MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Diete Bodynat59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rocky

rocky

Nombre de messages : 55
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:50

oui je viens de voir milles excuses olivier
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:42

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:34

Bodyfab a écrit:
Hello Olivier,

Ta diéte est bien pensée et je pense qu'elle s'approche très bien de ce que tu as vraiment besoin. Là où tu peux travailler davantage c'est clairement autour de ton entrainement. Ton pré training, training et post training sont quasiment inexistant alors que naturellement c'est à ces moment là que le corps est plus apte à utiliser les nutriments que tu consommes. Je pense que tu y gagnerais bcp à prendre des sucres en pré et pendant l'entrainement ensuite de terminer par de la whey... Tu peux compléter les sucres du pré et de l'entrainement par des BCAA ou des AAE...

Je me permets de rebondir...

Pendant le training c'est possible de prendre un peu de waxy?
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:20

oui tu peux prendre du waxi pendant le training. oh contraire c'est fortement conseiller. sa évite de puiser dans tes réserves.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:23

Je pense que chacun réagit différamment, moi personnellement j'ai du mal à prendre quelque chose pendant ma séance même.
Ce matin j'ai eu une super congestion en prennant

1h avant
30gr de whey
40gr de malto

juste aprés
50gr mélange tout en 1 + 3 gelules bcaa

1h aprés
2 oeufs entiers
100gr de poulet
100gr de riz pesé sec
1 cuillére à soupe d'huile de colza
1 Oméga 3
100gr fromage blc
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky

Nombre de messages : 55
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:36

je pensse olivier qu'il serait mieux que tu prennais tes 2 oeufs 30 min aprés ton training du moins les jaunes car sa te permettra d'augmenter ton taux de testotérone

vla, rocky
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:51

Quel interet ?

Franchement je ne sais pas si ce sont mes quelques changements sur ma répartition alimentaire mais je remarque une petite évolution, à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:57

bodynat59 a écrit:
Je pense que chacun réagit différamment, moi personnellement j'ai du mal à prendre quelque chose pendant ma séance même.
Ce matin j'ai eu une super congestion en prennant

1h avant
30gr de whey
40gr de malto

juste aprés
50gr mélange tout en 1 + 3 gelules bcaa

1h aprés
2 oeufs entiers
100gr de poulet
100gr de riz pesé sec
1 cuillére à soupe d'huile de colza
1 Oméga 3
100gr fromage blc


pareillement , j ai beaucoup de mal a prendre autre chose que de l eau pendant le trainning ; et ton repas " 1 h apres " ressemble a celui que j ai pris cet ap midi apres mon trainning .
par contre , je pense que les oeufs sont " superflus " , ta quantité de prot" et de lipides est largement atteinte avec le reste de ton repas
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:00

shawn a écrit:
oui tu peux prendre du waxi pendant le training. oh contraire c'est fortement conseiller. sa évite de puiser dans tes réserves.

excuse moi , mais ca m amuse un peu de prendre du " waxy" sous pretexte de ne pas puiser dans ses reserves ; si ton alimentation est judicieusement repartie , le waxy est vraiment une depense superflue , " une mode !
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:11

Oui je suis presque du même avis que toi à ce sujet, une mode.

Pour le repas post training 1h aprés, je pense laisser les oeufs et retirer le poulet.


Dernière édition par bodynat59 le Dim 4 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:13

moi je ferais le contraire pour lle motif que j ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky

Nombre de messages : 55
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:27

2 à 3 jaunes d'oeuf crus 30 à 60 minutes après le training pour booster la testo
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:31

rocky a écrit:
2 à 3 jaunes d'oeuf crus 30 à 60 minutes après le training pour booster la testo

Question Question Question
je suis tres perplexe sur ce genre de pratique , en plus en sachant que le corps a beaucoup de mal a assimillé l oeuf cru ( de plus le jaune ! ) de là a boosté le taux de testo !? ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:46

rocky a écrit:
2 à 3 jaunes d'oeuf crus 30 à 60 minutes après le training pour booster la testo

Premiérement nous ne sommes plus à l'époque de Rocky Wink sans faire de rapprochement avec ton pseudo, les oeufs pris comme tu le cites peuvent être la conséquences de complications,de plus ils sont trés mal assimilés consommés ainsi.
J'essaie cette méthode de consommation d'oeufs post training aprés quelques conversations.
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky

