MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 21:12

le soulevé de terre classique on peut l'inclure dans un entrainement specifique aux jambes?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Merci les gars. Very Happy Moi je suis pour le fait de dissocier les quads des ischios mais on m'a dit que si on bosse les jambes lors d'une séance du torse c moins productif car l'afflux sanguin est TOTALEMENT différent.

Par exemple moi je fai :

- pecs biceps avant bras
-jambes
-épaules triceps
-dos trapezes

si j'enléve les ischios de la séance "jambes", où puis je les caser?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 22:03

goodyear a écrit:
le soulevé de terre classique on peut l'inclure dans un entrainement specifique aux jambes?

Oui, si tu le fais bien c'est sensé bien taper sur les ishios et fessiers. Il va aussi bien dans une séance jambes que dos.

BOBI a écrit:
Merci les gars. Very Happy Moi je suis pour le fait de dissocier les quads des ischios mais on m'a dit que si on bosse les jambes lors d'une séance du torse c moins productif car l'afflux sanguin est TOTALEMENT différent.

Par exemple moi je fai :

- pecs biceps avant bras
-jambes
-épaules triceps
-dos trapezes

si j'enléve les ischios de la séance "jambes", où puis je les caser?

Moi je suis d'accord avec dimi. A ta place je ferais quelque chose dans le genre:

- quads abdos
- pecs biceps avant bras
- épaules triceps
- ishios mollets
- dos trapezes
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 22:13

travaille aussi tes lombaires dans la 4 eme seance entre ischios et mollets en faisant du soulevé de terre puis extension au banc a lombaires

ca continue de travailler les ischios en les etirants, et ca echauffe en meme temps les mollets
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 0:30

DBS a écrit:
Oui, si tu le fais bien c'est sensé bien taper sur les ishios et fessiers. Il va aussi bien dans une séance jambes que dos.

merci je vais remplacé le sdt sumo par le sdt traditionnel alors,,pour le sumo je suis pas a l'aise avec la technique[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 9:09

DBS a écrit:
goodyear a écrit:
le soulevé de terre classique on peut l'inclure dans un entrainement specifique aux jambes?

Oui, si tu le fais bien c'est sensé bien taper sur les ishios et fessiers. Il va aussi bien dans une séance jambes que dos.

BOBI a écrit:
Merci les gars. Very Happy Moi je suis pour le fait de dissocier les quads des ischios mais on m'a dit que si on bosse les jambes lors d'une séance du torse c moins productif car l'afflux sanguin est TOTALEMENT différent.

Par exemple moi je fai :

- pecs biceps avant bras
-jambes
-épaules triceps
-dos trapezes

si j'enléve les ischios de la séance "jambes", où puis je les caser?

Moi je suis d'accord avec dimi. A ta place je ferais quelque chose dans le genre:

- quads abdos
- pecs biceps avant bras
- épaules triceps
- ishios mollets
- dos trapezes

Merci DBS, mais en fait j'ai oublier de préciser que mon planning ne me permet que de faire 4 séances...
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 11:41

dans ce cas tu fais

quads et mollets

pects biceps

dos et ischios

epaules triceps

tes avant av bras son sollicitès avec beaucoup d'exo et les trapeze y as pas mieux que le soulevè de terre concentre toi plutot sur tes points faibles euh
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 11:53

merci Excellent cette répartition Dimi. Je vais faire ça. donc faire les ischios avec le dos ça pose pas de probléme?je ne tiens pas compte de l'histoire d'afflux sanguin qu'on m'avais expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:12

Moi je trouve que dos ishios c'est beaucoup trop chaud. Deux muscles assez exigeants qui vont te forcer à travailler avec un gros volume et charges conséquentes (puisqu'il s'agit des muscles les plus forts haut et bas du corps), qui vont donner de la peine à ton système nerveux.

Si tu fais un de ces deux groupes à fond, tu sauras jamais faire à fond l'autre, puisque tu sera déjà un peu fatigué (physiquement et mentalement) et ton système nerveux bien entamé. (Je vois déjà l'entrainement: traction, rowing, soulevé de terre, fentes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:20

merci DBS. Mais que faire alors.... crying crying crying crying crying crying pale

Dire qu'avant je faisais mon training en 3 séances :

- pecs ,biceps, avant bras, abdos
- jambes complétes (2 exos de quads, 1 d'ischios, 2 de mollets), triceps, abdos
- dos, tapezes, épaules, abdos
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:32

Mais tu peux faire comme dimi a suggéré.

