|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mar 28 Sep - 20:58 | |
| - war-lbs a écrit:
et plus important passer au front squat Tu verras c'est de la bombe atomique j'ai refait ma deuxiéme séance de reprise ce jour, ça déboîte - war-lbs a écrit:
- et un rep de 100 a j+4 psk kepler la dit
Là tu vas en chier mon gars c'est l'enfer ce truc t'en voit pas la fin Mais c'est si bon En fait c'est un gros truc de masochiste la muscu Sinon petite question qui n'a rien à voir... Est ce que tu as "jailbreaké" ton Iphone? Comment t'as fait pour mettre Blood and Guts |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mar 28 Sep - 22:43 | |
| salut bobi enfet j'ai déja fait la rep de 100 hier aprés les pecs , et je l'ai faite en fronte squat pour me familiarisé avec le mouvement. donc les sensations a partir de 25 sa commencer déja a cramé ,trés bonne sensation ,par contre a partir des 25rep j'ai changer la position je suis repasser en squat normal , je sentais que ca me tiré trop sur les lombaires au niveau des reins donc peut-ètre je vais essayé avec des cales mai j'aime pas trop les cales ,je trouve ca fait pas naturelle , a voir jeudi... sinon nan mon iphone est pas "jailbreaké" pour blood and guts je l'ai mit avec un logiciel gratuit normalement "handbreake" |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 20:05 | |
| Bah le front squat si c'est la premiére fois que tu essayes tu devrais peut être commencer par ça lors de ta séance de jambes quand tu disposes de ttes tes capacités mentales et physiques pour bien te concentrer sur le mouvement car il est vraiment pas évident... Aprés une dure séance de pecs vaut mieux faire ta série de 100 reps sur un mvt que tu maitrises bien et avec lequel tu es à l'aise comme le back squat. Pour les douleurs je ne saurai pas te dire car moi justement ce mouvement ne me procure que des bonnes sensations (hormis lors de ma blessure). Par contre au back squat je suis incapable de réaliser une rep avec un manche à balai, ça me casse le dos! Va voir le topic Squat http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/squat-t3276.htm?highlight=squatLit bien les conseils de DBS et Kepler2008, regarde attentivement les vidéos de front squat et puis tu apprendras... Moi c'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Bon courage Sinon le logiciel dont tu me parles c'est pour convertir un dvd en fichier MP4 c'est ça? J'essayerai d'aller voir ça ce week end si mon ordinateur me le permet. Qu'est ce que tu as eu comme pb avec Alice ADSL exactement? |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 20:28 | |
| merci ! j'avais déja lu le topic "squat" d'ailleurs j'y retourne souvent ,mai je vais le relire ,on sais jamais ,j'ai pas envie de faire n'importe quoi surtout au jambes ...
sinon le logiciel.Oui c'est pour convertir en mp4 et 3gp aussi ,c'est plutot rapide en plus
sinon Alice c'est une grosse arnaque . j'avais des bourdonnement dans le téléphone c'était permanent. mai enfet ce qui est passer c'est que au retour de vacances plus rien ne marché ,j'ai appelé il on dit que c'était une antenne relai qui était foutu ,que ca allé étre réparé sous 3 jours ,3jours après ca marché pas ,donc j'ai rappelé ,ainsi de suite pendant 2semaines ! donc j'ai fait une rupture de contrat .j'étai abonner depuis 2mois !!! |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 20:53 | |
| seance 1 pec triceps: dev couché +écartée avec haltères 4x8 avec 2min de pause dev incliné +écartée avec haltère 4x8 2min de pause vis a vis vers le bas +dips 4x10 2min triceps: barre front +extension sur poulie 4x10 2minde pause séance 2: dos biceps tirage nuque +rowing a la corde 4x8 2min de pause tirage devant + tirage verticale 4x8 2min de pause rowing a la bare +rowing haltère 4x8 2min de pause biceps: bar ez +haltère 4x10-8 2min larry scott +haltères prise marteau 4x10 2 min séance 3 épaules ,trapèze dev devant +élévation frontal 4x8 2min dev nuque +élévation latéral 4x8 2min trapèze: haussement d'épaules +tirage menton 4x8 2min séance 4: (enfin l'enfer du dimanche jeudi ) jambes,mollets fronte squat +leg extention 4x8 2min press +fente 4x8 2min ishios leg curl +svt jambes tendu 4x8 2min machine a ischo +machine a fessier 4x10 2min mollets press a mollets +mollet debout 4x10 2min séance 5: rappelle biceps triceps ,mon point faible aussi voila |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 20:54 | |
