MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Bobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 22:42

PETIT CLEIN D'OEIL A MOUSS EL BAKOUCHI QUI M'A PERMIS ENFIN DE PORTER DES VETEMENTS QUE J'ATTENDAIS TANT!!! Wink

presentation Bobi - Page 5 Debard12

presentation Bobi - Page 5 Debard13

presentation Bobi - Page 5 Gasp_r10

presentation Bobi - Page 5 Gasp_r11

Je suis vraiment trés content d'avoir enfin pu trouver du GASP en France grace à Mouss et Claire et leur site web BODYSIZED. Je vous invite à aller faire un tour dessus clin d\'oeil

Bon aprés c'est sur je représente pas GASP comme BRANCH ou JOHNIE JAKSON, y'a encore un sacré bout de chemin à faire mais bon on y va à fond weights weights weights weights weights treadmill treadmill treadmill rock rock


Dernière édition par BOBI le Mar 13 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 22:48

DBS a écrit:
Belle base de face. Je sens que après une sèche, tu vas avoir une put** de combo bras / pecs / dos.

Quels sont tes objectifs actuels? Masse, sèche, force...?

salut DBS

Merci beaucoup pour le comm, ca me fait trés plaisir Very Happy

En fait j'aimerais sécher pour etre bien dessiner et veineux, mais le pb c'est qu'à 76kg je suis gras. Et je trouve que 76kg de PDC c'est trés light quand même. Imagine quand j'étais à 80,9kg affraid

Je n'aime pas me sentir light, depuis que je maigris, ca me fais bizarre de me sentir fondre. Parce que moi mon truc ca tjrs était d'être massif, car j'avais un complexe de maigreur...

Donc en fait, je veux etre propre, pas sec extreme car je fais pas de concours, et un minimum massif sans etre trop gras. Tu me suis?

Trés compliqué en tout cas zarb , mais on bosse!
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 22:52

moi au départ j'étai gras, ensuite quand je me sentai bien (à 60kg) on m'a di que j'étai maigre, depuis j'avai la hantise d'être léger, j'ai grossi

aujourd'hui je suis à 68-69kg, on va me dire c'est léger mais à ce poids j'ai la condition que je désirai, le corps même, et on me donne facile 5kg de plus, donc ai pas peur de perdre du poids, perso j'aimrai bien faire juste quelque kg de + mais bon mr. green
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 22:57

O-Dy-C a écrit:
moi au départ j'étai gras, ensuite quand je me sentai bien (à 60kg) on m'a di que j'étai maigre, depuis j'avai la hantise d'être léger, j'ai grossi

aujourd'hui je suis à 68-69kg, on va me dire c'est léger mais à ce poids j'ai la condition que je désirai, le corps même, et on me donne facile 5kg de plus, donc ai pas peur de perdre du poids, perso j'aimrai bien faire juste quelque kg de + mais bon mr. green

l'idéal ODYC pour moi serai de "transformer" le gras en masse séche" ganja

Je sais qu'il faut pas avoir peur de la balance, mais bon, c'est très psychologique chez moi.

Si toi tu sent bien a moins de 70kg,c'est cool, mais moi avant le dessin, c'est surtout une "carrure" que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:13

moi c'étai ça aussi, mais j'ai appri à y renoncé, et j'aimerai redépasser le 70kg ça ferai mieux Cool

la carrure j'ai vraiment pas grand chose, par contre habillé moulant, on voit bien les traps/épaules, les avant bras qui dépasse, on m'a rapidement remarquer, pourtant je suis moins large et moins lourd que pas mal de mec de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:17

Désolé pour le HS, mais je viens de voir un quote d'anthologie. angel

Crom a écrit:
aussi utile que le sexe anal pour un quelqu'un souffrant d'hemorroïde
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:23

C'est Crom ça non ? angel


EDIT : merde, j'avais pas vu que t'avais fait un quote avec le nom de l'auteur je sors
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:26

Bobi, à droite sur ta 1ère photo au niveau des obliques, c'est une cicatrice qu'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:31

VII a écrit:
Bobi, à droite sur ta 1ère photo au niveau des obliques, c'est une cicatrice qu'on voit ?

