pense à intégrer des séances de sprints longs une fois par semaine (3 séries de 400m par exemple) ça va donner un coup de boost à ta perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:11

J'ai plus a perdre que je ne le pensais. Car pourtant je me trouvais pas "gros" avant de commencé.

Je vais intégrer des sprints dans mon training. Est ce que cela doit être comme une séance a part ? Je fais que sa par exemple ou cardio suivit de sprint ?

Dernier question âpres promis je vous laisse tranquille. lol

Quand on tombe malade, mais malade avec 39 a 40 de fièvre. Je met la diet de coté en attendant que sa passe ou je rajoute de glucide ou je reste pareil ? (j'ai essayé de trouver des infos avec mon ami google sa a rien donné.)
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:36

Quand on est malade je crois que l'essentiel c'est de s'en sortir, donc autant ne pas affaiblir son organisme. Tu ne fais pas de compétitions juste une sèche.

Pour la séance de sprints, soit ça remplace une séance, soit tu les fais après une séance, en remplacement de ton cardio. (si tu n'es pas complètement mort tu peux même faire 10/15 min de footing ou autre activité cardio à faible intensité pour un retour au calme)

Moi j'aime bien, sans doute lié à un passé dans l'athlétisme. Et puis c'est toujours bénéfique de faire une activité qui mobilise tout le corps pour mettre à profit les exercices de musculation.

Ce que je vais dire n'a aucun fondement c'est empirique... J'ai la sensation que de faire des spints régulièrement, permet de "lier" le corps et mettre à disposition les efforts faits sous les barres.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:55

Je vais faire une petite pause le temps de me rétablir sa me permettra de repartir de plus belle.

Je vais essayer les sprints. Sa me permettra de varier un peu mes training de cardio.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:57

Ouaip ecoute ton corps, des fois vaut mieux lever le pied quelques jours plutôt qu après devoir arrêter + longtemps car tu te seras blessé ou que t auras un vrai syndrome de surentrainement
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Bon reprise demain de la diète.

Voici une petite photo de l'évolution en six semaine. Je me rend compte que au final j'ai bien perdu.

[img]séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Damien10[/img]


Il me reste encore du travail avant d'atteindre le niveau de sèche désiré mais je suis super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:52

Ah bah oui quand même! Comme quoi toujours se fier au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:54

glutimus a écrit:
toujours se fier au miroir.

c'est la seule régle qui soit valable, le miroir ne ment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:14

On voit la ligne des pecs, les abdos commencent à apparaître...Il faut surtout continuer comme çà
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:33

En plus ils sont bien là les abdos donc continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:34

Bien !! on voit une nette évolution je trouve .............

Continu ainsi !! et pense au MIROIR et non au pèse personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:56

merci a tous !!! Pour vos encouragement et vos conseil qui me permettre de me rapprocher de mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:06

petite mise a jour depuis mon dernier post. Je suis très content des résultats.

Alors je suis a 75 kilos. Voici quelque photo Rolling Eyes . Soyez pas trop sévère.

[img]séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Compar12[/img]

[img]séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Double13[/img]

Les photos sont prit muscle contracté.

Depuis mon derniers post je remarque que je stagne au niveau de la perte. Le dessein des abdos n'a pas bouger. Par contre je me trouve réellement plus fin.

Voici ma diète actuel.

Matin : 8h00

6 cuillère a soupe de flocon d'avoine avec 2OO ml de lait.
30 gramme de protéine complexe.
250 ml de jus de pamplemousse.

10h :

10 amandes

12 h :

Une escalope de poulet 150 a 200 gramme.
Legume a volonté (brocoli, chou fleur, carotte, haricot vert cuit vapeur)

17 h :

30 gramme Protéine complexe.

Post training (si training) :

30 gramme de protéine complexe.

21 h :

Une escalope de poulet 150 a 200 gramme.
Legume a volonté (brocoli, chou fleur, carotte, haricot vert cuit vapeur)


Au couché :

Shakeur de proteine.


Je trouve que j'ai énormément de protéine en poudre. Je ne sais pas si je dois supprimer ou remplacer par autre chose. Par exemple celui pret training. J'ai supprimé le fromage blanc.

Une fois par semaine j'ai un jour de relâchement où je mange ce qui me fais plaisir en étant raisonnable. ça peut être des pâtes en sauce, glace, gâteau. La quantité peut changer d'une semaine à l'autre.







Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:21

le matin tu pourrais remplacer la poudre par du solide, oeufs par exemple. Ca cale plus que de boire un shake. Au coucher également, oeufs + amandes ou noix.

Tu crèves pas de faim la journée?

Tes cuilléres à soupes de flocons du matin ,t'estimes cela à combien de grammes?

Fait tu du cardio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séche apres une longue periode de laissé aller   séche apres une longue periode de laissé aller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séche apres une longue periode de laissé aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Période Sèche
» rétention d'eau après concours
» apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<