MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 23:38

pour une fois ns avons reussi a avoir les dates des demie et de la finale en novembre c'est pas si mal silent
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy

Nombre de messages : 130
Pts Actifs/Pertinence : 143
Réputation : -3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 56
Localisation : narbonne

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 23:59

pour rester dans le sujet de la communication aucune infos sur la selection pour l arnold classic amateur personne ne sait qui est selectionnable,selon la"rumeur" ca se passerait en fevrier.je vais contacter la fede et faire suivre l info mais ce n est pas tres chic pour les gens qui voudrait se preparer.nos dirigeants doivent penser qu on se prepare en un moils ganja
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanpetillot.fr.st
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 0:12

ben ouais doit y avoir de ca steph , mais faud pas s'inquiete sur le site ifbb il est ecrit calendrier 2010 pour fin 09 je doute que ce soit suffisant en terme de timing pour preparer L"AC tapemur
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 13:03

cela fait un mois que je cherche cette info en vain!!!!

j'ai donc abandonnée l'idée de m'y présenter, je pense meme arrèter les competitions pour de bon , rien ne me fait envie , je suis dégoutée

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 15:46

CATHY a écrit:
cela fait un mois que je cherche cette info en vain!!!!

j'ai donc abandonnée l'idée de m'y présenter, je pense meme arrèter les competitions pour de bon , rien ne me fait envie , je suis dégoutée

cathy

fais pas cela ! cela va trop nous manquer de ne plus te voir en photo crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 20:10

j ai pas d info non plus,mais aa ce qu on ma dit,il faut etre inter ifbb pr pouvoir faire la selection(ce qui me semble logique),et ce serait 15 jours avant l arnold classic!!!!!!!!!nikel pr prevoir billets d avion et hotel zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 21:37

Oui Remy c'est bien çà il faut être internationnal IFBB pour faire l'Arnold Classic et ne faire parti que de l'IFBB c'est qu'à ces conditions qu'on peut le faire et comme tu le sais à partir de cette année il y aura des sélections qui se feront en Février pour cette année mais quel jour je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 22:00

l espagne a son equipe,les pays bas aussi,et bien d autre je pense,c est plus simple pr se preparer et reserver hotel et avion(c est pas une finale france et prevoir tt ça a 15 jours de la compet c est pas le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptySam 21 Nov - 23:30

j'ai une amie qui a fait ibbb avec moi cette année qui a prit contacte par courrier !! avec MR RENE MEME qui lui a répondu pour la selection de l'arnold qu'elle pouvait s'y présenter sans avoir fait de l'inter avant !! il faudarait tout de meme qu'ils accordent leurs violons à l'ifbb!!!

personne n'ai au courant de rien , pas moyen de savoir quoi que se soit sur rien!! s'est encore pire qu'ailleur

on ne vous répond jamais à croire qu'ils font exprès

il y a 1 an j'ai posé une question sur les dates des selections et sur le fait de savoir si l'on pouvait faire des grands prix hors mit l'ifbb que se soit sur le site de l'ifbb ou sur le post de nathalie foreau sur pm personne ne m'a jamais répondu!!!!!!!!!

s'est une fede"" fantome "" en ce qui concerne la COMMUNICATION ZERO POINTE!!!

mme chez MR CASTAGNET chez qui j'ai prit ma licence avec cette meme amie nous avons fait 1ere et 2eme à france ifbb cette année ce qui lui rapporte quelques points pour son affiliation , ne m'a pas repondu non plus !!!

s'est la loi du silence à l'ifbb ou quoi ??????

franchement je suis dégoutée de tout ça

il peuvent organiser la plus belle finale france en grande pompe ok , et après le rideau tombe tout le monde rentre chez soit aucun avenir sur rien à part un tout petit noyau ( toujours les mèmes) en grande partie pour l'inter , je ne vois meme pas pourquoi organiser des selections à huit clos !! faire dépenser de l'argent aux competiteurs pour monter sur paris un mois apres france alors que cela pourrait se faire le jour de ce championnat !!!

je suis d'accord avec toi REMY les autres pays on toujours une avance sur nous !!

la règle devrait etre la suivante les 2
premiers athlètes de chaque catégorie devraient faire partie systématiquement des préselections à FRANCE ensuite chaque athlètes devrait confirmer par écrit l'international auquel il désire participer , de là la fédé convoque les inscrit pour chaque inter et juge de ceux qui on le niveau pour s'y rendre


cathy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 0:54

On m 'as toujours dit qu'il ne faut etre que athlète IFBB et avoir fait de l'Inter ce qui n'est n'est pas ton cas cette année

body fitness
vice championne de france 2009 ifbb
vice championne de france 2009 wpf
vice championne de france 2009 wabba

3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Je respecte ce que tu as fait cette année c'est tout en ton honneur, mais je ne vois pas que que as fait que l'IFBB et je ne vois pas non plus de l'Inter IFBB.

