MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 1:20

Merci Olivier pour ton message !
Je suis pas tout a fais d'accord avec toi, rien que
par le fait qu' Andre Wendling arrive toujours a donner
les dates de son concours plus de 8 mois a l'avance et
au même endroit !
Si il a une recette qu'il nous en fasse part...

Je ne dis pas que c'est simple, mais ce n'est pas du tout impossible !

Ensuite mélanger des Paris eh Ben de sera un peu "donner le bâton pour de faire battre ". Des association lutte pour réduire les jeux de Pari !
Alors la des pari en body, on se fait arracher directement !

Ce n'est que mon avis, il est possible que je me trompe !

Il faut que petit a petit, on améliore la qualité des concours pour amener plus de compétiteurs, et plus de specateur, ça ne pourra que faciliter
l'attribution des salle !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT

avatar

Nombre de messages : 145
Pts Actifs/Pertinence : 267
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/10/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 9:01

Je ne connais pas les conditions pour Andre, mais en ce quime concerne c'est le cas.
Si j'ai parlé de paris c'est parceque c'etait et je pense que c'est toujours un projet qui est en attente chez certaines personnes très haut placé et que je suis convaincu que cela peut etre une solution financiere.
Maintenant parlé d'amelioré la qualité des concours ça reste un peu flou. C'est quoi ameliorer la qualité des concours pour amener plus de spectateurs. Je suis a votre ecoute et toujours très interessé par vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 10:16

Je t invite a lire le topic dans son intégralité
il y a pas mal de remarques intéressante,
quand je parle d' améliorer les concours je parle surtout
du national !
A moin que tu pense que leur qualité soit au top !
Pour les Paris, on aura pas fini dans la magouille !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT

avatar

Nombre de messages : 145
Pts Actifs/Pertinence : 267
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/10/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:29

J'aimerai quand même que tu me donnes plus details sur, quoi ameliorer et comment le mettre en place.
Parce que lancer comme ça " il faut ameliorer les concours" ça ne me dis ni quoi ni comment, c'est un peu sterile comme proposition. Moi je voudrai du concret et du realiste. Je ne pense pas t'avoir vu au Body Show, mais si tu y as assisté tu peus t'appuyer dessus pour me donner des exemples.
Sportivement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:44

Olivier,

Au body show, beaucoup de chose étaient bien, mais voici quelques critiques :
_ l'attente lié au bazar le matin pour s'inscrire... j'ai fait plus d'1 heure la queue debout au soleil pour pouvoir m'inscrire... dur dur quand on est compétiteur !
_ la salle pour les athlètes étaient bien grande mais il faisait une chaleur dingue et il n'y avait rien pour s'echauffer... quand tu viens en train comme moi, pas facile de venir avec son jeu d'haltères !
_ le tri des athlètes le matin a été chaotique... je te rappelle qu'on m'a dit de descendre de scène rapidement lors du choix de la classe mi-lourd... donc j'étais dans la caté des lourds dixit le sherif (je ne sais plus le nom des catés), pas besoin de remonter avec les lourds ! Résultat, après un long moment d'attente, je me rend compte que je ne suis plus inscrit nul part !
Panique...
Au final on m'a bien rajouté chez les lourds mais c'est pas terrible aussi pour se relaxer et bien préparer sa montée sur scène !

Voila quelques exemples
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 12:05

OLIVIER RIPERT a écrit:

Juste un dernier pour dire que ces echanges doivent rester dans le respect des personnes avant tout et non comme j'ai pu le voir sur un autre topic ou j'ai assisté avec tristesse à un lynchage facile et pityoable.

