MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:30

tant que la motivation est là, c'est le principal ! courage et n'hésite pas à poster tes observations et ressentis Wink

ps : je le redis : ce que j'ai posté au-dessus n'est que mon humble avis, je n'ai pas la science infuse dans ce domaine, loin s'en faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:44

...et bien ça tombe bien, question infusion de science je ne ne suis pas une flêche non plus.. Laughing

Plus sérieusement tes propos sont cohérents a n'en point douter oui oui , je continuerais a poster la suite, faire un genre de petit journal en quelque sorte..certe je pense que ce n'est pas l'axe principal du forum mais je pense qu'un jour mon chemin croisera les votres plus précisement Wink l'histoire est de prouver si possible qu''il n'est jamais trop tard pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:51

LEGO a écrit:
Il y a un truc que je ne pige pas, (vous moquez pas Laughing ), d'aprés vous il faut que je consomme plus de protéine par jour au détriment de quoi..? si c'es le cas combien de quantitée en tout de protéine dois-je prendre pour concilier perte de poid et prise de muscle...?

Under a déjà très bien répondu à ta question donc je ne vais pas m'y attarder. Mais pour comprendre la nécessité de consommer une grande quantité de protéines pour la prise du muscle un bonne analogie existe. Les protéines peuvent être comparées aux briques d'une maison. Si tu veux construire une maison et que tu manques de briques, tu vas vite rencontrer un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:55

Cela dit, je pense toujours que consommer si peu de calories et de nutriments c'est loin d'être bénéfique pour la santé.

Après, c'est vrai qu'il perdra.. Au détriment de la santé, selon moi. Il perdra aussi en augmentant un peu son total calorique et voire peut être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:56

LEGO a écrit:
je continuerais a poster la suite, faire un genre de petit journal en quelque sorte..certe je pense que ce n'est pas l'axe principal du forum mais je pense qu'un jour mon chemin croisera les votres plus précisement Wink

toute expérience est bonne à prendre, et ton chemin est pas très éloigné du mien Wink


LEGO a écrit:
l'histoire est de prouver si possible qu''il n'est jamais trop tard pour y arriver...

dimi, dont je te parle plus haut, est un excellent exemple pour ça, parti a priori de loin, et aujourd'hui... ben tu peux aller voir son topic dans la partie compétiteurs, tu verras le résultat !
tout est question de patience, de ténacité et de rigueur...
et avec la dose d'humour et de détachement dont tu sembles faire preuve, ça t'aidera à passer les caps les plus difficiles Wink


Dernière édition par underconstruction le Ven 31 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:00

rockmyparty a écrit:
Cela dit, je pense toujours que consommer si peu de calories et de nutriments c'est loin d'être bénéfique pour la santé.

Après, c'est vrai qu'il perdra.. Au détriment de la santé, selon moi. Il perdra aussi en augmentant un peu son total calorique et voire peut être même plus.

si c'est la première fois qu'il fait un régime draconien, et que cette phase ne dure pas trop longtemps, sa santé ne risque pas grand chose (quoique pour moi 20 jours à ce rythme c'est beaucoup, mais bon)

faut juste qu'il ne reste pas dans l'hyper-restriction trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:25

Chaque conseil est bon a prendre....je commence a comprendre un peu le principe de la protéine a force de décortiquer le forum... Laughing je viens de parcourir le post de Dim........en effet quel courage et détermination, il a commencé a 1m67 pour 104kg, je fais 109kg pour 1m72 avec les mêmes soucis qu'il avait au début je pense...son post est un véritable exemple pour moi...chapeau bas mister..!

Je vais garder cette bonne humeur et le recul necessaire par rapport a tout cela, m'investir a fond dans le sport et la muscultion, en commençant a mon rytme au départ, et continuez de me délecter de vos messages et remarques.... yep

Je ferais un point dans une semaine pour voir dans quel état je suis, poid, mental etc...quitte a adapter mon régime, je vous ferais part au jour le jour du progrmmme et si il y des changements Wink

Décidement, bien sympa par ici..... félicitations
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:28

LEGO a écrit:
Chaque conseil est bon a prendre....je commence a comprendre un peu le principe de la protéine a force de décortiquer le forum... Laughing je viens de parcourir le post de Dim........en effet quel courage et détermination, il a commencé a 1m67 pour 104kg, je fais 109kg pour 1m72 avec les mêmes soucis qu'il avait au début je pense...son post est un véritable exemple pour moi...chapeau bas mister..!

Je vais garder cette bonne humeur et le recul necessaire par rapport a tout cela, m'investir a fond dans le sport et la muscultion, en commençant a mon rytme au départ, et continuez de me délecter de vos messages et remarques.... yep

Je ferais un point dans une semaine pour voir dans quel état je suis, poid, mental etc...quitte a adapter mon régime, je vous ferais part au jour le jour du progrmmme et si il y des changements Wink

Je ferais une liste ce soir de légume a laquelle j'ai le "droit" en quantitée non restrictive.

