MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 23:38

Un petit tour de ma mini salle qui s'agrandit de plus en plus:

Commençons par les poids Olympiques que j'ai apporté aujourd'hui:

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010371

4*20, 2*15 et caoutchouc, le tout pour 100€. On voit aussi les deux fermetures (2.5kg / pièce) que j'ai acheté avec la barre.

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010375ri

La barre Olympique avec sleeves qui tournent (20kg) que j'ai acheté la semaine passée avec ses poids (total de 55kg). Le tout pour 27€, la barre est dans un parfait état (on voit déjà des traces de magnésie), et les poids sont un peu rouillés, mais à ce prix là je m'en fou.

Soit un set Olympique de 190kg (barre et fermetures comprises) à 127€ Laughing

On peut également voir les fat gripz et le T Shirt d'entrainement INCONTOURNABLE afro

Le bench je m'en sers presque jamais, pas assez stable et trop haut. Je vais m'en débarrasser dès que je trouve un vrai bench Olympique.

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010368m

Sandbag 50kg (pas encore fini, faut que je tape du scotch autour à certains endroits), prix: 5€ de sable et un vieux sac qui trainait dans le grenier.

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010369t

2 haltères de 5kg (que j'utilise surtout pour le grip et échauffements) et un kettlebell de 16kg (les deux autres trainent en bas près de la sortie vers le jardin).

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010367c

Un petit set en 30mm avec une barre de 155cm (125kg de poids + barre), j'ai revendu la semaine passée 80kg. J'hésite de revendre le reste. Il y a aussi deux haltères chargeables en 30mm qu'on ne voit pas sur la photo.

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010378t

L'incontournable pot de magnésie.

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 P1010377i

Et la cerise sur le gâteau, l'accessoire que chaque guerrier devrait avoir: des nuntchakou angel

J'ai encore plein de matos sur d'autres étages (3 appareils cardio, KB, barille de 100kg avec plateforme de chargement qui sert également au sandbag, un set d'élastiques qui est près de ma barre de traction, un petit pneu avec un sledgehammer, des outils pour le grip comme une épaisse planche de bois transformée en barre pour pinch deadlift...).

Le projet futur c'est de me faire une plateforme pour le deadlift dans le garage, histoire de pouvoir lâcher les poids facilement.

Niveau matos j'ai encore quelques projets proches comme un rack, un reverse hyper et un glut ham raise.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 23:44

terrible les photos yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:25

Tu fais payer combien l'abonnement a ta salle. Et l'acced au lit dériere est inclut dans le prix de l'abonnement lol! . Non mais pour être sérieu ta quand même un sacré paquet de matos déjà.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:43

Nickel cette petite visite yep

Tu lâches quand même les poids ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:51

Le lit c'est pour des potes qui ne sont pas en état de reprendre le volant après un barbec chez moi angel
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:52

ou pour la sieste post training angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:53

VII a écrit:
Tu lâches quand même les poids ?

Non, je dépose relativement doucement. C'est pour ça qu'il me faut vite une plateforme pour des mouvements comme le dead, OH squat, snatch... Car passé un certain poids à manier, si on dépose doucement on risque plus de se blesser qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:54

BOBI a écrit:
ou pour la sieste post training angel

Pour ça j'ai mon lit un étage plus bas avec une TV en face angel
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:55

yep
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:56

C'est clair que pour le OH Squat je ne peux pas lâcher non plus et c'est assez périlleux mr. green
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé

Nombre de messages : 437
Pts Actifs/Pertinence : 671
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:57

terrible tous sa dbs yep sa s'équipe gentiment
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 1:00

VII a écrit:
C'est clair que pour le OH Squat je ne peux pas lâcher non plus et c'est assez périlleux mr. green

Oui! Moi ce que je fais c'est le déposer sur la poitrine, et puis l'inverse du clean. Et surtout, si le mouvement se passe mal, on doit pouvoir directement lâcher la barre. Le problème c'est que ça te limite vite au niveau des poids que tu peux manier.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 1:00

jéjé a écrit:
terrible tous sa dbs yep sa s'équipe gentiment

Doucement mais surement angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 1:02

Si non j'ai vu un bench Olympique gym80 en excellent état au même endroit ou j'ai acheté les poids, le propriétaire de la salle veut 300€, je trouve ça un peu cher. Qu'en pensez vous?

A savoir que ce n'est pas ce modèle ici présent, mais un ancien (j'attends la photo pour comparer): http://www.lepape.com/musculation-pro/gym80.asp?machine=55&id2=58
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 1:05

DBS a écrit:
Le lit c'est pour des potes qui ne sont pas en état de reprendre le volant après un barbec chez moi angel

Sa doit être assez simpa tes barbeuk alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 1:09

Je vois que ta localisation est "Sous ton lit" dingo affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 2:28

Faux ! J'ai été voir !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 11:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 12:25

DBS a écrit:
Si non j'ai vu un bench Olympique gym80 en excellent état au même endroit ou j'ai acheté les poids, le propriétaire de la salle veut 300€, je trouve ça un peu cher. Qu'en pensez vous?

A savoir que ce n'est pas ce modèle ici présent, mais un ancien (j'attends la photo pour comparer): http://www.lepape.com/musculation-pro/gym80.asp?machine=55&id2=58

J'ai un pote (compétiteur national en couché) qui possède une salle et importe ses bancs de couché directement de Pologne (ou autre).Il vend aussi du matos.Me renseigne auprès de lui ce soir et te dit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 22:44

VII a écrit:
Faux ! J'ai été voir !

roule
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 23:48

arno2 a écrit:
J'ai un pote (compétiteur national en couché) qui possède une salle et importe ses bancs de couché directement de Pologne (ou autre).Il vend aussi du matos.Me renseigne auprès de lui ce soir et te dit ce qu'il en est.

Merci! yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 1:12

Photo du banc, qu'en pensez vous?

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Afb054small
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 1:40

ma foi il à l'air pas mal, mais sont réglable les crochets ? Quoique ça à l'air d'être a bonne hauteur
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 2:15

Je me rappel plus. Mais en théorie ça devrait être réglable car c'est un banc pour les salles et pas pour les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 10:03

il a l'air bien stable en tout cas. Par contre contre dommage que les crochets soient autant placés à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le journal de ...
» Journal A Real HeRo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<