MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptySam 4 Juil - 17:38

Piouf... séance terminée, genoux mort, jambes fatiguées, et on verra demain pour les courbatures.
Par contre le ST ben... avec la cale je le sentais moins dans les lombaires mais toujours pas assez aux ischios ( à la limite un peu les fessiers ).
On verra demain au niveau des courbatures mais bon
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 21:48

DBS a écrit:
Pour ceux qui galèrent ou stagnent avec leurs ishios, voici un mouvement fort sympathique pour casser la routine: le razor curl.



Et voici la version Fedorov, attention si vous le faites pour la première fois ne mettez pas les mains comme lui (je l'ai fais et ma tête est venu faire un petit coucou au sol). Sensations garanties mais il faut avoir les ishios assez solides, on peut commencer sur un banc à abdos incliné c'est plus facile.

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 220237fedo

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 665466fedo2

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 195160fedo3

Salut DBS

L'exercice que tu propose a l'air terrible. G envi de le tester demain lors de ma séance de jambes. Par contre, eske ca tire dans les lombaires? Parce que ma cruralie me tire encor un peu et je voudrais me faire mal.

Il fo commencer trés lentemen? Descendre en dessous de l'horizontale?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 21:50

je te suggère de mettre un banc en face de toi et de courber le buste


il y a quelque années j'avais essayé cet exo et j'avais bien failli faire exploser mes ischios
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 21:56

Moi je faisais beaucoup de SDTJT assez lourd, je me suis quand même mangé le sol et fait mal au genou la première fois. Donc comme te le dis Crom fais gaffe, met un banc en face et aide toi des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 21:59

quand j'y repense j'ai senti l'ischios à 2 doigts de sauter avant de me retrouver à faire risette aux acariens de

la moquette de mon gym
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 22:11

putain la vache les gars ca a l'air vraiment hadcore je vais faire attention. Merci pour la mise en garde!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 2:10

Voici comment il faut le commencer (vers 3:54):