MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 12:37

Je vois toujours qu'il y a tres peu d'athlètes dans ce topic qui disent leur opinions,çà reflète bien le malaise,tout le monde est content et tout va bien .

Alors continuons comme cela,mais je crois qu'ils on raisons,ils sont résignés,de toute façon rien ou tres peu changera,çà fait des années que cela dur,pourquoi se bouffer la santé

Ce sport ne sera jamais reconnue en France ,il sera toujours le parent pauvre du sport et surtout la critique des medias et des gens qui ne comprennent rien......
Quand vous allez à l'étranger vous voyez tout de suite la diiference par rapport au body,çà n'a rien a voir,ce n'est pas du tout les meme mentalités

Alors les mecs faite vous surtout plaisir,faites le pour vous ,regalez vous le mieux possible dans les diverses fédés essayer de vous en sortir au mieux pour date des compèts et des selections,malheureusement il faut se debrouiller seul ce que j'ai toujours fait d'ailleurs

J'aime se sport mais là ,à cause de ces différents problèmes,les mentalités, qui ont changées,(on aime que les gros gabarits) ,mes blessures à répétition etc...

Je commence à perdre ma motivation,et çà c'est pas bon,je commence à penser peut etre à raccrocher,je pense aussi que vous m'avez asser vu,place aux jeunes je leur souhaite bien du courage

Je vais reflechir à tout çà il faut que mes glandes passent...

Excusez moi çà va pas en ce moment................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 13:52

Perso je suis un peu résigné
car en tant qu'athlète, il est difficile d'en plus consacrer du temps, de l'argent et de l'energie à la fédé...
Et puis on a bien vu que les volontés de se serrer les coudes entre athlètes afin d'agir en conséquence pour assainir le body ont toujours fini comme elles étaient venu !
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:08

Philippe Eichler a écrit:
Je vois toujours qu'il y a tres peu d'athlètes dans ce topic qui disent leur opinions,çà reflète bien le malaise,tout le monde est content et tout va bien .

Alors continuons comme cela,mais je crois qu'ils on raisons,ils sont résignés,de toute façon rien ou tres peu changera,çà fait des années que cela dur,pourquoi se bouffer la santé

Ce sport ne sera jamais reconnue en France ,il sera toujours le parent pauvre du sport et surtout la critique des medias et des gens qui ne comprennent rien......
Quand vous allez à l'étranger vous voyez tout de suite la diiference par rapport au body,çà n'a rien a voir,ce n'est pas du tout les meme mentalités

Alors les mecs faite vous surtout plaisir,faites le pour vous ,regalez vous le mieux possible dans les diverses fédés essayer de vous en sortir au mieux pour date des compèts et des selections,malheureusement il faut se debrouiller seul ce que j'ai toujours fait d'ailleurs

J'aime se sport mais là ,à cause de ces différents problèmes,les mentalités, qui ont changées,(on aime que les gros gabarits) ,mes blessures à répétition etc...

Je commence à perdre ma motivation,et çà c'est pas bon,je commence à penser peut etre à raccrocher,je pense aussi que vous m'avez asser vu,place aux jeunes je leur souhaite bien du courage

Je vais reflechir à tout çà il faut que mes glandes passent...

Excusez moi çà va pas en ce moment................

Tu n as rien a prouver Philippe , juste a continuer d inspirer de nombreux athlètes comme tu l as fait avec mon frère et moi !
Tu as tjr été disponible et simple et avec le palmarès que tu affiches tu n as rien a envier au gros gabarit ! Wink bise champion
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:59

je penses que tu te trompes phillipe, on apprecie les bbers qques soient leurs gabarits , du moment qu ils sont bons , ce qui est ton cas , et tu l a prouvé a de nombreuses reprises ; peu maintenant certainement pourront pretendre a une aussi longue carriere ; je te souhaites de continuer encore longtemps !


quant au fait que peu d athletes s expriment sur le sujet est peut etre du au fait , qu ils ne veulent peut etre pas etre " victimes de represailles " dans de futurs classements pour oser avoir dis que ca n allait pas ?!!

