MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:17

Demande à ta petite femme de te prendre régulièrement en photo, ça t'aidera à voir les modifications sur ton corps...
Quand on perd rapidement du poids, on ne se rend pas forcément compte des changements dans le miroir, alors c'est bien d'avoir des points de comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:23

Bonne idée merci.......! Very Happy Very Happy

Par contre Under tu me dis que je mange peu, mais j'ai pourtant "l'impression" de manger a ma faim...je rajoute en effet une certaine quantitée de légume qui me calle bien l'estomac, j'ai pas encore eu la tête qui tourne, juste un coup de pompe samedi et depuis plus rien...a si aujourd'hui un peu mal derriere les jambes.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:12

Courage Hervé, la révolution est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:23

Merci trés sympa...... Wink je me donne toute les chances pour y arriver.. Wink et avec aide, ça me donne la pêche.....! bravo
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:58

LEGO a écrit:
Par contre Under tu me dis que je mange peu, mais j'ai pourtant "l'impression" de manger a ma faim...je rajoute en effet une certaine quantitée de légume qui me calle bien l'estomac

Les légumes apportent de toute manière très peu d'énergie, comme je l'ai dit précédemment au mieux tu tournes à 1000kcal/jour, ce qui pour un homme est très faible (déjà pour une femme c'est très peu...).

Donc oui, tu as "l'impression" de manger à ta faim, mais c'est plutôt du remplissage, c'est pas de l'énergie que tu apportes à ton corps.

Dans ce type de régime, le passage à vide se fait en général le 3e jour, faim, fatigue, et ensuite le corps s'habitue et tu ressens une sensation de bien-être général.
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 18:06

Ok....je comprend mieux maintenant.... Wink yep
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:22

Bien le bonjour...... Wink

Petite news du jour.....aprés une semaine de reprise "sportive" et régime tout va pour le mieux, moins de fatigue, la motivation est intacte comme au premier jour, la semaine prochaine sera encore une autre étape....je me suis rapprocher du coach, beaucoup de chose vont changer au niveau diet et entrainement..... oui oui

C'est que du bonheur.....!!!!!!!!!!!!!!!! clin d\'oeil

Bon week end...... yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:24

Un plaisir de lire une telle motivation Wink

Tu abandonnes le régime Insu... ou tu continues en y faisant des aménagements ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:32

Bien le merci pour ton message dame Under Very Happy

En effet la motivation est la, je pense même plus qu'avant.. Embarassed concernant les produits je ne dirais pas les termes employés par le coach pour définir leur propriétée.... Laughing mais comment dire...il semblerait que se ne soit pas approprié a mon gabarit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33

jonathan33

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Pons

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 11:44

Sa avance ta progression?


Tu as perdu du poid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Attention les gros un poid plume arrive !
» prendre du poid
» perte de poid au féminin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<