MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 18:49

je viens de recevoir une réponse d'ERIC FAVRE que je remercie de sa rapidité


Bonjour Cathy,

Je comprend ta déception,je suis conscient des carences énormes de l'ifbb france je suis effectivement vice -president depuis peu et nous sommes en train de reformer nos statuts pour nous donner les moyens de nos ambitions a venir.J'ai également le souhait d'être le patron au sein de la fédé de toutes les compétitions et organisations avec le suivi des athlètes . Aujourd'hui nous devons redéfinir les règles,former des juges,refaire suffisamment d'adhérents pour être crédible,avoir de nouveaux sponsors et faire des contrôles non discriminatoire mais conforme aux règles établies et redonner un côté attractif a notre sport le BODY BUILDING. Pour ton info sous la discipline BODY BUILDING pour moi en communication il y a 3 niveaux le body-building élite (les gros ou futurs pros H &F)le body-building classic (la ligne,l'équilibre,la santé H &F)le body-building fitness&model(H&F avec bikini)
A partir de là il est bien entendu que les régles doivent être juste et compris par tous.J'ai rencontré la famille weider et les dirigeant important de la fédération et je me suis engagé a faire de mon mieux pour faire évoluer la fédé france mais en aucun cas dans la polémique...Je suis a votre écoute
nous devons avoir confiance les uns dans les autres et je t'encourage a rester dans notre fédé.Avec le nouveau bureau début décembre a mon retour de Dubai nous avons une réunion pour formaliser les choses et je prendrai mes fonctions opérationnelle début janvier aprés être sur d'avoir les mains libre pour construire avec vous une fédé dont nous serons tous fiers de représenter.
Je reste a ta disposition ainsi que toutes les personnes de bonne volonté!

Eric favre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 19:56

C'est déjà une avancée pour l ifbb, a mon avis !
Mr Favre a l'air sincère et motive pour batir
une famille !
C'est sympa Cathy de nous faire part de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:03

Jean-Noël GAMER a écrit:
C'est déjà une avancée pour l ifbb, a mon avis !
Mr Favre a l'air sincère et motive pour batir
une famille !
C'est sympa Cathy de nous faire part de ce message.

+1 , le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication ne s'est pas laissée attendre de la part de Mr Favre, c'est clair, transparent, précis, en un seul mot, ça semble être très pro comme vision des choses!!!!

c'est un très très bon point, pourvu qu'il puisse agir comme il l'entend!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:33

Bonjour MAURICIO,

Merci pour ton mail,c'est vrai que je suis vice -président de l'ifbb depuis quelques semaines et je n'ai pas encore trop communiqué car nous sommes en train de restructurer le bureau au niveau juridique pour être conforme aux normes et avoir les mains libres pour réformer et avancer...
Ainsi je me propose de reprendre la responsabilité de l'organisation des compétitions et du respect et suivi des athlètes en évitant toutes polémiques stériles de ceux qui parlent mais ne bougent pas...
Dés mon retour du salon de Dubaï, nous avons une réunion avec le bureau et je pense prendre mes fonctions opérationnelles en janvier.
J'aime et je crois dans notre sport et je vais me battre pour que le body-building dans son intégrité soit mieux apprécié et compris.Pour moi le body building est un des rares sports qui peut être pratiqué de 7 ans a 90 ans, la compétition et un aspect qui touche une élite de passionnés comme le vélo ou le tennis ou autres.
Donc pour résumé, je vais former plus de juges, organiser des contrôles anti dopages non discriminatoire et respectant scrupuleusement les règles, équiper l'équipe de france IFBB, stimuler les adhésions à la fédération pour être crédible et se faire respecter, chercher de nouveaux sponsors car nous avons besoin de beaucoup plus de moyen, suivre les athlètes avec respect et fermeté et communiquer sur le body avec des personnes pratiquant le body-building qui ne sont pas forcément des compétiteurs mais des peoples ou autres sportifs connus. Bref la fédé france a un travail énorme a faire pour sortir de son ghetto.
J'y crois mais j'ai besoin de votre aide à tous .
Enfin surtout les bonnes volontés et ceux qui veulent vraiment aider en étant fier de défendre notre sport a travers notre fédé.
Mauricio, merci de croire en ma motivation mais tout seul, je suis pas en mesure de tout entreprendre.

