MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 12:38

avec une technique pafaite c'est plus que correct Cool moi j'ai tappé du 150 mais pas aussi bien quand même champ sans sangle heuresement pour sauver l'honneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 12:45

J'ai déjà passé 4-5 répétitions à 150 en 2007 (mais avec sangles angel ).

Quand je dis 140, c'est ce que je pense être capable de soulever tout de suite (en tout cas il y a un peu plus de un mois je l'ai fait).
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 12:57

affraid respect
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:08

ouais bah toute façon il est nul ce topic mr. green
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:19

angel

Dès que je repasse 150 avec une technique parfaite je ferais une petite vidéo mr. green
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:25

crying moi ce qui m'emmerde c'est que peut de temps après avoir passé les 150, j'ai arrêté, et les fois ou j'ai réessayé j'ai pas réussi à retrouver le couloir, j'arrivai plus à le faire correctement silent
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:38

DBS, à raison de 3 séries de SDT classique dans mon programme de jambes, une foi par semaine, penses tu ke je peu augmenter mé perfs raisonablemen, ou cela demande t'il un entrainement spécifik?
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:43

O-Dy-C a écrit:
crying moi ce qui m'emmerde c'est que peut de temps après avoir passé les 150, j'ai arrêté, et les fois ou j'ai réessayé j'ai pas réussi à retrouver le couloir, j'arrivai plus à le faire correctement silent

Pareil! C'est pour ça que maintenant je prend mon temps, je bosse la technique, la trajectoire de la barre (je me film à chaque série que je regarde pendant la pause), j'apprends à activer les hanches plus rapidement, sincèrement en quelques semaines j'ai progressé énormément.

BOBI a écrit:
DBS, à raison de 3 séries de SDT classique dans mon programme de jambes, une foi par semaine, penses tu ke je peu augmenter mé perfs raisonablemen, ou cela demande t'il un entrainement spécifik?

3 séries c'est peu, si t'es déjà chaud et tu démarres lourd alors oui (mais pas autant que si l'entrainement tourne autour du SDT et non autour des jambes).

Il faudrait aussi voir ce que tu entends par augmenter tes performances raisonnablement. Si c'est juste prendre plus lourd, alors il faut absolument faire les 3 séries avec moins de 3 répétitions le plus lourd possible.

De toute façon avant tout il faut bosser la technique.
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:54

Hier et avant hier: pause.

Aujourd'hui:

1. Échauffement: 4*20 swings un bras avec un kettel de 16kg
2. Power clean: 5*20kg, 5*30kg, 5*40kg, 3 séries de 3*50kg. Je sens que je peux monter beaucoup plus lourd, mais comme je commence seulement ce mouvement je me concentre sur la technique (pas évidente du tout).
3. Suitcase deadlift (un bras et avec barre): 4 séries de 3*50kg.
4. Rowing barre prise large avec phase concentrique explosive: 4 séries de 10*50kg.
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:14

Aujourd'hui:

1. Échauffement: 4*20 swings un bras avec un kettel de 16kg.
2. Good morning squat: 4 séries de 5 répétitions avec 40kg.
3. Squat: 15 séries de 2 répétitions avec 60kg.
4. Circuit kettelbell 24kg: 3 turkish get up, 10 swing, 5 clean / presse.
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:36

Aujourd'hui: pause.

1. Entrainement avec kettelbells pour faire circuler le sang (un peu de tout, rien de très physique).
2. 15 séries de 3 power clean / presse à 30kg (rien de bien méchant).
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 21:30

tjrs en home training?
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 21:44

Oui oui. C'est pour ça que je peux pas encore squatter trop lourd (pas l'équipement), mais c'est pas grave je bosse la technique.

De toute façon pour le moment ça me convient, je peux faire plus ou moins tout ce que j'ai veux (70%), dès que j'ai la powercage ça va monter à 90%.

Ici c'est une sorte de phase de préparation: amener les muscles, articulations et tendons à pouvoir gérer beaucoup plus de poids. Objectif principal pour le moment est d'épaissir ma taille, renforcer mes ishios / fessiers / triceps (qui tombent à l'eau pour le moment à cause de la douleur au coude).

Si non j'ai essayé le développé couché aujourd'hui, j'ai encore mal au coude (à 60kg, 4ème série d'échauffement), je vais laisser 1-2 semaines supplémentaires de pause avant de réessayer.

Le home training a l'air de me convenir très très bien, la seule chose qui me manque c'est des partenaires d'entrainement.

Dernière édition par DBS le Lun 31 Aoû - 21:46, édité 1 fois
BOBI

BOBI

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 21:46

OK OK. C koi du powerclean?? hein?
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 21:48