... ou tout simplement que la majorité s accomodent tres bien de la situation actuelle !?!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:01

une fois de plus phil dis vrai est c'est malheureux mais tant mieux tt merde normalement et cela satisfait tt le monde c'est genial REMARQUE LA FRANCE C'EST LE SEUL PAYS A AVOIR UN COQ COMME EMBLEME ET C'EST LE SEUL OISEAU A CHANTER AVEC LES 2 PATES DANS LA MERDE

hier nabil Arahmane expliquer comment le body etait reconnu et les body respectès dans les pays du magrebe c'est quand meme vraiment mieux que chez ns ainsi que dans la communautè arabe il y a un gros soutien et aides pour les competiteurs comme quoi il ne suffit pas de vivre aux states pour faire du body et du vrai et ce n'est pas le seul a me le dire je connais tres bien un competiteur tunisien qui lui m'en a tres souvent parlè , mais parcontre eux ils ont une seule fede et une vrai communication et soutien , les clubs affiliès a cet fede supporte et soutienne les athlete de tte façons la preuves est faite lorsque l'on voit les primes attribuès aux athletes pour les championnats arabes enfin pauvre français na n'aurons jamais rien d'autre que des idees et nos grandes gueules euh
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:12

ironniko

Je pense tout simplement que la majorité s accomodent tres bien de la situation actuelle !?! mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:26

j en ai bien peur aussi .... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
MOREAU FABRICE

avatar

Nombre de messages : 46
Pts Actifs/Pertinence : 77
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/07/2009

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 17:10

Un peu de realisme messieurs il regne une grande hypocrisie dans le body et a tout niveau.Nous sommes tres peu a dire les choses comme elles sont et a ne pas brosser tout le monde.C'est ainsi il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 19:37

La peur ou du moins l'appréhension d'etre "black listé" est réel, sans tomber dans une paranoia ,on sait tous que pour pouvoir prétendre a des séléctions et autres il faut parfois montrer patte blanche.

Je comprend cette réaction ,mais honnêtement de quoi faut il avoir peur????
De ne pas faire une belle et longue carriére en body ???? il y a aucun enjeu financier!!! le fait de ne pas faire du haut niveau vous fera faire des économies, et le jour ou tout cela s'arrete il vaut mieu avoir misé sur sa famille et ses enfants pour une véritable reconaissance et épanouissement personel.
Il y a pas de star systéme, même les pro US sont des illustre inconnus hors du milieu body,les anciens pro francais redeviennent des citoyens lamda une fois qu'ils sont hors du circuit (PASTEL,ADDAS,BOUAHF?T'HOOFT ETC)
Donc aucune raison d'avoir peur, car les enjeux sont minimes.

Il reste juste le plaisir, le plaisir de faire des rencontres,de partager des moments de délire,de venir soutenir des potes qui font leurs compets, de les féliciter,les encourager, partager des moments simples , des trainings, se tirer la boure et mesurer ses progrés; et ça aucune fédé et aucun réglement nous l'interdira.
Tant qu'un gars lévera de la fonte au fin fond d'une salle et rêvera comme nous tous a une transformation physique quel qu'elle soit,il y aura du BODYBUILDING et je continurais a être de cela.

Dans notre société ou il n'y a que la recherche du pouvoir et de l'argent, le body reste un des derniers bastion, on fait ça en sachant qu'on n'aura ni argent ni ltous le reste mais c'est aussi pour ça que j'aime ce sport
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 19:58

l anonymat est valable ds tous les sport non mediatisé ! hormis le foot , le tennis , le handball et le rugby ... qui connait les champions de tir au fusil , cayac ou autre sport ! le Badmington avec le plsu grand nombre de licencier en france et peut etre ds le monde !!! Qui connait le champion du monde le champion de france ou meme le champion olympique !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 20:02

tout a fait daccord avec toi momo,jai la meme vision que toi,concourir juste pour le plaisir et faire des rencontres,connaissances et passer de bon moments sur scene et surtout continuer a sepanouir au quotidien en soulevant des poids tout lannée dans son gym,cest ca le plus important.
Il ny a pas que la compet,le plus gros ce fait pendant les 10 mois que tu pousse entrent pots dans ta salle.
Vu quil nay a aucun enjeu,le plus imporant est de se faire plasir au quotidien ,compet ou pas,cest le choix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:47

he oui vous avez tous réalisé que tout le monde est toujours d'accord pour tout changer , à condition qu'on ne leur demande rien !!!! ils veulent juste bénéficier des retombées positives qu'ils pourraient en retirer !!!!!!


alors il reste la petite poignée de courageux qui osent ouvrir leurs bouches , comme moi , ce qui ne me vaut pas toujours les meilleurs retombées!! mais je m'en moque lali,lalère.......

j'ai aussi fait pratiquement toutes les fedes , ou assosiations et pas une n'a à ce jour retenue mon dévouement total , il y a du bon et du pas bon dans toute !!!

cette année j'avais misé sur ifbb ! mais aprés ma 2eme place attirbuée à france , déçue bien sur , j'ai donc demandé des explications afin de pouvoir "m'améliorer" pour l'année suivante!!TROP MUSCLEE TROPS SECHE TROP DE DEFINITION!!!!!!

s'est bien la premiere fois de toute ma carriere dans le body qu'on me la sort celle là!!!

bref , j'ai donc enchainée sur le reste gp wpf, wabba , ibfa, j'ai vécue des experiences bien differentes à chaque fois , mais ce qui en ressort pour moi que de bons souvenirs de joie ou de deception mais j'ai profité de ma prépa un maximum , le plus important avoir put véhiculer mon travail et partagé ma passion avec des gens qui me ressemblent .

la seule remarque que je puisse faire sur la wpf est que s'est la seule dont le président m'ait appelé par téléphone pour reconnaitre ses erreurs et me faire ses excuses

je veux bien monter encore au front pour changer certaines choses mais nous sommes qu'une minorité et nous n'iront pas bien loin malheureusement !!!


allez les garçons courage on peut toujours essayer

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:54

momo77 a écrit:
La peur ou du moins l'appréhension d'etre "black listé" est réel, sans tomber dans une paranoia ,on sait tous que pour pouvoir prétendre a des séléctions et autres il faut parfois montrer patte blanche.

Je comprend cette réaction ,mais honnêtement de quoi faut il avoir peur????
De ne pas faire une belle et longue carriére en body ???? il y a aucun enjeu financier!!! le fait de ne pas faire du haut niveau vous fera faire des économies, et le jour ou tout cela s'arrete il vaut mieu avoir misé sur sa famille et ses enfants pour une véritable reconaissance et épanouissement personel.
Il y a pas de star systéme, même les pro US sont des illustre inconnus hors du milieu body,les anciens pro francais redeviennent des citoyens lamda une fois qu'ils sont hors du circuit (PASTEL,ADDAS,BOUAHF?T'HOOFT ETC)
Donc aucune raison d'avoir peur, car les enjeux sont minimes.

Il reste juste le plaisir, le plaisir de faire des rencontres,de partager des moments de délire,de venir soutenir des potes qui font leurs compets, de les féliciter,les encourager, partager des moments simples , des trainings, se tirer la boure et mesurer ses progrés; et ça aucune fédé et aucun réglement nous l'interdira.
Tant qu'un gars lévera de la fonte au fin fond d'une salle et rêvera comme nous tous a une transformation physique quel qu'elle soit,il y aura du BODYBUILDING et je continurais a être de cela.

Dans notre société ou il n'y a que la recherche du pouvoir et de l'argent, le body reste un des derniers bastion, on fait ça en sachant qu'on n'aura ni argent ni ltous le reste mais c'est aussi pour ça que j'aime ce sport


TOUT juste , moi aussi je t'adore momo77 , bonne analyse du bodybuilding dans son ensemble ! bravo bravo
Je rajouterai juste un truc pour l'on ne fasse pas comme à France télécom ( suicides !) on peut faire du BB et faire de l'Argent !! mais ......... pas avec le BB ! oui oui oui oui

