MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:34

Dim: Je ne le prends pas mal du tout tracasse, vu que je le sais très bien ^^ C'est un peu mon point faible avec mes biceps. Je pensais justement qu'en attaquant un peu la partie interne ils auraient un meilleur semblant de masse général. Mais je pense que tu as raison je vais bcp plus travailler en incliné maintenant, je le faisais pas assez souvent avant.

Sinon pour les écartés en effet çà travaille bcp plus la partie externe non ?
Contraction isomètrique = En fin de mouvement, le maintenir et contracter la partie interne qq secondes avant de revenir ?

Sinon pour le DC prise serrée ben la prochaine séance j'essayerais d'adapter un peu, et voir ou je prends le mieux dans la martie interne, mais j'ai l'impression quand même que même si en faisant le DCen prise neutre je prends pas mal dans le triceps, il me semble que çà cible assez bien la zone interne aussi. Enfin je sais pas si qq à déjà essayer comme çà
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:45

MetzgerMeister a écrit:
Contraction isomètrique = En fin de mouvement, le maintenir et contracter la partie interne qq secondes avant de revenir ?

En gros pour bien faire tu devrais essayer monter la charge tout doucement et vraiment avec la contraction du muscle puis maintenir contracté 1-2 secondes (mais vraiment contracté). Genre avant je faisais avec haltères 15kg (mouvement stricte car c'est assez dangereux quand on le travail "lourd"), depuis que je le fais comme ça c'est des haltères de 7-10kg (impossible à prendre plus) mais je sens une réelle différence au niveau de la congestion.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:49

Ben je vais essayer la même chose que toi au niveau des poids, vu que je suis à 15-16 Kg aussi en écartés. Redescendre à 8 ou plus suivant la douleur.
Bouleversement en cours de la séance pecs ^^ Je vous dirais quoi au niiveau des sensations quand j'aurais modifié çà !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:52

Franchement je n'arrête pas de le conseiller à tout le monde, mais regarde le fit show de Sarcev sur les pecs. Pour moi c'était la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 11:53

Tiens comme ça tu ne cherches pas hihihi :

DBS a écrit:
Ma grande révélation en 2005: http://thefitshow.tv/remastered/season1/episode3.html

Grâce à cette épisode, je n'ai jamais aussi bien senti mes pecs. Je vais d'ailleurs le re regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:05

Merci ! ^^ J'espère que les images parlent bien d'elles même parceque mon niveau d'anglais me permet juste de comprendre " bodybuilding " et " hello im milo sarcev " ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:14

Suis déjà à la moitié de la vidéo, bon ok je comprends plus que ce que je ne dis ^^
Ben j'essayerais tout ce que vous m'avez dit et garderait les conseils de la vidéo, pour voir si ma séance de mercredi sera plus fructueuse que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:21

Donc le point clef de la vidéo c'est de sortir les pecs et pousser avec eux sur tous les DC (les triceps / épaules interviennent moins => perte de force mais gain énorme au niveau de la contraction des pecs et donc de la congestion).
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:23

En effet çà as l'air d'être une bonne méthode, je viens d'essayer un peu la différence avec une barre vide ( bah ouais je fais mes jambes tnt donc je vais pas déjà m'épuiser.. ). Et rien que comme çà je sens que les pecs sont bcp plus solicités. Me réjouis donc de la séance pecs pour essayer çà à fond, même si je dois mettre 10Kg en moins.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:26

[HS = on] "tnt", ça veut dire quoi ? [HS = off]
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:27

Moi j'avais mis 15kg en moins la première fois pour bien le faire angel

VII a écrit:
[HS = on] "tnt", ça veut dire quoi ? [HS = off]

Tantôt => toute à l'heure.


Dernière édition par DBS le Sam 4 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:28

Ahhh !

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 12:31

Ha oui désolé VII, je crois que je parle en belge ^^

Tnt = diminutif de " tantôt " ou " tout à l'heure " en bon français.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptySam 4 Juil - 13:01

moi en ce moment j'ai bien elevé 10kg à mes DC etc ben j'en vois déjà les résultats
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:31

Je me demandais si les dips lestés sont une bonne alternative au DD...niveau sensation je préfère et ça me permet de bosser pas mal les triceps en même temps. Je faisais du DD avant mais je dois dire que je n'aime qu'à moitié avoir le sang qui monte à la tête Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:39

DD?
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:39

DD = Développé décliné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:48

DBS tu me déçois sur ce coup mr. green perso si t'a de meilleur sensation alors banco, d'ailleur je vai voir pour faire du DD à la barre guidée, ça sera surement plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:54

Je n'ai plus fais de DD depuis... euh... 3-4 ans angel

Si non les dips je ne suis pas fan (j'en fais qu'en super set), je peux pas vraiment bosser lourd (douleur à l'épaule).

Quoiqu'il en soit si tu as de meilleurs sensations oui pourquoi pas, mais attention à l'articulation de l'épaule.

Comme tu le sais certainement: plus tu penche le buste vers l'avant et plus les pecs interviennent, plus tu le tiens droit et plus les triceps interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:56

d'abitude le DD je le fait sur une planche a abdos reglable avec des haltéres mais la vue que ma salle a fermer pour l'été je suis retourner dans une bonne salle de body

et ya un pire banc de déciné avec barre olympique et niveau senssation ces excelent ,sa m'avais manquer , en plus au décliner ont a vachement plus de force alors sa fait toujour plaisir de pousser lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 23:59

Citation :
d'abitude le DD je le fait sur une planche a abdos reglable avec des haltéres mais la vue que ma salle a fermer pour l'été je suis retourner dans une bonne salle de body

pareil, c'étai plutot cool niveau sensation
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 0:34

Voilà voilà, j'ai fais ma séance hier de pecs/triceps mais je ne poste que maintenant..
Donc, j'ai donc essayer de modifier ma séance suite à vos conseils et ceux de Milo ! ^^
Je dois dire que niveau sensation, j'ai vraiment bcp plus senti mes pecs travailler, et pourtant j'ai pas pris tellement moins lourd, que ce soit au DC, DI ou aux écartés. Aujourd'hui, bizarrement, aucunes courbatures, mais allé savoir si c'est psychologique ou pas, j'ai le sentiment que mes pecs étaient déjà mieux " gonflés ".
Donc en gros, un peu moins lourd, meilleurs sensations, lendemain avec aucunes courbatures ( bons étirements ) mais une sensation visuelle apparement meilleure. On verra dans un mois ou deux le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 0:50

pareil que toi un peu, grosse séance pecs hier, pas de courbatures mais sensation de muscle plus "rempli"
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 10:52

Du coup je vais essayer de partir sur le même principe pour ma séance dorsaux/biceps aujourd'hui. P-e que je vais enfin mieux prendre en ciblant un peu mieux même si je dois prendre moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 16:40

LES COURBATURES NE SONT PAS FORCEMENT UN SIGNE DE SEANCE REUSSIE Wink

CONCENTREZ VS SUR CE QUE VS AVEZ RESSENTI DURANT LA SEANCE ET LA VS AVEZ LA RËPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<