|
|
Auteur | Message |
---|
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Glutimus Mer 26 Nov - 19:17 | |
| lol ok ok oui après tout c'est vrai que ce sont peut être mes triceps qui sont costauds...
Je vais essayer ça sur 8 semaines déjà pour voir ce que ça donne. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Glutimus Ven 11 Sep - 10:02 | |
| salut Glutimus, je viens de voir que tu as utilisé le supplément "animal pack". Peut tu me dire ce que cela t'a apporté? En est tu satisfait? Je viens de voir ça : Animal Pak Complète l'apport en vitamines, minéraux, acides aminés. ANIMAL PAK est universellement accepté comme l'ultime pak d'entraînement. Les onze tablettes de chaque sachet contiennent non seulement les dosages les plus élevés en vitamines, minéraux comparés aux autres multi-vitamines paks mais vous procureront les suppléments les plus en vogue du moment et augmenteront ainsi les capacités de votre corps pour vous entraîner plus longtemps et plus intensément. Le seul effet secondaire de cette nouvelle création est une prise de masse musculaire sans graisse. Nous changeons et ajoutons constamment des substances nutritives à ANIMAL PAK afin de rehausser les recherches des prouesses athlétiques. Informations nutritionnelles Dose par prise 2 sachets Dose par boîte 22 doses par boîte Calories 16 kcal Hydrates 1 gr Protéines 3 gr Vitamine A 9900 IU Vitamine C 1 gr Vitamine D 680 IU Vitamine E 300 IU Thiamine 76 mg Riboflavine 76 mg Vitamine B6 72 mg Acide folique 400 mcg Vitamine B12 6 mcg Biotine 300 mcg Acide pantothénique 76 mg Calcium 2 gr Phosphore 228 mg Iode 150 mcg Magnésium 133 mg Zinc 30 mg Sélénium 50 mcg Cuivre 600 mcg Manganèse 111 mg Chromium 6 mcg Potassium 200 mg Mélange d'acides aminés Lysine 300 mg Méthionine 500 mg Leucine 100 mg Valine 760 mg Thréonine 48 mg Acide glutamique 700 mg Phénylalanine 560 mg Arginine 2 grs. Composition performance Ginseng de Sibérie 2 gr Ginseng oriental 250 mg Racine de smilax oficinalis 500 mg Protogen A 200 mcg Inosine 500 mg Pyridoxine 200 mg Carnitine 225 mg Chromium picolinate 50 mcg Coenzymes A 20 mg Cohenzymes B12 10 mg Phosphatidylcholine 200 mg Acides aminés parabenzozoique 400 mg Colostrum 25 mg Foie d'argentine 3,9 grs Cartilage de requin 1 gr Complexe de choline 1,2 gr Bioflavonoide 1gr Complexe d'acide gras essentiels Acide linoléique 200 mg Acide Oléique 100 mg Enzymes digestves Betaine hci 200 mg Pepsine 64 mg Papaine 64 mg Pancréatine 700 mg Mycozyme 64 mg Autres ingrédients : Maltodextrine, sulfate de calcium, stéarate de magnésium, citrate de choline, acide stéarique, goldenseal, don quai, luzerne, eau de cresson, riz brun, cellulose, cynorrhodons Mode d'emploi : Prendre 1 sachet par jour 30 minutes après le repas avant l’entraînement avec beaucoup d’eau. Ne pas excéder 2 sachets par jour. Dose journalière recommandée 1 sachet Attention : Ne pas donner aux moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitants, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de portée des jeunes enfants. Complément alimentaire. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié. Respecter les doses recommandées. ca t'a apporté quelque chose? J'aimerais essayé mais j'aime bien avoir l'avis de quelqu'un avant : Merci |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Glutimus Mar 15 Sep - 15:37 | |
| Oups j'avais pas vu... bah il me reste une boiboite à la maison... depuis... 6 mois... ça me sert d'encens pour l'appart... ceux qui connaissent apprécieront... lol |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 16:34 | |
| Bon allez je me lance, Comme certains l'ont peut être lu sur ce forum j'ai envie de me lancer dans ma première compèt' d'ici 1 à 2 ans (Men's classic très certainement) J'ai demandé à DIM de m'aider à viser cet objectif et je vais essayer de faire évoluer mon petit topic plus régulièrement qu'auparavant. Photos prises le 25/11 1m79 86 kilos Pas de secret les choses que je ne bosse pas, ne ressortent pas... (Largeur de dos, mollets, ischios) ceux que je bosse pas toujours (Quads) bref ça fait du bien de se mettre face à ses défauts, maintenant la mission c'estd e les corriger. |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 18:04 | |
