MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 17:38

Bien le bonjour....... Very Happy

Voila je me lance... Embarassed un peu comme un journal ou je vais tenter de vous racontez mes histoires...l'histoire d'un ancien rugbyman qui a arrêté le sport il y a bien longtemps.. a bientôt 43 ans j'ai décidé de changé de vie...vaste programme...avec de la motivation( comme beaucoup au début...) avec beaucoup de surpoid...1m72 pour 109kg..voila la tableau de celui que je surnome le gros patapouf...moi même..!! genre gros bidon, plateau télé, le genre a critiquer les coureurs du tour de france quand ils ne font pas beaucoup d'éffort.. Embarassed

Alors tout d'abord comment j'en suis arrivé a vouloir faire un tel virage dans une vie bien tranquille..marié et trés heureux, 3 magnifiques enfants..le bon franchoullard..sauf que le patapouf ne pouvait plus faire 50 métres sans être a 4 pattes..prendre un escalier sans que se soit une punition, avec une femme qui prend toujours soins d'elle et moi qui me laisse allez...bref tout un tas de choses qui font qu'un jour tu décides de redevenir un sportif, perdre du poid, ne plus ressembler a obélix et d'avoir comme objectif de faire un ancien "gros" un gars pas trop mal...

Voila pour le début de l'histoire qui commence aujourd'hui même, mardi 26 juillet 2009, avec votre aide si possible, sur ce forum que j'ai trouvé au millieu d'une jungle sur le net(le nombre de forum qu'il existe sur le sujet... affraid ) ou l'ambiance et le respect semble de rigueur..tout comme la déconnade et la bonne humeur..

Avant de poster j'ai pris grand soins de lire et d'utiliser la fonction recherche...rien de bien simple pour un débutant de comprendre vos termes, je ferais de mon mieux, la ligne que je vais tenir sera de garder le maximum d'humilitée, de vous relatez mes évolution(ou non...) avec le maximum de franchise et d'écouter avec grand soins vos conseils..

Vendredi 24 juillet 2009 dernier visite chez le médecin, analyse de sang (RAS), tension nickel,
DONC POID 109KG, 1M72, IMC 36,3
Régime hyper protéiné avec produit de chez Insudiet( je sais pas trop si je peux citer la marque... Embarassed ) en phase 1 avec 5 produits par jour, légume d'une certaine catégorie..

Samedi 25 juillet visite chez le cardio..nickel, et commande des plats et préparation avec madame, visite dans une bontique l'aprés midi a issy les moulineaux pour acheter un tapis de course et un banc de musculation.

Lundi 27 juillet coup de fil du transporteur pour la livraison.

L'aventure commence......

Désolé j'ai encore fait long....mais c'est le début.. Embarassed

Merci de votre patience..... yep
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 18:24

toi tu vas pas aller loin dans tes projets a force de t'autocharier ainsi
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 18:30

Super remarque Wadie, merci beaucoup de ton apport...je suis sur qu'il va aller encore plus loin grace à tes encouragements félicitations
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 18:43

t'a déjà fait un grand pas en souhaitant te reprendre en main, et je pense que pas mal (moi en tous cas) sont passé par là, je suis sur que t'attendra tes objectif, et surement mieux même yep
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 18:44

d'ailleurs ta remarque l'aide encore plus Wink

non mais séireux, ca me donne meme envie de vouloir aider quelqu'un quand je vois un titre comme ca ...

c'est vrai qu'il faut le prendre au troisième degrès mais je crois que lui même ne croit meme pas en ses objectifs, alors comment veut tu qu'il y arrive ?

crois en ce que tu veux et cerne bien tes objectifs, s'ils sont trop durs a atteindre décompose les en plusieurs étapes et donne toi un laps de temps pour les atteindre et arrete de souséstimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 19:14

Wadie a écrit:
toi tu vas pas aller loin dans tes projets a force de t'autocharier ainsi


quelqu'un d'humble qui essaie d'apporter une vision critique de lui meme pour mieux avancer , je vois pas où est le mal

la prochaine fois evite de poster ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 19:20

Crom a écrit:
Wadie a écrit:
toi tu vas pas aller loin dans tes projets a force de t'autocharier ainsi


quelqu'un d'humble qui essaie d'apporter une vision critique de lui meme pour mieux avancer , je vois pas où est le mal

la prochaine fois evite de poster ce genre de conneries

+1

d'ailleur sa te ferai pas de mal d'etre un peu plus humble surtout quand tu t'addresse a une personne qui est en age d'etre ton pére .
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 20:18

Merci les gars...je vois que la majoritée a compris ma démarche... Wink l'important je pense au départ est de prendre justement un peu de recul...je pense que vous avez tous en exemple autour de vous des gars que vous avez croisé dans des salles et qui 3 semaines aprés plus personne..je pense qu'il faut en effet se donner des objectifs, dans un premiers temps réalisable..et ensuite progresser..sans aucune prétention j'espére qu'un jour mon post servira a un gars comme moi, débutant, ne sachant pas trop ou aller, de se lancer dans cette aventure.

Allez demain réception des repas normalement...je vous tiens au jus.. yep
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 20:26

bravo pour ton prochain retournement de situation.
je te souhaite de réussir, et tu aura besoin de volonté et de patience... inutile de se leurer mais il en faudra une bonne dose ... plus que quiconque !
un peu HS mais moi meme étant gamin jai subi ce genre de surnom donc je peux largement comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 20:54

non mais je crois qu'on voit pas les choses de la meme facon... je ne dis pas ca pour lui manquer de respect, d'ailleurs je ne manquerais jamais de respect a quelqu'un qui essaye d'avancer vers l'avant et d'améliorer son physique, seulement je fais cette remarque pour lui, car je vois qu'il se considère mal et qu'il se souséstime, hors c'est la meilleur manière de ne pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 20:55

... et surtout ne pas être trop exigeant avec toi-même dès le départ et abandonner à la moindre difficulté, parce que tu en rencontreras forcément.

Surtout que tu ne prends pas le chemin le plus simple, les diètes HP étant particulièrement pénibles...

Alors courage et persévérance Wink

Quelqu'un t'accompagne dans ta démarche ?

PS : Wadie, moi j'ai même pas envie de relever le mot Rolling Eyes
Il y a une différence entre auto-dérision et déconsidération...
Revenir en haut Aller en bas
nyzon

avatar

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : bonnieres sur seine 78

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 20:56

Bon courage a toi , je vois que tu es dans le 78, moi suis a Bonnieres, alors si t'es pas trop loin et que ton tapis de course te saoul ou que ta motivation est en baisse, ici pour faire ton cardio c'est le top foret immense, penses-y @+
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:05

Wadie a écrit:
non mais je crois qu'on voit pas les choses de la meme facon... je ne dis pas ca pour lui manquer de respect, d'ailleurs je ne manquerais jamais de respect a quelqu'un qui essaye d'avancer vers l'avant et d'améliorer son physique, seulement je fais cette remarque pour lui, car je vois qu'il se considère mal et qu'il se souséstime, hors c'est la meilleur manière de ne pas progresser

Je crois que tu as mal compris ma façon de voir les choses...c'est du second degré avant toute chose, quand j'écris "gros" ou "patapouf" c'est avec un certain recul et humour.. Wink j'ai joué 12 ans au rugby, je connais un peu le gout de l'éffort et du sacrifice....j'ai parfois mis dés peignées a des plus gros que moi mais j'en ai pris aussi par des plus petits...j'appel cela l'école de la vie et l'humiltée..je me sous éstime absolument pas, je suis juste lucide et je sais d'ou je part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:10

underconstruction a écrit:
... et surtout ne pas être trop exigeant avec toi-même dès le départ et abandonner à la moindre difficulté, parce que tu en rencontreras forcément.

Surtout que tu ne prends pas le chemin le plus simple, les diètes HP étant particulièrement pénibles...

Alors courage et persévérance Wink

Quelqu'un t'accompagne dans ta démarche ?

PS : Wadie, moi j'ai même pas envie de relever le mot Rolling Eyes
Il y a une différence entre auto-dérision et déconsidération...

Merci pour ton message... Wink je suis suivi dans un premier temps par un medecin, because j'avais un peu de doute au niveau analyse de sang ou cardiaque, ensuite j'ai l'appuis de ma femme a 100%...important je pense, et puis sans jouer les cires pompes le site muscupassion m'aide énormément également.... yep
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:11

nyzon a écrit:
Bon courage a toi , je vois que tu es dans le 78, moi suis a Bonnieres, alors si t'es pas trop loin et que ton tapis de course te saoul ou que ta motivation est en baisse, ici pour faire ton cardio c'est le top foret immense, penses-y @+

Ok merci je connais bien le coin en plus..... yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:25

LEGO a écrit:
j'ai l'appuis de ma femme a 100%...important je pense

Très important, car je pense qu'il va falloir qu'elle prenne aussi sur elle pour un certain nombre de choses, et si elle ne te suit pas dans ta démarche, ça risque de vite créer des tensions !
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:26

t'a tout pour réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:37

underconstruction a écrit:
LEGO a écrit:
j'ai l'appuis de ma femme a 100%...important je pense

Très important, car je pense qu'il va falloir qu'elle prenne aussi sur elle pour un certain nombre de choses, et si elle ne te suit pas dans ta démarche, ça risque de vite créer des tensions !

