| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 1:58 | |
| Si les prix continuent à baisser pourquoi pas faire une commande.!!! |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 8:13 | |
| j'ai reparcouru vite fait les 2 sites hier soir en comparant plusieurs produits. Il y a en gros 4 euros d'écart en général. alors sur 5 de whey ça passe. Mais 4 euros sur 5 kg de dextrose... je pense qu'ils peuvent encore réajuster. |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 8:59 | |
| le vitargo est toujours à 999.99€ ... c'est très cher pour du sucre ! |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 9:01 | |
| c'est du sucre colombien |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 14:07 | |
| la réponse de myproteine a sujet du vitargo : "Bonjour, Merci beaucoup pour votre email. Malhereusement le Vitargo n'est plus disponible en France, nous sommes autorises a vendre le produit seulement en Angleterre. Regards," |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 19 Nov - 19:14 | |
| Lol oui ils ont eu des soucis lors de la conversion... Mais le tir à été rectifié. Moi aux prix actuels ça me va. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Lun 22 Nov - 13:53 | |
| - glutimus a écrit:
- Reçu en 3 jours pour ma part (en 2 si Chronopost n'était pas aussi.....)
Commande passée mercredi dernier en soirée, chronopost passé vendredi, j'étais pas à la maison; le colis était dispo dés samedi à la poste mais j'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui. Donc oui satisfait des délais de livraisons (2 jours) |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 17 Déc - 2:01 | |
| - glutimus a écrit:
- Une hotline en Francais et non surtaxée Que nenni Glutimus. J'ai une commande qui est censée etre expédiée depuis le 10 decembre, aujourdh'ui tjrs rien recu... J'ai appellé la hotline, on m'a parlé en anglais, j'ai rien capté, dialogue de sourd. On m'a dit qu'un correspondant francophone me rappelerai dans l'heure qui suit, ben rien du tout... J'ai regardé le suivi du colis sur le site du livreur (DPD transport pour moi), il me dise que le colis est à Chilly Mazarin (France), depuis le 14/12/10, mais rien de plus... Je suis emmerdé A l'instant : "14 Dec 2010 11:52 Chilly Mazarin The parcel is in transit on its journey to local delivery destination. Track your parcel here for regular updates. " "14 décembre 2010 11:52 Chilly Mazarin Le colis est en transit sur son voyage à destination de la livraison locale. Suivez vos colis ici pour mises à jour régulières." |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Ven 17 Déc - 21:42 | |
| Ah bah merde t'as pas de chance! Mauvais point pour eux!!!!! J'update mon post de départ!
Par contre ils ont fait leur taff c'est chronopost qui fait encore des siennes!!!!
C'est eux qui prennent le relais sur le territoire Francais..... |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 18 Déc - 0:24 | |
| Il y a énormément de contre-temps dû aux intempéries en ce moment; c'est peut-être juste çà |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 18 Déc - 15:03 | |
| - glutimus a écrit:
- Ah bah merde t'as pas de chance! Mauvais point pour eux!!!!! J'update mon post de départ!
Par contre ils ont fait leur taff c'est chronopost qui fait encore des siennes!!!!