PS j'allais oublier !! avant qu'un petit malin ne le fasse pour mes propos sur Momo77 : ... Suculent Suculent Suculent Le malaise des fédés en France - Page 5 510697 Le malaise des fédés en France - Page 5 510697 Voilà c'est fait !! ( et je suis hétéro !) chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 16:31

ironniko a écrit:
je penses que tu te trompes phillipe, on apprecie les bbers qques soient leurs gabarits , du moment qu ils sont bons , ce qui est ton cas , et tu l a prouvé a de nombreuses reprises ; peu maintenant certainement pourront pretendre a une aussi longue carriere ; je te souhaites de continuer encore longtemps !


quant au fait que peu d athletes s expriment sur le sujet est peut etre du au fait , qu ils ne veulent peut etre pas etre " victimes de represailles " dans de futurs classements pour oser avoir dis que ca n allait pas ?!!

... ou tout simplement que la majorité s accomodent tres bien de la situation actuelle !?!


Effectivement, bien des athlètes ne s'expriment pas parce qu'ils ne savent que trop bien qu'on leur fera payer le prix fort pour avoir osé écrire leurs opinions et dire le fond de leur pensée ; et c'est déjà beaucoup d'avoir réussi à faire circuler et signer la pétition sur LA fédération unique !!!

Le Pouvoir corrompt TOUT, et il est tellement aisé d'écarter des athlètes à fort potentiel lors des sélections (ou même de les empêcher de participer aux sélections) ou de les radier parce qu'ils ont eu le malheur d'aller faire une démonstration dans un Open, parce qu'on ne sait jamais, ils pourraient détrôner un jour les favoris (et les favorites) du sélectionneur national de la fédé !
Il est tellement facile aussi de démolir un (e) athlète soit par des jugements iniques récurrents, soit en faisant courir sur lui (elle) des rumeurs calomnieuses.
Et puis, tiens, quoi de mieux que de faire une "sélection par l'argent" ?!!!
Les dirigeants partent une semaine à l'étranger pour "accompagner" une compétition ... Et lorsqu'arrivent les championnats suivants (15 jours après), les mêmes expliquent aux athlètes sélectionnés qu'ils n'auront qu'à se payer le voyage, l'hôtel etc ... Car les caisses de la fédération sont vides !!! Tellement vides d'ailleurs que la délégation française n'a même pas de survêtements !!!
Et manifestement, même s'il y a soi disant un "nouveau sponsor" qui a intégré le comité directeur de la fédération, RIEN ne change : l'argent apporté ne sert pas à aider les athlètes sélectionnés à se préparer sur le long terme, ni même à financer leurs déplacements en compétitions internationales.

Nous souffrons TOUS et TOUTES de ces jeux de pouvoir qu'on retrouve au sein de TOUTES les fédérations, et PERSONNE ne s'en accommode ! Nous essayons simplement résister (en continuant à se préparer), de "faire corps" et d'être solidaires entre nous. Parce qu'au fond LA VRAIE QUESTION est : si nous créons cette fédération unique, QUI pour la diriger ? ... Puisqu'au final, LE PROBLEME, est : Quel usage du Pouvoir en font ceux à qui on l'a confié ... Et quels garde-fous pourrait-on instaurer pour éviter les dérives actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 18:07

Le Pouvoir corrompt TOUT, et il est tellement aisé d'écarter des athlètes à fort potentiel lors des sélections (ou même de les empêcher de participer aux sélections) ou de les radier parce qu'ils ont eu le malheur d'aller faire une démonstration dans un Open, parce qu'on ne sait jamais, ils pourraient détrôner un jour les favoris (et les favorites) du sélectionneur national de la fédé !
Il est tellement facile aussi de démolir un (e) athlète soit par des jugements iniques récurrents, soit en faisant courir sur lui (elle) des rumeurs calomnieuses.
Et puis, tiens, quoi de mieux que de faire une "sélection par l'argent" ?!!!
Les dirigeants partent une semaine à l'étranger pour "accompagner" une compétition ... Et lorsqu'arrivent les championnats suivants (15 jours après), les mêmes expliquent aux athlètes sélectionnés qu'ils n'auront qu'à se payer le voyage, l'hôtel etc ... Car les caisses de la fédération sont vides !!! Tellement vides d'ailleurs que la délégation française n'a même pas de survêtements !!!
Et manifestement, même s'il y a soi disant un "nouveau sponsor" qui a intégré le comité directeur de la fédération, RIEN ne change : l'argent apporté ne sert pas à aider les athlètes sélectionnés à se préparer sur le long terme, ni même à financer leurs déplacements en compétitions internationales.




