| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 19 Avr - 17:15 | |
| - Citation :
- salut,
je souhaite savoir quel prot chez eux ce rapproche de la 100% whey de scitec ou dites moi laquel vous prenez et vos avis Va te présenté déjà dans la rubrique adéquate |
|
| |
malorylandru
Nombre de messages : 61 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 19 Avr - 19:46 | |
| ok dsl c'est fais !!!! |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 19 Avr - 21:42 | |
| leur whey de base qui est pas mal c'est "l'impact whey protein", pas cher, 16€/kg, plusieurs parfum dispo |
|
| |
malorylandru
Nombre de messages : 61 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 20 Avr - 19:00 | |
| je viens de leur commander des echantillon de 3 whey differentes pour tester les textures. -impact whey protein -true whey -impact blend deluxe
je leur est pris u echantillon de pulse si quelqu'un la test qui me dise ce qui la n'a pensé |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 20 Avr - 19:28 | |
| Pulse jamais testé mais leur whey sont pas mal tu verras, l'impact est la moins chère, car 80% de prot il me semble, mais les autres sont de meilleures qualités, donc le prix est plus élevé. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 29 Avr - 23:43 | |
| je viens de leur commander des bcaa et de la carnitine comment vous les prenez (avec de l'eau, dans les prot,.......) ?
combinez vous bcaa et arginine ? |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 29 Avr - 23:51 | |
| t'as pris quels BCAA? Les Exceed sont terribles (gout fruits de la passion) Les BCCA neutres à ce qu'il parait c'est hard, mais sur le site ils vendent des kits "flavour" pour aromatiser. L'arginine bof bof, c'est conseillé de prendre 3 prises dans la journée, à jeun.... Même à 10g/jour j'ai rien ressenti avec le "NO2 extreme". Meilleures sensations avec le malate de citruline, mais plus cher par contre. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 30 Avr - 9:44 | |
| merci pour les exceed je testerai la prochaine fois, j'ai pris les bcaa neutre tu dis que c'est hard dans le shake ou du jus d'orange ca doit passer un peu mieux |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 30 Avr - 20:28 | |
| j'ai test les bcaa avec du jus de raisin et j'avoue que sur la fin c'est un peu hard mais je viens de voir que le site vends des gélules vides ça peu être une solution
pour les prot je leur trouve peu de gout (fraise) habitué a scitec, le mieux c'est le flavdrops ou les sachets d'aromatisants |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 30 Avr - 21:20 | |
| - malorylandru a écrit:
- j'ai test les bcaa avec du jus de raisin et j'avoue que sur la fin c'est un peu hard mais je viens de voir que le site vends des gélules vides ça peu être une solution
Ca c'est idéal pour ne pas sentir le goût de trucs infames comme les BCAA en bulk : Ca se vend dans pas mal de pays mais je n'en ai jamais vu en France . Sinon oui ,il reste les gélules comme solution . |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Dim 1 Mai - 12:17 | |
| sinon j'ai essayé comme ça ce matin au lieu de faire une prise de 8gr j'en ai fait 2 de 4gr du coup on ressent quasi pas le gout. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 6 Mai - 23:57 | |
| J'ai passé une commande samedi dernier pour 1 montant d'environ 80€, Chronopost est passé mercredi pour livrer le colis, j'étais pas à mon domicile mais à mon boulot... Le bourricot de livreur, au lieu de faire comme d'habitude, me laisser le colis à l'agence postale du coin pour que que je puisse le récupérer le lendemain, me laisse un avis de passage avec écrit "le colis vous sera à nouveau livrer le lendemain". Bien sur le lendemain je n'etais pas là non plus (qu'est ce ça me casse les couilles Chronopost d'ailleurs ), en rentrant chez moi je ne trouve pas d'avis de passage Je consulte donc en ligne le suivi de mon colis via le site web Chronopost, et qu'est ce que je découvre : "colis endommagé lors de la seconde livraison, réexpédié à l'envoyeur" Fin énervé, j'appelle Chronopost, ils me confirme avoir bousillé le colis, qu'ils remboursent MYPROT et retournent le colis à Manchester... Dans la foulée je téléphone à MYPROT (injoignable des heures durant), du coup je leur fait un mail... Bref, avez vous déjà vécu ce genre de situation? Que vas faire MYPROT? Merci |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 7 Mai - 0:34 | |
| moi j'ai tester leur boeuf secher et je vous le conseille il est terrible j'ai fait un gros stock |
|
| |
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 7 Mai - 11:56 | |
| La glutamine de myprotein est-elle bonne pour son prix très bas? |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 7 Mai - 14:08 | |
| - ludo666 a écrit:
- La glutamine de myprotein est-elle bonne pour son prix très bas?
