MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Bobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 22:45

courage pour la recherche de taf ! j'espere que ca va debouler.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 0:36

Tu as une licence d'éco Bobi ?

Vu que tu ne trouves pas trop de débouchés, ça te tente pas de faire un master (quitte à ne pas trop savoir quoi faire...) ?

En tout cas, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 12:44

Bonjour Mini Schwarz, Jean Phi, MJ 23, VII,

Tout d'abord je vous remercie pour vos posts respectifs ça me fait très plaisir.

Mini : Tu dit que tu travaillais dans une salle.. Salle de sport? Tu faisait quoi comme boulot? T'es resté longtemps au chômage sans rien faire ou ta tout de suite pris les missions intérims? Finalement, tu t'es reconverti dans quel domaine?

Jean Phi : Bravo pour ton parcours!! Avant de rentrer comme saisonnier t'es resté longtemps sans activité?

MJ23 : merci pour tes encouragements.

VII : j'ai pas de licence j'ai un bts Management des Unités Commerciales (anciennement BTS ACTION COMMERCIALE).

Ça ne me tente pas trop de reprendre les cours ou une formation car je ne m'éclatais pas trop sur les bancs de l'école et quand j'y suis sorti il y'a un peu plus de 4 ans j'étais vraiment content de rentrer dans la vie active.


Comment occupiez vous vos journées les gars?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 12:49

j'ai bien envie de repondre pour MINI mais il va dire que je le harcele LOOOL alors je lui laisse le soin de donner les vraies reponses que ej connais en partie...

perso j'ai connu ca... bah tv, sport, lecture, recherches quand meem, tv, sport.... vite relou tt ca....

tu as des formations en alternance genre sur uen année scolaire alors les 3/4 des cours sont souvent inutiles mais au moisn tu remets les pieds dans une boite 2 ou 3j par semaine et apres le truc ils te gardent en rpicncipe si tt roule.... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 12:51

un plus d un an... et je comprend bien ton etat d esprit vis a vis de ca ... garde le moral c est un des vecteurs les plus important car c est lui qui va te faire lever tout les jours et faire les demarches qui s imposent et , cest pourtant frustrant de voir que rien ne ce passe comme on le desire ... et un jours ca souris ... accroche toi poto et baisse pas le bras ....
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:02

MJ23, Jean Phi,

Merci pour votre soutien ça fait vraiment plaisir calin

En fait si vous voulez je garde le rythme de vie d'un travailleur, je me lève en même temps que ma femme (qui elle bosse), me couche en même temps... J'essaye de pas etre "déconnecté" du monde du travail.

Après la muscu me donne une grande discipline et me permet de garder une rigueur. Je vais m'entrainer 4 fois par semaine, j'ai peaufiné ma diète...

Pensez vous qu'il faille recherchez des jobs qui ne corresponde pas du tout, pour "s'occuper" et garder un pied dans le monde professionnel ou attendre de trouver le boulot que l'on veut vraiment faire?
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:07

ca depend de plusieurs choses en fait ... 1 l aspect financier 2 si tu sent que tu as besoin de bosser pour garder un pied dans le monde du travail 3 de l avancé de tes contatcs avec ton cursus professionnel ..; en fait je pense que cette reponse t appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:14

Merci Jean Phi, je vais méditer la dessus...

Mais franchement faire un boulot qui me correspond pas du tout, pour l'instant nan ça me botte pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:46

Salut Bobi je suis dans la même situation que toi, j'ai travaillé 1 an pour payer une formation de 2 mois et obtenir le diplôme d'état pour devenir steward, que j'au eu seulement depuis c'est la crise plus aucun recrutement dans les compagnies. Comme toi j'occupais mes journées entre le net, le sport mais ça devient vite frustrant de voir les autres rentrés du boulot et toi t'as rien foutu de ta journée.....
Alors petits boulots en intérim par ci, pa là.
Mais mardi je me suis vrillé le genou au jiujitsu, ligaments et tendons arrachés, du coup je ne fais plus rien du tout, je reste couché et peine à marcher avec une béquille.
Je comprends ce que tu ressens mec, mais ne lâche pas multiplie les recherches de travail même si c'est aps trop dans ton secteur, essaie de passer des entretiens te laisse pas alller.
Surtout ne laisse aps le doute s'installer, pas de trou dans ton CV, et regarde pour faire autre choses en attendant l'ami, ça va t'aérer l'esprit crois moi.
J'ai vu ça sur le site d'adecco regarde si tu peux postuler si ça t'intéresse l'ami :
http://www.adecco.fr/trouver-un-emploi/Pages/Offres-d-emploi.aspx?activityDomain=8&region=16


Dernière édition par Pump le Ven 30 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:49

désolé pour ton blem PUMP ! fais une bonne rééduc' courage....