Il n'y a rien contre toi CATHY mais comme tu dis il faut qu'ils accordent leurs violons aussi non çà s'appelle un passe droit pour toi comme pour n'importe qui d'autre qui ne rentre pas dans les critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 4:31

a mon gout cette selection sa sent pas bon,j espere me tromper,j espere pas faire une selection alors que des athletes seraient deja sur d y participer avant mm cette SELECTION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 10:44

Es ce que les autres pays font aussi des selection pour l'AC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 12:45

Philippe Eichler a écrit:
On m 'as toujours dit qu'il ne faut etre que athlète IFBB et avoir fait de l'Inter ce qui n'est n'est pas ton cas cette année

body fitness
vice championne de france 2009 ifbb
vice championne de france 2009 wpf
vice championne de france 2009 wabba

3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Je respecte ce que tu as fait cette année c'est tout en ton honneur, mais je ne vois pas que que as fait que l'IFBB et je ne vois pas non plus de l'Inter IFBB.

Il n'y a rien contre toi CATHY mais comme tu dis il faut qu'ils accordent leurs violons aussi non çà s'appelle un passe droit pour toi comme pour n'importe qui d'autre qui ne rentre pas dans les critères.


philippe

je suis ok avec toi en ce qui me concerne , apres avoir fait vice championne de france ifbb cette année à beziers , j'ai continué ma route sur autre chose suite à une explication avec MR LEFELLE sur ma 2eme place puisque personne n'avait l'air de comprendre et que MR CASTAGNET lui meme m'a envoyé par mail qu'il avait eu honte d'annoncer mon résultat!!!
réponse du président TROP MUSCLE!!!


j'en ai bien rie et du coup vue que mon physique ne correspondait pas j'ai continué mon chemin

pour les selections de AC MR MEME a bien repondu par courrier à mon amie qui elle a fait 1ere à FRANCE qu'elle pouvait se présenter aux selections de AC sans avoir fait d'inter avant à l'ifbb !! si elle avait le niveau pas de pobleme .

ce que je veux faire comprendre s'est que personne ne sait rien sur rien officiellement , on peut donc penser que tout est permis ??

et donc que je sois partie faire d'autres competes après ifbb a t'il vraiment de l'importance??

de toutes façons pour moi se n'est vraiment pas grave , je fais des competes pour le plaisir que cela m'apporte personellement et pas pour le prestiges qu'elles ont ou la petite notoriété qu'elles rapportent , l'important est de durer en restant toujours correcte



lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 13:25

Encore une fois comme tu dis il faudrait accorder les violons on entends différentes versions

Tu dis "et donc que je sois partie faire d'autres competes après ifbb a t'il vraiment de l'importance??"
Pour moi non, je ne te retransmet ce que l'on m'a dit quand moi aussi je me suis renseigné pour faire l'AC,on m'a dit niveau inter en IFBB.

Donc ta copine que veux tu que je te dises........tant mieux pour elle si çà se fait ,mais attention aux désillusions l'AC ce n'est pas rien,normalement tous les athlètes on un niveau inter,voir tres bien classé à MONDE
Je l'ai vu au dernier AC aux athlètes que je connais en inter IFBB et il y avais un paquet qui sortais de MONDE voir champion du MONDE
Alors pour ta copine tout en respectant son niveau,j'ai peur qu'en soit déçue mais ce n'est pas à moi d'en juger.Si les dirigeants la sélectionne tant mieux pour elle
Je ne fais pas parti du bureau.

