MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bodyfab

Bodyfab

Nombre de messages : 149
Pts Actifs/Pertinence : 121
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 51
Localisation : Mulhouse

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptySam 31 Oct - 11:24

DBS a écrit:
Ça dégomme mieux les pecs à la smith machine. Mais si non oui comme il l'exécute ça bosse aussi pas mal les triceps et les déltos. Mais à mon avis lui il essaye d'isoler un max les pecs quand il le fait.
DBS, en fait Michael descend bien ses coudes (il n'est pas à même le sol) donc il a tout de même une bonne amplitude. Ici l'application est plus par rapport aux elastiques et pour préserver ses pecs de la déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptySam 31 Oct - 11:50

@ Kepler : c'est pas bête du tout effectivement. Par contre, ses bancs n'ont pas l'air d'être à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptySam 31 Oct - 14:17

Concernant les pecs, j'arrive vraiment pas à developper le faisceau claviculaire, c-à-d. la partie "haute" des pecs.
Pourtant je fais DI, EI, isolation pour le haut, je place mes coudes différemment.. rien à faire euh
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptySam 31 Oct - 14:23

kepler2008 a écrit:
Là il y a de l'idée. C'est faisable au sol mais les haltères sont moins faciles à saisir.

Je le fais très souvent au sol, c'est assez simple à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
lolobm

lolobm

Nombre de messages : 576
Pts Actifs/Pertinence : 648
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49
Localisation : Sélestat

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptySam 31 Oct - 14:34

rockmyparty a écrit:
Concernant les pecs, j'arrive vraiment pas à developper le faisceau claviculaire, c-à-d. la partie "haute" des pecs.
Pourtant je fais DI, EI, isolation pour le haut, je place mes coudes différemment.. rien à faire euh

Si tu n'as jamais essayé, tu peux tenter la poulie vis à vis en position basse.
Tu te mets bien en avant pour que tes pecs soient bien étirés au départ (bras bien en arrière) et tu remontes jusqu'à hauteur du menton.
Il est important de toujours gardé le même angle dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
dupon

dupon

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : perigueux

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 22:42

salut a celui qui voudra me repondre , actuellement je n'arrive plus a progresser au cuisses surtout o squat
Je n'arrive pas a progresser . Je fait 5 SERIES DE 8 REPS A 77 KG avec 2 MINUTES 30 DE RECUPES merci de m'aider pour evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 22:45

non mais je reve la tu sais pas lire ??
Revenir en haut Aller en bas
dupon

dupon

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : perigueux

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 22:48

non met la! je reve tu voit pas que je me ss tromper
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 22:50

commence par te presenter si tu veux rester ici sinon tu degage
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 22:53

je crois que tu as oubliè l'essentiel dupon passe dans la rubrique competiteurs ou autres membres pour te presenter sinon tu peu allais a la peche aux infos sur le net pour ton soucis de progression

merci
Revenir en haut Aller en bas
dupon

dupon

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : perigueux

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 23:10

POURKOI ?JE VIENT DE VS DIRE QUE JE ME SS TROMPER DE RUBRIQUE , cela arrive
c dommage qu'on en arrive la .Pour le rste je voudrai avoire une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 23:11

j'ai une solution pour toi

-présente toi
-poste dans la bonne rubrique
-réponse à ta question tu auras
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 12:29

Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 510697
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 12:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
dupon

dupon

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : perigueux

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 13:17

PAS DU TT LES GARDS , JE VE JUSTE DES RENSEIGNEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 13:24

dupon a écrit:
PAS DU TT LES GARDS , JE VE JUSTE DES RENSEIGNEMENTS
Ok tu t'es trompé ,ça arrive...maintenant ,on t'a expliqué quoi faire .Tu te présentes ,tu poses ensuite ta question au bon endroit .
On va pas débattre 107 ans .
C'est pour ça que si tu repostes sur ce topic ,ce sera ton dernier post .
Merci pour ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dupon

dupon

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : perigueux

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 13:28

c fait j'ai poser la question o bon endroit comme il etait prevue
merci pour votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 19:03

Tu me files mal au crâne sérieux et crois-moi c'est pas le moment .
Je te dis de plus poster ici ,tu repostes .
Je te dis de te présenter ,tu le fais pas .
Tu me dis que t'as reposé ta question ,mais au bon endroit cette fois-ci .Oui mais où ?
Soit tu nous prends pour des idiots ,soit tu fais aucun effort .
Dans tous les cas ,t'as 5 jours pour y penser .
Si tu reviens ,lis ce post ,essaie de le comprendre et agis en conséquence .ET CA VEUT DIRE ,NE POSTE PLUS ICI POUR NE RIEN DIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 20:14

oui mais LEECH moi je voudrai les memes abdos que toi tu taf en series longues ou lourd et court ? rabbit


na NAAAAAAAAAAAAA me banni paaaaaaaaaaaaaaas lol! kiss
Revenir en haut Aller en bas
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 21:51

DBS a écrit:
Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 510697
sa arrive de se tromper mec evite les insultes merci
Revenir en haut Aller en bas
Tienou

Tienou

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 22:49

Il est modo il dit ce qu'il veux loool
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyMar 3 Nov - 0:48

DBS a écrit:
Oui mais ducon se tromper ça arrive à tout le monde et c'est pardonable, mais se foutre de notre gueule moins Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 510697
j'ai pas osé angel
Revenir en haut Aller en bas
Sly 95

Sly 95

Nombre de messages : 103
Pts Actifs/Pertinence : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyMar 3 Nov - 2:03

Alors pour repondre à ta question sur les cuisses ... Non je deconne sorry
Une petite technique pour ceux qui ont du mal à prendre des pecs : la pre fatigue !!! Voici comment je procede au debut de la seance choisir un mouvement de triceps et un mouvement de deltoides anterieurs,pour moi : extension poulie haute (triceps) et developpé devant ou militaire (epaules) je fais environ 6 super set de 30+30 avec une petite minute de repos entre. A la fin l'epaule avant et les tri doivent etre pleins comme des ballons et à ce moment la je debute ma seance de couché puis incliné et ecartés (4 series pour chaque /10 reps ). ECLATAGE des pecs garanti !!!
Le fait de detruire d'abord les autres muscles (ici tri et delto)qui participent au mvt pour developper les pecs permet ensuite une bien meilleur isolation.
Et si besoin je les recongestionne entre deux mvts de pecs.

Bye les gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyMar 3 Nov - 2:06

Sly 95 a écrit:
Alors pour repondre à ta question sur les cuisses ... Non je deconne sorry


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 EmptyMar 3 Nov - 2:11

bien vu Sly la 1ere phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<