tiens , c est etrange , ca me rappelle quelque chose ! angel clin d\'oeil




Nous souffrons TOUS et TOUTES de ces jeux de pouvoir qu'on retrouve au sein de TOUTES les fédérations, et PERSONNE ne s'en accommode ! Nous essayons simplement résister (en continuant à se préparer), de "faire corps" et d'être solidaires entre nous. Parce qu'au fond LA VRAIE QUESTION est : si nous créons cette fédération unique, QUI pour la diriger ? ... Puisqu'au final, LE PROBLEME, est : Quel usage du Pouvoir en font ceux à qui on l'a confié ... Et quels garde-fous pourrait-on instaurer pour éviter les dérives actuelles ?


tres juste , tres bonne question ; le pouvoir aussi petit soit il , corrompt !
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 3:43

Diva a écrit:


Nous souffrons TOUS et TOUTES de ces jeux de pouvoir qu'on retrouve au sein de TOUTES les fédérations, et PERSONNE ne s'en accommode ! Nous essayons simplement résister (en continuant à se préparer), de "faire corps" et d'être solidaires entre nous. Parce qu'au fond LA VRAIE QUESTION est : si nous créons cette fédération unique, QUI pour la diriger ? ... Puisqu'au final, LE PROBLEME, est : Quel usage du Pouvoir en font ceux à qui on l'a confié ... Et quels garde-fous pourrait-on instaurer pour éviter les dérives actuelles ?

Moi , je veux bien diriger !! je ne taperais pas dans la caisse (enfin je ne le jure pas !!) ! MAIS j'ai des enfants qui mangent beaucoup et ma bagnole qui boit sans soif !!! je déconnnnnne

Le malaise des fédés en France - Page 5 P1020212 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:18

et ben si c'est simplement pour un eventuel podium ou victoire ou encore selections foireuse que les athletes n'osent pas parler de leurs envies , attentes , etc......... c'est sur que ns irons pas bien loin mais je serrais pas etonnè non plus que ce soit une des raisons , c'est quand meme bizarre parceque sur les competes ou salons personnes et content et tt le monde a des solutions mais c'est vrai que ns body français on a des sacrès recompenses qui font que c'est mieux de fermer nos gueules hein les gas tapemur , de plus je parle pas de tunes je demandes juste des calendriers en avances avec dates et lieux , la presentation des gas qui font les selections et leurs prises en charge c'est quand meme pas le bout du monde mdr et la je pense que tt le monde peu etre en accord avec moi .

ah juste un dernier point ce serais bien aussi que les competes dure pas 3 plombes , pour les athletes premierement , le public qui serait plus interreser et quitterais pas la salle quand le pote et passè etc.....

BON SI JE REMONTE SUR UNE SCENE EN ETANT EN FORME ET JE JE FAIS PAS UN TOP 5 OU QUE PERSONNE ME DIS BJRS ET ME PARLE JE SERAIS POURQUOI JUSTE PARCEQUE J'AI DIS TT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSE TT BAS , C'est la merde et cela n'est un secret pour personne

EN REVOIR crying





















mais nan je vais revenir mais quand je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:37

MOI AUSSI JE VAIS REVENIR DIMI MEME AVEC MES FESSES EN PLASTIQUE COMME CERTAIN FONT COURIR LE BRUIT TELLEMENT ILS OU ELLES SONT JALOUX ET ONT PEUR QUE JE PRENNE LA PLACE DE LEURS PETITES PROTEGEES!!!!!!!!