Nombre de messages : 55
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:07

merci de me descendre comme sa olivier
renseigne toi bien et tu veras que je ne dis pas n'importe quoi ....

rocky
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:13

Arréte de tout prendre au 1er degrés, c'est pas moi qui ai choisit ton pseudo
Aprés tu fais ce que tu veux, si tu as envie d'attraper des cochonneries en les prennant crus vas y
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:25

gardons notre calme les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:36

rocky a écrit:
merci de me descendre comme sa olivier
renseigne toi bien et tu veras que je ne dis pas n'importe quoi ....

rocky

c'est plutot toi qui devrai te renseigner

DBS a écrit:


Pour ce qui est de la cuisson, il faut savoir que le blanc d’œuf cuit est mieux assimilé que le blanc d’œuf cru. Pourquoi ? Et bien le blanc d’œuf contient une protéine que l’on appel l’adivine, elle se lie spontanément et quasi-irréversiblement avec une vitamine: la biotine. Pour former le complexe biotine-avidine. Ce complexe a comme propriété de rendre inactive la protéine. Il la rend donc inutilisable. La chaleur empêche l'assemblage de ce complexe (voilà pourquoi le blanc d’œuf est meilleur cuit que cru).
Le blanc d’œuf cuit est aussi en tout petit peu moins allergisant que le blanc d’œuf cru.
En plus de cela, consommer des œufs crus nous expose des risques de certaines maladies. La salmonellose en est une (cette bactérie est présente sur la coquille de l’œuf est tuée à la cuisson). Même si ces risques sont assez minimes, il vaut mieux ne pas les négliger.

Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:00

pour te donner mon avis tu dois me dire, tes objectifs, je pourrais alors te dire ce que je pense, ma critique differera alors en fonction du but que tu te fixes... france uibn ou monde ifbb ou la plage!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:19

Bonjour Eric,

Mon poids actuel étant de 81kilos, l'an dernier j'ai participé à ma 1ére compétition au sein de l'uibbn ( fédé naturelle ) j'étais entre 77.6-76.8 des 1/8éme à la finale. Cette année j'aimerai me rapprocher d'avantage des 80kilos ou même si je suis dans la même fourchette au niveau du poids, parraitre plus dur, plus sec.
Je n'ai jamais vraiment descendu les hydrates le soir, je les avais surtout remplacé par des pommes de terre, moins caloriques mais j'ai eu l'impression de perdre tout de même de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:55

Ce soir j'ai voulu tester une autre répartition autour de mon entrainement, pour terminé ce que j'avais acheté
. Vextrago ( pvl ) orange waxy
. malto
. kréasteron ( powerstar ) https://www.powerstar.de/cgi-bin/shop/french/parse.cgi?/fr/products/kreasteron.html
. whey
. bicarbonate

45minutes avant séance
40gr kréasteron + 20gr maltodextrine

Pendant ma séance
40gr vextrago + 1 cuillére de bicarbonate et bcaa

Aprés séance
40gr whey

45' à 1h aprés repas du soir
2 oeufs entier + 50gr de poulet
100gr riz complet pesé crus
un peu de légumes + 10gr huile de colza
Revenir en haut Aller en bas
Bodyfab

Bodyfab

Nombre de messages : 149
Pts Actifs/Pertinence : 121
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Mulhouse

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:54

bodynat59 a écrit:

45minutes avant séance
40gr kréasteron + 20gr maltodextrine

Pendant ma séance
40gr vextrago + 1 cuillére de bicarbonate et bcaa
Ton bicarbonate va interférer avec tes acides aminés en circulation. Le bicarbonate faut le prendre loin des repas ou alors qu'avec des glucides. Perso même avec des glucides je n'y arrive pas c'est pourquoi je le prends uniquement loin des repas...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:02

Ok donc supprimer les bcaa car le prendre loin des repas semble plus difficile lorsqu'on mange souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:04

si c'est du bic de potassium c'est pas génial vu que pendant l'effort ton taux de potassium va exploser
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:08

Donc une autre version ?

A moins de le prendre par petites gorgées entre les repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diete Bodynat59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diete Bodynat59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma diete
» Ma diète
» ma diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<