MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bluerat

bluerat

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits    Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits  - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 22:02

Pour faire mon petit retour, j'ai passé commande jeudi soir.
Aujourd'hui Chronotruc est passé, bien évidemment je n'étais pas là, et ils n'ont même pas laissé d'avis de passage.
Curieux que je suis, je vais voir le suivi colis sur Chronopost.fr et j'apprends que mon colis m'attends à la poste à 2 pas de chez moi. Résultat j'y suis allé après le boulot.

Si on ne compte pas le week-end, je suis super satisfait de la rapidité de livraison !

C'était ma première commande chez MyProtein.
Je viens tout juste de tester Impact Whey (goût crème fraise), mélangé à l'aide d'une bouteille mélangeuse avec la boule en fer à l'intérieur (achetée chez MyProtein aussi). Ça se dissout parfaitement, et c'est très bon : du pur bonheur.

Merci MyProtein, et merci MuscuPassion de m'avoir fait découvrir votre partenaire :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Myprotein.com en Francais et frais d'expédition réduits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» myprotein
» Quand le SAV de MyProtein prend les gens pour des cons !
» Code réduction/parrainage MyProtein -25% 💪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<