Comme tu dis l'important c'est de durer là 100% d'accord...
Et comme tu dis aussi" pas pour le prestige et la notoriété",sortie de ce sport personne ne nous connais et meme dans ce sport Evil or Very Mad
Il faut le faire avant tout pour soi et le plaisir que çà procure,car crois moi on est vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 16:30

Voir site de l'IFBB


Dernière édition par Jean-Noël GAMER le Lun 23 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 16:52

Pur lire le compte-rendu de la reunion du 13 Septembre 2009, allez sur le site de l'IFBB
Il est en acrobate reader ! Dans les news !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 16:02

Philippe Eichler a écrit:
Encore une fois comme tu dis il faudrait accorder les violons on entends différentes versions

Tu dis "et donc que je sois partie faire d'autres competes après ifbb a t'il vraiment de l'importance??"
Pour moi non, je ne te retransmet ce que l'on m'a dit quand moi aussi je me suis renseigné pour faire l'AC,on m'a dit niveau inter en IFBB.

Donc ta copine que veux tu que je te dises........tant mieux pour elle si çà se fait ,mais attention aux désillusions l'AC ce n'est pas rien,normalement tous les athlètes on un niveau inter,voir tres bien classé à MONDE
Je l'ai vu au dernier AC aux athlètes que je connais en inter IFBB et il y avais un paquet qui sortais de MONDE voir champion du MONDE
Alors pour ta copine tout en respectant son niveau,j'ai peur qu'en soit déçue mais ce n'est pas à moi d'en juger.Si les dirigeants la sélectionne tant mieux pour elle
Je ne fais pas parti du bureau.

Comme tu dis l'important c'est de durer là 100% d'accord...
Et comme tu dis aussi" pas pour le prestige et la notoriété",sortie de ce sport personne ne nous connais et meme dans ce sport Evil or Very Mad
Il faut le faire avant tout pour soi et le plaisir que çà procure,car crois moi on est vite oublié.



je sais tres bien philippe que tu n'y est en rien sur les selections

si on prends l'exemple de MARIE CHRISTINE DEBLOC elle n'a jamais fait n'y europe n'y monde en ifbbe elle est juste championne de FRANCE et cela ne l'empeche pas de faire uniquement que l'ac

idem pour LUC MOLINES !! MARIE PIERRE RIPERT n'a jamais gagnée europe ou mondenon plus

alors pour les selections ils font la pluie et le beau temps comme ils veulent!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 17:39

Je vois qui c'est MARIE CHRISTINE DEBLOC je ne savais pas sont niveau à l'IFBB

Par contre LUC MOLINES je crois qu'il a un nieau Inter IFBB
MARIE PIERRE RIPERT à un niveau Inter IFBB plusieurs championnats du MONDE

Vois avec les dirigeants de l'IFBB pour l'AC à première vue d'après ce que tu as vu de ton coté, donc il ne faut pas obligatoirement un niveau Inter IFBB

Alors tente ta chance pour l'AC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 14:00

Philippe Eichler a écrit:
Je vois qui c'est MARIE CHRISTINE DEBLOC je ne savais pas sont niveau à l'IFBB

Par contre LUC MOLINES je crois qu'il a un nieau Inter IFBB
MARIE PIERRE RIPERT à un niveau Inter IFBB plusieurs championnats du MONDE

Vois avec les dirigeants de l'IFBB pour l'AC à première vue d'après ce que tu as vu de ton coté, donc il ne faut pas obligatoirement un niveau Inter IFBB

Alors tente ta chance pour l'AC



Marie-Christine DEBLOC a participé aux championnats d'Europe IFBB en 2008, elle fait 11 ème ; cette athlète a participé par 2 fois à l'AC Amateur, et elle est rentrée dans le top 6 la 2ème fois. Elle n'a jamais tiré dans une autre fédération que l'IFBB.

Quant à Marie-Pierre Ripert, s'il est exact qu'elle n'a pas été que compétitrice IFBB au fil de sa longue et belle carrière, elle est à l'heure actuelle la Française qui a le plus beau palmarès à l'international !!! et elle a à son actif, effectivement et comme le souligne Philippe,plusieurs championnats d'Europe et du Monde en Masters IFBB.