Tiens, ça peut t'aider:

Citation :
Fatigue factor
Do you ever wonder why so many lifters have puny forearms and calves? Genetics aside, the answer can often be found in the structure of their workouts. Most people save forearm- and calf-focused movements for the end of their workouts, at which point they're too fatigued to put out much effort.
You may still have energy at that point, and you may not feel any particular fatigue in the targeted muscles. But you're still working with less energy and more systemic fatigue than you had when you walked into the gym. That means you'll be incapable of full effort in those exercises, which means the results will be compromised. I learned this lesson early in my training career, so I made two adjustments.
First, I place my clients' weakest movements at the beginning of their workouts. That means they can devote more energy to those movements. I don't care if the movement is for calves, or forearms, or abs, which everyone assumes you're supposed to work at the end of a workout. Whatever needs the most improvement is first in line.
There's a big misconception about movements for the three aforementioned muscle groups: Training any of them first will impair your performance on other exercises. I don't agree. If it's behind other muscle groups, it's a problem, and one that requires action now so it doesn't hold everything else up down the road.
Second, I developed a rating system I call the "Fatigue Factor." This is based on the rate of perceived exertion (RPE) scale that many physiologists use. (Since I'm one of those, I get to use it.) RPE is a rating system that goes from 1 to 10, with 1 being easiest, and 10 being an all-out effort. Sleeping would earn a 1 rating, while running from an oncoming train on a narrow trestle over a thousand-foot gorge would earn a 10. I've compiled a list of RPE ratings for most major movements, and I use these ratings to design more effective workouts.My method is simple: I pair movements that people rate on the high end of the scale with movements that people rate on the low end. The result is a balance of exercise intensity throughout your workout. So instead of cramming squats, deadlifts, and pull-ups on the front end of the workout, I spread them out, thus slowing down the rate at which my clients accumulate fatigue.
Here's a list of some common movements and the Fatigue Factor I associate with each:

Fatigue Factor
Lower-body Movements Upper-body Movements
Deadlift-10 Pull-up/Chin-up- 10
Back squat - 9 Push press -10
Hack squat - 9 Standing military press - 9
Front squat - 9 Dip-8
Romanian deadlift- 8 Bent-over row - 7
Lunge - 8 Pulldown - 6
Leg curl - 5 Bench Press - 5
Standing calf raise - 3 Seated row - 5
Seated calf raise - 2 Standing biceps curl - 3
Anterior tibialis (front calf) raise - 1 Lying triceps extension - 2


These are arbitrary numbers; you may rate some of them differently in either direction, just as one of my clients may rate a lunge a 9 instead of an 8, and another might a seated row a 4 instead of a 5. But one-point shifts in either direction simply aren't important. What matters is that you develop a basic understanding of the fact that different exercises produce more or less fatigue than others, and plan your workouts accordingly.
Another important point: Each rating is specific to either upper- or lower-body movements. Just because the deadlift and chin-up are both rated with perfect 10s doesn't mean they're equally fatiguing. I just assume that many of you reading this sometimes do split routines, with upper- and lower-body exercises performed on separate days.
If you superset movements—that is, if you alternate between exercises, rather than doing finishing all your sets of one exercise before moving on to the next—you should pair the highest-rated movements in your workout with the lowest-rated movements.
This holds true with any type of workout, no matter if it's a total-body routine or if it hits upper or lower body exclusively.
For total-body workouts, you could superset chin-ups with standing calf raises, or deadlifts with lying triceps extensions. For upper-body routines, you could pair chin-ups with lying triceps extensions, or push presses with standing biceps curls.
It's okay to pair up two middle-rated movements, so a 4 could go with a 6, or you could superset a pair of 5s. So bench presses (5) and pulldowns (6) work well in a superset. So do seated rows (5) and leg curls (5).
What you don't want to do is pair up exercises that hit the same muscles,regardless of their Fatigue Factors. You wouldn't want to superset chin-ups (10) with biceps curls (3) because both exercises fatigue your biceps. Some mismatches aren't quite as obvious. For example, what would happen if you paired up deadlifts (10) with biceps curls (3)? You'd do a number on your forearms, burning out the muscles you need to grip the bar on subsequent sets of deadlifts.
The bottom line is this: To control fatigue, it's best to pair movements at opposite ends of the scale; movements at the mid-range of the scale; and/or movements that focus on antagonist muscle groups such as biceps and triceps, or chest and back.
In fact, alternating between antagonist muscle groups will not only minimize fatigue, but it can also improve your performance. Your nervous system is designed so that when one muscle group is excited (trained), its antagonist is inhibited. When you do a biceps curl, your triceps are inhibited. That allows them to recover more fully between sets, since they can't be activated while you're working your biceps. This principle, known as reciprocal innervation, was first observed by the uber neuroscientist, Dr. Charles Sherrington.

The Muscle Revolution, Chad Waterbury.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:41

Ben oué je vais suivre le conseil de Dim puis je verrai comment je réagi...Merci DBS pour ton article but i don't speak english very well....
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:45

En gros si tu fais ça, fais très attention au repartissement des mouvements (En gros rowing barre, suivi de traction, suivi de soulevé de terre, suivi de fentes est un très mauvais repartissement).
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 12:52

Ben en fait voila ce que je pense faire :

-tractions devant
- tirage vertical poulie haute
-tirage vertical au triangle poulie haute
-rowing haltere

pour le dos, c'est les conseils de Dim que j'ai commencé a appliquer dés la semaine passée pour developper la largeur.

