Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: O-Dy-C Dim 20 Déc - 18:01
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 20 Jan - 21:11
bon semaine de relache cette semaine justement, je commençai à saturer et a devenir nerveux, par contre j'ai vraiment atteint mon plus sec ya une semaine et demi ça fesai plaisir de me voir comme ça, à moi le 8 pack
plus trop de training en salle, je préfère garder mes sous pour sortir avec mes potes, pi bon chaque fois je m'impressionai vu que je gagne en force mais après je badais de pas pouvoir continuer sur ma lancé vu que je pouvai pas forcément y aller
donc training pas loin de chez moi au pdc (pas juste à côté mais je ramène une fille par la bas ( ) donc j'y vai au passage
aujourd'hui 3*35 pompes sur une barre au ras du sol, haut de pecs énorme, puis pompes serré toujours sur la barre (faut pas avoir les coudes fragile)
dans ma classe quand je demandais combien il me donnai en poids, minimum il on me donnai 75kg et beaucoup 80, le body c'est tout dans le visuel en vérité je fait même pas 70kg
voilà je racontais ma vie et d'ailleur j'ai commencé a faire du training en circuit etc, merci DBS pour ses vidéos et tout ce qu'il poste
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 20 Jan - 21:50
O-Dy-C a écrit:
bon semaine de relache cette semaine justement, je commençai à saturer et a devenir nerveux, par contre j'ai vraiment atteint mon plus sec ya une semaine et demi ça fesai plaisir de me voir comme ça, à moi le 8 pack
Salut l'ami!
Alors ça a donné quoi cette séche exactement? T'es à combien? Photos à l'appui?
Moi je suis en plein de dedans, j'en chie!
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 20 Jan - 22:05
j'ai malheuresement pas pris de photo, j'ai pété mon portable tellement je m'énervais vite, j'ai failli cogner un gars de ma classe, c'est d'ailleur la que j'ai recommencé à manger +, mais quand je réaprocherai de ça j'en prendrai
donc au plus sec j'étai à 68kg, ce qui est correcte pour moi, visuellement je ne bougai plus sur les dernier jour, par contre encore du gras que sur le bas du dos de chaque coté, ça faisai bizarre d'ailleur vu que le reste étai vraiment sec, plus du tout de gras sur les abs la première fois de ma vie, depuis le temps que j'en révai
j'avai coupé quasi tout les sucres, augmenté un peu le gras et les prot, et sur les derniers jour augmenté les sucres
j'avoue que c'est horrible d'être aussi strict, surtout quand mes potes en classe bouffe n'importe quoi tout le temps, il me prenai tous pour un fou lol mais il avouai que y avai du résutat
là depuis une semaine j'ai repris un peu de flotte mais pas de gras
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 20 Jan - 22:19
assez sec pour monter sur scéne? 68kg pour quelle taille?
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 20 Jan - 23:37
pas à ce point vu qu'il en restai un peu en bas du dos et sur les fessiers, mais par rapport à la normal c'est bien au dessus en gros
sinon 68kg pour 1.77m, mais je commence à douter un peu de ma balance
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: O-Dy-C Jeu 21 Jan - 0:24
cool pour toi, ya des stries ou pas encore ?
tu etais genre a quoi comme proportions en grammes niveau prots glucides ?
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Jeu 21 Jan - 0:32
strie au tri suivant leur état, sinon strie dans le dos mais la je strie facile, pecs un peu pareil, et quad un peu pareil que les tris si ils sont dans un bon jour
sinon les quantités je calculais pas trop, en général ça donne ça pour mes journées classiques:
protéines: 150g glucides: 50g lipides: 75g
et quand je rédui les glucides etc ça donne plutot
protéines: 200g glucides: 25g lipides: 100g
c'est assez à la louche, faudrai que je calcule plus précisément
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: O-Dy-C Jeu 21 Jan - 0:39
ok thx
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 5 Fév - 23:09
aujourd'hui est à marquée dans les anal:
en cours, avec un pote et une fille (un peu intello la fille )
moi "t'a vu les veines" en lui montrant la vascularité de mes avant bras le pote "bataaard, mais regarde moi aussi elles sont balèzes" moi "ouais ça va" le pote "chui sur elles sont plus grosses" en rigolant
et là...
la fille "non, puis vu la masse de ses avant bras on voit direct qu'elles sont plus grosses"
sinon petite séance en série longue pour bras et épaules, avec le reste de mon matos qui va partir, histoire de me rappeler des bons souvenir, bras de folie à la fin
poids: 71kg, ça monte en restant sec, que demande le peuple (67kg il y a 2-3 semaines)
(demain tatoo )
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 5 Fév - 23:16
Tu reste humble
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Sam 6 Fév - 0:17
j'ai trouvé ça tellement énorme sur le coup, fallai que je raconte elle devai savoir pour moi et les avant bras, c'est pas possible
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: O-Dy-C Sam 6 Fév - 13:16
O-Dy-C a écrit:
aujourd'hui est à marquée dans les anal:
[...]