Je suis à votre écoute et à votre disposition...
cordialement

ERIC

Voici la réponse a mon mail du VICE PRESIDENT DE L IFBB que je tiens a féliciter,il faut dire quand les choses vont pas mais aussi quand c'est bien et là chapeau ,ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:51

c est tout a l avantage des athletes qu un homme comme ca se mettent dans la fédé !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptySam 14 Nov - 22:17

amouk-nardine a écrit:
c est tout a l avantage des athletes qu un homme comme ca se mettent dans la fédé !



je le penses aussi .

le peux que j ai pu discuter en sa compagnie lors du salon a olympia , m avais dejà plus , notemment sur sa facon de voir le body sur son sens large et competitif , et là , le fait qu il reponde rapidemment et intelligemment , fini de me convaincre que sa venue dans le monde du body francais , ici l ifbb , ne peut etre qu une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 12:05

il est vrai qu'il m'a impressionnée par la rapidité de sa réponse et l'investissement qu'il est pret à nous apporter pour nous soutenir

moi qui n'avait aucune envie cette année de rempiler pour une fede , je dois dire que là je vais commencer à réfléchir .


en espérant que les choses se concrétisent


à force de faire du bruit dans notre petit coin , nous finirons bien par nous faire entendre!!
s'est deja un bon début


merci MR FAVRE

cathy
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 12:24

je vous fait part de la reponse que j'ai transmise à MR FAVRE
MR FAVRE

je vous remercie de cette réponse rapide et sur les informations jointes , vous commencez à me remotiver pour l'année à venir .

je souhaite de tout coeur que vous arriviez à mener à bien toutes vos réformes pour le bien du body au sein de l'IFBB et je reste à votre disposition aussi pour vous aider , à mon humble niveau , à participer à sa renaissance .

je me suis permise de mettre votre réponse sur notre forum MUSCUPASSION, afin que les adhérents concernés par l'ifbb soient informés des changements qui devraient s'oppérer avec votre venue en tant que patron de l'ifbb.

au vue des premieres réactions se n'est que du positif pour vous

sportivement
cathy carreras
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 12:52

voici la 2eme reponse de MR FAVRE, je pense que le message est tres clair , il n'y a pas de doute à avoir pour ma part je lui accorde toute ma confiance , ses mots son le reflet de l'homme qu'il peut etre pour tout ceux qui ne le connaissent pas Bonjour Cathy,

Merci et pas de problème pour la diffusion de ma réponse il n'y a rien de secret bien au contraire.
Je tiens néanmoins a bien préciser que je suis vice-president de l'ifbb et pour l'instant Philippe Lefelle est président.
A la prochaine reunion je vais donc prendre la direction opérationnelle de la partie body-building et nous allons reconstruire sur des bases saines.
Tu imagines bien que les titres je m'en fou ce qui m'importe c'est d'avoir les mains libres pour mener à bien notre renouveau.
Je n'ai pas vu les forums et je t'avoue y aller très peu,j'ai besoin de vous pour véhiculer des messages positifs sur nos actions a venir Je n'ai aucun état d'âme a mon sujet
je vais faire mon maximun avec mon coeur et mes tripes si je ne suis pas a la hauteur de nos ambitions je dégage...Mais je ne lâche jamais les miens dans la difficulté je l'ai prouvé mainte fois dans ma vie par des faits et non des mots ou promesses vaines.
Je te dis cela en toute humilité simplement pour que tu comprennes ma détermination,même si cela va prendre du temps...

Je suis a votre écoute...

Amicalement

Eric Favre
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 15:20

apres avoir essayer de contacter mr lefelle sans succes j'ai moi aussi passer un email a eric favre
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 15:55

ce que je vous propose, s'est d'élaborer un manifeste avec toutes les propositions et les changements que nous désirons voir mis en oeuvre en essayant de rallier un maximum d'athlètes ifbb à s'impliquer dans la cause de MR FAVRE afin d'avoir un poids à ses cotés pour contribuer à l'acceptation de nos espoirs



j'attends donc vos propositions et je compte sur vous pour informer un maximum d'athlètes concernés par l'intéret que MR FAVRE nous porte afin de nous enttendre

j'ose espérer que pour une fois nous serons tous unis pour arriver à faire passer le bon message, que nos querelles et nos interets personnels seront mit de coté pour avancer dans le bon sens


notre meilleur avenir est dans nos mains alors sachons l'exploiter à bon escient



à nous de nous entendre

cathy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:20

comme je l'ais deja dis je souhaiterais voir

un calendrier elaborè a l'avance (c'est faisable de reserver d'une anèe pour l'autre a des dates identiques )

prise en charge des athletes qui ce deplacent en inter ( defraiments , jogging officiel de la fede , soutient etc ...)