Shocked

Je suppose que tu fais référence à Môôsieur Chayard et à son topic ?Si c'est le cas ,j'ai l'impression que tu inverses un peu la situation .Qui a manqué de respect à qui ?Celui qui est chez lui et n'a rien demandé à personne ou l'intrus qui se croit supérieur aux autres et qui est venu réclamer et beugler à tors et à travers ?
Je n'ai aucune envie de reprendre le débat ,pas ici et pas avec toi .
De plus en plus ridicule toute cette histoire . Vous n'avez qu'à continuer à vous plaindre et à croire que l'on vous doit quelque chose ,c'est excellent pour l'image de VOTRE sport .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 12:09

,,, en effet , j me suis retrouvé dans la meme situation que mulk cette année ; l organisation du body show 2008 me parraissait bien meilleur !?!

maintenant quant au timing et cadence des caté" , le body show me parait le plus en adequation avec une conpet" / spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT

avatar

Nombre de messages : 145
Pts Actifs/Pertinence : 267
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/10/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:00

C'est vrai le Body Show 2008 avait mieux fonctionné sur de nombreux points. 2009 fut une année très difficile et avec l'augmentation importante du nombre de participants ça ne pardonne pas.
L'attente lors des inscriptions était regrettable pour tout le monde. J'avais donné des consignes et un protocole qui n'ont pas été respectés ce qui a entrainé ce problème. Apres chaque Body Show nous faisons un débriefing ave l'équipe organisatrice et aussi les athlètes qui sont au piquenique du lendemain et a partir de cela nous réfléchi pour mettre des mesures en place pour améliorer la compétition. Je vous tiendrai au courant, en temps voulu, du déroulement de 2010.
Pour la chaleur dans les vestiaires, je ne peu rien faire pour la météo. S'il avait fait froid on m'aurait reproché du froid et s'il avait plu on m'aurait reproché de devoir traverser sous la pluie pour aller à la salle. Le fait est que cette salle annexe a donné aux athlètes plus de confort que lors des éditions précédentes.
En ce qui concerne le matériel d'échauffement, il faut savoir que dans la plupart des concours inter. il n'y a pas de matériel et que les athlètes sont souvent seul. J'ai toujours fait des compétitions dans ces conditions et ça n'a jamais été un probleme. Il suffit d'avoir un élastique et une serviette pour pouvoir se chauffer.
La classification 2009 a manqué de clarté, mais je pense que les athlètes étaient dans leur bonne catégorie.
Mais je réfléchi pour que l'année prochaine cela se passe mieux et de façon plus claire.
Je reste a votre écoute et ferai de mon mieux pour l’édition 2010.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:01

le ripert show est un des meilleur grand prix que je fait tous les ans maintenant , mon sentiment sur l'année 2009 en ce qui concerne l'instatllation des athlètes était nettement amélioré par rapport aux tout petits vestiaires ou nous étions entassés comme des sardines pour la chaleur et bien certe mais les organisateurs ne peuvent pas prévoir qu'il fasse aussi chaud ce jour là et nous avions tout de meme la possibilité de nous mettre à l'exterieur coté ombre, sur ce point s'est un grand progrès pour les athlètes

sur l'accueil et les inscriptions s'était un peu le bug, mais on ne peut pas etre parfait partout je pense que cela aura servit pour l'année qui vient et que des changements seront apporté dans le bon sens

pour le reset s'est grandiose pour les athlètes ambiance international préjuging le matin et show le soir , le public est toujours présent et nous offre une grande participation

quand à MARIE PEIRRE ET OLIVIER ainsi que toute leur équipe rien ne peut leur etre reproché , ils restent tous tres pret des athlètes et toujours souriants jamais agressifs avec personne comme j'ai put maintes fois le ressentir dans d'autres lieux

le lendemain un pique nique vous est proposé dans une tres bonne ambiance tres familiale et ça s'est du jamais vue ailleurs!!!!

UN BON NOMBRE D ORGANISATEURS DEVRAIENT REELLEMENT S INSPIRER DU RIPERT SHOW

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:11

[url]UN BON NOMBRE D ORGANISATEURS DEVRAIENT REELLEMENT S INSPIRER DU RIPERT SHOW[/url]


+1 cathy
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:45

Attention,
Je soulignais juste quelques points améliorables à mon avis et toujours en voulant être constructif !
Je ne crache pas sur le Bodyshow et sur Olivier qui fait un super boulot !
Je me doute que ce n'est pas simple à organiser !