Trés perspicace VII! Oui une big cicatrice. Attend je te fais un gros plan
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:31

DBS a écrit:
Désolé pour le HS, mais je viens de voir un quote d'anthologie. angel

Crom a écrit:
aussi utile que le sexe anal pour un quelqu'un souffrant d'hemorroïde

je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:32

O-Dy-C a écrit:
moi c'étai ça aussi, mais j'ai appri à y renoncé, et j'aimerai redépasser le 70kg ça ferai mieux Cool

la carrure j'ai vraiment pas grand chose, par contre habillé moulant, on voit bien les traps/épaules, les avant bras qui dépasse, on m'a rapidement remarquer, pourtant je suis moins large et moins lourd que pas mal de mec de ma classe

Oui mais t'a 6 ans de moin que moi! a ton age j'aurais bien voulu avoir ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:56

VII a écrit:
Bobi, à droite sur ta 1ère photo au niveau des obliques, c'est une cicatrice qu'on voit ?

Pour VII et ses cours d'anatomie :

presentation Bobi - Page 5 Cicatr10

presentation Bobi - Page 5 Cicatr11

Bon je suis dsl j'arrive pas à faire mieux mon appareil photo n'est autre que mon téléphone portable angel
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:04

On voit qu'elle est importante.

Elle résulte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:06

un rein qui fonctionnait pas à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:07

Et depuis, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:11

oui oui merci le chirurgien a fait un super boulot. C'est comme neuf maintenant. Pis tout les ans je fais une écographie et je vois un urologue régulièrement en plus de mon généraliste qui suit ça de prés.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:17

Tant mieux Bobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 0:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 11:35

je comprend le truc de perdre de la masse....

mais tu sais c'est un peu le jeu de l'illusion si je puis dire...

T'es moins big mais plus sec ben tu parait plus gros scratch lol! si si c'est possible !

Pis apres plsu "clean" ben tu reparts sur de bonnes bases... Donc n'est pas peur de ca Wink

Bien les sapes !

Courage pour objectifs
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 11:41

Merci MJ calin
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 11:42

pis surveille bien ton rein en effet c'est pas rien !

pt1 faut tjrs que je fasse des rimes de tte beauté spit Wink

mais la 1ere phrase c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 11:45

Et oui le flow et la prose coule en toi MJ Very Happy

T'inquiète je suis ça de prés. Merci MJ
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 11:05

Salut tout le monde,

J'aimerais parler d'un sujet autre que le body, en l'occurrence, le chômage.

Voilà ça fait maintenant 3 mois que je ne bosse pas. J'ai était licencié économique fin août, j'ai fait deux mois de préavis à la maison, et là j'entre dans mon premier mois de chomage "officiel", et je commence à trouver le temps long.

N'ayant jamais étant confonté à cette situation, j'aimerais savoir si vous avez connus des situations similaires.

Pour ma part, j'occupe mes journées de cette façon : recherche d'emploi, forum Muscupassion, Training, Diet, repos, vie conjugale...

Malgré tout ça je commence à trouver le temps long et me sentir "inutile"....

Voilà si certains d'entre vous ont envie d epartager vos expériences, n'hésitez pas...

wave
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 19:10

J'ai eu le même cas de figure en 2002,la salle ou je travaillais à fermé,ensuite chômage également et boulot a la con en intérim.
Période super chiante,ou tu te lève le matin et tu te dis que tu sers à rien....
Mais cela m'a permis de me remettre en question est de changer de voix...

Courage donc....
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 19:36

Salut Boby comme toi j ai connu une situation similaires il y a quelques années maintenant mais ca m as permis de changer de vois egalement ... j ai repris les cours et quelques temps a prés je suis rentré en tant que saisonnier dans une boite ... et la bin la j ai taffé comme un malade , mais superieurs l on remarqué , ils m ont demandés mon cursus scolaire , il leurs a conevnu , mon fait faire une formation de conducteur process et deux ans aprés mon proposé un CDI ( j en aurai pleuré de joie ) je suis toujours dans cette boite ( une grnde multi nationale) ils m ont fais evoluer et je compte terminer ma carriere ici .... mais avant tout ca j ai vecu la meme periode noire que toi c est vraiment pas evident a gerer mais faut garder le moral et aller de l avant continu a chercher et n hesite pas a te réorienté si besoin ... ca souriras courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Bobi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Bobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Presentation : N-ZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<