| Salut Glutimus, Ça s'annonce quand même bien Tu as de gros points forts et a priori pas de gros points faibles. C'est une salle perso ? |
|
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 18:23 | |
| Tu as déjà un haut du corp bien solide En plus on à le même coach on dirait |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 18:43 | |
| Non c'est une salle en ville en attendant que je change de ville justement. Et dans les deux ans j'espère bien avoir uen salle perso chez moi, c'est déjà budgeté, il me manque plus que l'appart/maison... Bah si quand même de gros points faibles mais bon, comme le dit DIM à partir du moment où on ne les a pas vraiment travaillés ce ne sont pas vraiment des points faibles... Je faisais de la musculation plaisir, donc je ne faisais rien pour les ischios, mollets, j'aimais pas travailler large pour le dos... bref tout ça explique les manques flagrants... Après j'espère qu'en un an ou deux je pourrai rectifier le tir. Oui Nicko on va avoir le même coach, j'ai hâte de commencer avec lui! merci pour les compliments ;-) |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:19 | |
| - glutimus a écrit:
- j'ai envie de me lancer dans ma première compèt' d'ici 1 à 2 ans (Men's classic très certainement)
J'ai demandé à DIM de m'aider à viser cet objectif Salut collégue On va se préparer ensemble alors Bien massif ton physqiue |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:24 | |
| Ce serait avec plaisir qu'on s'aligne à la même compèt' de début! Tu me dira dès que tu sais ce que tu fais! (Moi aussi d'ailleurs) |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:31 | |
| ben moi je voulai me lancer dés 201O, à colmar en avril car c'est trés renommé et prés de chez moi, puis avec une caté "débutant"... Mais Dim me conseille de bosser un an sur mes points faibles : haut de pecs, deltoides, mollets. Donc soit je m'améliore vite et je tente un truc fin d'année 2010, soit je ferai mes premiers pas à colmar 2011 ou autre suivant l'avancement de mon physique. Moi je vise les caté légéres, car je suis pas un gros gabarit. 1M68 pour actuellement 74kg plein de flotte. Je pense tirer en -70kg écorché vers les 68kg. Déjà la je fais un pré régime pour voir un peu comment je suis sous toute cette flotte.Cardio à gogo, grosse baisse de glucides... Aux moins on pourra se motiver mutuellement car moi je m'entraine tout seul |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| faut le voir comme un avantage le petit gabarit, souvent ça permet de remplir plus facilement, ou d'en donner l'impression! :-)
Moi aussi je m'entraine seul, objectif number ONE: bosser les défauts, les tabasser! |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:55 | |
| Si ce sont des groupes que tu ne travailles jamais (pas de véritables points faibles en somme), ils devraient assez vite évoluer. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 19:58 | |
| - glutimus a écrit:
- faut le voir comme un avantage le petit gabarit, souvent ça permet de remplir plus facilement, ou d'en donner l'impression! :-)
Moi aussi je m'entraine seul, objectif number ONE: bosser les défauts, les tabasser! Mais bon récemment je suis passé de 79,9 à 74,1kg, et je me sens déjà light. Alors à 68kg, ça sera effectivement qu' UNE IMPRESSION, je confirme! |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:00 | |
| Bah c'est vrai que par exemple ça fait 3/4 semaines que j'ai rebossé mes jambes et déjà on commence à voir la séparation des muscles apparaitre donc sur les cannes j'ai bon espoir...
Pour les ischios je pense que je vais vraiment en chier...