Décidement, bien sympa par ici..... félicitations
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:28

LEGO a écrit:
Décidement, bien sympa par ici..... félicitations

Avec une mentalité comme la tienne, on ne peut que vouloir partager notre modeste expérience. yep
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:32

DBS a écrit:
LEGO a écrit:
Décidement, bien sympa par ici..... félicitations

Avec une mentalité comme la tienne, on ne peut que vouloir partager notre modeste expérience. yep

Trés sympa merci.... Wink

Si un jour je peux renvoyer l'ascenseur je le ferais avec grand plaisir, je n'oubliérais pas mes premiers pas par chez vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:41

Bonsoir, aujourd'hui vendredi 31 juillet 2009 2eme jour de régime.....

A 6h petit déjeuner du matin avec omelette au chambon avec un thé vert nature.
Analyse nutritionnelle moyenne : par sachet de 30 g - 124 kcal
Protéines : 19,9 g
Glucides : 2,43 g
dont sucres : 0,22 g
Lipides : 3,8 g
Protéines de lait, protéines de blanc d’œuf (24 %), poudre d’œuf entier (9 %), arômes (blé, orge, œuf), huiles (soja, palme, colza), dés de jambon (4,7 %), maltodextrines, minéraux (potassium, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse, iode, sélénium), sel, persil, muscade, colorant (bêta-carotène), émulsifiants (lécithine de soja et tournesol), vitamines (C, E, PP, biotine, A, B5, D, B6, B1, B2, B12, acide folique), poivre, sucre, protéines de porc, stabilisant (diphosphates), dextrose, sirop de glucose, antioxydant (palmitate d’ascorbyle), conservateur (nitrite de sodium).

A 10h collation avec petit gateau au chocolat + thé vert nature.
Analyse nutritionnelle par gâteau :
Valeur calorique : 94 kcal
Protéines : 5,7 g
Glucides : 9,44g
Dont sucres : 0,24 g
Lipides : 4,5 g
Fibres :1,25 g

A 12h dejeuner avec saumon sur d'épinars et choux fleur que j'ai rajouté + thé vert nature.
Analyse nutritionnelle par portion de 250 g :
Valeur calorique : 308 kcal
Protéines : 30,6 g
Glucides : 6,4 g
Dont sucres : traces
Lipides : 17,3 g
Fibres : 9,75
Saumon (34 %), épinards (28 %), eau, protéines de pois, vin blanc, crème fraîche épaisse (30 % de matière grasse, épaississant : carraghénanes), protéines de lait, arôme, huile de colza, oignon en poudre, amidon transformé de manioc, sel, extrait de levure, épaississants (gomme xanthane, farine de guar), lactose, poivre.

A 16 h collation avec petit gateau au chocolat + thé vert nature idem collation du matin.

A 19h diner avec velouté poulet curry avec radis que j'ai rajouté et poivron vert cuit + thé vert nature.
Analyse nutritionnelle moyenne : par sachet de 30 g - 112 kcal
Protéines : 20 g
Glucides : 3,2 g
dont sucres : 0,8 g
Lipides : 2,1 g
Protéines de soja, protéines de lait (lécithine de soja), huiles végétales (soja, palme) arômes, sel, extrait de levure, minéraux (potassium, calcium, magnésium, zinc, fer, cuivre, manganèse, iode, sélénium), épaississant (gomme de guar), curry (1,9 %), épices et aromates, maltodextrines, sirop de glucose, sucre, L-méthionine, tomate, stabilisant (triphosphate de sodium), viande de poule (0,2 %), vitamines (C, PP, E, B5, B6, B2, B1, A, acide folique, biotine, D, B12), acidifiant (acide citrique), anti-agglomérant (phosphate de calcium).

Durant la journée j'ai bu environ 3 litres d'eau de source.

Ainsi que 25cl d'eau composé de:Analyse nutritionnelle moyenne : par bouteille de 0,5 L -
Magnésium : 530 mg
Bicarbonates : 3900 mg
Calcium : 170 mg
Sodium : 800 mg
Chlorures : 31 mg
Sulfates : 1200 mg
Potassium : 7,5 mg
CO2 : 2030 mg

Legume "autorisé" a volonté durant les repas: asperge, aubergine, brocoli, céleri, champignon, chou vert, chou chinoix, concombre, cornichon, courgette, cresson, endive, épinard, fenouil, oseille, poivron vert, radis, salade verte, soja.
Assaisonnements: chaque jour 2 cuillierées a soupe d'huille vierge(olive, soja...) citron, vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:45

Mes impressions sur cette 2eme journée.

Positive: pas de sentiment de faim, bon gout des aliments, impression de bien être, un peu comme une fiertée et heureux d'avoir franchi le pas.

Négative: obligation d'avoir un travail ou tu peux rendre au toilette facilement, c'est un détail qui a son importance, obligation de manger a des heures réguliéres.