Philippe, je partage ta vision des choses lorsque tu préconises que soient CLAIREMENT posées les conditions à satisfaire pour pouvoir participer à des sélections AC ... Et moi aussi je demande que les règles du jeu soient les mêmes pour TOUS, car sinon c'est la porte ouverte aux passe-droits.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 14:40

Tout à fait d'accord avec toi Diva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 16:30

Diva a écrit:
Philippe Eichler a écrit:
Je vois qui c'est MARIE CHRISTINE DEBLOC je ne savais pas sont niveau à l'IFBB

Par contre LUC MOLINES je crois qu'il a un nieau Inter IFBB
MARIE PIERRE RIPERT à un niveau Inter IFBB plusieurs championnats du MONDE

Vois avec les dirigeants de l'IFBB pour l'AC à première vue d'après ce que tu as vu de ton coté, donc il ne faut pas obligatoirement un niveau Inter IFBB

Alors tente ta chance pour l'AC



Marie-Christine DEBLOC a participé aux championnats d'Europe IFBB en 2008, elle fait 11 ème ; cette athlète a participé par 2 fois à l'AC Amateur, et elle est rentrée dans le top 6 la 2ème fois. Elle n'a jamais tiré dans une autre fédération que l'IFBB.

Quant à Marie-Pierre Ripert, s'il est exact qu'elle n'a pas été que compétitrice IFBB au fil de sa longue et belle carrière, elle est à l'heure actuelle la Française qui a le plus beau palmarès à l'international !!! et elle a à son actif, effectivement et comme le souligne Philippe,plusieurs championnats d'Europe et du Monde en Masters IFBB.

Philippe, je partage ta vision des choses lorsque tu préconises que soient CLAIREMENT posées les conditions à satisfaire pour pouvoir participer à des sélections AC ... Et moi aussi je demande que les règles du jeu soient les mêmes pour TOUS, car sinon c'est la porte ouverte aux passe-droits.





votre réaction est bien normale , et je l'a comprends tout à fait

mais il faut faire savoir ceci à vos dirigeants puisque se sont d'eux que sont accordés ces "passes droits" !!!!

pour des athlètes comme moi , qui avons fait ifbb 1 fois ,il faut etre indulgent dans le sens ou il est impossible d'avoir de vrais informations fiables après avoir obtenue la possibilité de se rendre aux internationaux

personne n'est joignable , sur le site d'ifbb on ne répond pas aux mails laissés sur contact!! sur planete muscle nathalie foreau ne réponds pas non plus aux questions qu'on lui posent , n'y personne d'autres depuis 1 an !!

MR MEME suite à un courrier ou la question lui a été posé "si vous avez le niveau préparez vous pour la sélection de l ac !

alors il faut comprendre que l'on glane des info à droite à gauche et on arrive à ce résultat qui nous laisse penser qu'il n'y a pas besoin de faire europe ou monde avant!!!!

en ce qui me concerne je ne pense pas me représenter à l ifbb ! bien trop compliqué, trop de contraintes par rapport à l'athlète , trop d'interdit de plus très honnéreux , rien que les maillots et chaussures pour les féminines , pas de routine, et juste 4 poses imposées ! pas très passionnant pour l'athlètes féminines !!

se fut une belle expèrience quoi qu'il en soit mais se n'est pas ce qui me correspond
lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 19:11

c'est dommage ! je n'ai pas de conseil à te donner ; mais si j'étais toi , je persévérerai sur la voix IFBB ( même avec toutes ces embûches !) il m'avait semblé , sauf erreur , qu'avec Mr Favre la communiquation serait meilleure . Ou alors je ne comprends plus rien moi non plus .
ganja
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 23:11

j'espère de tout coeur qu'avec l'arrivée de MR FAVRE les choses progressent dans le bon sens CIFER LOUIS

mais il y a bel et bien un physique ifbb auquel il faut correspondre en ce qui concerne les féminines et le mien est bien trop sec et trop défini et comme je l'ai précisée plus haut à l'ifbb sur scène je m'ennuie !!!

euh

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 20:34

Bonjour à tous,
Les dates et lieu de la séléction pour l'ARNOLD CLASSIC AMATEUR seront déterminées lors de l'assemblée générale IFBB de début Décembre.
Vous pourrez les retrouver sur le site de l'IFBB FBBF dès le lendemain de l'AG.

Cette info est celle de Philippe LEFELLE.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 23:31

merci JEAN NOEL pour ces précisions

juste une petite remarque , je trouve dommage que les dates de ces selections ne soient pas précisées bien plus tot , car pour un athlète, planifier sa prépa pour AC 2mois et demi avant cette importante competition , il me semble que cela est un peu court !!!!!

mais ceci n'engage que moi bien évidement

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<