Pour les ischios :

- leg curl assis
- razor curl

je peut pas faire de soulevé terre jambes tendue car j'ai une discopathie. Je blok à coup sur à cet exo. C'est pour cela que je fais du soulevé de terre classique dans mon module de quads.

suivant les réactions positives ou négatives, j'adapterai. Je te remerci vivement DBS ainsi que Dim pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 13:00

Au final tu te retrouve avec beaucoup de volume pour le dos, peu pour les ishios.

Si tu gardes les mêmes mouvements, je le ferais dans cet ordre (en me référant à l'article):

- tractions devant
- tirage vertical poulie haute
- rowing haltere
- tirage vertical au triangle poulie haute

(Le premier et troisième mouvement peuvent être intervertis, le deuxième et quatrième également).

Pour les ishios je commencerai par le razor curl, et si possible rajouter des fentes ou soulevé de terre jambes tendues. Je sais que t'as un problème au dos, mais tu peux bosser leger et ainsi renforcer au fur et a mesure la chaine musculaire qui protège la colonne vertébrale. (Si tu rajoute => 1. Fentes ou SDTJT, leg curl, razor curl. Si non => 1. razor curl, 2. leg curl).
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 22:16

Very Happy merci! je vais test ça alors. Par contre pour le SDT jambe tendues, c'est definitevement fini pour moi, je suis resté coincé tro de foi... et on ne m'y reprendra plu No Merci DBS mr. green kiss
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 11:37

quand tu as des problemes au dos c'est quand meme pas le mouvement ideale

concentre sur le leg curl couchè et debout ainsi que de la presse inclinee les pieds haut sur le plateau de cette façon tu pousseras avec les talons en decolant la plante des pieds pour bien taper sur les ischios et tu n'auras pas besoin de mettre lourd , c'est mouvement avec une amplitude relativement courte ne descend jamais a fond pour( ton dos) et ne monte jamais a fond en claquant tes genous reste sous tension musculaire et aprends a ressentir l'ischios travailler Wink

c'est un bon compromis du soulevè de terre sumo et jambe tendues pour ce groupe musculaire
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 11:48

Il est essentielle de renforcer la zone lombaire et abdominale, si non ça devient vite un cercle vicieux.

BOBI, t'es sous médication? (antalgiques et anti inflamatoires). As tu essayé la mésothérapie?

J'ai un ami qui a eu le même problème que toi, il a été suivi par un bon ostéo pendant 6 mois, je pense qu'il n'a pas eu de problèmes depuis maintenant 2 ans.

EDIT: je reposte dans ton topic pour pas faire trop de HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 19:59

dim a écrit:
quand tu as des problemes au dos c'est quand meme pas le mouvement ideale

concentre sur le leg curl couchè et debout ainsi que de la presse inclinee les pieds haut sur le plateau de cette façon tu pousseras avec les talons en decolant la plante des pieds pour bien taper sur les ischios et tu n'auras pas besoin de mettre lourd , c'est mouvement avec une amplitude relativement courte ne descend jamais a fond pour( ton dos) et ne monte jamais a fond en claquant tes genous reste sous tension musculaire et aprends a ressentir l'ischios travailler Wink

c'est un bon compromis du soulevè de terre sumo et jambe tendues pour ce groupe musculaire

salut Dim,

leg curl couché je peu faire mais pas debout car pas de machine à la salle... Par contre pour la presse j'avais déjà vu faire dans des vidéos. Et si tu me confirme que c'est bien je vias tester. Par contre je ne dispose qu'une presse horizontale, c'est faisable?

Merci de tes conseils, t'es un chef, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 20:00

DBS a écrit:
Il est essentielle de renforcer la zone lombaire et abdominale, si non ça devient vite un cercle vicieux.

BOBI, t'es sous médication? (antalgiques et anti inflamatoires). As tu essayé la mésothérapie?

J'ai un ami qui a eu le même problème que toi, il a été suivi par un bon ostéo pendant 6 mois, je pense qu'il n'a pas eu de problèmes depuis maintenant 2 ans.

EDIT: je reposte dans ton topic pour pas faire trop de HS ici.

salut DBS, j'ai bien pris notre de ton message, et je t'ai rep dans mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

oui c'est faisable avec une horizontale je le faisais de cette façons chez moi
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 12:31

dim a écrit:
dissocie les quads des ichios Wink ou alors ca veut dire que tu les tapes pas assez fort parceque apres une seances de quads c'est impossible de bosser les ischios comme il se doit et y ajouter les mollets c'est tuant

t'avais rasion Dim, mercredi j'ai fait que le quads à fond et aujourd'hui encore j'ai les jambes explosées. Dire que va etre le tour des ischios tout à l'heure.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 15:23

ouai les jambes c'est violent ,il faut pas mal de souffle et c'est crevant pour tt les corps ,

Le kif c'est apres quand tu peut plus monter les escalier ou que t'a du mal a les descendre roule
je sais que c'est con mais c'est aussi un peu pour ca que j'y vais a fond quand je fait les jambes
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 15:28

+1 jte dit pas dans l'état que je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 15:30

.. mais dans le fond t'es content quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement du -------------------------D O S
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des ------------A B D O M I N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<