| j'aimerai avoir vos avis surtout pour cette séance :
séance 4: jambes,mollets
fronte squat +leg extention 4x8 2min
press +fente 4x8 2min
ishios leg curl +svt jambes tendu 4x8 2min
machine a ischo +machine a fessier 4x10 2min
mollets press a mollets +mollet debout 4x10 2min |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 21:08 | |
| De mon point de vue, c'est bcp trop chargé pour une seule séance. Tu dois plus avoir jus aux ischios après tt ça.. T'a déjà essayer de dissocier les quads des ischios? |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 21:13 | |
| oui ,j'ai fait ischios lundi ,et quads jeudi ... mai ca ma pas fait bouger d'un poile
je vais les faire demain ,et moi aussi je trouve c'est beaucoup . mai je me sens pas satisfait si je fait pas au moin :squat ,presse ,fente |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 21:52 | |
| Avant je faisais en une seule séance : front squat, sdt, fentes avant alternées, presse à cuisses, leg extension, glute ham raise, leg curl, mollets assis, mollets debouts La séance durait 2H, j'étais complètement démonté, 1 une semaine pour récupérer et je marchais comme ça : Ca ne m'a jamais rien apporté... Tu m'étonnes J'en est bcp parlé sur le forum et après plusieurs avis j'ai dissocier les jambes en 2 séances et c'est bcp mieux ainsi. Aprés si toi ça te convient continue. T'a de bonnes sensations avec tout ça? |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 22:05 | |
| bem pendant la séances oui ,je ressent chaque partie quads ,ischos, fessier. je ressent déja les courbatures , au moment de passer au mollets ... aprés si c'est bon signe ? et oui ,aprés j'ai mal toute la semaine |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 22:18 | |
| Mais là même en ayant dissocier les 2 groupes quand j’arrive aux mollets je suis déjà sur les genoux j'arrive presque plus à marcher.. Pourtant j'ai fait que 3 exos mais vraiment à fond. Aprés je met vraiement la derniére cartouche sur les mollets pis stop. 45 min fini |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: presentation war-lbs Mer 29 Sep - 23:13 | |
| Personnellement je changerais plsrs choses dans le programme moi, mais comme on dit chacun sa façon de tarvailler Tant que tu as les sensations, les résultats, et la récupération, tout va bien |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 0:01 | |
| bem je sais pas j'ai toujours l'impression que c'est jamais assez , par exemple le jour d'aprés j'ai encor envie de leurs remettre sur la "gueule" une vrai histoire d'amour est de haine tu changerais quoi M&M's pour la séance des jambes (ou autres comme tu veut)? en gardent le principe du superset |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 10:50 | |
| Ben si les superset complet te conviennent c'est bien, mais moi je ne le pratique pas sur l'intégralité des exos, je trouve que c'est pas assez productif niveau énergie et intensité. Je préfère faire deux exos en supeset, puis un en rest pause et un en dégressif par exemple. Mais chacun sa méthode ca c'est sur. Quant aux exos, la aussi c'est à voir ceux qui te conviennent vraiment bien ( génial comme réponse hein ? ) - war-lbs a écrit:
- j'aimerai avoir vos avis surtout pour cette séance :
séance 4: jambes,mollets
fronte squat +leg extention 4x8 2min
press +fente 4x8 2min
ishios leg curl +svt jambes tendu 4x8 2min
machine a ischo +machine a fessier 4x10 2min
mollets press a mollets +mollet debout 4x10 2min Ici pour les jambes je trouve qu'à part un super set " Leg curl + Leg extension " c'est pas suepr de pratiquer ainsi ( avis perso encore une fois ), car elles doivent être bien fraiches pour bien pousser et rester concentrer. J'aurais tendance à rejoindre l'avis de BOBI, et séparer les quads et ischios ( depuis peu je le fais de plus en plus souvent et je trouve qu'en effet c'est plus facile de mieux travailler ainsi ). Si tu veux un avis perso sur les superset en jambes voici ce que j'ai fait hier par exemple pour les quads: - Front squat 4*9 - Leg extension 3*13-15 + Hack squat à la barre 3* 8 - Leg extension unilatéral pieds vers l'extérieur 4*8 Comme tu peux le voir je pratique deux fois le leg extension, le premier est pour préfatiguer le quad juste avant le hack squat, et donc pratiquer en série un peu plus longues, pour amener une congestion ans user trop de force, et ensuite passer au