|
|
Auteur | Message |
---|
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: presentation Bobi Mer 10 Aoû - 12:43 | |
| ^^ Oups comme tu mettais ta diète on a tout de suite regardé Moi ça me parait pas mal comme ça. Si tu enlèves tout ce qui entoure tes trainings, que ton repas du soir est sans féculents ou peu, et sinon peut être enlever une des cuillères de Beurre de cacahuètes? Ou manger juste du FB 0% avant le dodo. Pour le barefoot,j'ai pas cherché une source fiable mais ça doit pouvoir se faire en prenant le temps: http://nice-osteopathe.blogspot.com/2011/02/pourquoi-les-chaussures-de-course-ne.htmlMoi j'ai déjà les miennes |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: presentation Bobi Mer 10 Aoû - 13:26 | |
| oui tt ce qui est autour du training c'est viré et les shakes de prot aussi.
En fait depuis dimanche si j'ai mangé 100g de glucide par jour c'est beau car j'ai vraiment pas d’appétit. Mais bon ça vient du moral aussi.
Gluti après ton crash en moto t'es resté combien de temps sans t’entraîner? Tu te sentais comment? Et tu mangeais quoi? |
|
| |
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
| Sujet: Re: presentation Bobi Mer 10 Aoû - 14:29 | |
| Perso j'ai eut deux opérations qui m'ont cloués au lit pas mal de temps chacune, je ne suis pas bon conseiller pour ce qui est de la diet' mais honnêtement te laisse pas abattre si tu comptes reprendre quand tu iras mieux, mange, si tu écoutes ton ventre alors que tu as le moral au plus bas tu ne vas rien manger et tu vas perdre du poids, ce qui va te miné le moral encore plus quand tu reprendras, après ma première opération je me suis laissé abattre et j'ai perdu 20 kilos, à la deuxième je me suis dis plus comme avant et j'ai tenté de maintenir mon poids de corps à 3/4 kilos près, j'étais plus motivé à reprendre, donc je te conseillerai de penser à l'après, quand tu pourras retourner à la salle, ça motive et te permet d'aller de l'avant !! Dans tous les cas bonne chance à toi !! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: presentation Bobi Mer 10 Aoû - 14:33 | |
| Je suis resté 1 mois à seulement faire un peu de rééducation pour mon genou (2/3 séances/jour) J'ai par la suite repris la direction de la salle pour travailler un peu le haut du corps mais vraiment light étant donné que je ne pouvais pas marcher. j'ai fait de la presse à cuisse à vide (presse horizontale avec charges automatiques, donc à vide ça doit représenter 10kg, c'est beaucoup moins qu'une presse inclinée classique) au bout de 5/6 semaines après l'opération (en pleurant ^^) Donc "rien" fait pendant 8 semaines quasiment. Pour la nourriture j'avais moins faim donc ça s'est adapté tout seul, mais j'étais plutot proche d'un "régime" d'une personne classique. 4 repas/jour et je faisais bien moins attention, c'est pas dans ces moments là qu'il faut se faire chier à mon avis. Ca dépend si tu as plutot tendance à prendre ou à perdre du poids... Mais comme tu te dépense moins, tu as moins besoin de manger pour conserver le même poids. Ca va dépendre de la durée de ton immobilisation aussi. Fais toi plaisir sans abuser, récupère, fais un break mental et quand tu te sentiras mieux psychologiquement et physiquement tu ré-attaquera de plus belle. |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: presentation Bobi Mer 10 Aoû - 15:57 | |
| désolé Bobi , t'as raison , j'ai lu de travers.
pour la diète, vois si en gardant les mêmes nourritures , tu prend du gras alors peaufine en baissant les glucides et en mangeant un pti peu moins de prot. essaye pendant 2jour tu mange que des légumes avec de la viande, puis une journée avec des glucides (pâtes , riz) et tu vois ce que sa donne.
bon courage |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: presentation Bobi Sam 13 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: presentation Bobi Sam 13 Aoû - 17:50 | |
| En tout cas tu as une meilleure forme que lors de ton arrivée sur le forum, ça doit te faire du bien dans la vie de tous les jours? |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: presentation Bobi Sam 13 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: presentation Bobi Sam 13 Aoû - 20:55 | |
| Bah quand j'ai du bidou moi je me sens pas, je transpire plus, je suis mal assis, enfin des détails comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Bobi | |
| |
|
| |
|