MDR! LES ATHLETES SONT SOUVENT LE REFLETS DE LEUR FEDE!!!!!!!! HELASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:47

Ben moi qui suis à l'IFBB ou il y a des problèmes de communication entre autre, j'ai pris les cacarinettes plutôt de parler sur les forums ou les dirigeants des fédés ne viennent pas, ,et bien ce matin j'ai appellé Philippe Lefelle le président et je lui ai expliqué les problèmes que nous rencontrions à l'IFBB,biensur à moi tout seul je ne ferai pas arrager les choses,mais j'ai dit ce que je voyais sur les forums et que les athlètes n'étaient pas contents etc...
Il m'a dit que vous pouviez faire de même,alors allez y...contactez le,que je ne sois pas tout seul.
Les autres fédé c'est aux gens de ces fédés au pire d'appeller leur comité directeur car sur les forums çà sert à rien.

Peut etre çà n'ira pas mieux ,mais au moins je lui ai dit ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:49

ok et bien il n'y as plus cas suivre ton exemple et je vais le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:53

Biensur Dim au moins c'est mieux que les forums que les dirigeants ne viennent pas voire là tu parles directement à eux et non dans le vide
Peut etre çà pourrait faire un peu avancer les choses,du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:55

PRESIDENT
Philippe LEFELLE
06 84 64 27 12
lefelle.philippe@orange.fr

VICE-PRESIDENT
Eric FAVRE
ericfavre@ericfavresport.com

SECRETAIRE GENERAL
Rachid BOUDJENAH
rboudjenah@hotmail.fr


TRESORIER
Michel HAMMELIN

COMMISSION DE HAUT NIVEAU
René MEME


RESPONSABLE REGLEMENTATION
ET PRESIDENT DE LA "FITNESS ACADEMIE "
Dominique CORTIULA
06 89 93 79 30
dominique.cortiula@hotmail.fr

COMMISSION DES JUGES
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 16:06

Juste pour apporter de l'eau au moulin, j'ai moi aussi envoyé un mail (a titre perso) et non anonyme au nouveau vice président de l'ifbb, juste pour conaitre ses intentions (qui je suis sure sont bonnes) ainsi que sa vision du body actuel, j'attend sa réponse et je vous tiens au jus.
Loin de moi l'idée d'instrumentaliser ce forum,je pense juste qu'il peux etre un excelent liens entre la base (amateurs et compétiteurs et les dirigeants)
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 17:43

je viens aussi d'envoyer un mail à MR FAVRE

pour savoir quel était l'avenir des competitrices en ifbb et tous les problemes que nous y rencontrons notement l'absence de communication

cathy
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 EmptySam 14 Nov - 18:40

Philippe Eichler a écrit:
Ben moi qui suis à l'IFBB ou il y a des problèmes de communication entre autre, j'ai pris les cacarinettes plutôt de parler sur les forums ou les dirigeants des fédés ne viennent pas, ,et bien ce matin j'ai appellé Philippe Lefelle le président et je lui ai expliqué les problèmes que nous rencontrions à l'IFBB,biensur à moi tout seul je ne ferai pas arrager les choses,mais j'ai dit ce que je voyais sur les forums et que les athlètes n'étaient pas contents etc...
Il m'a dit que vous pouviez faire de même,alors allez y...contactez le,que je ne sois pas tout seul.
Les autres fédé c'est aux gens de ces fédés au pire d'appeller leur comité directeur car sur les forums çà sert à rien.

Peut etre çà n'ira pas mieux ,mais au moins je lui ai dit ce qui se passait.

Pouruoi ne pas proposer aux dirigeants des fédéraions , en l'occurance ici l' IFBB , de venir sur les forums pour pouvoir se tenir au courant mais aussi communiquer .
Si l'on veut faire avancer les choses ce serait également un grand pas de fait de leurs coté .
L'on pourrait ainsi débatre ouvertement de ce qui ne va pas, argumenter , répliquer et ainsi essayer ensemble de trouver des solutions.
Je doute de l'efficassité d'un mail envoyé par ci par là ( même si c'est déja cela) pour faire avancer les choses , en souhaitant avoir une réponse ...
Ce n'est pas chose impossible , Olivier Ripert trouve bien le temps de poster sur les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
Contenu sponsorisé




Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malaise des fédés en France   Le malaise des fédés en France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malaise des fédés en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<