| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesmer
Nombre de messages : 604 Pts Actifs/Pertinence : 1016 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 47 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 1 Jan - 22:27 | |
| Je vous fait part de mon expérience : commande passée le 23/12/2010, reçue le 31/12/2010. D' après le système de suivi du colis DPD Tracking, ma commande est resté bloquée 4 jours à Oldbury. J' appelle la hotline et après plusieurs essais je tombe enfin sur un conseiller qui parle français. Je lui explique mon problème, il me dit qu' il va contacter le coursier en charge de mon colis et là miracle, je reçois ma commande le lendemain. Voilà. Donc globalement satisfait par myprotein.com. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 21 Jan - 11:41 | |
| Est ce quelqu'un a déjà goûté le WAXI MAIZE vendu sur le site MYPROT.COM?
Car il est vraiment pas cher par rapport à un Waxy de "marque" mais par contre les critiques rédigées sur le site sont vraiment dégueu....
Alors si un membre à son expérience à faire partager... Merci d'avance. |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 1:41 | |
| - BOBI a écrit:
- Est ce quelqu'un a déjà goûté le WAXI MAIZE vendu sur le site MYPROT.COM?
Car il est vraiment pas cher par rapport à un Waxy de "marque" mais par contre les critiques rédigées sur le site sont vraiment dégueu....
Alors si un membre à son expérience à faire partager... Merci d'avance. oui moi j'en est consomer plusieur kilos depuis 2008 , gout neutre et franchement mélanger avec la prot sa passe nikel et méme seul avec de l'eau y a rien d' horrible sa a pas de gout ces juste farineux sinon ce site est super , les prix sont excelent sur tout leur produits et ils sont super sérieux sa fait du bien d'avoir enfin un site comme ça en france sa permet de diviser la facture de moitier au moment de passer au paiement |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 1:54 | |
| Merci ZZ pour ta réponse et ton avis Je voudrai tester car apparemment le waxy c'est le "must" mais celui de myprot est vraiment très mal noté sur leur site.. Aspect farineux comme tu dit, gout dégueulasse et digestion difficile.. Mais bon après les effets sont propre à chaque individu, personne ne réagit de la même manière... Je verrai si je teste ou pas...La malto me convient bien en tt cas. |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 1:58 | |
| perso j'en ai tomber 5kg et aucun souci de gout ou de digestion |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 23:18 | |
| Quels sont les effets que t'as constaté entre le waxy et la malto? |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 23:27 | |
| - BOBI a écrit:
- Quels sont les effets que t'as constaté entre le waxy et la malto?
pour etre trés honnéte strictement aucun d'ailleur je ne prend plus ce genre de supplement je me contente d'une bonne vielle banane avec ma whey a la fin du training et je m'en porte aussi bien |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 26 Jan - 23:50 | |
| - zzk31 a écrit:
- je me contente d'une bonne vielle banane
tu veux pas un t-shirt yalouz pendant que t'y es ? |
|
| |
zzk31
| |
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Jeu 27 Jan - 0:20 | |
| Le waxy c'est un peu particulier, moi j'adore, et ça me fait prendre moins de gras que les autres sucres, mais bon rien de miraculeux ^^
Ca se marie super bien avec leur prot' à la vanille ^^ |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Jeu 27 Jan - 2:00 | |
| ok merci pour vos avis les gars mais moi c'est pas pour le post training, c'est pdt le training avec BCAA et gluta.
|
|
| |
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 22 Fév - 21:47 | |
| J'ai commandé en deux fois 7.5kgs de whey chez myprotein, jamais de problèmes. Réception du colis en 3 jours maxi. Le goût de la whey neutre est dégueulasse, mais on s'y habitue vite vu le prix. Bref, Myprot je suis vraiment satisfait et je pense que la qualité est similaire aux autres marques, si quelqu'un peut confirmer la qualité de cette marque. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 22 Fév - 21:49 | |
| Moi aux prix que font myprot, la qualité et les gouts ne me posent pas de problémes non plus |
|
| |
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 22 Fév - 21:54 | |
| Je crois qu'il y a plus de calories dans celle de myprot que les autres (je prenais scitec avant). Mis à part ça, similaire aux autres. Comme tu dis, vu le prix, on va pas se plaindre. Ça fait combien de temps que tu achètes là-bas? |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 22 Fév - 23:09 | |
| Moi aussi j'achetais scitec avant lol... C'est mega sucré à ce qu'il parait.
Par contre les prot Myprot, je ne pense pas qu'elles soient enrichies en glutamine et bcaa contrairement à ttes les autres grosses marques.
Le site je l'ai découvert par Glutimus du forum, qui a créé ce topic, ça fait quelques mois. |
|
| |
ludo666
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 22 Fév - 23:21 | |
| T'es toujours autant satisfait qualité/goût/prix/réception ? |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 23 Fév - 0:57 | |
| Gout et qualité très satisfait, y'a que les délais de livraison qui me font 1 peu râler, mais bon c'est le système chronopost qui fait ça. |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 23 Fév - 1:34 | |
| Moi toujours aussi satisfait, et quand je repasse à une marque je trouve ça trop sucré!
Pour les délais toujours reçu en 3 jours. (en tout cas toujours expédié du shop le lendemain de la commande au pire, après c'est plus leur job et ils n'y peuvent rien) |
|
| |
BloodFurious
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 24 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 35 Localisation : 95
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 19:29 | |
| Salut les amis! J'ai une petite question. Voilà, je voulais savoir quels sites choisir entre Myprotéin.com et nutrimuscle.com ? lequel est le meilleur? Merci d'avance de vos réponses . |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 19:31 | |
| c'est deux sites sérieux donc ba ouvre les deux site sur deux onglets prend le supplément qu'il te faut et prend celui qui est le moins cher des deux |
|
| |
BloodFurious
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 24 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 35 Localisation : 95
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 19:36 | |
| C'est ce que je suis en train de faire LOL ! Merci de ta réponse en tout cas! Niveua qualité c'est pareil ou pas? |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 19:43 | |
| une prot d'une marque sera la meme d'un site à l'autre, a toi de voir quels avantages aussi tu peuc tirer en commandant sur l un ou l autre...moi perso je vais chercher ça directement ds la boutique d'un pote à nantes dc j'ai pas ce souci la |
|
| |
BloodFurious
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 20:28 | |
| ok merci! Bon Myprotéin.com est moins chers donc j'ai fais mon choix Beh moi je prend chez Olimp car j'ai une boutique pas loin de chez moi qui vend que cette marque mais le truc c'est que sa fait chers a force... |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 6 Avr - 20:33 | |
| Je commande aussi chez myprotein, l'avoine est bien chez eux, mélanger avec du blanc d'oeuf ça ressemble à de vrai crèpes. |
|
| |
malorylandru
Nombre de messages : 61 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 19 Avr - 17:07 | |
| salut,
je souhaite savoir quel prot chez eux ce rapproche de la 100% whey de scitec ou dites moi laquel vous prenez et vos avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
| |
|
| |
| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|