C'est une sportive, j'ai cette chance, elle est surtout course a pied et la musculation la branche également..elle m'a également suivi chez le medecin, il lui a bien expliquer les points important d'un tel engagement, surtout au niveau du comportement..l'humeur, la préparation des plats, pas simple de faire la cuisine que pour une personne, c'est un détail mais il faut y penser..plus tout un tas de petit conseil tout aussi anodin les uns que les autres..je pense que l'appuis d'un medecin est important au départ Wink


Dernière édition par LEGO le Mar 28 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMar 28 Juil - 21:38

O-Dy-C a écrit:
t'a tout pour réussir Wink

Merci .. yep
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 0:39

Je suis sûr que tu as murement réfléchi avant d'entamer ta "mutation" et écrire sur ce site.
C'est que tu es prêt, prêt mentalement à changer, à entamer une nouvelle vie.
Le plus dur reste à venir mais le résultat en vaut largement les sacrifices.

Ta démarche me semble bonne Hervé et j'espère qu'on pourra t'apporter ici une sorte de soutien et t'accompagner dans ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 2:53

La seule chose que j'aurai à dire et je n'en rajouterai pas,

Wadie: TA GEULE! Et merci de nous faire partager avec mansuétude ta grande sagesse (maintes et maintes fois éprouvée), et tes connaissances illimitées sur le sujet très simple et monothéiste de la remise en forme.

Lego: Bon courage, mais ne serait il pas mieux d'y aller progressivement et d'adapter ton alimentation petit à petit en changeant tes habitudes et surtout manger de vrais aliments, simples et sains achetés au supermarché, au marché... il y a tout ce qu'il faut, pas besoin de marques...

Quoi qu'il en soit bon courage, et comprends le scepticisme qui peut poindre ds nos messages! Même si au fond tout le monde espère te voir réussir
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 3:16

alors déja tu vas me parler autrement ptit voyoux des bacs a sables, je ne te manque pas de respect alors respecte ton langage ou fais toi éduquer dans un foyer ou autre si tes parents ne l'ont pas bien fait.

deuxio, apprend à écrire, retourne à l'école, si ce n'est pas possible prend des cours du soir, mais apprend à écrire, car "ta geule", ca ne s'écrit pas comme ca mais avec un U après le G, ta prof de CE2 a du louper ce châpitre ou alors tu n'as peut être pas passer le CE1 pour le savoir, et si c'est le cas je t'excuse, tout le monde n'a pas eut la chance d'aller à l'école.

tercio, des connaissances j'en ai, ça ne manque pas, ce que tu as pu apprendre en 5 ans, je l'ai appris en 3 mois Wink

maintenant ne me parle plus, et ne fait plus allusion à moi dans tes messages, car là je te parle pôliment, je ne m'énerve pas, mais après je pourrais devenir désagréable, quoi que je ne pense pas m'abaisser à un tel niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 4:27

si vous avez d'autres mots d'amour à vous dire , faites-le par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 5:38

ça ne me dérange pas, seulement j'aimerais qu'on ne me manque plus de respect, car je ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... EmptyMer 29 Juil - 9:37

VII a écrit:
Je suis sûr que tu as murement réfléchi avant d'entamer ta "mutation" et écrire sur ce site.
C'est que tu es prêt, prêt mentalement à changer, à entamer une nouvelle vie.
Le plus dur reste à venir mais le résultat en vaut largement les sacrifices.

Ta démarche me semble bonne Hervé et j'espère qu'on pourra t'apporter ici une sorte de soutien et t'accompagner dans ton évolution.

Merci.... Wink en effet murement réfléchi, ça fait un bon moment que je suis sur le sujet, j'ai eu dans le même temps la chance de ne n'avoir aucune "pression" de mon entouragte...c'est une décision vraiment personnel, qui vient des tripes...maintenant la machine est en route, j'ai la ferme conviction d'aller jusqu'au bout.. Wink nul doute que votre soutient sera important... yep

Concernant l'alimentation il fallait choisir...vraiment pas simple du reste quand j'ai commencé a y réfléchir vu le nombre incroyable de chemin a prendre pour y arriver..la base du régime hyperprotéiné est de changer totalement sa façon de gérer ses repas..un gros travail mental également...a la limite je ne peux même pas écrire ré-apprendre mais tout simplement apprendre a vivre autrement..j'ai donc fait le choix de me rendre chez le medecin et les produits que j'ai cité..je vois bien le truc commercial la dessous mais c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention les gros un poid plume arrive !
» probléme de poid
» perte de poid au féminin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<