C'est eux qui prennent le relais sur le territoire Francais..... Ben ouais mais depuis le 14 decembre le colis bouge plus de Chilly Mazzarin Je suis grave emmerdé, moi qui voulais en plus refaire une nouvelle commande, je suis deg. J'ai fait appelé la hotline par une amie qui parle anglais le 16 et le 17/12/10, ils ont répondu qu'ils allaient contacter la logistique pour faire le point sur la situation et me tenir informé par mail... Ben rien reçu, pas de news... |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 18 Déc - 15:04 | |
| - louloubabar a écrit:
- Il y a énormément de contre-temps dû aux intempéries en ce moment; c'est peut-être juste çà
Mouais mais ça fait 4jours que ça bouge pas Loulou... La terre s’arrête pas de tourner parce qu'il y'a 3 flocons de neige quand même. |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Sam 18 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Lun 20 Déc - 22:50 | |
| Réponse ce jour de myprotein.com aprés 10jours d'attente et tjrs pas la commande reçu : "Your Ticket has been received and a member of our staff will review it and reply accordingly. Listed below are details of this Ticket. Please make sure the Ticket ID remains in the subject at all times" Ca m'aide vachement... Moi qui arrive à cours de BCAA, Malto et arginine, je suis deg... |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 1:32 | |
| C'est plus côté transporteur qu'il faut voir, crois moi après des années de colis en provenance des etats unis et de hong kong, je sais que c'est toujours à la poste en france que ça merde particulièrement avec chronopost... (si il y a quelqu'un de chronopost ici, désolé, mais je ne suis pas un cas isolé on a recensé plus de 3000 cas "merdiques" sur un forum...)
BOBI PM moi avec ton numéro de colis et ta commande MP, c'est moi qui t'ai envoyé là bas, solidarité Muscupassion! ;-) |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 2:07 | |
| Merci c est sympa Gluti mais je vais pas t embêter a t occuper du suivi de ma commande. En + d' habitude tt se passe bien, c est la 4éme fois que je passe par chez eux. Par contre pour cet incident, quel recours puis je avoir? Es ce que ma commande a des chances d' arriver quand même? Dois je contacter chonopost en direct? |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 2:50 | |
| J'me souviens que ça avait merdé avec un de mes colis avec chronopost aussi, mais bon quand même le colis avait été retardé de 2 jours, là c'est abusé pour ton cas BOBI si d'ici les jours qui suivent toujours rien, envoie un mail à chronopost, tu PEUX te faire rembourser. - Citation :
- § Mode de remboursement
Le Client devra indiquer le mode de remboursement choisi entre crédit sur son compte bancaire, chèque bancaire adressé au nom du Client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation, ou envoi d’un bon d’achat électronique. Une fois le retard et/ou le défaut de livraison constaté par CHRONOPOST, le Client recevra un email de confirmation sur le mode de remboursement. Conditions générales d'utilisation : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/1003Formulaire de remboursement : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/5600 |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 15:24 | |
| Pour moi clairement il faut téléphoner à chronopost. Et oui tu as une chance de l'avoir. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 16:12 | |
| Ca finira par arriver Bobi... quand tu vois que chez moi le facteur n'est pas passe depuis jeudi... J'ai aussi un colis bloque quelque part, je ne m'attends pas a l'avoir avant au moins demain voire jeudi ! |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mar 21 Déc - 17:22 | |
| C'est ce que je disait, il y a énormément de retard dû aux intempéries; le retard s'accentue avec le temps qui se détériore; des que le temps sera plus clément, le soucis des transporteurs sera de combler ce retard avant que le mauvais temps ne revienne...Etc etc tu l'auras peut-être pour mettre au pied de ton sapin vendredi soir |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 29 Déc - 2:47 | |
| j'avais omis de vous tenir informé pour la réception du colis au fait. Il était arrivé le jeudi 23 dec! Entre temps j'avais reçu une réponse du service client : "Merci pour votre email. Il y a des delais en France a ce moment a cause des conditions climatiques. Je peux voir qu'il est sur le camion pour livraison aujourd'hui. Si vous necesitez plus d'assistance n'hesitez pas a nous informer. Regards," Merci d'avoir partagé vos avis et de m'avoir rassuré les amis |
|
| |
Micka Body
Nombre de messages : 70 Pts Actifs/Pertinence : 120 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 29 Déc - 14:50 | |
| Commande passée le 20 décembre, reçu le 23 à 9h du matin Frais de port 4,50 euros pour 18kg de colis !!!!!!!! Contre 18 euros sur certains site en France, juste pour un pot de whey |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Mer 29 Déc - 23:32 | |
| Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi BOBI! A temps pour mettre sous le sapin ^^ |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits Jeu 30 Déc - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
| |
|
| |
| Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits | |
|