hack squat lourd. Le deuxième, en unilatéral, c'est pour finir la scéance en beauté avec le même exo mais en lourd ( et unilatéral ), et la position du pied pour améliorer le galbe externe du quadri. C'est un exemple de superset pour les quads, mais comme dit plus haut, à toi de voir ce qui te convient niveau training. Moi je préfère jouer sur une super intensité ( et temps de repos pas très long ), ainsi qu'une bonne qualité de mouvement, j'ai remarquer que plus ton mouvement est irréprochable dans la contraction du muscle, plus il s'améliore ( ce qu parait logique, mais on as souvent tendance à vouloir plus lourd au détriment de la technique ). Donc en conclusion ( ha enfin ), si tu sens que tu travailles bien et que les progrès sont la, continue !, sinon, essaie de petit changement au fur et à mesure pour voir ce qui te parait le mieux ! ( Niveau sensation, gains de force et volume, et surtout récupération ) |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 13:13 | |
| Ok merci de ta reponce , et ton argumentation M&M's. Je pence que aujourdui je vais essaye comme ca et voire comment ca se passe , et enssuite surment faire des changement. Je passe a du superst psk comme je l'ai dit pendant un ans j'ai pas changer de methode de training Ce que je fesais c'etait changer le temps de pausse toute les deux semaines (1.30 1.00 0.45 et re 1.30...) Donc je pence que tout changer me ferai du bien ! Enssuite si je bouge pas ...c'est que le souci vient de la diète ... Qui n'est pas du tout calibré :(
Merci de vos réactions j'ai pris note, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 13:46 | |
| Pour moi la diet est plus importante que l'entrainement, donc en effet regarde un peu la.
Maintenant pense aussi que les superset c'est bien, mais trop utiliser ça peut être contreproductif ( Tu brûles bcp plus de calories, qui risque de ne pas pouvoir être assez utilisées pour la prise de masse ). Si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 14:05 | |
| oui oui je vois, enfet l'idée c'est de les faire pendant les 5semaine pas plus et enssuite repasser a un programme classic pour "la prise de masse " de l'hiver ,je la commence pas tout suite ,y a encore le temps ... |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 14:07 | |
| Mais surtout de calibrer une diéte et 1 repos adapté à tes objectifs l'ami! |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 14:17 | |
| ou c'est sur mai en tant que ectomorphe ,c'est pas facile de bouffé entre 400 et 600 calorie en plus de ce que j'ai besoin |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 14:34 | |
| Boit les dans ce cas. Regarde la méthode d'Eddie Abbew ou Derek Poundstone. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 14:44 | |
| Eurk, le poulet mixer perso j'essayerais pas |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 15:32 | |
| mixer mes aliments pourquoi pas faux essayer je le fait avec des oeufs (genre lait ,sucre,nesquick,oeuf ou jus d'orange a la place du lait) ca passe bien |
|
| |
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 17:46 | |
| je trouve que les superset quand on est ectomorphe c'est contreproductif comme dit MetzgerMeister tu brule plus de cal surtout que ta du mal a te bouré et je croi que tu t'entraine 5 jours/ semaine en plus, pour ton type de morpho jtrouve pas sa adapter en prise de mass |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 20:58 | |
| oui tu a pas tord guigui sinon compte rendu de la séance ,ben le front squat ca ma pas autant démonté que ce que je pensai et mème en superset avec leg extention .j'ai pourtant réussie a en faire 8 a 80kg bien propre (mai la bar me glisse des épaules WTF ) . mai je sentai plus la conjection sur le devant de la cuisses , pas trop niveau ischos ni fessier contrairement au squat ,c'est normal ? et aussi a la fin j'était encor en forme ,donc j'ai remis un coup de leg extention ,leg curl assis en supercet ,aprés ca je me suis senti satisfait. je quand mème pressé de reprendre du squat traditionnel ,pour bien sentir les muscles du haut des cuisses |
|
| |
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: presentation war-lbs Jeu 30 Sep - 21:05 | |
| ta fait le front squat a notre cage a squat ou en libre ? moi jle fait sur la cage jtrouve qu'on a une bonne sentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation war-lbs | |
| |
|
| |
|