MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 EmptyLun 4 Jan - 21:23

Déjà des bonnes perfs. Ca fait long temps que tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 EmptyLun 4 Jan - 22:12

3 mois. J'hésite vraiment a prendre ma licence dans un club de lancer de disque mon meilleur jet est de 41 metre avec une technique pas propre du tout. Pis vraiment la prépa m'interesse bcp avec la partie spécifique et tout. MAIS QUE FAIRE !!!???
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 EmptyMar 5 Jan - 0:28

Ca doit être un sacré dilemme. Personnellement je regrette de ne pas l'avoir fait quand j'avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 16 EmptyMar 5 Jan - 10:13

Salut Vitali,

C'est beaucoup mieux !

Lorsque j'en faisais (en dilettante), on m'avait conseillé d'insister énormément sur l'accélération, le placement "sous" la barre, le travail des mollets, le haussement des épaules (sans fléchir les bras), la prise d'appui du regard.

A ce propos IronMind fait des vidéos d'anthologie à ce sujet. Celle-ci est remarquable :