MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diete Bodynat59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:24

Salut Bodynat,

Moi ce qui m'interpelle, c'est que tu consommes quand même pas mal de glucides...Tu retente une prise de masse?

En tout cas sur tes photos t'es vachement "propre" quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 13:55

Euh moi j'en consomme encore plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 14:24

Salut Arno,

et tu gardes une bonne qualité? Parce que les seuls photos que j'ai vu de toi c'est en compét...

Après ta peut être pas le même gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 16:43

Oui ça va, actuellement je suis à 90 kilos pour 1m69, avec les abdos et les obliques...mais je me tape 45 minutes de cardio 4 fois par semaine mini, y a peut être de ça...chose que je ne faisais pas les années antérieures en "hors saison"...
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 16:45

Mais pour revenir à Olivier et pour ne pas faire de hors sujet sur sa fiche, je crois savoir qu'il est de nature à être sec avec un métabolisme élevé ...il nous le dira lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 17:43

Bonjour Arno et bobi,

Pour ce qui est du fromage blc en fait c'est tout récent, je voulais éviter de prendre des proteines en poudre un moment, et aussi en consommer moins par jours. Pour le moment rien concernant la qualité de la peau, je pense que c'est plutôt avec du lait. Le fromage blc est faible en glucides.
Concernant les hydrates je pense que je suis encore en dessous de ce que je devrais consommer pour augmenter mon poids radicalement. Toujours cette crainte de prendre du gras.
Et toi arno comment répartis tu tes apports hydrates/proteines/lipides ?( renvois moi sur ta page si tu veux via un lien )
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 20:37

arno2 a écrit:
Oui ça va, actuellement je suis à 90 kilos pour 1m69, avec les abdos et les obliques...mais je me tape 45 minutes de cardio 4 fois par semaine mini, y a peut être de ça...chose que je ne faisais pas les années antérieures en "hors saison"...

1M69 pour 90kg???? affraid affraid affraid Je pensai que t'etais beaucoup plus grand!! en fait tu fais ma taille sauf que moi je pése 75kg.

De toutes façon t'inquiètes pas tu t'y connait surement mieux que moi, je fais pas de compét... et je suis tout récent dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 20:39

bodynat59 a écrit:
Bonjour Arno et bobi,


Concernant les hydrates je pense que je suis encore en dessous de ce que je devrais consommer pour augmenter mon poids radicalement. Toujours cette crainte de prendre du gras.

Là dessus on est pareil, sauf que moi je suis gras comme un cochon ,c'est pour ça que je limite au max. Aprés si toi t'arrive à rester propre, tant mieux yep
Revenir en haut Aller en bas
krakou

krakou

Nombre de messages : 54
Pts Actifs/Pertinence : 69
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 13:53

Slt olivier !

Je te suis a quelques complements et quelques grammages pres mais nos diet ce rejoignent , je consommes vraiment moins de glucides que toi par contre ! Idem un trop plein de prot en poudre moi aussi, m'a fait choisir le fromage blanc depuis peu, je ne m'en portes pas plus mal a vrai dire !
Bcaa et glutamine sont mes bonbons ! en pré/post et soir au coucher !

Content d'avoir de tes nouvelles a tres bientot !

Krakou.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:14

Hello Krakou,

Content de te lire ici. Faut vraiment que je revienne faire un tour sur naturalbody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diete Bodynat59 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diete Bodynat59   Diete Bodynat59 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diete Bodynat59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ma diete
» Ma diète
» ma diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<