je l'utilise, j'ai constaté aucune différence avec les autres gluta qui sont vendus bcp plus cher... |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Dim 22 Mai - 17:15 | |
| petite question sur les poudres de myprot, ont-elles toutes le gout des bcaa neutre, pour ca j'ai compris je vais prendre exceed mais les autres elle ne sont que nature. concernant les prot pour avoir test des echantillons vous mettez quel quantité d'eau moi j'ai test avec 250ml comme je faisai pour scitec mais j'ai trouver que c'etait bien fade (j'ai pris a la fraise) . |
|
| |
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Dim 22 Mai - 18:28 | |
| Moi je prend fraise et neutre, je le prends avec 300ml ou 600ml, ça passe crème. Je fais généralement des shakes avec de la créatine et glutamine sauf le matin mais je pense que ça change pas grand chose. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 27 Mai - 19:30 | |
| myprot on augmenté leur prix la whey de base passe de base 14.99 à 19.99 moi qui passe une grosse commande |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Lun 6 Juin - 21:43 | |
| depuis hier j'essaye de passer une commande chez MP, mais la version francaise du site ne fonctionne pas pour certains produits (creapure, citruline...)
Ma question : vais je perdre de l'argent si je commande en livre par rapport à l'euro? |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 7 Juin - 1:28 | |
| Au fait BOBI qu'est-il arrivé à ton colis? (comme toujours jamais étonné de voir les bras cassés de chez Chronopost... Bon après on fait pas leur boulot, je suis certain que c'est pas facile mais quand même...) |
|
| |
mp7985
Nombre de messages : 109 Pts Actifs/Pertinence : 197 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 7 Juin - 10:14 | |
| je ne pense pas que tu perdes de l'argent, mais ce que tu peux faire c'est ajouter tes produits au panier en te connectant sur ton compte MP et après tu vas sur la page d'accueil française pour finaliser tes achats, c'est ce que j'ai fait cette semaine. J'espère tu as compris ? c'est pas facile d'expliquer |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 7 Juin - 11:38 | |
| - mp7985 a écrit:
- je ne pense pas que tu perdes de l'argent, mais ce que tu peux faire c'est ajouter tes produits au panier en te connectant sur ton compte MP et après tu vas sur la page d'accueil française pour finaliser tes achats, c'est ce que j'ai fait cette semaine.
J'espère tu as compris ? c'est pas facile d'expliquer idem pour moi la semaine derniere c'est ce que j'ai fait |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 8 Juin - 13:25 | |
| - glutimus a écrit:
- Au fait BOBI qu'est-il arrivé à ton colis? (comme toujours jamais étonné de voir les bras cassés de chez Chronopost... Bon après on fait pas leur boulot, je suis certain que c'est pas facile mais quand même...)
Chronopost c est des bras cassés. Le colis ils me l ont bousillé lors de leur 2éme présentation a domicile qui ser strictement a rien vu que je ne suis jamais chez moi au moment du passage. Donc ils ont réexpédies la marchandise a MP qui m a renvoyé un colis. J ai ensuite demandé a chronomerde de me garder le colis a dispo a l agence, et j ai été le récupérer directement. En tt ça a bien pris 3 semaine. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 8 Juin - 13:32 | |
| - mp7985 a écrit:
- je ne pense pas que tu perdes de l'argent, mais ce que tu peux faire c'est ajouter tes produits au panier en te connectant sur ton compte MP et après tu vas sur la page d'accueil française pour finaliser tes achats, c'est ce que j'ai fait cette semaine.
J'espère tu as compris ? c'est pas facile d'expliquer J ai fait un mail a leur service client car tt est bloqué sur leur site. Sur les versions françaises et anglaise on me dit que j ai des cessions ouvertes alors que je ne suis même pas connecté. Le service client m a demandé de recréer un nouveau compte mais je ne veut pas. J ai demandé a ce qu ils reinitialisent mon compte, j attend leur réponse. Franchement je suis très déçu de MP, a chauque commande il m arrive une couille. Donc la je me suis rabattu sur Nutrimuscle, en plus tu peut avoir ta marchandise en point relai. Pas de poste ou de chronopost avec leur fonctionnement de merde. J attend de la part du service client MP une solution claire, efficace, et surtout rapide, plutôt que leur "kinds regards" de merde qui ne font pas avancer les choses. |
|
| |
malorylandru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 8 Juin - 19:18 | |
| - BOBI a écrit:
Franchement je suis très déçu de MP, a chauque commande il m arrive une couille. Donc la je me suis rabattu sur Nutrimuscle, en plus tu peut avoir ta marchandise en point relai. Pas de poste ou de chronopost avec leur fonctionnement de merde. je comprend pas moi c'est jamais la poste, ni chrono qui me livre en général c'est un camion estampillé europcar donc la société loue des camions. pour le moment pas de problème juste un peu long sur la dernière commande mais on va pas se plaindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
| |
|
| |
| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|