mise en avant de nos pros français

arreter la longueure des compete

ce serait deja un debut , pour ce qui est des propositions il faud en discuter ensemble et pour ca il serait bon d'avoir des representant d'athlete avec qui la fede communiquerais et ces representants rendraient compte de ce qui c'est dis aux competiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:42

Ok avec DIM,
Je rajouterai de faire attention aux lieux de compétition avec :
- un backstage spacieux
- du matériel pour s'échauffer
- des douches disponible
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:57

merci dim

pour ma part je ne parlerai en autre que des feminines puisque le sujet m'est tout de meme tres proche

donc :

à la demande de licence ifbb ,un résumé des critères de physique , des tenues , avec tous les details , déroulement competition et reglement des jugements .

apres FRANCE que chaque athlètes ayant fait 1et 2 se voit remettre un plan détaillé de ce que sa place peut lui apporter de faire au sein des sélections internationales (les dates , les lieux )

un suivit particulier devrait etre apporté aux 2 premiers athlètes de chaque caté désireux de faire les sélections afin de s'y présenter dans les meilleurs conditions possible ( ex un entraineur national par région pret du quel l'on pourrait se rapprocher physiquement afin de faire évaluer sa prépa en vue des sélections choisies .

l'athlète devrait aussi rendre compte de la progression de son niveau à des dates bien définies pour ces meme sélections afin qu'i y ai un vrai partenariat entre la fédé et les athlètes .


je me propose d'essayer de réunir ici un maximum d'athlète féminine pour regrouper leurs propositions afin de pouvoir faite une synthèse de leurs demandes


cathy
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 17:46

CATHY a écrit:
merci dim

pour ma part je ne parlerai en autre que des feminines puisque le sujet m'est tout de meme tres proche

donc :

à la demande de licence ifbb ,un résumé des critères de physique , des tenues , avec tous les details , déroulement competition et reglement des jugements .

apres FRANCE que chaque athlètes ayant fait 1et 2 se voit remettre un plan détaillé de ce que sa place peut lui apporter de faire au sein des sélections internationales (les dates , les lieux )

un suivit particulier devrait etre apporté aux 2 premiers athlètes de chaque caté désireux de faire les sélections afin de s'y présenter dans les meilleurs conditions possible ( ex un entraineur national par région pret du quel l'on pourrait se rapprocher physiquement afin de faire évaluer sa prépa en vue des sélections choisies .

l'athlète devrait aussi rendre compte de la progression de son niveau à des dates bien définies pour ces meme sélections afin qu'i y ai un vrai partenariat entre la fédé et les athlètes .


je me propose d'essayer de réunir ici un maximum d'athlète féminine pour regrouper leurs propositions afin de pouvoir faite une synthèse de leurs demandes


cathy

athlètes féminines et masculins sont concernés par les points que tu viens de citer et qui sont essentiels à un bon "partenariat" entre athlètes et dirigeants, et je dis bravo pour la clarté et la précision des requêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 18:40

je suis vraiment satisfait que certains et certaines ce bougent j'espere que ce sujet ne servira pas a rien si seulement ns pouvions faire avancer un peu tt ca , et j'espere qu'avec un personnage comme eric favre ns sortirons de l'orniere mais je sais aussi tres bien qu'une seule et unique personne ne peu tt faire/changer alors si il y as besoin de filer la main oui je suis partant

merci


Dernière édition par dim le Dim 15 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:12

CATHY a écrit:

Je n'ai pas vu les forums et je t'avoue y aller très peu,


Amicalement

Eric Favre

Bien ! les réponses dans l'ensemble , et surtout la rapidité des réponses . il ( Mr Favre ) semble dans de bonnes dispositions et déterminé.

Je trouve juste dommage de ne pas profiter des forums pour communiquer .
Je lui souhaite réussir dans la démarche . croisons les doigts ......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:34

Cifer louis a écrit:
CATHY a écrit:

Je n'ai pas vu les forums et je t'avoue y aller très peu,


Amicalement

Eric Favre

Bien ! les réponses dans l'ensemble , et surtout la rapidité des réponses . il ( Mr Favre ) semble dans de bonnes dispositions et déterminé.