Donc merci Olivier pour ta réponse
Ok pour la chaleur, effectivement, pas simple de lutter contre...
Pour l'échauffement, mon soucis a toujours été que je n'arrive pas à bien congestionner sans un minimum de charge que ne me donne pas les élastiques... ca c'est pour mon cas perso !

L'année prochaine, je descendrai surement en voiture aux competitions malgré la distance mais j'ai trop besoin d'avoir des haltères et en plus d'être véhiculé sur place... car c'est galère de devoir se greffer dans les voitures des autres !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:03

alors comme ca , t as pas aimé ma nikomobile !? bat


a la potence monsieur mulk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 15:15

on peut toujours améliorer cetaines choses biensur , mais il faut dire que le bodyshow est l'une des plus belles réprésentations en france .
a coté de certaines compétitions que j'ai pu faire , je passe sur certains petits désagréments du bodyshow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:54

OLIVIER RIPERT a écrit:
Je vous donne quelques reponses sur vos procupations en ce qui me concerne.
Tout d'abord je ne me considere pas comme un president de quelque association que se soit, je suis juste la pour permettre a ceux qui le souhaitent de faire de la competition internationale avec le plus de facilité possible.
Olivier

N'est ce pas cela le plus important????...........ma réponse est sans équivoque, OUI BIEN SUR, quand on a gouté à l'international, je peux vous assurer qu'il est bien difficile de s'en passer, ça donne une expérience inégalable, rien que pour ça je signe à vie à la NABBA UK!!!!


Je parle pour les compètes auquelles j'ai participé, je n'ai jamais eu le sentiment de ne pas être classé à ma place, alors supputer d'éventuels arrangements pour les notes, je ne l'ai jamais vécu et donc je n'ai jamais eu ce sentiment, maintenant pourquoi pas plus de transparence, mais cela n'empechera pas qu'il faudra accepter sa place quoiqu'il en soit, c'est un peu la loi du sport, parfois on gagne, parfois on perd......

Quant à la grosse question de faire évoluer notre sport: déjà en France, il faudrait moins de fédés, ça c'est unanime!!!
Améliorer la communication ne serait pas un luxe (mais là encore tout le monde n'est pas concerné au même point par la question).

Quant à modifier le déroulement des compètes pour les rendre plus attractives reste à mon sens le challenge le plus difficile, en y réfléchissant tous ensemble, on pourrait y arriver, mais pas facile, une chose est certaine, il faut que la notion de plaisir soit le leitmotiv de ceux qui veulent se lancer dans la compète, un peu comme la cerise sur un gateau, pratiquée dans cet optique, on se régale à coup sûr!!!

ps: Olivier, je te souhaite de trouver un lieu pour organiser le Body show, ça a été ma première compète, et elle aura toujours un gout particulier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 20:43

Olivier,
je ne peux pas me prononcer sur le body show car je n'y suis jamais allé, dans mes propos, je parle des concours nationaux au sens large (je l'ai ecris plus haut) je ne parle en aucun cas des grand-prix et encore moin du tiens car comme je dis, je n'y suis jamais allé et de plus, j'en ai entendu que des éloges sauf sur ce que mulk a écris ci-dessus; mais rassure toi, ci tout se passé comme au body show, nous serions dans le meilleur des mondes !
Les grand-prix en général sont mieux organisés que les concours de fédé et c'est sur ce point que le body Français doit s'améliorer.
Merci olivier pour le soucy que tu as de vouloir faire mieux !
Ici nos discours resterons constructifs sur ce sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:21

