MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 16:39

Quoi c sympa de marcher a la John Wayne, ou a la Robocop... faire genre t'es cooooooool alors que merde tu peux pas aller plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 17:52

et oui les jambes du moins les quads sa demonte mais si tu le sens pas aujourd'hui repose toi et demain tape les vraiment
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 20:27

MJ23 a écrit:
Quoi c sympa de marcher a la John Wayne, ou a la Robocop... faire genre t'es cooooooool alors que merde tu peux pas aller plus vite Laughing



Est ce que c'est toi John WAYNE, ou est ce que c'est moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyVen 21 Aoû - 21:01

dim a écrit:
et oui les jambes du moins les quads sa demonte mais si tu le sens pas aujourd'hui repose toi et demain tape les vraiment

Dim, j'ai testé ton exo à la presse horizontale, et........















J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!Les sensations dans les ischios, wouah, excellent!!! J'ai tellement tapé dedan puis au leg curl que quand je me suis installé sur le banc pour les razor curl, j'ai fait UNE REP et je me suis étalé. J'ai cru les ischios aller sauter affraid . Séance terrible mais dos et ischios c'est lourd kan meme. Un régal. Merci encore Dim calin
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 14:31

Tiens j'ai enfin essayer le " razor curl ". Enfin, comme j'ai pu mais les sensatiosn taient là ! j'ai jamais senti aussi bien mes ischios, çà fait du bien !
Etant donné que je le fait chez moi j'ai du improviser en chargant une barre pour caler mes pieds en dessous, bloquer la barre, et mettre qq chose sous mes genoux pour pas avoir mal, mais çà allait. Puis je terminais en faisant un superset avec du soulever de terre, histoire de bien les griller.
Efficace !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 14:46

A part le soulevé de terre c'est le mouvement le plus efficace pour les ishios / fessiers. Le seul problème c'est qu'on ne peut pas charger vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 18:12

Ben perso moi je trouve que c'est le leg curl et maintenant le " razor curl " qui sont les plus efficaces, parceque j'ai beau essayer de plsrs manières je sens pas tjrs bien mes ischios au sdt. C'est pour çà que je le fais en deuxième partie d'un superset maintenant. Je continue quand même à le faire car je ne sais pas faire d'extension lombaires et donc le sdt et quand même bien pratique pour leur donner un coup
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 18:15

Le leg curl c'est un mouvement d'isolation, le SDT est poly articulaire, implique plus de muscles et tu peux prendre plus lourd => par définition meilleur exercice que le leg curl pour développer l'arrière de la cuisse.

Après le fait que tu ne sens pas ton muscle travailler est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyLun 7 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 EmptyMer 30 Sep - 8:44

Salut,

Est ce que quelqu'un sait si le fait d'avoir un bon souffle dû à un bon entrainement cardio permet d'améliorer ses perfs au front squat?

Parce que c'est le seul exo de quads auquel je n'arrive pas à progresser en ce moment... Je n'arrive pas à faire 10 belles reps avec mon Poids de Corps.

Et je ne pense pas que cela soit du à la technique ou à la force de mes cuisses. Après une série, je déguste comme pas possible! Rythme cardiaque à fond, plus de souffle? transpiration abondante...

Alors que sur la presse, le leg extension, les fentes, le SDT je progresse constamment... (lentement mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement du -------------------------D O S
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des ------------A B D O M I N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<