Les annales O-Dy-C, les annales !
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: O-Dy-C Sam 6 Fév - 13:47
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Sam 6 Fév - 14:35
ah bah a force de le voir écri comme ça surement les avant bras ça pousse pas par magie hein
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 17 Fév - 21:50
je m'achèterai bien des bandes pour compléter mon training pdc, donc je me suis orienté vers le site eurothemix, mais le prob, c'est que pour les bandes ya juste écri que la résistante est moyenne, forte etc... quelqu'un connaitrai aproximativement la résistance de celle-ci, je crain de tomber sur trop lourd ou léger
d'ailleur il en ai de même pour la taille, entre long et court, je suppose que c'est a peu près comme celle de ironwoody par exemple (1m et 50cm)
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: O-Dy-C Mer 17 Fév - 23:33
Peut-être que cette vidéo de M. Gundill pourra t'aider.
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Jeu 18 Fév - 0:02
je l'ai regardé justement, ça donne une idée
là j'ai commandé une bande longue bleu résistance forte (la plus forte) et une bande courte noire résistance très forte (la plus forte aussi)
je verrai ce que ça donne, ça sera pour lester mes pompes et faire quelque exos genre tirage menton, des curl etc et la plus courte pour des shrug, oblique etc si mes idées sur leur force sont assez bonne parce que haltères je sature un peu
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Jeu 18 Mar - 20:10
ça y est, depuis une semaine ou deux j'ai atteint les 72kg environ, avec un poids de 71kg environ dans les mauvais jour, contre 68 avant, donc bonne progression avec juste du pdc
les pompes j'en torche des séries de 40 à 45 maintenant, avec un max de 55-60, pas énorme mais c'est bien monté
j'ai également pu testé le training avec élastiques, c'est spéciales mais ça fait bien progressé, par contre j'ai senti trop tard que ça me taxai beaucoup nerveusement, surtout avec le rythme de mes séances, en + je sature des pompes et compagnie
hier je suis passé à mon ancienne salle d'haltéro et cie, avec le soleil qui rentrai dans la salle en fin de journée, que de souvenir, je regardai un jeune s'entrainer (je m'entrainai avec lui ya quelque années), ça m'a bien remotivé, après ça je suis allé me payer une séance dans une salle pour faire du bon training, ça fait du bien
repos maintenant, je suis vraiment mort, juste abdos et avant bras pendant ce temps
au passage les perfs sont pas dégueux, j'ai pris du poids surtout dans les cuisses, je le sentai bien au squat que ça grimpai mieux
aller, ce weekend DC à nantes
BOBI
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 13:51
Prquoi tu restes pas dans ta salle d'haltéro??
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 14:06
Comme ca il peut dicuter avec les gonzesses
O-Dy-C
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 19:16
j'y suis plus inscrit et là si je veux le faire faut que je sois bien sur, histoire e pas trop claqué de tune pour rien
sinon des gonzesses là ou elle sont le mieux c'est à cette vieille salle c'est pas mal ça au squat ça déchire
BOBI
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 22:37
goodyear a écrit:
Comme ca il peut dicuter avec les gonzesses
BOBI
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 22:38
O-Dy-C a écrit:
j'y suis plus inscrit et là si je veux le faire faut que je sois bien sur, histoire e pas trop claqué de tune pour rien
sinon des gonzesses là ou elle sont le mieux c'est à cette vieille salle c'est pas mal ça au squat ça déchire
Ce que je comprend pas, c'est prquoi faire du "home training" alors que tu disposes d'une bonne salle? Hormis le budget?
goodyear
Sujet: Re: O-Dy-C Ven 19 Mar - 22:45
O-Dy-C a écrit:
ça y est, depuis une semaine ou deux j'ai atteint les 72kg environ, avec un poids de 71kg environ dans les mauvais jour, contre 68 avant, donc bonne progression avec juste du pdc
les pompes j'en torche des séries de 40 à 45 maintenant, avec un max de 55-60, pas énorme mais c'est bien monté
j'ai également pu testé le training avec élastiques, c'est spéciales mais ça fait bien progressé, par contre j'ai senti trop tard que ça me taxai beaucoup nerveusement, surtout avec le rythme de mes séances, en + je sature des pompes et compagnie
hier je suis passé à mon ancienne salle d'haltéro et cie, avec le soleil qui rentrai dans la salle en fin de journée, que de souvenir, je regardai un jeune s'entrainer (je m'entrainai avec lui ya quelque années), ça m'a bien remotivé, après ça je suis allé me payer une séance dans une salle pour faire du bon training, ça fait du bien
repos maintenant, je suis vraiment mort, juste abdos et avant bras pendant ce temps
au passage les perfs sont pas dégueux, j'ai pris du poids surtout dans les cuisses, je le sentai bien au squat que ça grimpai mieux