Perso, ma meilleure competition au niveau organisation a été le Weider 2007
Franchement peu de chose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:31

le body show et la final ifbb sont 2 competes qui pour moi son terrible , colmar j'en ais entendus que du bien et ce tt le temps mais je n'y suis jamais allè , c'est pas simple d'organisè un concour et de tte façons meme organiser au top il y aurat tt le temps des mecontents ca c'est un fait reel mais comme ce fait t-il certains arrivent a savoir les dates avant tt le monde pour les salles comme colmar , heraclès a villefranche et aussi la finale france a bezier , ils passent un contrat Question ou alors avances les mots d'une annèe a l'autre tt ca reste un peu flou quand meme zarb

la longueur des competes ca c'est clair parfois c'est meme interminable , je comprends pas pourquoi faire passer des athletes en fin et que la finale ce passe le soir et ce jusque tres tard , pourquoi 2 oU 3 entracte de 15 a 20 quand il y as pret d'une heure de retard , oui les juges ou autres on faim c'est sur mais les gas qui sont en diet depuis des mois ils ont pas les cros eux sans parler de la fatigue etc..... et ca c'est malheureusement dans ttes les competes

que faire pendant 5 heures ou plus quand l'hotel est fermè que vs etes venus en train qu'il flotte etc..... le public reste pas c'est pas etonant

les paris hum je sais pas , le pointage donnè aux athletes oui carrement mais sans donner le noms du juges , les athletes impulsife et bien il n'y as cas les sanctionner car c'est n'importe quoi de manquer de respect a un juge ou autre, DIMINUER LE NOMBRES DE FEDES OUIIIIIIIIIIIIII CARREMENT mais comment en les boycotant ben ce sera pas possible ns le savons aussi pourquoi L'EGO ET OUI IL EST TJRS LA CELUI LA

il faud aussi plus de communication de la part des organisateur olivier t'es le seul a poster des photos et faire des resumès et commentaire pourquoi c'est si dur

je comprends pas non plus pourquoi envoyer un email a une seule et unique personne alors que sur un forum un post prends pas plus de temps et est lu par un nombre consequent de personnes

pourquoi n'y as t'il pas un seul representant de fede sur le forum , pas le temps , savent pas ce servir du net biensur et moi j'suis bonne soeur



pas vrai


ns aimerions avoir plus de communications avec vs les organisateurs et officiels c'est en discutant mais pas des plombes que les choses chnagerons

et pour finir faud pas ns dire oui ns vs avons compris et ns rien faire par la suite parceque ca ns avons deja donnè mais il semble que le dialogue s'instorre

je remercis olivier , thierry aussenac , andre pour les infos et presences sur le forum c'est important esperons que d'autres vs imites
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:42

ironniko a écrit:
[url]UN BON NOMBRE D ORGANISATEURS DEVRAIENT REELLEMENT S INSPIRER DU RIPERT SHOW[/url]


+1 cathy

king et du grand prix d'ay en champagne et du g.p billy montignie
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 23:41

je suis ok avec toi dim pour la finale ifbb mais un peu long à mon gout ,3 jours pour une finale france il faut pouvoir !! deja financièrement pour beaucoup et le temps qu'il faut résever 4 jours minimum pour tous ceux qui viennent de loin ! sinon rien à dire pour l'organisation CASTAGNET fait les choses en tres grand


maintenant il sera impossible de satisfaire tout le monde , il faut etre lucide sur ce point et ne pas demander l'impossible , les athlètes doivent aussi faire quelques concessions de leur coté

nous savons tous qu'à chaque competition , le temps d'attente est toujours long et que nous devons nous allonger par terre les jambes en l'air pendant des heures , prevoir notre nourriture dans des glacieres , supporter les odeurs , le bruit et tout un tas d'autres choses , mais cela fait aussi parti du rituel des competes de body

et j'aime aussi ce coté là des rassemblements pas vous ?