Trés bonne soirée et bonne vacances a ceux qui partent....... yep
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:40

Bonjour du jour..... Very Happy

Au jourd'hui dimanche 2 aout 2009,

Je lache rien, hier premier coup de fatigue, un sentiment auquel je ne suis pas habitué, pas trop de genre a m'écouter, debout de bonne heure comme d'habitude, toujours sur ma lancé je continue le régime a la lettre..hier achat d'une balance digne de ce nom, aujourd'hui montage du tapis de course et du banc.... Very Happy

Précision concernant les aliments: premiére déception hier soir concernant la purée, pas bonne me concernant, trop "chimique".

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:43

Des déceptions "culinaires" et des coups de fatigue, tu en auras d'autres Laughing

Mais l'important est de tenir bon et de garder le cap !
Et puis en cas de baisse de motiv, tu passes par ici, y aura bien quelqu'un dans le coin pour te filer un coup de pied aux fesses Wink

Bon courage pour le montage de tes engins de torture Laughing
Tu as prévu un planning pour ton activité physique ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:57

Merci pour le coup de pied...... Laughing

Concernant le planning pas encore...je vais commencer par faire du cardio, tranquille au début et crescendo ensuite, j'ai le gars qui m'a vendu le matériel qui vient me donner un coup de mains pour le montage ( ou plutôt l'inverse je pense.... Laughing ), il va me donner les premiers conseils pour un départ a mon niveau, j'ai lu par ici qu'il ne fallait pas commencer comme un fou...je pense de toute façon me rapprocher de Dim ensuite pour établir un programme digne de ce nom.... Wink

En fait je préfére dire la véritée concernant le régime, les plus les moins, si a mon petit niveau ça peu aider un gars comme moi qui veut franchir le pas, j'en serais ravis....! Wink

Donc résumons nous aujourd'hui premiers coup aux fesses de Under suivi de madame a la maison....! j'avais pas le truc comme ça quand même moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:00

ah non, j'ai pas été méchante là... Laughing

mais je peux s'il le faut angel

et puis je crois que madame sera la première à te secouer les puces Wink enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:01

Il y a des gens qui avancent que avec des coups de pieds aux fesses, et il y en a d'autres qui tout simplement aiment ça angel oui oui
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:08

Entendons nous bien le genre combinaison en cuir avec tout le tintouin pour se faire boter le popotin c'est pas trop mon truc hein... Laughing

En tout cas merci pour vos messages....sympa... yep

Moi qui était rarement sur internet...décidement c'est la révolution dans la maison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:13

la combi cuir perso j'aime (et le fameux "coup de pied aux fesses" qui va avec aussi) mais pas dans ce domaine-là mr. green

(les motards s'il y en a dans le coin comprendront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:22

En effet vu ton avatar....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiepanda

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:06

Je suis ton histoire depuis le début et tiens à te dire un grand bravo pour tes démarches !
Ou en es tu, comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:29

sophiepanda a écrit:
Je suis ton histoire depuis le début et tiens à te dire un grand bravo pour tes démarches !
Ou en es tu, comment te sens tu ?

Bonjour et merci pour ton message trés sympa..... Very Happy

Aujourd'hui mardi 4 aout.... 6 jours que j'ai commencé...pour être tout a fait franc je me sens bien, trés bien même, je n'ai pas de sentiment de faim, je pense que je commenc a m'habituer a la nourriture, j'ai le sentiment de me sentir mieux et je n'ai pas pu résister je me suis pesé dimanche... Embarassed ....103,4 kg....pour moi c'est encourageant, je suis toujours aussi motivé, dimanche nous avons monté le tapis et le banc et hier j'ai eu le droit a ma premiére séance de tapis et une petite séance de musculation.j'ai bien cru que j'allais y rester.. Laughing je pense trés prochainement de me rapprocher de Dim pour être sure de ne pas faire de bétise et vu son expérience et le personnage je suis en confiance Wink

L'aventure continue..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:40

Eh bé, quasi 6kg en quelques jours, ça c'est de la perte ! Laughing
Tant que tu ne t'amuses pas à te peser tous les jours, ça va, c'est important aussi pour le moral de voir ce chiffre descendre.
Physiquement tu vois du changement aussi ?

Reprise de l'exercice doucement mais sûrement, pour y reprendre goût et réhabituer ton corps à l'effort. Si tu as la possibilité de te faire assister par Dimi, ce sera un plus, c'est sûr.

Mais pour l'instant vu le peu que tu manges, vas-y vraiment doucement.

L'absence de sensation de faim vient de la nature de ce que tu mange d'ailleurs, ainsi que l'impression de "pleine forme" qui peut être trompeuse Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LEGO

LEGO

Nombre de messages : 57
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Yvelines

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:55

Bien le merci Under.... Very Happy je lis toujours avec grande attention tes messages et conseils, comme tu le dis Dimi va m'être d'une grande aide dans mon parcours et dans mon alimentation et tout le reste qui va avec.

Physiquement ma femme trouve que j'ai perdu des joues et du bidon également.. mr. green pour ma part quand je dois lacer mes chaussures par exemple j'ai l'impression d'être mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...   L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention les gros un poid plume arrive !
» prendre du poid
» perte de poid au féminin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<