Pour la largeur du dos aussi... (mais bon c'est aussi ça qu'on aime)
Le reste ça réagit pas trop mal... Wait and see |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:01 | |
| - BOBI a écrit:
- glutimus a écrit:
- faut le voir comme un avantage le petit gabarit, souvent ça permet de remplir plus facilement, ou d'en donner l'impression! :-)
Moi aussi je m'entraine seul, objectif number ONE: bosser les défauts, les tabasser! Mais bon récemment je suis passé de 79,9 à 74,1kg, et je me sens déjà light.
Alors à 68kg, ça sera effectivement qu'UNE IMPRESSION, je confirme! Le poids ça ne veut pas dire grand chose, j'ai pesé 95kg mais plus gras et flotteux et je faisais moins musclé... question de définition, ça fait paraitre plus musclé d'être sec :-) |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:02 | |
| Pour te donner confiance, dis-toi que 2 ans ça fait 1 051 897,53 minutes |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:06 | |
| - glutimus a écrit:
Le poids ça ne veut pas dire grand chose, j'ai pesé 95kg mais plus gras et flotteux et je faisais moins musclé... question de définition, ça fait paraitre plus musclé d'être sec :-) Ouai, en slip ça donne mais habillé tu ressemble à pas grand chose... |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:07 | |
| ça en fait des heures de repos, d'entrainement, de minutes à attendre que le poulet soit cuit... |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:10 | |
| - BOBI a écrit:
- glutimus a écrit:
Le poids ça ne veut pas dire grand chose, j'ai pesé 95kg mais plus gras et flotteux et je faisais moins musclé... question de définition, ça fait paraitre plus musclé d'être sec :-) Ouai, en slip ça donne mais habillé tu ressemble à pas grand chose... C'est pour ça que j'ai décidé d'effectuer une reconversion professionelle et de devenir au choix, maitre nageur en moule burne, mannequin de sous vêtements la Redoute ou bien acteur de films à caractères adultes. |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Glutimus Jeu 26 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Mar 3 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour ou Re-bonjour, Je reviens ici après plusieurs mois: - Un grave accident de la route en route m'a tenu éloigné de la salle durant des mois (mon tendon rotulien gauche a été râpé en profondeur par la route). - La création d'une chaine de salles de sport dans toute la France, m'a pris mon temps. Je tenais aussi à m'excuser ici publiquement auprès de DIMI que j'ai laissé tombé sans explications alors que l'on devait commencer une collaboration, j'espère qu'il comprendra que mon accident m'a complètement détourné de tout ça et qu'après je n'ai pas eu le courage et l'honneteté de le recontacter. J'ai continué à bricoler chez moi avec un banc et des haltères, voilà où j'en suis actuellement: (avant de reprendre la salle sérieusement à partir de cette semaine) |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Glutimus Mar 3 Aoû - 17:36 | |
| re-bienvenue alors !
bon courage pour la reprise, pas trop de séquelles de ton accident ? |
|
| |
gutacuis
| Sujet: Re: Glutimus Mar 3 Aoû - 18:07 | |
| Une moto introuvable en neuf dorénavant (Buell Xb12 scg) ça c'est la plus grosse séquelle ^^
Sinon mis à part des jambes criblées de cicatrices et mon quad gauche qui peine à retrouver sa forme initiale, à ce jour je n'ai pas de véritables séquelles.
Par contre si ça peut servir aux quelques motards du forum, j'étais à mon sens "bien" équipé:
- Casque intégrale -Cuir avec protections épaules, coudes, dorsale -Gants "racing" cuir avec coques -Bottes de moto renforcées
Je suis tombé à 50km/h et honnêtement le Jean c'est une belle connerie! Avec le recul je me demande comment j'ai pu être assez con pour rouler en jean, et je me rends compte tout simplement que c'est dû à la vision quotidienne de mecs qui roulent en T-shirt, short, tongs...
Bref je recommande vivement pour les quelques abrutis comme moi, que tout est obligatoire! Et le pantalon est bien trop souvent négligé! Avec un pantalon renforcé je n'aurai eu absolument aucune séquelles, alors que là j'ai galéré 6 mois! (et que j'ai eu un mini-accident) |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Glutimus Mar 3 Aoû - 19:39 | |
| Plus qu'à investir dans un jean doublé Kevlar ou autre fibre technologique ! Dommage pour la machine... plus qu'à craquer sur une autre maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glutimus | |
| |
|
| |
|