cathy
Revenir en haut Aller en bas
AFCPAS

AFCPAS

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 23:52

Je suis dans le monde du body depuis 30 ans,competiteur de 1981 à 2000, 7 ans atlète international entraineur, responsable de salle depuis 20 ans,
J'ai participé a la creation de l'UFSH ( L'UNION FRANCAISE DES SPORTS DHALTERS)

cette association avait pour but d'associé l'afcpas,fbbf,acf,apfet l'afffbb.dans le but final de faire une competition avec les meilleurs athletes de chaque association.

malheureUsement certaine association non pas jouer le jeu ,donc a la derniere rencontre ,qui à eu lieu à mompelier ,tous les champions de chaque association ne se sont pas presentés (ils ne voulaient pas perdre le titre que leur assos leur avait donné cette année.)

sur un autre forum ,j'avaais repondu au sujet FEDERATION UNIQUE en proposant de faire reunir les responsable de toutes les assos de body ,mais je n'ai jamais eu de reponse!!!!!!!!!!

je vous repropose de profiter du salon de mars pour une reunion des presidents et une delegation de body
pour debatre du probleme du body en france.

lAFCPAS sera presente le jour du salon et repond deja present a cette invitation.

ne perdons pas espoir le chemin sera long, mais nous y ariverons.

Christian Attard.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:41

ce serait une avancèe fabuleuse et heureuse si ca pouver avoir lieux cette idee reunion au salon en mars si cela ce fait j'en serais car je me sens concernè par l'evolution de notre sport

merci christian
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:47

dim a écrit:
ce serait une avancèe fabuleuse et heureuse si ca pouver avoir lieux cette idee reunion au salon en mars si cela ce fait j'en serais car je me sens concernè par l'evolution de notre sport

merci christian


+ 1 J'Y SERAIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 3:04

OLIVIER RIPERT a écrit:
. Je pense aussi que le jour ou les paris en ligne sur les compet de body seront autorisés il y aura là un reel moyen de faire entrer de l'argent dans les caisses.
Olivier

Les paris en Ligne ?? Pas certain que ce soit une bonne idée !! c'est un boulevard , que dis-je , une "speedway" aux "arnaques" ; les classements risquent d'être encore plus farfelus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 3:06

LEECH a écrit:
DM a écrit:
ce n'est qu'un faux pretexte de leurs part de dire qu'ils n'ont pas le temps de venir sur les forums , ils n'ont tout simplement trop peur ou pas envis de s'expliquer ou de prendre parti a un débat qui les concerne
Je me trompe ou poster un message sur un forum ne prend pas plus de temps que d'envoyer un mail ?Et je ne parle pas des sujets à polémique (ça je peux comprendre que certains n'osent s'y frotter) ,mais tout simplement d'information .
Un mail n'est lu que par une personne ,un post par plusieurs centaines .J'ai vraiment du mal à comprendre la façon dont certains communiquent .

+ 1 c'est exactement ce que je soulignais au début de ce topic ! Internet est une Fenêtre sur le MONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 3:35

Diva a écrit:


Une dernière chose : n'oubliez JAMAIS que M. Favre est un BUSINESSMAN.
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, Leech l'a banni du forum car il l'utilisait pour promouvoir sa société (sous couvert de délivrer des informations sur l'organisation du Salon Heraklès de Villefranche ; et déjà (eh oui !!! les bonnes vieilles recettes!!!) il avait fait un plaidoyer selon lequel il n'était rien sans les athlètes, qui devaient soutenir son action ...
Et étrangement, avant son bannissement, il avait tout le temps de poster sur le forum ...

!

Effectivement c'est quelque chose à ne pas perdre de vue !!! et tes remarques sont judicieuses .
je n'ai pas osé rappeler cet "épisode" parce qu' il est possible que Mr Favre nous prouve que la philanthropie existe . Et puis il faut juger sur pièces !
Cependant même si l'objectif intrinsèque de Mr favre est d'adosser ses produits à la fédé et d' en tirer bénéfices ; Why not ; s i cela profite aux athlètes !!!! laissons lui du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<