Ca me rapelle j'etais allé passer des entretiens en bequille, les mecs faisaietn des yeux genre lui il est motiv' LOOL

Y a une meuf super cool elle me dit je vais vous chercher un verre d'eau LOOOL je devais suer grave ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 14:43

Salut Pump,

Tout d'abord, si c'est toi sur l'avatar, bravo , super physique. Merci pour ton post.
J'imagine que toi tu veut faire steward car tu bosses à côté d'un aéroport?
Courage pour ta blessure, t'en a pour combien de temps avec ça?
Merci pour le lien et le soutien l'ami merci

wave
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 15:30

nan l'avatar je l'ai choppé ya pas longtemps c'est une motivation, c'est ps encore moi mr. green
A la base j'ai fait des études de communication mais c'est assez fermé et pas évident de trouver du travail.
J'ai découvert ce métier par un pote qui m'a pris avec lui pour une rotation et j'ai kiffé.
ok 10 heures de vol mais aprés quelques jours sur place à se balader, se reposer profiter c'est encore un des rares métiers qui fait rêver alors j'ai décidé de devenir steward. Sur un mois en long courrier tu pars 4 fois 4 jours de chez toi, une fois par semaine, ça reste correste je trouve.
J'habitais pas loin de Roissy plus maintenant, je suis dans le nord du 95.
Pour le genou j'ai le verdict le 9 novembre le doc me dira comment ça c'est remis, si tout va mieux 1 mois de kiné sinon c'est opération et rééduc 2 voir 3 mois...
Bonne journée amigo et lâche rien.
Comme tu l'as mis en signature c'est Marche ou Crève. Il faut Marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 20:18

Pump, merci pour ton soutien et les encouragements.

Concernant ta blessure, j'espère que tu sera vite remis sur pied.
Tu arrivera à conjuguer le training avec le métier de steward?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 20:29

c'est vrai que çà doit pas être évident de conjuguer les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 22:09

Je pense que ça doit pouvoir se faire et dans tout les pays du monde ya des salles de muscu ^^
Pour la diète, ça a l'air de se gérer.
Avec de la volonté je pense que tout devient possible
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 22:22

excellente façon de penser l'ami yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptySam 31 Oct - 2:16

BOBI a écrit:
Bonjour Mini Schwarz, Jean Phi, MJ 23, VII,

Tout d'abord je vous remercie pour vos posts respectifs ça me fait très plaisir.

Mini : Tu dit que tu travaillais dans une salle.. Salle de sport? Tu faisait quoi comme boulot? T'es resté longtemps au chômage sans rien faire ou ta tout de suite pris les missions intérims? Finalement, tu t'es reconverti dans quel domaine?

Jean Phi : Bravo pour ton parcours!! Avant de rentrer comme saisonnier t'es resté longtemps sans activité?

MJ23 : merci pour tes encouragements.

VII : j'ai pas de licence j'ai un bts Management des Unités Commerciales (anciennement BTS ACTION COMMERCIALE).

Ça ne me tente pas trop de reprendre les cours ou une formation car je ne m'éclatais pas trop sur les bancs de l'école et quand j'y suis sorti il y'a un peu plus de 4 ans j'étais vraiment content de rentrer dans la vie active.


Comment occupiez vous vos journées les gars?

Pour répondre à ta question , oui j'étais prof de Muscu et de fitness (malheureusement pour ce dernier^^),je suis resté 5 ou 6 mois au chômage ,puis diverses missions intérim,puis j'ai passé mon permis poids lourds,passé des concours pour devenir pompier professionnel etc....
Je suis maintenant fonctionnaire, et j'aurai du le devenir avant si j'avais su,je suis peinard maintenant et à 1,5 kms de chez moi.
Donc garde espoir Bobi est sors toi les doigts,d'autant plus que la période est à chiez,donc courage fight
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptySam 31 Oct - 16:17

Salut Mini,

Merci pour ta réponse. Sacré beau parcours dis donc : pompier respect chapeau

Je ne desespére pas, merci à tous pour vos posts presentation Bobi - Page 6 207154
Revenir en haut Aller en bas
will-fight

will-fight

Nombre de messages : 23
Pts Actifs/Pertinence : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 2:53

garde la peche bobi
et continu a t'entréné , tu a besoin ni de séché ni de faire de prise de mass rest a se poid la sa te vas assez bie
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 11:39

super metier ca pompier respect
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:45

will-fight a écrit:
garde la peche bobi
et continu a t'entréné , tu a besoin ni de séché ni de faire de prise de mass rest a se poid la sa te vas assez bie

merci du compliment WILL, ça me fait plaisir, mais plus sec ça sera quand même mieux treadmill
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:30

VII a écrit:

je te conseillerais de bosser plus tes mollets Wink

presentation Bobi - Page 6 Mollet12

Je les cravache à fond mais ça a du mal à sortir tapemur
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 20:57

C'est bien Bobi. Ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 21:03

comme un lapin sortirai d'un chapeau de magicien?

presentation Bobi - Page 6 Magici10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 21:07

Presque.

Sauf qu'il y a plus de chances que tu aies des mollets de folie, que tu arrives à faire sortir un lapin d'un chapeau.
Enfin je l'espère pour toi angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Bobi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation Bobi   presentation Bobi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Bobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Presentation : N-ZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<