MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'entrainement de débiesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 23:47

Hot topic !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé

Nombre de messages : 437
Pts Actifs/Pertinence : 671
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 23:50

DBS a écrit:
Surtout pour la prise: pour les haltères au début car ils glissent à mort (c'est pour ça que j'ai déjà du mal avec 5kg), pour le disque pareil car je transpire déjà à fond (c'est ma troisième série), pour le kettlebell également (avant bras morts + poignet du KB très large).

Les ampoules je m'en fou un peu, j'ai une technique terrible pour avoir les mains d'un métrosexuel: tu met tes mains dans de l'eau tiède, tu savonne légèrement la zone voulue, tu enlève le superflu de peau (avec un truc prévu à cet effet acheté dans un magasin de gonzesse, je sais plus comment l'ustensile s'appelle), puis tu met de la crème hydratante (quelques fois par jour). Et TADAAAAAAAAAA t'as des mains douce tel le fion d'un bébé angel

Plus sérieusement c'est hyper important de faire attention à ses mains quand on bosses avec des charges lourdes, ça serait con de rater quelques jours d'entrainements à cause des ampoules, et croyez moi je suis passé par ce stade ou prendre quelque chose en main devenait impossible (surtout à cause des kettlebells). La technique que je décris plus haut c'est celle que j'utilise, je le fais quand la peau devient trop épaisse. Depuis plus de problèmes.
interessant yep
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 0:00

DBS a écrit:

Les ampoules je m'en fou un peu, j'ai une technique terrible pour avoir les mains d'un métrosexuel.

lol! loool roule

ca aussi mon gars ca vaut un plus!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 0:13

au fait DBS, depuis que tu bosses en power, tu t'alimente totalement différemment qu'en body??
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 2:39

Bein en gros actuellement je ne fais pas du tout attention à mon alimentation actuellement. Je mange juste assez pour avoir assez de force. C'est pas l'idéal, mais je ne veux (peux) pas me prendre la tête maintenant.

En gros c'est à peu prêt: 40% protides, 30% lipides, 30% glucides par rapport à l'apport calorique. Mais ça reste très théorique.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:30

Il est sympa ton nouvel avatar de la Team EliteFTS Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Vendredi-13

Je connaissais pas vraiment. Du coup, j'ai été jeté un œil à leur site et ya de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:33

Merci! Ils ont une base de donnée d'articles de qualité assez impressionnante: http://www.elitefts.com/articles/Current-Articles/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:34

Ah tiens, je n'avais pas vu ces PDF yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:35

(Il y a plusieurs catégories à gauche, j'ai mis du temps à les remarquer angel ).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:38

En fait, il y a tellement de choses que la navigation est un peu déroutante (au début du moins).
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:52

C'est exactement ça. Mais ça vaut vraiment la peine de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'entrainement de débiesse   Journal d'entrainement de débiesse - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 18:42

Aujourd'hui:

1. Zercher box squat max effort 3 reps: 3*80kg passent difficilement.
2. Dead lift max effort 3 reps (oui je sais, pas top de faire deux max effort sur la même séance): 3*130kg passent difficilement aussi.
3. Supin hip throst (pieds et épaules surélevés) 5*20 reps: