MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 14:56

je suis toujours dans ma premiere année de musculation et je souleve pas énormément mais je progresse quand meme pas mal depuis que je mange bien .Je voulais savoir si en progréssant régulierement il était déjas temps d"entamé une période de force?Ou consseillez vous de commancé aux moment ou je stagneré .
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 15:57

ca sert a rien de faire une période de force si ton but est de prendre du muscle et que tu progresse toujours.

comme tu le dis, fait la quand tu stagnera
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 19:23

ué c"est parse que je reprend lrugby aprés deux an d'arret et je redéménage dans ma ville natale je reprend donc et j'ai peur de pas etre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 12:58

j'ai fait un peu de décliné avec haltères, et écarté aussi

au DD les sensations sont formidables, je sentai mes pecs se contracté entièrement, ça change complètement du couché

et les écartés étire énormément

perso j'en fait de plus en plus et le sillo de mes pecs commence à prendre, ainsi que le bas yep
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 13:02

Tiens, je sais pas comment vous faites les écratés mais j'ai trouvé une légère variante qui fait tout son effet à ma dernière séance ! Sensation aux pecs garanties ^^ En fait au lieu de garder les mains tjrs en prise neutre pendant tout l'écartement, pendant la phase de remontée je tourne légèrement mes mains en supination, donc pour que mes petits doigts viennent l'un contre l'autre. Et à la descente je les remets normalement.

Je vous garantis que la région des pecs est vachement mieux sollicitée comme çà Wink En espérant que tout le monde ne faisait pas déjà çà.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 17:44

l'écarté on le fait pas avec une prise neutre Rolling Eyes
ptetre entre neutre et suspination en bas mais en haut c'est sensé etre en suspination
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:22

Tu dois parler du développer haltères MetzgerMeister et non de l'écarté.
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:52

MetzgerMeister a écrit:
Tiens, je sais pas comment vous faites les écratés mais j'ai trouvé une légère variante qui fait tout son effet à ma dernière séance ! Sensation aux pecs garanties ^^ En fait au lieu de garder les mains tjrs en prise neutre pendant tout l'écartement, pendant la phase de remontée je tourne légèrement mes mains en supination, donc pour que mes petits doigts viennent l'un contre l'autre. Et à la descente je les remets normalement.

Je vous garantis que la région des pecs est vachement mieux sollicitée comme çà Wink En espérant que tout le monde ne faisait pas déjà çà.. ^^'

J'ai compris ce que tu voulais dire,et je le fais aussi comme çà,sauf qu'il faut faire une rotation vers ll'intérieur.
Si tes pecs étaient stimulés pour une contraction maxi,ils feraient naturellement cette rotation du a la disposition de leurs faisceaux,donc effectivement on ressent une meilleurs contraction en effectuant l'exercice de la sorte. yep


Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 2ntw7brEntrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 E5mljn
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 23:35

C'est issu de quel bouquin, Mini, ces scans stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 23:43

VII a écrit:
C'est issu de quel bouquin, Mini, ces scans stp ?

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 34nph0w

Un indispensable pour tout étudiant au B.E. yep
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 23:53

Merci. Je ne le connaissais pas. Je vais donc l'acheter sur tes conseils yep
Il m'a l'air bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 0:05

VII a écrit:
Merci. Je ne le connaissais pas. Je vais donc l'acheter sur tes conseils yep
Il m'a l'air bien détaillé.

çà mérite bien un point de réput çà je sors
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 0:09

Allez zou, point accordé !
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 0:57

J'ai un soucis avec les pecs. Mon pec droit est moins gonflé que celui de gauche ce qui fait que le teton est plus bas par la même occasion.

Comment je pourrais rattraper le retard sur mon pec droit ?
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 1:20

passe aux haltere couché ou incliné quand tu fais les developpés(a la place de la barre),comme ca tu sera sur ke les deux travaillent autant
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 10:48

Ha ben depuis le début je devais pas très bien faire mes écartés en fait boulet

comme quoi on apprends tous les jours, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:20

LE MOUVEMENT DONT TU PARLE METZGERMEISTER JE L'AVAIS VU EXCUTER PAR LEE HANEY IL Y AS QUELQUE ANNEES ET JE L'AIS DONC TESTER ET OUI EFFECTIVEMENT IL EST TRES BIEN ET LA CONTRACTION ET PLUS QUE PROBANTE

UNE AUTRE VARIANTE POUR LES ECARTES AU LIEU D'AVOIR LES PAUMES L'UNE FACE A L'AUTRE ON TOURNE CES DERNIERES DE FACON A CE QUE CE SOIT LES POUCES QUI SOIENT L'UN ENFACE DE L'AUTRE ET CA MARCHE AUSSI TRES TRES BIEN CELUI -CI JE L'AIS CHOPER SUR UN DVD DE MARKUS RUHL BEN OUI NS AVONS AUSSI BESOIN D'INSPIRATION
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:25

Ha ben çà va j'avais raison alors ^^ Je l'ai quand même drôlement senti pour une simple petite rotation, j'essayerais lundi avec les pouces au lieu des petits doigts voir si la contraction est aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:31

TU NE LA SENTIRAS PAS SUR LA MEME PORTIONS PLUS DANS LE HAUT CETTE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 12:27

Ha oui c'est ce qu'il me semblais, et bien dans ce cas là ce sera encore mieux vu que c'est mon point faible. Donc prochaine fois j'essaie çà en incliné !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 15:22

FAIT LE UNE FOIS INCLINE ET SUR TA 2 E SEANCE A PLAT ET POURQUOI PAS DECLINE Wink

ENCORE UNE FOIS PAS DE SET TROP LONG SOIT DUR ET EFFICACE AU GYM MAIS PRECIS DANS TES MOUVEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 18:24

Dim a raison faut savoir alternée la façon de les travaillé incliné décliné a plat avec haltère aussi comme la dit goodyear sa ratrape le coté le moins fort parcontre pour moi la galere au niveau des haltere s'est que sa stop a 30 kilos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
lolobm

lolobm

Nombre de messages : 576
Pts Actifs/Pertinence : 648
Réputation : 47
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49
Localisation : Sélestat

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 18:26

J'arrive à avoir une meilleure congestion dans les pecs quand je les travaille avec les haltères.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 18:37

Ma grande révélation en 2005: http://thefitshow.tv/remastered/season1/episode3.html

Grâce à cette épisode, je n'ai jamais aussi bien senti mes pecs. Je vais d'ailleurs le re regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 19:56

super vidéo merci DBS !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<