MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tienou

Tienou

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 3:45

pas con j'y aurais pas penser au lieu de préfatiguer les pecs tu préfatigue les resten mais tu dois perdre en force non ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 10:19

triple a écrit:
DBS a écrit:
Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 510697
sa arrive de se tromper mec evite les insultes merci

Je me suis trompé de touche ça arrive à tout le monde de se tromper angel
Revenir en haut Aller en bas
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 11:49

DBS a écrit:
triple a écrit:
DBS a écrit:
Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 510697
sa arrive de se tromper mec evite les insultes merci

Je me suis trompé de touche ça arrive à tout le monde de se tromper angel
ok lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly 95

Sly 95

Nombre de messages : 103
Pts Actifs/Pertinence : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 12:34

Ouais tu as raison Tienou :tu perds pas mal au debut ... mais crois moi au bout de qlques seances sensations garanties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 20:04

@Sly: C'est vrai que çà pourrait être une bonne technique pour bien isoler les pecs mais comme pense Tienou j'aurais peur d'avoir du coup moins de force pour taper dans mes pecs. Quoique si j'ai bien compris c'est juste qq séries longues histoire de bien congestionner ? Donc çà fatigue pas trop du coup. ( Enfin, j'espère que vous comprenez, je sors de ma séance dorsaux/tri alors je suis un peu fatigué Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 11:49

faut pas avoir peur a ce point de la pre fatigue..

et puis si c'est pour poussere lourd baaa faut savoir ce qu'on veut... parfois faut mettre l'ego de coté.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 11:53

Ben de temps en temps ce que je fais histoire de préfatiguer les pecs c'est taper les écartés avant le développé, mais j'ai l'impression de risquer de perdre en force sur le dev. après donc je le fais pas souvent. Enfin comme technique d'intensification je suis quand même plus fan des supersets ou des dégressifs que de la préfatigue
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 11:55

ben a la rigueur tu met moins lourd mais garde une grosse intensite...

apres bien sur autant choisir une tech ou t'es plsu a l'aise et tu vois des progres je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 12:57

Il vaut mieux mettre moins lourd (même si pour l'égo, ça pique un peu) afin que les pecs bossent vraiment plutôt que ce soit les triceps et les deltos qui fassent une grande partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 13:12

Ha mais çà me dérange pas de mettre " moins lourd " quand je sais que c'est pour mieux travailler moi donc çà va.

Sinon tiens, je suppose que tout le monde connait le poulie vis à vis basse pour le haut des pecs, mais est ce que vous avz déjà essayer çà le corps légèrement penché vers le côté et avec une haltères ? Je sais pas si je suis très clair.. Mais en tout cas c'est pas trop mal ( même si çà tape quand même dans le delto ).

Si je trouve une figure je vous montre çà
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 13:19

VII a écrit:
Il vaut mieux mettre moins lourd (même si pour l'égo, ça pique un peu) afin que les pecs bossent vraiment plutôt que ce soit les triceps et les deltos qui fassent une grande partie du boulot.

+1000

Mieu vaut mettre moin lourd et pas dénaturer les mvt !
Revenir en haut Aller en bas
simomo64

simomo64

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Oloron ste Marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: partie supérieur du pec   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 15:23

Bonjour, je cherchais des conseils pour l'entrainement du pec, voila je suis à fond sur le pec car je cherche surtout l'esthétique du pec c.à.d la forme du pec donc ca fait 2 mois depuis l'été que je travaille que la partie supérieur du pec, qui est donc mon point faible, (que de l'incliné avec barre et haltères) mais on m'a dit que moi qui débute ( presque 1ans) je devrais surtout travaillé d'abord du couché et ensuite passé à l'incliné.
Maintenant je voulais vous demander si je continue de travaillé que l'incliné pour obtenir ce que je veux, ou faire surtout du couché en début de séances puis l'incliné.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 15:26

Bin écoute concentre toi sur d'abord de l'incliné, mais aussi des écartés inclinés... Après moi je suis pas un fan du couché donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
simomo64

simomo64

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Oloron ste Marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 15:32

Oui je fais developpé incliné a la barre, puis au haltères, aprés la poulis vis-à-vis et enfin des dips au barre paralléles. Le truc c'est que on ma dit de faire le couché qui est le mvt de base en premier, c'est pour ca que je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 15:51

La règle, c'est qu'il n'y a pas de règles.

Tout dépendra de tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 15:52

VII a écrit:
La règle, c'est qu'il n'y a pas de règles.

Tout dépendra de tes objectifs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 19:43

VII a écrit:
La règle, c'est qu'il n'y a pas de règles.

Tout dépendra de tes objectifs.

j'aime bien j'approuve même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
simomo64

simomo64

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Oloron ste Marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 21:04

Donc je continue de travailler en incliné pour ma partit supérieur du pec ?? ok merci
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 21:12

dada3202 a écrit:
Après moi je suis pas un fan du couché donc bon...

Bienvenue au club DADA woohoo youpi

Enfin un qui n'aime pas non plus, j'ai cru que c'était introuvable....
Revenir en haut Aller en bas
simomo64

simomo64

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Oloron ste Marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 15:06

simomo64 a écrit:
Donc je continue de travailler en incliné pour ma partit supérieur du pec ?? ok merci

y a qqun svp qui pourrait me dire si je continue de travailler toujours l'incliné sans forcément faire le mvt de base, le couché ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 15:19

reformule ta question, on s'y retrouve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simomo64

simomo64

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Oloron ste Marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 15:37

simomo64 a écrit:
Bonjour, je cherchais des conseils pour l'entrainement du pec, voila je suis à fond sur le pec car je cherche surtout l'esthétique du pec c.à.d la forme du pec donc ca fait 2 mois depuis l'été que je travaille que la partie supérieur du pec, qui est donc mon point faible, (que de l'incliné avec barre et haltères) mais on m'a dit que moi qui débute ( presque 1ans) je devrais surtout travaillé d'abord du couché et ensuite passé à l'incliné.
Maintenant je voulais vous demander si je continue de travaillé que l'incliné pour obtenir ce que je veux, ou faire surtout du couché en début de séances puis l'incliné.
Merci de votre réponse.
Voila Wadie j'espére que tu comprends ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 18:16

y à pas a faire plus l'un ou l'autre .. commence ta séance par l'incliné et fait du couché aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 18:19

Ben moi perso en ce moment je ne fait aucun exos couchés... Parce que justement j'ai une faiblesse sur la partie supérieure donc je me focalise là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rh0nie

rh0nie

Nombre de messages : 13
Pts Actifs/Pertinence : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Lyon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 15:37

dim a écrit:
POUR LE PULL OVER IL FAUD PAS PRENDRE TROP LOURD SINON , LES BRAS SERONT PLIES INVOLONTAIREMENT A CAUSE DU POIDS ET LE TRAVAIL SERA FAIT PAR LES TRICEPS ET AUTREMENT CE SERA LE S DORSEAUX .
Moi je fais toujours le pull-over bras légèrement déverrouillés, je garde le même angle tout au long du mouvement, dans ce cas je ne mobilise pas plus les triceps que bras tendus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<