Je trouve juste dommage de ne pas profiter des forums pour communiquer .
Je lui souhaite réussir dans la démarche . croisons les doigts ......

Je pense qu'il va surement trouver un peu de temps pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:34

C'est positif tout ca
J'espere que ca profitera des debut 2010 pour les championnats !

Autre critère, s'entendre avec les open pour les dates !
Revenir en haut Aller en bas
MOREAU FABRICE

avatar

Nombre de messages : 46
Pts Actifs/Pertinence : 77
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/07/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 20:26

C'est positif tout ca.Il dit aussi qu'il attend de voir si il a les mains libres et que monsieur Lefelle est a ce jour toujours president donc moi je m'emballe pas et espere vraiment qu'il pourra changer tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 22:59

j'ai transmi a eric favre sur un 2E MAIL les sujets le malaises des fedes et celui du nombres de fede avec la liste de noms des gas qui avaient accepter que leurs y soient inscris

voila comme ca il verrat que ns sommes plus nombreux et que il y as bin un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 23:08

dim a écrit:
j'ai transmi a eric favre sur un 2E MAIL les sujets le malaises des fedes et celui du nombres de fede avec la liste de noms des gas qui avaient accepter que leurs y soient inscris

voila comme ca il verrat que ns sommes plus nombreux et que il y as bin un probleme

C'est bien tout ca !!
Je suis content qu'il y ai une voie d'avancement !!

Alors bientôt on voit Mr FAVRE sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 1:43

JE SUIS CONTENT DE LA TOURNURE QUE PREND CE TOPIC, on discute,sans débordement et dans le respect, donc merci a tous les intervenant cela prouve qu'il y a des bonnes choses a faire.
JE ne me considére pas vraiment comme compétiteur (je n'ai fait que le RIPERT) mais je me soucie pour mon sport, sans démagogie aucune je pense qu'on peux chacun donner quelque chose au body et en tirer satisfaction.
Donc aprés les bonnes paroles l'action,je suis déja en relation avec pas mal d'intervenant de ce topic et a CLICHY on va pouvoir discuter de tous cela, pour ma part même si je ne compte pas faire de compets cette année, je vais prendre une licence a l'ifbb et tenter de m'en rapprocher et pourquoi pas suivre une formation de juges ou autre (je vais y réfléchir)

J'aimerais aussi (si c'est possible) qu'on réfléchisse a l'initiative qui avait était prise il ya quelques années par un officiel ifbb,d'organiser par exemple une descente en bus des athlétes et accompagnateurs pour la finale 2010 pour les gars qui viennent du nord ,ceci afin de mutualiser les couts que représente le trajet et la fatigue que cela engendre.
Je sais c'est un peu HS mais je pense qu'on devrais réfléchir a des innitiatives simples qui peuvent aprés donner des idées, a nous et a la fédé.
Comme l'as dis ERIC FAVRE dans ses mails,tous seul il ne pourra pas changer les choses, par contre si chacun fait un petit effort,on peux créer une synergie.
C'est encore un peu frais mais je songe réellement apporter comme le dis DIM ,UN COUP DE MAIN A L'ÉDIFFICE
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 11:39

merci momo77

s'est dans cette esprit que les choses doivent évoluer

cathy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 22:27

cet apm j'ai eut philippe lefelle et je lui ais exprimer nos souhaits et tracas concernant le body en france de la il m'as dis qu'il etait ouvert au dialogue et qu'il allaient faire en sorte d'ameliorer certaines choses en ce qui concerne la fede , pour les selections il m'as expliquer que les athletes devaient entrer en contact avec la fede pour proposer leurs candidatures aux selections , ns avons bien discuter et il me semble au fait de tt le travail que la fede a as faire c'est pour ca que dès la prochaines reunions de la fede il traiteras de certains points , je lui ais proposer mon aide pour donner les infos de la fede aux competiteurs via le forum donc ns avons echanger nos adresse mail pour qu'il puisse me donner ttes les infos que transmettrè par la suite , voila il me semble que les choses avance doucement mais surement , d'ailleur il m'as dis que j'avais vraiment bien fait de le contacter car il n'as vraiment pas le temps d'aller sur les forums

a titre d'exemple demain il reçoit le secretaire de la fede et ce tte la journee pour parler de diverses choses . je pense que c'est tous ensemble que ns reussirons a faire avancer les choses

DU MOINS JE LE SOUHAITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<