MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:39

Ça passait beaucoup sur le télé achat avant, mais plus moyen de retomber sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:49

Oui ça ressemble à ça merci, sauf que je sais que dans les salles ou j'en ai vu ça portait un autre nom. C'est plus un appareil cardio.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:37

J'ai la haine, je reviens de la salle et le proprio m'a dit que qu'elle est définitivement fermée euh , j'ai vraiment rien a proximité crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:38

il vendent pas du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:42

Je pense pas pale
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:43

bon bah il te reste qu'une solution study tu devrai la trouver dans une fnac brave
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:59

roule j'ai quelques salles mais pas à proximité immédiate, et pas simples d'accès sans voiture (+ le faite que le budget mensuel passe de 25€ à autour de 60€ pour le transport et la salle la moins chère).
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:06

ouais c'est la merde, et ça à fermé comme ça , du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:21

Ça va faire plus de un an que la salle est fermée au public, mais il laissait l'accès à certaines personnes (ce qui explique pourquoi je m'entraînais souvent seul). Là il y a eu des problèmes et du vol de matériel, donc elle est fermée pour tout le monde. euh
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:22

ah ok mince Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:27

Oué ça met tous mes plans à l'eau, ça va faire 30 minutes que je cherche une salle sur internet, les moins chères c'est 45€ le mois et sont très fitness euh (à ça je rajoute 20€ de transport + x€ pour mon régime, bref je suis dans le caca roule ).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:30

Erf, pas glop ça.

Je te souhaite de trouver quelque chose d'abordable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:54

Je viens de parler avec mon père, il y a des fortes chances qu'on opte pour du home training. Je suis entrain de chercher un peu à droite à gauche. Demain je passerais chez décathlon pour regarder si ils ont pas un bon rack à squat pas trop cher. Au fur et a mesure je vais étoffer avec une poulie, une presse à cuisses... Enfin pour le moment c'est un projet je me renseigne bien et je me déciderais après.

Mon rêve c'est quelque chose dans le genre angel :

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 5294403109

Si vous avez des conseils, suggestions pour du matos pas trop cher n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:59

Ho la jolie petite machine ^^
Chez décathlon ils ont quand même qq machines pas trop mals et à un prix encore raisonnable je trouve. Dommage juste que j'ai plus assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:22

Putain, cette machine de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : sud

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:29

que permet t-elle comme exos ??
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:47

C'est quoi le budget? y'a des trucs sympas chez powertec pour le home training. En plus en allemagne y'a des importateurs pas trop véreux....
Revenir en haut Aller en bas
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:54

tu a un liens merci
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:11

glutimus a écrit:
C'est quoi le budget? y'a des trucs sympas chez powertec pour le home training. En plus en allemagne y'a des importateurs pas trop véreux....

Je n'ai pas vraiment de budget. Mais ce n'était pas du tout prévu donc difficile à donner un chiffre. Je veux dire si je trouve quelque chose de parfait à 2000€ on fera avec, mais c'est sur que je préfère commencer petit (genre 500-600€). Ce qui m'intéresse surtout au début c'est un rack à squat (sur le quel je peux poser la barre à plusieurs niveau pour faire le DC / DI / DN aussi avec), poulie haute et basse (et bon si il y a 1-2 options supplémentaires pour le pecs pourquoi pas).

jo a écrit:
que permet t-elle comme exos ??

Presque tout, il y a que l'imagination qui sert d'obstacle mr. green



Si non, est ce que quelqu'un a déjà testé ceci?

http://www.decathlon.be/FR/bm970-32651643/

Je sais que ce n'est pas exceptionnel. Mais niveau exos j'ai presque tout ce qu'il me faut (si je couple à l'électro). Donc la question est axée plutôt sur la qualité du produit. Si vous avez des autres suggestions surtout n'hésitez pas (même si le magasin se trouve en Allemagne ou France, tant que c'est pas trop loin de la frontière).
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:28

Sur la machine de décathlon, figure toi qu'elle me semblait parfaite combinée avec le banc, je comptais l'acheter mais finalement dû à un manque de place j'ai du abandonner.
Enfin en gros elle me semble parfaitement parfaite cette machine ^^ Je l'ai admiré pdt des heures avant de me résigner à me dire que je n'aurais pas su, sauf si je détruisais un mur ou deux chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:43

Merci pour ces infos, il y a des fortes chances que j'opte pour cet appareil (si je ne trouve pas mieux). J'ai aussi pris contacte avec un mec qui liquidé du matos d'une ancienne salle pour voir ce que je peux choper (malheureusement quelqu'un l'a contacté avant et pense tout acheter en un gros lot, donc je dois attendre pour voir si la transaction se fait ou pas).

La seule chose qui me fait peur à la machine domyos de décathlon c'est les poulies. Car je m'en fou un peu de la smith machine (au pire je bosse avec des poids libres). Et acheter un appareil qui supporte mal le poids à partir de 130kg pour la smith machine (alors qu'ils annoncent 250 maxi), est déjà pas top. Et si en plus les poulies sont pourries, ça ne veut pas la peine (je bosse souvent lourd aux poulies). Je pense que je vais charger l'appareil à décathlon et tirer un peu dessus pour voir ce que ça donne (du moins poulie basse car la haute comme c'est un podium j'ai pas l'accès). angel
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:53

jconnaissais un mec une fois , il faisait du tirage pulie basse sur une technogym pourrie , la poulie à lachée et

lui s'est pété le nez
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:01

Je te mets quand même le lien vers le matos powertec... C'est 2 fois plus cher que Décathlon mais bon...

http://www.megafitness-shop.info/index.php?cat=c55_Powertec.html&page=5 et la vidéo de Jay qui va avec...

https://www.youtube.com/watch?v=zmCbyFDHuO0

angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:08

Crom a écrit:
jconnaissais un mec une fois , il faisait du tirage pulie basse sur une technogym pourrie , la poulie à lachée et

lui s'est pété le nez

mdr le pauvre roule

De toute façon les câbles des poulies je comptais remplacer mr. green


glutimus a écrit:
Je te mets quand même le lien vers le matos powertec... C'est 2 fois plus cher que Décathlon mais bon...

http://www.megafitness-shop.info/index.php?cat=c55_Powertec.html&page=5 et la vidéo de Jay qui va avec...

https://www.youtube.com/watch?v=zmCbyFDHuO0

angel

J'ai déjà regardé toute leur gamme. En gros l'avantage de domyos c'est le prix, je préfère prendre un truc à 500-600€ et changer dans 2-3 ans que prendre du powertech deux fois plus cher et aussi changer dans 2-3 ans. Merci tout de même pour le lien hihihi

Prenez moi pour un fou mais je vais me tourner vers le hammer strength une fois que je suis installé angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le journal de ...
» Journal A Real HeRo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<